splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore les films de Zucker Brothers - 'Airplane!,' 'Top Secret' et 'Police Squad!' - sont mes expériences formatrices.

montage citation J'adore les films de Zucker Brothers - 'Airplane!,' 'Top Secret' et 'Police Squad!' - sont mes expériences formatrices.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore les films de Zucker Brothers - 'Airplane!,' 'Top Secret' et 'Police Squad!' - sont mes expériences formatrices.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore les films de Zucker Brothers - 'Airplane!,' 'Top Secret' et 'Police Squad!' - sont mes expériences formatrices.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 3

    phrases

  • 88

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore les films de Zucker Brothers - 'Airplane!,' 'Top Secret' et 'Police Squad!' - sont mes expériences formatrices.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore les films de Zucker Brothers - 'Airplane!,' 'Top Secret' et 'Police Squad!' - sont mes expériences formatrices.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Patty Jenkins de la citation Il y avait un film que j'essayais de faire juste après «Monster», un plus grand géant: l'histoire de Chuck Yeager. C'était un rêve de vie, mais il ne s'alignait tout simplement pas. Nous avons juste eu des problèmes avec les droits de la vie, en fin de compte.

    Patty Jenkins

    @pattyJenkins

    Il y avait un film que j'essayais de faire juste après «Monster», un plus grand géant: l'histoire de Chuck Yeager. C'était un rêve de vie, mais il ne s'alignait tout simplement pas. Nous avons juste eu des problèmes avec les droits de la vie, en fin de compte.

    en cours de vérification

    D

    Djimon Hounsou

    @djimonHounsou

    Il y a un vrai problème avec le manque de diversité, en particulier dans les films de genre et les super-héros que nos enfants grandissent en regardant et en émulant, ils ne peuvent pas vraiment s'identifier. Lorsque vous voyez la même chose, encore et encore, et il semble ne pas parler de vous et de votre héritage et de votre culture, cela vous laisse un peu hors de ce monde. Il donne une certaine distance sociale avec votre monde.

    en cours de vérification

    S

    Sinclair B. Ferguson

    @sinclairBFerguson

    Il y a une différence entre aller à un service "pour le culte" et aller à un service "pour adorer le Seigneur". La distinction semble être mineure, mais elle peut impliquer la différence entre l'adoration de Dieu et l'adoration de la musique!

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Il y a une grande échelle de cruauté religieuse, et, de ses nombreux échelons, trois sont les plus importants. Les gens faisaient des sacrifices humains à leur Dieu, peut-être même sacrifiant ceux qu'ils aimaient le plus ... Ensuite, pendant l'époque morale de l'humanité, les gens ont sacrifié les instincts les plus forts qu'ils avaient, leur «nature», à leur Dieu ... enfin : Que reste-t-il à sacrifier? ... Les gens n'avaient-ils pas à sacrifier Dieu lui-même et à adorer les rochers, la stupidité, la gravité, le destin ou le néant par pure cruauté envers eux-mêmes?

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Il y a une grande échelle de cruauté religieuse, et, de ses nombreux échelons, trois sont les plus importants. Les gens faisaient des sacrifices humains à leur Dieu, peut-être même sacrifiant ceux qu'ils aimaient le plus ... Ensuite, pendant l'époque morale de l'humanité, les gens ont sacrifié les instincts les plus forts qu'ils avaient, leur «nature», à leur Dieu ... enfin : Que reste-t-il à sacrifier? ... Les gens n'avaient-ils pas à sacrifier Dieu lui-même et à adorer les rochers, la stupidité, la gravité, le destin ou le néant par pure cruauté envers eux-mêmes?

    en cours de vérification

    auteur Craig Ferguson de la citation Il y a une scène dans le film où Astrid et Hiccup volent sur le dos de Trewmou vers l'île de Berk. L'animation est intensément réelle, des vagues de la mer aux mèches du vent soufflant dans les cheveux des personnages. Le sentiment que je regarde cette scène est la raison pour laquelle je vole - juste pour ce sentiment.

