Alexander Ovechkin
@alexanderOvechkin
Quand quelqu'un demande à signer l'argent, je refuse toujours. Mauvais présage.
Quand je suis devenu pro, c'était l'un de mes objectifs de se classer dans le top 50. Je n'ai pas vraiment ressenti la pression. J'avais peur mais en même temps, j'étais heureux de jouer au tennis et de jouer des joueurs plus forts.
63
syllabes
43
mots
3
phrases
175
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderOvechkin
Quand quelqu'un demande à signer l'argent, je refuse toujours. Mauvais présage.
@ianWatson
Chaque blague de «The Office» était inattendue. J'ai grincé; Je pouvais à peine regarder. J'ai pleuré de rire.
@johnKnoll
La Menace fantôme était un projet gigantesque. Il s'agissait de la plus grande production d'effets visuels jamais réalisée à l'époque, et c'était un peu effrayant de voir l'ampleur du projet et le nombre de technologies inconnues qu'il fallait développer pour faire ce travail.
@donaldMiller
J'ai toujours pensé que la Bible était plus une chose de salade, vous savez, mais ce n'est pas le cas. C'est une chose au chocolat.
@johnMccain
Un homme que j'admire et que je respecte - Le membre du Congrès John Lewis, un héros américain, a fait des allégations selon lesquelles Sarah Palin et moi étions en quelque sorte associés au pire chapitre de l'histoire américaine, la ségrégation, la mort d'enfants dans les attentats à la bombe contre des églises, George Wallace. Cela, pour moi, était si blessant.
@derayMckesson
Quand je tweete, je prêche principalement au chœur.
@joeBuck
Les gens connaissent Troy Aikman en tant que quart-arrière gagnant du Super Bowl. Qui porte un poids énorme. Parce qu'il protège vraiment la surexposition, ou simplement dire des choses pour l'effet. Quand il dit vraiment quelque chose de critique, les gens remarquent.
@mikeEvans
J'étais un gars méchant une fois que je suis entré dans la ligue - aux officiels. Et puis je suis devenu un peu plus gentil. Cela a aidé.
@gregMottola
Isla [Fisher] est si jolie que nous essayions de décider qui diable devrait jouer contre elle qui l'intimiderait, et un jour j'ai dit: "Vous savez ... c'était avant que Superman ne soit sorti, Superman c. Batman: The The Drame de la salle d'audience que j'aime l'appeler.
@johnMackey
Nous savions que ça allait être un marché, et nous savions que c'était un marché alimentaire. Eh bien, quel type de marché alimentaire? Ce sont des aliments naturels, une sorte d'aliments biologiques. Nous nous sommes donc finalement installés sur le marché des aliments entiers.
@aleksandarHemon
Je résiste quand quelqu'un m'appelle romancier: cela implique une sorte de supériorité inhérente du roman. Je ne suis pas romancier, je suis écrivain.
@madelynCline
Je pense que si je pouvais choisir un instant, ce serait quand j'allais à l'université dans le sud et ce n'était pas ce que je voulais faire. Je savais que je voulais être ici à Los Angeles et jouer.
@chrisPratt
Pour aller aux Oscars pour «Moneyball» - c'était assez incroyable.
@johnBunyan
Que la dissolution vienne quand elle le fera, elle peut faire le chrétien sans mal, car ce ne sera qu'un passage d'une prison dans un palais; hors d'une mer de problèmes dans un havre de repos; Par une foule d'ennemis, à une innombrable compagnie d'amis vrais, aimants et fidèles; Par honte, reproche et mépris, en dépassant la gloire grande et éternelle.
@garthRiskHallberg
Quand je me connecte, il y a ce cycle d'anxiété et de narcissisme qui prend le dessus, qui est la partie de moi que j'aime le moins.
@joeSatriani
Quand je suis entré dans ce domaine, je savais que la vie publique allait être une situation très étrange, fantastique et cruelle à faire. Je pense que je suis prêt pour tous les grumeaux à venir.
@chrisKyle
Après avoir été libéré de l'armée, il était difficile d'essayer de devenir un civil.
@johnCleese
Je pouvais prendre un parapluie et l'équilibrer sur mon menton ou sur mon pied. Et je suis juste intéressé par ce genre de chose. Et alors que je jouais de plus en plus à des jeux et que je suis devenu plus fort physiquement, je suis devenu plus coordonné.
@johnGreshamMachen
Dieu est le souverain de l'histoire. Son temps est bien choisi, l'Empire romain était un instrument à la main. Et les nations du monde moderne aussi.
@johnGLake
La grande majorité du monde chrétien pleure toujours au pied de la croix. La conscience de l'homme est fixée sur le Christ décédé, pas le Christ qui vit. Ils regardent le rédempteur qui était, pas le rédempteur qui l'est.
@leaSeydoux
J'adore le défi. J'adore avoir peur avant un film, avant d'agir. Je pense que je veux toujours ressentir la peur. Je suis devenu accro à ce sentiment.
@roryCulkin
Quand j'étais petit, les opportunités d'acteur m'ont toujours été proposées comme «une faveur».
@kurtVonnegut
Vous savez qui était un héros? Franklin roosevelt.
@maryKateOlsen
Quand j'étais dans ma première année à l'université, j'ai suivi des cours d'acteur et j'ai découvert que j'en suis tombé amoureux.
@jeanLouisaKelly
Mon personnage dans 'M. L'opus de Holland était en quelque sorte à l'âge adulte, apprenant un monde qui s'ouvrait à elle.
@josephCLincoln
C'était à l'époque où tout le monde faisait du vélo, et le journal avait une circulation de plus de cent vingt-cinq mille chaque semaine, donc mes versets et illustrations sont devenus un public assez grand.
@johnLithgow
En 1995, j'ai proposé la médaille des arts de Harvard. L'idée était de célébrer le fait que, bien qu'il soit rare, les hommes et les femmes de Harvard entrent dans les arts créatifs. Au fil des ans, nous avons eu des personnages majeurs et majeurs, comme Jack Lemmon, John Updike, Yo-Yo Ma et Bonnie Raitt.
@johnMortimer
Quand ... J'ai dit à mon père que je voulais être écrivain, il m'avait demandé de considérer ma malheureuse femme, qui m'aurait sur la maison toute la journée "portant une robe de chambre, brassage de thé et perplexe pour les mots".
@annaFriel
Ironiquement, mes trois derniers rôles ont tous été une mère. L'une était un film canadien où le bébé a été emmené parce qu'elle est toxicomane, à Irish Jam, je joue une mère à un enfant de quatre ans. Je pense qu'à l'avenir, je serai en mesure de gérer le rôle avec beaucoup plus de profondeur.
@johnTillotson
Quelle que soit la commodité que l'on peut considérer dans le mensonge et la dissimulation, c'est bientôt terminé; Mais l'inconvénient est perpétuel, car il met un homme sous la jalousie et la suspicion éternelles, afin qu'il ne soit pas cru lorsqu'il dit la vérité, ni en faisant confiance quand il entend peut-être honnêtement.