![auteur Bob Backlund de la citation Mon père était un buveur. Ma mère était occupée à essayer de garder la famille ensemble. Ma capacité à l'école était pauvre. J'ai commencé, je voulais faire du sport. Je voulais travailler dur et devenir plus fort.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbob-backlund-IJ0bNAbSerB6b0Nh5yVjwKybCV9dzBZNgECt5VWk9v2LDiw1Gmy1UFPDg0OMl31CRYTbhdWz8FLoyf9zRQjYCGblVEjhBdcaTgOUFdUpvLOERgyn7Bma29ml7HWOmJrn.jpg&w=3840&q=100)
Bob Backlund
@bobBacklund
Mon père était un buveur. Ma mère était occupée à essayer de garder la famille ensemble. Ma capacité à l'école était pauvre. J'ai commencé, je voulais faire du sport. Je voulais travailler dur et devenir plus fort.
Ma famille, ils viennent d'agriculteurs. J'avais l'habitude de passer mes étés à la ferme plutôt que dans le sud de la France. J'ai adoré le travail acharné et la terre.
52
syllabes
30
mots
3
phrases
126
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobBacklund
Mon père était un buveur. Ma mère était occupée à essayer de garder la famille ensemble. Ma capacité à l'école était pauvre. J'ai commencé, je voulais faire du sport. Je voulais travailler dur et devenir plus fort.
@davidMccullough
Il y a d'innombrables problèmes d'écriture dans un travail prolongé. Un livre a pris un peu plus de six ans. Vous, l'écrivain, changez en six ans. La vie qui vous entoure change. Votre famille change. Ils grandissent. Ils s'éloignent. Le monde change. Vous en apprenez également plus sur le sujet. Au moment où vous écrivez les derniers chapitres du livre, vous en savez beaucoup plus que lorsque vous avez commencé au début.
@brigidBrannagh
Je suppose que je prends des choses comme ils viennent maintenant, en ce qui concerne cela. Je suis vraiment excité de faire le projet, mais je ne pense pas trop au-delà.
@frederickLenz
Ils s'interrogent également sur la nature de l'existence, d'où ils viennent et où ils vont et combien de temps ils ont.
@bradPitt
Dans le temps, vous vous familiarisez avec vous-même et avec l'inconnu - que nous n'allons pas savoir jusqu'à ce que ce temps arrive. Et c'est suffisant pour moi. Je lutte beaucoup avec ça même maintenant parce que je ne veux pas marcher sur la religion de quiconque. Ma famille est toujours très dévouée. Dans le même temps, je m'en occupe un grand problème lorsqu'il commence à définir la politique ou à finalement devenir séparatiste. ... C'est la base de nos principaux conflits à travers l'histoire.
@denisNorden
Si tout le monde est une scène et que tous les hommes et les femmes ne font que des joueurs, d'où viennent tous les publics?
@georgeOrwell
Vous ne pouvez pas vivre la vie sans conséquences. Ils se produisent quelle que soit la décision. Une conséquence est un résultat, bon ou mauvais. Vous pouvez vivre la vie sans regrets et c'est ce qui en vaut la peine. Ou vous pourriez vivre avec regret et finir par vous accrocher, mais c'est toujours bon. Vous avez payé la corde afin que votre famille de quelqu'un qui vous nourrit. Quelque chose dont il faut être fier avant de botter le seau
@gautamEstMonte
Dans mon enfance, j'avais l'habitude de visiter habituellement les foires de Noël dans notre région et à l'école avec mes amis et ces jours me manquent vraiment.
@davidLetterman
New York a 2 millions de rats. Nous avions l'habitude d'avoir 8 millions de rats. Nous sommes maintenant à 2 millions. Savez-vous ce que cela signifie? Nous perdons quatre votes électoraux.
@farahKhan
Dans 'Shirin Farhad', je joue le personnage d'une femme Parsi. Bien que je sois né Parsi, dans une famille Parsi, je n'ai pas le bon accent.
@dHLawrence
Ce que nous voulons, c'est détruire nos fausses connexions inorganiques, en particulier celles liées à l'argent, et rétablir les connexions organiques vivantes, avec le cosmos, le soleil et la terre, avec l'humanité et la nation et la famille. Commencez par le soleil, et le reste se produira lentement et lentement.