    Craig Ferguson

    @craigFerguson

    Il y a une scène dans le film où Astrid et Hiccup volent sur le dos de Trewmou vers l'île de Berk. L'animation est intensément réelle, des vagues de la mer aux mèches du vent soufflant dans les cheveux des personnages. Le sentiment que je regarde cette scène est la raison pour laquelle je vole - juste pour ce sentiment.

    en cours de vérification

    P

    Periyar E. V. Ramasamy

    @periyarEVRamasamy

    Il n'y a pas de Dieu, il n'y a pas de Dieu, il n'y a pas du tout Dieu. Celui qui a inventé Dieu est un imbécile. Celui qui propage Dieu est un scélérat. Celui qui adore Dieu est un barbare.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Weinstein de la citation Il n'y a rien de tel que les gens ressentent après avoir vu «les intouchables». Ils se sentent incroyables. Le bouche à oreille sur ce film est incroyable. C'est un bien intelligent. Vous n'êtes pas insulté par la faible bruntesse ou la stupidité d'une partie de l'humour. C'est tellement intelligent et formidable.

    Harvey Weinstein

    @harveyWeinstein

    Il n'y a rien de tel que les gens ressentent après avoir vu «les intouchables». Ils se sentent incroyables. Le bouche à oreille sur ce film est incroyable. C'est un bien intelligent. Vous n'êtes pas insulté par la faible bruntesse ou la stupidité d'une partie de l'humour. C'est tellement intelligent et formidable.

    en cours de vérification

    auteur Penelope Cruz de la citation Il y a un facteur magique qui est parfois sur un plateau de cinéma, c'est une chose vraiment, vraiment belle qui ne peut être comparée à autre chose, si vous êtes quelqu'un qui est vraiment passionné par l'action ou la réalisation ou le monde des films.

    Penelope Cruz

    @penelopeCruz

    Il y a un facteur magique qui est parfois sur un plateau de cinéma, c'est une chose vraiment, vraiment belle qui ne peut être comparée à autre chose, si vous êtes quelqu'un qui est vraiment passionné par l'action ou la réalisation ou le monde des films.

    en cours de vérification

    auteur Peter Greenaway de la citation Il n'y a aucune obligation pour l'auteur d'un film de croire ou de sympathiser avec le comportement moral de ses personnages. Il n'est pas non plus nécessairement accrédité avec les mêmes opinions que ses personnages. Il n'est pas non plus nécessaire ou obligatoire pour lui de croire au principe de sa construction - qui est tous un avertissement à l'idée que l'auteur de la noyade par des chiffres estime que tous les hommes sont faibles, affaiblis, loutish, grossier et généralement inadéquat et incompétent En tant que partenaires pour les femmes. Mais c'est une pensée.

    Peter Greenaway

    @peterGreenaway

    Il n'y a aucune obligation pour l'auteur d'un film de croire ou de sympathiser avec le comportement moral de ses personnages. Il n'est pas non plus nécessairement accrédité avec les mêmes opinions que ses personnages. Il n'est pas non plus nécessaire ou obligatoire pour lui de croire au principe de sa construction - qui est tous un avertissement à l'idée que l'auteur de la noyade par des chiffres estime que tous les hommes sont faibles, affaiblis, loutish, grossier et généralement inadéquat et incompétent En tant que partenaires pour les femmes. Mais c'est une pensée.

    en cours de vérification

    auteur Dustin Hoffman de la citation Il y a eu quelques choses qui y sont entrées. Lorsque vous faites quelque chose, vous essayez d'être votre public en même temps, donc si quelqu'un me dit que c'est un film sur les chanteurs d'opéra à la retraite, vous pensez «peut-être que j'attendrai que cela vienne au DVD». Vous ne vous précipitez pas pour le voir.

