Ernest Hemingway
@ernestHemingway
Il ne se souciait pas du mensonge au début. Il détestait ça. Puis plus tard, il était venu l'aimer. Cela faisait partie de l'initié, mais c'était une entreprise très corrompue.
Nous ne sommes plus de jeunes hommes. Nous avons perdu tout désir de conquérir le monde. Nous sommes des réfugiés. Nous furions nous-mêmes. De nos vies. Nous avions dix-huit ans, et nous venions de commencer à aimer le monde et à aimer être dedans; Mais nous avons dû tirer dessus. La première coquille à atterrir est allée directement pour nos cœurs. Nous avons été coupés d'une réelle action, de continuer, des progrès. Nous ne croyons plus en ces choses; Nous croyons à la guerre.
140
syllabes
84
mots
9
phrases
364
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
Il ne se souciait pas du mensonge au début. Il détestait ça. Puis plus tard, il était venu l'aimer. Cela faisait partie de l'initié, mais c'était une entreprise très corrompue.
@robertIndiana
Ce serait mon intention que tout le monde ait l'amour, et il y a beaucoup de gens dans le monde.
@uweReinhardt
Les bonnes choses du système de soins de santé américain sont que nous avons une main-d'œuvre bien formée, en particulier les médecins; Je ne pense pas que la nation forment mieux les médecins. Nous avons les dernières technologies, simplement parce que nous y jetons tellement d'argent. Nous sommes vraiment avides de technologie dans ce pays. C'est une bonne chose. Notre système traite davantage les patients comme les clients, ce qui est une bonne chose; que c'est très adapté aux clients. Et c'est très innovant, à la fois dans les produits que nous utilisons, dans les techniques que nous utilisons et les structures organisationnelles que nous utilisons. Ce sont toutes de très bonnes choses, très compétitives.
@rushLimbaugh
Je pense que dans le monde de la politique géré par la gauche, les hommes ont été picturés.
@noelCoward
Tout le monde était à la hauteur, surtout, bien sûr, ceux qui ne faisaient rien.
@robertSnodgrass
Le côté physique de mon jeu - je sais que je frappe les statistiques que je veux atteindre, mais je veux plus d'aides et de buts.
@henryStapp
Nos croyances sur nous-mêmes par rapport au monde qui nous entoure sont les racines de nos valeurs, et nos valeurs déterminent non seulement nos actions immédiates, mais aussi, au fil du temps, la forme de notre société. Nos croyances sont de plus en plus déterminées par la science. Par conséquent, il est au moins concevable que ce que la science nous dise depuis trois cents ans sur l'homme et sa place dans la nature pourrait jouer un rôle important dans nos vies.
@koenaMitra
Bons moments ou mauvais, ma mère est toujours là pour moi, cela fait d'elle le meilleur. Ma maman est tout.
@kurtVonnegut
Plus je m'entraîne de douleur pour me tenir debout, plus j'apprends. Vous avez peur de la douleur maintenant, unk, mais vous n'apprendriez rien si vous n'invitez pas la douleur. Et plus vous en apprenez, plus vous serez plus heureux de supporter la douleur.
@rCSherriff
Un homme invisible peut gouverner le monde. Personne ne le verra venir, personne ne le verra partir. Il peut entendre tous les secrets, il peut voler, violer et tuer.
@jasonMarcCampbell
Il n'y a aucune raison de résister aux hauts et aux bas de la vie. Prenez du recul, soyez fasciné par les opportunités d'apprentissage et les grands moments, et vous serez plus épanoui en conséquence.
@pranavMistry
Je ferais tout ce qui aide les gens à mieux faire les choses. Même si le gouvernement indien me vient pour quelque chose, je serais très ouvert.
@davidBowick
Un monde est plein de cœurs brisés. C'est tout cela. Je me demandais s'il y avait quelqu'un au-dessus de l'âge de 18 ans, dans le monde qui n'avait pas eu le cœur brisé à un moment donné.
@tevinCampbell
Donc, l'idée d'être une star sur MTV et tout ce qui ne m'a jamais vraiment séduit. Cela rend la vie mouvementée.
@johnMalkovich
J'aime m'amuser au travail. C'est bon si je ne le fais pas. J'ai eu ça plusieurs fois. Mais généralement, je suis quelqu'un qui s'amuse beaucoup au travail, parce que j'aime mon travail. Je pense que c'est un travail fantastique, au moins cette partie est un travail fantastique. Et j'aime m'amuser, et je pense personnellement que si vous parlez de la distribution ou de l'équipage ou du réalisateur ou de toute combinaison, que lorsque les gens se sentent impliqués et à l'aise et qu'ils ont l'impression que leur travail est soutenu, c'est le Meilleur environnement pour faire du bon travail.
@johnGreen
Je ne sais pas à quoi je ressemble, mais je sais ce que je ressens: jeune. Maladroit. Infini.
@thomasCarlyle
À peine deux cents ans, il y a de la gloire ne peut pas se souvenir du tout; Et là, elle mais Maunders et marmonne.
@johnRzeznik
Je pensais que «Gutterflower» était un très bon album, mais l'album avant cela est devenu si grand que tout le monde s'attendait à ce que nous passions à nouveau.
@ellenGlasgow
Grand-père dit que nous avons tout pour nous rendre heureux mais le bonheur.
@rachelHouse
Dans la culture maorie, il y a beaucoup d'humour et tout aussi rapidement, nous pouvons exprimer le chagrin.
@laReineDeLatifah
Alors que nous [les gens] continuons de mettre un visage sur le VIH et le sida, je pense que ce que nous oublions, c'est qu'il y a des êtres humains, juste des gens avec des émotions et des sentiments, les femmes qui veulent être aimées, les hommes qui veulent être aimés, qui veulent ressentez quelque chose.
@michaelDouglas
Dans toute cette époque numérique, où tout est si exposé, plutôt que d'essayer de garder quelque chose de privé, vous essayez de sortir devant la courbe et de limiter la quantité de potins.
@deepakOhri
Le plus grand pouvoir, même dans le monde d'aujourd'hui, vient de l'esprit humain
@sturgillSimpson
Je traîne à peu près avec l'enfant. Je veux, comme trois autres, car c'est tout ce que je veux faire.
@noahSchnapp
Avec un film, vous venez de filmer pendant quelques mois et quand vous dites au revoir, parfois vous ne revenez plus jamais les gens.
@marcAndreTerStegen
La chose la plus importante est de ne pas stagner, de continuer à s'améliorer.
@sephLawless
Trouver la beauté dans les choses les plus grotesques est un cadeau.
@steveKazee
Il est intimidant à tout moment d'avoir une œuvre d'art que quelqu'un d'autre a créé, et cette personne dit: «Voyons ce que vous avez créé en fonction de ce que j'ai créé».
@samuelLJackson
Quand j'ai vu le script [de l'homme], j'ai vu le personnage et je savais que je pouvais faire le personnage. C'est un film relationnel, qui est aussi ce que j'aime faire. C'est ce qui m'attire vers des projets.
@paulineOliveros
[L'improvisation] est avec moi toute ma vie. Nous le faisons tous.