Joe Carnahan
@joeCarnahan
Au début des années 90, j'étais grand, grand dans Sinatra. J'étais au collège. J'étais fasciné.
J'ai passé une grande partie de ma vie où les garçons sont, d'abord en tant que garçon manqué puis à Wall Street. En grandissant, j'ai adoré tous les sports. J'étais frustré par les filles qui ne l'ont pas fait, alors j'ai passé la plupart de mes après-midi avec les garçons.
74
syllabes
50
mots
3
phrases
201
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeCarnahan
Au début des années 90, j'étais grand, grand dans Sinatra. J'étais au collège. J'étais fasciné.
@johnFusco
Quand je grandissais, j'ai passé beaucoup de temps à lire sur la Chine ancienne et j'étais vraiment fasciné.
@irisApfel
Je pense que la mode ne fait qu'une partie de ma vie et si elle n'avait pas été mode, cela aurait été autre chose.
@alphonsoDavies
Vous passerez de Big Brother au monde des adultes plus rapidement en cuisinant de la nourriture pour vos frères et sœurs plus jeunes pendant que vos pairs jouent à des jeux vidéo.
@courtneyAKemp
Évidemment, je ne suis pas de l'arrière-plan des années 50 - je viens de Westport, Connecticut, qui est aussi loin de ses antécédents que possible, non? Ayant grandi à Westport, pendant longtemps, j'étais le seul noir qui y vivait sur des kilomètres.
@amandaRighetti
J'ai fait beaucoup de spectacles qui n'ont pas bien réussi. Vous devez entrer avec une version de 50-50. Si ça se passe bien, fantastique. Espérez le meilleur et planifiez le pire.
@dawnSteel
Je pense que la sexualité excitante fait partie du fantasme, faisant partie du divertissement d'une histoire d'amour.
@theodoreRoosevelt
Je ne crois pas qu'il y ait jamais eu une vie plus attrayante que la vie dans une ferme de bétail.
@danteAligieri
Moi, en répondant à la fin, j'ai commencé: «Hélas, combien de pensées de désir, quel grand désir, les ai conduits à travers un tel chagrin à leur sort?
@hazratInayatKhan
La plus grande faute de la journée est l'absence d'immobilité.
@dominiqueCrenn
Ma famille, ils viennent d'agriculteurs. J'avais l'habitude de passer mes étés à la ferme plutôt que dans le sud de la France. J'ai adoré le travail acharné et la terre.
@jimRohn
Apprenez à transformer la frustration en fascination. Vous apprendrez plus d'être fasciné par la vie que vous ne le ferez en étant frustré.
@gabrielleReece
J'aimerais aller en Afrique, loin de l'eau, loin de ce qui est normal pour nous. Lorsque vous vous mettez dans ces endroits, votre vie semble si loin. Cela a un grand impact.
@georgeHerbert
La faute est aussi grande que celle qui est défectueuse.
@lisaMcmann
Jacián! "Elle crie à nouveau, puis elle dit quelque chose en espagnol. Un instant plus tard, il descend dans le couloir." Je vais dire à grand-père que vous avez dit cela ", dit-il." Que voulez-vous?
@kathleenTurner
C'est fascinant de voir comment nous tous, tous les jours, comptons - à un moment donné, dans une certaine mesure, pour une raison quelconque - sur la foi en notre vie. Que ce soit Dieu ou non, ou "s'il vous plaît aidez-moi!"
@eleanorTomlinson
Je fais partie de ces gens qui aiment l'amour. Je suis fasciné par cela: ce qu'il nous fait, comment ça nous gâche.
@jonathanStroud
Quinze ans ne sont pas trop mal. Avec de la chance, vous pourriez le voir se produire lorsque vous êtes une vieille mamie douce, dandling de gros bébés gros sur votre genou. Actuly "-Il leva une main, interrompant le cri de protestation de Kitty -" Non, c'est mal. Ma projection est incorrecte. "" Bon. "" Tu ne seras jamais une douce vieille grand-mère. Disons à la place «triste et solitaire Biddy».
@neilGaiman
En partie parce que je reçois des fans aussi sympas.
@ronHoward
J'aime faire toutes sortes de spectacles et de films, qu'il s'agisse de fantaisie ou de grand-pop, des évasions à grand écran ou des drames basés sur des événements réels.
@bereniceAbbott
Certaines personnes ne savent toujours pas que la réalité contient des beautés inégalées. Le fantastique et l'inattendu, le constructeur et le renouvellement en constante évolution est nulle part illustré que dans la vraie vie elle-même.
@claireHolt
Je suis né dans les années 1980, donc apprendre la fin des années 1960 était vraiment fascinant, non seulement à cause de la façon dont les choses semblaient et sonnaient, mais à cause de ce qui se passait dans la société à l'époque.
@cleveJones
Je n'ai pas de passe-temps! Je ne golf pas, je ne peux pas imaginer ce que je ferais si je prenais la retraite autre que de grossir.
@arvindSwami
Je suis né et j'ai grandi dans une petite ferme.
@seanPertwee
Je suis un cuisinier fantastique. C'est ma grande passion.
@margheritaMissoni
Ma grand-mère m'a dit que pour être à la mode, il faut être jeune et passionné par le travail. En ce moment, chaque aspect de ma vie est imprégné par la mode - tout a une référence à mon travail.
@johnCalvin
Faisons devant la majesté de notre grand Dieu, reconnaissant nos défauts et priant pour qu'il nous rende de plus en plus conscients.
@frederickLenz
L'expérience de la prochaine vie est trop éloignée pour être vraiment préoccupée. Ce sera une excroissance de cette incarnation et ce qui se passe entre la naissance et la mort.
@georgeRRMartin
J'adore la fantaisie. J'ai grandi en lisant la fantaisie.
@jamesMerrick
Si la vie intérieure de nos femmes à la mode était connue, combien peu mériteraient le titre de Lady!