    Dustin Hoffman

    @dustinHoffman

    Il y a eu quelques choses qui y sont entrées. Lorsque vous faites quelque chose, vous essayez d'être votre public en même temps, donc si quelqu'un me dit que c'est un film sur les chanteurs d'opéra à la retraite, vous pensez «peut-être que j'attendrai que cela vienne au DVD». Vous ne vous précipitez pas pour le voir.

    en cours de vérification

    C

    Courtney Salomon

    @courtneySalomon

    Il y a une entreprise ici tout d'abord, en tant qu'entreprise et deuxièmement, la possibilité de faire des films que le public veut voir et n'aurait pas l'occasion de voir. C'est exitant. C'est de là que tout notre processus de pensée est originaire.

    en cours de vérification

    auteur D. L. Hughley de la citation Ils ont eu ce film appelé Juno à propos d'une adolescente qui tombe enceinte et elle est nominée pour un Oscar. C'est une expérience inhabituelle pour moi, car quand une fille noire tombe enceinte, ce n'est pas un Oscar. C'est un travail social et une boîte de préservatifs est ce que c'est.

    D. L. Hughley

    @dLHughley

    Ils ont eu ce film appelé Juno à propos d'une adolescente qui tombe enceinte et elle est nominée pour un Oscar. C'est une expérience inhabituelle pour moi, car quand une fille noire tombe enceinte, ce n'est pas un Oscar. C'est un travail social et une boîte de préservatifs est ce que c'est.

    en cours de vérification

    auteur Rishi Kapoor de la citation Il n'y a aucun moyen que l'on puisse refaire «Mughal-e-Azam». Ce que mon grand-père a fait, nous ne pouvons même pas penser à imiter. Le film est une légende, et nous devrions en laisser cela.

    Rishi Kapoor

    @rishiKapoor

    Il n'y a aucun moyen que l'on puisse refaire «Mughal-e-Azam». Ce que mon grand-père a fait, nous ne pouvons même pas penser à imiter. Le film est une légende, et nous devrions en laisser cela.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation C'est ce que les grands maîtres et maîtresses disent depuis le début du temps. Ils peuvent indiquer le chemin, laisser des panneaux de signalisation et de petites instructions dans divers livres qui sont maintenant appelés saints et adorés pour la couverture du livre et non pour ce qu'il dit, mais les instructions sont toutes là pour tous, ont toujours été et toujours sera.

    John Lennon

    @johnLennon

    C'est ce que les grands maîtres et maîtresses disent depuis le début du temps. Ils peuvent indiquer le chemin, laisser des panneaux de signalisation et de petites instructions dans divers livres qui sont maintenant appelés saints et adorés pour la couverture du livre et non pour ce qu'il dit, mais les instructions sont toutes là pour tous, ont toujours été et toujours sera.

    en cours de vérification

    A

    Amy Irving

    @amyIrving

    Il y a une sorte de pureté créative dans un film indépendant, dans la passion du réalisateur, la passion de l'équipage. Ils n'obtiennent pas beaucoup d'argent, donc vous savez qu'ils ne sont pas là parce qu'ils veulent devenir riches. Au lieu de cela, ils sont là parce qu'ils veulent faire un film. Dans les plus grands films, je me souviens quand je les faisais, c'est juste un travail pour beaucoup de gens, donc il y a moins d'énergie intense consacrée à l'ensemble du projet.

    en cours de vérification

    auteur Woody Harrelson de la citation Il y avait [à Wilson] beaucoup d'indices que vous n'obtenez pas normalement, vous savez, normalement vous utilisez votre imagination ou autre chose, vous obtenez des indices dans le script, bien sûr, mais oui, c'était vraiment utile, Et j'aime vraiment le roman graphique. Il y a des trucs là-dedans, il y a quelques choses là-dedans que je voulais vraiment utiliser qu'ils ne pouvaient pas entrer dans le film, mais c'est définitivement, c'est un gars unique, vous savez, je n'ai jamais lu un personnage comme celui-ci auparavant.

