Bhumi Pednekar
@bhumiPednekar
Je me sens bien quand mes films obtiennent tout l'amour, le respect et l'appréciation. C'est ma force motrice pour faire un meilleur travail à l'avenir.
Les films de contenu nécessaires ne vont pas selon le contenu, ils vont par les émotions. Les films de contenu portent sur le contenu, que vous souhaitiez dépeindre le contenu ou le vendre par l'humour, par le sérieux, est un choix du cinéaste.
71
syllabes
43
mots
2
phrases
190
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bhumiPednekar
Je me sens bien quand mes films obtiennent tout l'amour, le respect et l'appréciation. C'est ma force motrice pour faire un meilleur travail à l'avenir.
@davidSlade
Je ne fais pas de commentaires sur les films parce que a) Je ne suis pas très bon dans ce domaine et b) c'est une chose étrange que j'ai découvert, sur mon premier film, que vous traversez cette expérience vraiment intense de faire un film et ensuite vous Asseyez-vous dans une petite pièce avec un moniteur et vous réduisez la chose à un tas d'anecdotes idiotes. C'est vraiment insatisfaisant et je n'ai jamais vraiment aimé les écouter de toute façon, donc je ne les fais pas.
@elizabethMontagu
Je m'efforce de boire profondément de la philosophie et d'être sage quand je ne peux pas être joyeux, facile quand je ne peux pas être content, contenu de ce qui ne peut pas être réparé et patient où il n'y a pas de réparation. Les Mighty ne peuvent plus faire, et les sages en font rarement. ... Je suis résolu à tirer le meilleur parti de toutes les circonstances autour de moi, que cette courte vie n'est peut-être pas à moitié perdue dans des douleurs ... Entre les périodes de naissance et d'enterrement, j'insertais un peu de bonheur, un peu de plaisir, Un peu de paix: aujourd'hui, c'est le nôtre, hier est passé, et demain peut ne jamais venir.
@megynKelly
Je ne pense pas que Donald Trump soit un idéologue, donc ce n'est pas vraiment ses politiques qui, je pense, vont peut-être incendier les gens. C'est sa rhétorique et, vous savez, sa volonté de disposer du pouvoir d'une manière qui peut être potentiellement exploiteur et dangereuse.
@georgeClooney
Je ne me souviens pas qui remporte des prix [Oscars]. J'en ai gagné quelques-uns mais ce dont je me souviens vraiment, ce sont des films. J'adore les films, donc je ne suis pas préoccupé par la spéculation sur la victoire des choses parce que j'aime vraiment être dans des films qui durent plus longtemps qu'un week-end d'ouverture. C'est mon objectif dans la vie.
@ehudBarak
Je ne pense pas que les Iraniens, même s'ils ont la bombe, ils vont le laisser tomber immédiatement sur un voisin. Ils comprennent parfaitement ce qui pourrait suivre. Ils sont radicaux, mais pas les mishuginas totales.
@boydHolbrook
Je ne sais pas si vous avez déjà vu ce film appelé Elite Squad, qui, en fait, Wagner [Moura] est celui qui raconte cela. José Padilha, l'un des créateurs de notre émission, c'est de là que vient le style. Il a un lourd narrateur. Mais j'y ai beaucoup pensé. Vous [les téléspectateurs] devez travailler pour le spectacle, sauf si vous êtes bilingue. C'est un type de tournage vraiment agressif, c'est engageant, vous devez lire.
@lauthEktaKapoor
Je ne veux pas être assis et réfléchir sur le nombre de stars de mon film. C'est de la foutaise! Je fais des films que j'aime - certains sont vraiment appréciés, et certains ne le font pas. Jusqu'à présent, heureusement, ils ont bien fait, mais je ne peux pas devenir esclave. Et je ne le ferai pas - jamais!
@ruthRendell
Je ne pense pas que les vignes Barbara soient des mystères dans un sens. La vigne Barbara est beaucoup plus lentement rythmée. C'est une sorte de livre beaucoup plus approfondie et fouillée; Il n'a pas nécessairement de meurtre.
