Mère Angelica
@mereAngelica
Seigneur # Dieu, je loue votre saint nom. Que chaque battement de mon cœur soit une note d'amour dans la symphonie de ma vie.
La plupart des chrétiens n'entendent pas la voix de Dieu parce que nous avons déjà décidé que nous n'allons pas faire ce qu'il dit.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
99
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mereAngelica
Seigneur # Dieu, je loue votre saint nom. Que chaque battement de mon cœur soit une note d'amour dans la symphonie de ma vie.
@robertSapolsky
J'ai été élevé en tant que juif orthodoxe dans un grand quartier spécialisé en cela, à Brooklyn. Et quelque part quand j'avais environ 14 ans, quelque chose a changé. Et ce changement impliquait probablement de mettre à jour chaque molécule de mon corps, en ce sens que je me suis rendu compte: c'est un non-sens, il n'y a pas de Dieu, il n'y a pas de libre arbitre, il n'y a pas de but.
@lindseyStirling
Tant de gens m'ont dit que je ne réussirais pas parce que j'étais trop différent. Ironiquement, la raison même pour laquelle les gens regardent ma chaîne et parcourent des milliers de kilomètres pour voir un spectacle ... est parce que c'est différent. Dieu ne nous a pas envoyés sur Terre pour nous mélanger. Nous sommes ici pour partager ce qui nous rend uniques.
@lenaDunham
Je pense que les femmes sont conditionnées à soutenir leur homme et à les regarder arriver au sommet, mais la plupart des hommes ne croient jamais que la personne avec laquelle ils entrent dans une relation vont augmenter plus haut qu'elle ne l'était lorsqu'elles se sont rencontrées. Il faut une personne très spéciale et évoluée pour pouvoir faire face au changement dans une relation.
@davidPlatt
Je me demande parfois, cependant, si nous mastons intentionnellement ou tout simplement inconsciemment la beauté de Dieu dans l'Évangile en minimisant ses divers attributs.
@robSheffield
J'étais le seul gamin du camp Don Bosco à admettre qu'il était un alter garçon à la maison, alors j'ai servi deux messes par jour tout l'été. Mais j'ai adoré la soutane et le surpli, sonner les cloches, allumant les bougies - c'était comme être un roadie Glamrock pour Dieu.
@donaldMiller
Je t'aimerai comme Dieu, à cause de Dieu, pourrait par la puissance de Dieu. J'arrêterai d'attendre votre amour, d'exiger votre amour, d'échanger pour votre amour, de jouer pour votre amour. J'aimerai simplement. Je me donne à vous, et demain je le referai. Je suppose que l'horloge elle-même portera mince son temps avant que je ne me termine à cet autel de mourir et de mourir à nouveau. Dieu s'est risqué sur moi. Je vais me risquer sur vous. Et ensemble, nous apprendrons à aimer, et peut-être alors, et seulement alors, comprendre cette gravité qui l'a attiré, à nous.
@charlotteFlair
Je n'étais pas habitué aux gens qui critiquaient à quoi je ressemblais. Et puis en entendant toujours: «Dieu, elle ressemble à Ric Flair». Oui, c'est mon père. À qui suis-je censé ressembler? Je l'ai pris si au sérieux et à cœur.
@sydBarrett
Je dormais dans les bois une nuit après un concert que nous avions joué quelque part, quand j'ai vu cette fille apparaître devant moi. Cette fille était Emily. (Sur la façon dont il a écrit "Voir Emily Play") "Chapitre 24" - C'était de la "I Ching", il y avait quelqu'un autour de qui était très dans cela, la plupart des mots sont sortis directement. "Lucifer Sam" était un autre un - cela ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque, mais trois ou quatre mois plus tard, cela a beaucoup signifié.
@rickSmolan
J'étais douloureusement timide quand j'étais enfant. J'ai toujours pensé que lorsque la plupart des gens sont nés, une partie de la boîte à outils vous apprenait à se rapporter à d'autres personnes - et elle a été laissée hors de ma boîte à outils.
@natHentoff
J'étais très contre la guerre du Vietnam, et Max Askeli rendait visite à Lyndon Johnson à la Maison Blanche qui l'encourage, écrivant des éditoriaux. Et dans la voix un jour, je l'ai appelé un jour le commandant Askeli. Et j'ai appelé au journaliste pour passer en revue les galères d'un morceau de musique que j'avais écrit, et l'éditeur m'a chuchoté: «Ça ne va pas courir. Tu ne vas pas courir. Max Askeli vous a licencié à cause de ce que vous avez dit de lui.
@jamesBoswell
Je suis allé chez mon père la nuit. Il a parlé du pauvre John [le frère de Boswell] avec dégoût. J'ai été choqué et j'ai dit: "C'est votre fils, et Dieu l'a fait." Il a répondu très sévèrement: "Si mes fils sont des idiots, puis-je l'aider?
@akkineniNagarjuna
À la maison, nous n'avions jamais eu des Pujas tous les jours. Mais Dieu a toujours été là dans le cœur.
@pjHarvey
Les idées de chansons peuvent provenir de quelque chose d'aussi simple qu'une photographie et de laisser mon imagination se déchaîner sur une vieille photographie que j'ai trouvée, ou à un film que j'ai vu ou à la plupart du temps, juste en marchant quotidiennement dans la vie et en gardant votre les yeux ouverts.