    Woody Harrelson

    @woodyHarrelson

    Il y avait [à Wilson] beaucoup d'indices que vous n'obtenez pas normalement, vous savez, normalement vous utilisez votre imagination ou autre chose, vous obtenez des indices dans le script, bien sûr, mais oui, c'était vraiment utile, Et j'aime vraiment le roman graphique. Il y a des trucs là-dedans, il y a quelques choses là-dedans que je voulais vraiment utiliser qu'ils ne pouvaient pas entrer dans le film, mais c'est définitivement, c'est un gars unique, vous savez, je n'ai jamais lu un personnage comme celui-ci auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Justin SIMIEN de la citation Il y a une obsession de la tragédie noire. Si vous voyez un film noir, c'est généralement historique et il a tendance à faire face à notre douleur. Et écoutez, il y a eu d'excellents films réalisés dans cette veine, et il y a des parties douloureuses de l'histoire noire qui devraient être explorées, mais c'est un peu bizarre que seuls ces films bouillonnent à la surface.

    Justin SIMIEN

    @justinSimien

    Il y a une obsession de la tragédie noire. Si vous voyez un film noir, c'est généralement historique et il a tendance à faire face à notre douleur. Et écoutez, il y a eu d'excellents films réalisés dans cette veine, et il y a des parties douloureuses de l'histoire noire qui devraient être explorées, mais c'est un peu bizarre que seuls ces films bouillonnent à la surface.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Il y a une grande échelle de cruauté religieuse, et, de ses nombreux échelons, trois sont les plus importants. Les gens faisaient des sacrifices humains à leur Dieu, peut-être même sacrifiant ceux qu'ils aimaient le plus ... Ensuite, pendant l'époque morale de l'humanité, les gens ont sacrifié les instincts les plus forts qu'ils avaient, leur «nature», à leur Dieu ... enfin : Que reste-t-il à sacrifier? ... Les gens n'avaient-ils pas à sacrifier Dieu lui-même et à adorer les rochers, la stupidité, la gravité, le destin ou le néant par pure cruauté envers eux-mêmes?

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Il y a une grande échelle de cruauté religieuse, et, de ses nombreux échelons, trois sont les plus importants. Les gens faisaient des sacrifices humains à leur Dieu, peut-être même sacrifiant ceux qu'ils aimaient le plus ... Ensuite, pendant l'époque morale de l'humanité, les gens ont sacrifié les instincts les plus forts qu'ils avaient, leur «nature», à leur Dieu ... enfin : Que reste-t-il à sacrifier? ... Les gens n'avaient-ils pas à sacrifier Dieu lui-même et à adorer les rochers, la stupidité, la gravité, le destin ou le néant par pure cruauté envers eux-mêmes?

    en cours de vérification

    auteur Jack Nicholson de la citation Il y a depuis longtemps un déploré du manque d'opportunité de faire des films qui sont tout sauf des explosions ou de la lèche sur la soupe aux pois ou comme vous voulez l'appeler. Vous pouvez à peine faire un film aujourd'hui où quelqu'un n'est pas un meurtrier ou un violeur ou, si c'est une "tomates vertes frites" qui n'est pas une chose mélancolique à ce sujet, à cela ou à l'autre.

    Jack Nicholson

    @jackNicholson

    Il y a depuis longtemps un déploré du manque d'opportunité de faire des films qui sont tout sauf des explosions ou de la lèche sur la soupe aux pois ou comme vous voulez l'appeler. Vous pouvez à peine faire un film aujourd'hui où quelqu'un n'est pas un meurtrier ou un violeur ou, si c'est une "tomates vertes frites" qui n'est pas une chose mélancolique à ce sujet, à cela ou à l'autre.

    en cours de vérification

    P

    Philip French

    @philipFrench

    Il y a une perversion, très pratiquée dans les films hollywoodienne, qui pourrait être appelée sado-paternalisme, par laquelle un père de substitution traite un élève doué mais difficile avec dérision et punition constante. L'objectif est de faire ressortir le meilleur de la victime et de faire de lui un homme ou ... une femme.