@francisBacon
L'habitude, si sagement et habilement formée, devient vraiment une seconde nature; Mais illustré sansanage et non méthodique, ce sera comme un singe de la nature, qui n'imite rien à la vie, mais seulement maladroitement et maladroitement
@christopherHitchens
Nous devenons des complices dans le mal chaque fois que nous cherchons à apaiser les appétits insoulables de la famille du crime qui se trouve à Pyongyang.
@gordDownie
J'aime traîner avec ma famille et les aider sur leur chemin comme je le peux. Il y a une nouvelle tragicomerie toutes les demi-heures, il y a des rires, il y a des larmes, et tout est réel. Ils sont sans cesse divertissants, ils m'ont tellement donné, ils m'ont donné une chance de «revoir» les choses.
@mikeLeigh
C'est une habitude malsaine de dire que la vie est ce que vous en faites, et si vous voulez être heureux, alors vous pouvez être heureux. C'est juste des ordures, fondamentalement. La vie est une question de chance et il s'agit de circonstances et de conditions socioéconomiques et de tout le reste, mais vous savez, vous pouvez également faire des choix. Il s'agit de l'esprit et de la générosité et de toutes les autres choses aussi.
@davidDuchovny
En vieillissant, il y a différentes choses qui deviennent importantes pour nous et cela signifie que différents aspects de notre personnage viennent au premier plan; Certains aspects reculent. Et c'est amusant. Ce serait merdique de devoir m'imiter.
@erwinSchrodinger
Nous ne devons pas attendre que les choses viennent, croyant qu'elles sont décidées par un destin irrescinable. Si nous le voulons, nous devons faire quelque chose.
@davidLetterman
New York a 2 millions de rats. Nous avions l'habitude d'avoir 8 millions de rats. Nous sommes maintenant à 2 millions. Savez-vous ce que cela signifie? Nous perdons quatre votes électoraux.
@carisLevert
J'ai un excellent système de soutien avec ma famille et mes coéquipiers.
@donRickles
J'avais l'habitude de travailler sur un bar. C'était - il n'y avait pas de scène. Je me tenais au-dessus d'un petit bar. Louis Prima, repose son âme, il y a travaillé. J'étais le gars qui a rempli quand il était hors de la scène.
@aDessineBarrymore
J'ai appris très tôt cette famille, en ce qui concerne ma mère et mon père, n'étaient pas une option.
@brigidSchulte
Ce qui se passe maintenant avec la technologie, c'est que nous vivons avec des limites très poreuses. Toutes ces petites interruptions fragment notre temps et notre attention et nous donnent l'impression que le travail ne se termine jamais. Cela nous donne l'impression que nous n'avons jamais ce temps sacré pour la famille ou pour respirer ou méditer ou pour les loisirs. Le temps est contaminé pour tout le monde. J'espère que, à mesure que nous nous habituons à ces technologies, nous vous ferons plus intelligemment sur la façon dont nous les utilisons et comment les fermer.
@chrisMoneymaker
Je suis la première personne de ma famille à jouer au poker.
@evangelineLilly
Je pense que les films «Hobbit» sont des films pour la famille.
@finnWolfhard
Mon père est scénariste, il avait donc toujours l'habitude de regarder des films pour l'inspiration quand j'étais bébé. Je regardais des films avec lui, je suppose, en arrière-plan.
@dianeGuerrero
Nous étions comme n'importe quelle autre famille avec les mêmes problèmes et certains des mêmes moments heureux.
@hillaryClinton
J'ai essayé toute ma vie pour faire ce que je peux pour soutenir les enfants et les familles.
@demarcusCousins
Je veux que ma famille et moi-même d'être à l'aise partout où je suis à l'époque, et que je peux simplement me détendre et laisser tomber mes cheveux.
@feleciaEtienne
La grandeur n'est pas un cadeau, c'est un choix. Ce n'est pas un talent, c'est une habitude. Et des habitudes peuvent être construites par la cohérence, le dévouement et l'engagement inébranlable.
@drake
Elle avait l'habitude de dire 'tu peux être qui tu veux, même toi-même' .... ouais, je me présente exactement qui j'étais et je ne quitte jamais comme moi