@paulNewman
J'aimerais pouvoir me rappeler avec clarté l'impulsion qui m'a obligé à aider à faire naître ce camp. Je serais ravi que je puisse annoncer un motif de noble objectif. J'ai été accusé de compassion, d'altruisme, de dévotion à l'éthique chrétienne, hébraïque et musulmane, mais aussi désespérée je dois revendiquer la propriété d'un idéal élevé, je ne peux pas. Je voulais, je pense, reconnaître la chance; La chance de cela, la bienveillance de celui-ci dans ma vie, et la brutalité de celui-ci dans la vie des autres, ont rendu particulièrement sauvage pour les enfants parce qu'ils ne peuvent pas être autorisés à faire la bonne fortune d'une vie pour le corriger.
@fbMeyer
La prière est un échange. Nous laissons nos charges, nos inquiétudes et nos péchés entre les mains de Dieu. Nous repartons avec l'huile de joie et le vêtement de louange.
@judyBlume
J'ai écrit: «Êtes-vous là Dieu? C'est moi, Margaret est sorti de mes propres expériences et de mes propres sentiments quand j'étais en sixième année.
@billMaher
J'ai été évoqué catholique et nous montrons à ma mère, à ma mère, à ma sœur, puis je prends des douleurs à expliquer à la caméra, qu'il y avait des années après là où je n'étais pas vraiment religieux. Je n'étais certainement plus catholique, mais je vivais toujours avec un homme mythique dans ma tête. Je n'ai pas vraiment mis de nom sur un visage, mais je savais juste que si j'avais des ennuis ou effrayé, j'irais: «Oh mon Dieu, aidez-moi s'il vous plaît à sortir de celui-ci.
@johnAdams
Si Aristote, Livy et Harrington savaient ce qu'était une république, la Constitution britannique ressemble beaucoup plus à une république qu'à un empire. Ils définissent une république comme un gouvernement des lois, et non des hommes. Si cette définition est juste, la Constitution britannique n'est rien de plus ou moins qu'une république, dans laquelle le roi est le premier magistrat. Ce bureau étant héréditaire, et possédé de prérogatives aussi amples et splendides, n'est pas une objection à la république du gouvernement, tant qu'elle est liée par des lois fixes, que le peuple a une voix dans la fabrication et un droit de défendre.
@donFelder
Je dirais que «Bye Bye Love» est l'une de mes chansons influentes préférées à ce jour, et ironiquement, ils étaient tellement synchronisés avec leurs harmonies qu'ils ressemblaient à une seule personne. Cette approche pour entendre et formuler des harmonies est restée dans ma tête, alors quand j'ai rejoint les Eagles, mon oreille a été formée pour pouvoir entendre une voix de cette façon.
@johnEHines
La prédication est efficace tant que le prédicateur s'attend à ce que quelque chose se produise et non à cause du sermon, pas même à cause du prédicateur, mais à cause de Dieu.
@kimBasinger
Je suis allé à l'Université de Géorgie pendant un an avant mon départ, puis je suis allé vivre avec Eileen Ford à New York pour l'agence de mannequin. Je remercie Dieu que je pouvais le faire parce que tous les autres enfants obtenaient des emplois à faire d'autres choses, et quand je suis arrivé à New York, j'ai été très béni. Je n'ai pas eu à m'arrêter et à être serveuse. J'ai commencé à gagner de l'argent à un très jeune âge et j'ai eu beaucoup de chance.
@mashaTupitssyn
Je n'ai jamais été vraiment satisfait de l'écriture de texte uniquement ou de la façon dont mes textes ont l'air lorsqu'ils ont été publiés. La plupart des revues en ligne ont un sentiment de typographie assez boiteux - une mauvaise police, des marges contre-intuites et un espacement des lignes - que cela me rend aigre sur mon écriture.
@wilWheaton
J'adorerais me retrouver dans une position où je dois décider: "Mon Dieu, est-ce que je veux être en série?"
@andraDay
J'ai été fortement influencé par les grandes voix quand j'étais plus jeune. Des gens comme Whitney Houston, Aretha Franklin et Patti LaBelle m'ont vraiment parlé. Quand j'ai vieilli, j'étais à Erykah Badu, Jill Scott et Lauryn Hill, mais ce n'est que lorsque j'ai commencé à travailler avec un coach vocal que j'ai vraiment plongé dans la musique jazz.
@sathyaSaiBaba
Développez le sentiment de fraternité de l'homme et de la paternité de Dieu.
@allenIverson
Je n'étais pas un méchant. Je voulais juste que Dieu me donne une seconde chance.
@tonyCampolo
Je dois tout pousser à l'esprit, sauvez le nom de Jésus. Je dis son nom encore et encore, pendant aussi longtemps que quinze minutes, jusqu'à ce que je trouve mon âme suspendue dans ce que les anciens chrétiens celtiques ont appelé un «mince place» - un état où la frontière entre le ciel et la terre, divine et humaine, se dissout . On pourrait dire que j'utilise le nom de Jésus comme mon koan.
@gordonKorman
Ian Kabra a remonté sa fenêtre. "Mon Dieu, quelle est cette odeur?" Au volant, Sinead a ri. "Ça s'appelle Fresh Air. Grandir à Londres, vous ne l'avez probablement jamais respiré auparavant." «Et j'espère que je ne le respirerai plus jamais.
@larryHagman
J'étais triste de voir quelqu'un partir, nous avions une très belle famille dans cette émission. J'étais très triste de voir Momma partir, Victoria et surtout Linda. Mon Dieu qui était ma femme dans la série, en fait ma femme appelle sa femme.