    en cours de vérification

    ,

    , par exemple Quotidien

    @parExempleQuotidien

    Le truc de la voix est super amusant et je peux être n'importe qui, mais à la caméra, je peux aller avec la garde-robe et les ensembles et tout ça et être dans un environnement qui n'est pas normal, et j'adore ça.

    en cours de vérification

    D

    Djimon Hounsou

    @djimonHounsou

    Il y a un vrai problème avec le manque de diversité, en particulier dans les films de genre et les super-héros que nos enfants grandissent en regardant et en émulant, ils ne peuvent pas vraiment s'identifier. Lorsque vous voyez la même chose, encore et encore, et il semble ne pas parler de vous et de votre héritage et de votre culture, cela vous laisse un peu hors de ce monde. Il donne une certaine distance sociale avec votre monde.

    en cours de vérification

    auteur Patty Jenkins de la citation Il y a eu une période très difficile où une femme héros était un homme dans le corps d'une femme. Les 'Hunger Games' 'ont vraiment changé cela: une femme qui dirige un film de non-femme dans le genre d'action. Je pense que «Wonder Woman» le fait à une très grande échelle.

    Patty Jenkins

    @pattyJenkins

    Il y a eu une période très difficile où une femme héros était un homme dans le corps d'une femme. Les 'Hunger Games' 'ont vraiment changé cela: une femme qui dirige un film de non-femme dans le genre d'action. Je pense que «Wonder Woman» le fait à une très grande échelle.

    en cours de vérification

    J

    John Fowles

    @johnFowles

    Ces derniers jours, je me suis senti impie. Je me suis senti plus propre, moins boueux, moins aveugle. Je crois toujours en un dieu. Mais il est si éloigné, si froid, si mathématique. Je vois que nous devons vivre comme s'il n'y avait pas de Dieu. Prière et adoration et chant des hymnes - tous idiots et inutiles.

    en cours de vérification

    auteur Bianca Belair de la citation J'adore les bananes et le beurre d'amande.

    Bianca Belair

    @biancaBelair

    J'adore les bananes et le beurre d'amande.

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Hammond de la citation Il y a quelque chose à voir cette famille sur le film où une femme abandonne le ciel, rend magiquement leur père heureux, rend les enfants heureux, leur donne à tous un but. Et avec un grand courage, ils surmontent un dictateur tyrannique et passent à une vie heureuse et merveilleuse.

    Nicholas Hammond

    @nicholasHammond

    Il y a quelque chose à voir cette famille sur le film où une femme abandonne le ciel, rend magiquement leur père heureux, rend les enfants heureux, leur donne à tous un but. Et avec un grand courage, ils surmontent un dictateur tyrannique et passent à une vie heureuse et merveilleuse.

    en cours de vérification

    A

    Aaron Koblin

    @aaronKoblin

    Ils disent qu'un éléphant n'oublie jamais. Eh bien, vous n'êtes pas un éléphant. Prenez des notes, constamment. Économisez des pensées, des citations, des films, des technologies ... le médium n'a pas d'importance, tant qu'il vous inspire.

    en cours de vérification

    P

    Priyanshu Chatterjee

    @priyanshuChatterjee

    La priorité pour moi a toujours été de bons films.

    en cours de vérification

    auteur Bill Sienkiewicz de la citation Il y a toute une génération de personnes qui vont voir des films ou regarder la télévision qui ne veulent pas travailler.

    Bill Sienkiewicz

    @billSienkiewicz

    Il y a toute une génération de personnes qui vont voir des films ou regarder la télévision qui ne veulent pas travailler.

    en cours de vérification

    S

    Su-Chin Pak

    @suChinPak

    Il n'y a jamais eu de livre, un magazine, un film, une émission de télévision qui a parlé à mon expérience en tant qu'adolescent biculturel. Je pourrais trouver un million d'articles sur la recherche de la robe de bal parfaite ou l'obtention du gars de vos rêves, mais qu'en est-il de "Dix pas de feu sûrs pour être la fille coréenne parfaite et ne pas être un monstre à votre lycée?"

    en cours de vérification