@jimCarrey
Je ne pense pas que les êtres humains apprennent quoi que ce soit sans désespoir. Le désespoir est un ingrédient nécessaire pour apprendre quoi que ce soit ou créer quoi que ce soit. Période. Si vous n'êtes pas désespéré à un moment donné, vous n'êtes pas intéressant.
@kimLonginotto
Je ne veux pas que les gens avec qui je suis dans ce voyage se sentent comme je les filmer tout le temps. Je ne veux pas qu'ils se sentent constamment comme s'ils sont surveillés. Je vais donc avoir la caméra prête à tout moment, mais je ne filmerai que lorsque quelque chose vaut vraiment la peine d'être tourné. Ce sont les moments où la personne filmée n'en est généralement pas consciente.
@luluWang
J'ai tiré l'influence de Mike Leigh, Ruben Ostlund, beaucoup de cinéastes scandinaves, Lukas Moodysson. J'ai également suscité l'influence des films d'horreur et des thrillers, ce que je ne pense jamais faire plus tôt dans ma carrière.
@stephenKing
Je n'ai rien contre aucun des films morts, le massacre de la tronçonneuse du Texas, aucun de ces films. Si cela fait peur à quelqu'un, je pense que cela sert un but valable. Il fait ce que le cinéaste voulait. Mais ce n'est pas quelque chose que vous remettez aux enfants.
@markRylance
Chaque grand cinéaste fait un moment un film de guerre.
@jonHamm
Je ne veux pas nécessairement d'enfants. Beaucoup de nos amis ont des enfants et je ne sais pas si c'est pour moi. Je ne suis pas descendu hardcore de chaque côté de l'argument. Je pense que lorsque les gens viennent d'une famille stable ayant des enfants devient une célébration et je ne suis pas sûr que ce serait ainsi pour moi.
@jimmyChin
J'ai l'impression de faire ce que j'aime. Si je peux sortir, tirer, filmer et grimper et être avec mes amis et ma famille, je suis heureux. Cela ne prend pas beaucoup. Je n'ai pas besoin de gravir d'énormes montagnes. J'ai un lien profond avec le désert et l'environnement, et j'en suis reconnaissant.
@charlieKaufman
J'ai étudié le théâtre à l'Université de Boston. J'étais dans le département de théâtre là-bas. Quelque part là-bas, j'ai décidé que ce n'était pas ce que j'allais faire et je suis allé au B.F.A. Programme de films à N.Y.U.
@arikRoper
J'ai l'objectif de faire mon propre film d'animation, quelque chose le mien.
@orenEtzioni
Je ne pense pas que tous les mineurs de charbon - ou même plus de manière réaliste, disons, les chauffeurs de camion dont les travaux peuvent être éteints par des voitures et des camions autonomes - ils vont tous devenir des concepteurs de sites Web et des programmeurs.
@derekCianfrance
Je ne recueille rien. J'ai grandi dans une famille qui a collecté des choses, puis ils tombaient malades, et les gens meurent, puis ils ont leurs sous-sols pleins de choses qui vont d'une boîte à l'autre, alors j'essaie de ne pas devenir sentimental avec des trucs. J'essaie juste de collecter des souvenirs; Je suppose que ce serait ça.
@kevinWilson
Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais, mais quand j'ai commencé à écrire, j'ai imité la poussée narrative d'un film. Et pendant que je travaillais, j'ai appris ce que vous pouvez faire dans la fiction que vous ne pouvez pas faire dans les films et vice-versa.
@erikLarson
J'ai lu un livre intitulé «Transatlantic», qui est une histoire des grandes compagnies maritimes. De plus, bien sûr, j'avais lu le Titanic et vu Leo se noyer à la fin du film «Titanic» et tout ça.
@nickCave
Je ne pense pas que Hollywood fasse beaucoup de bons films. À combien de réalisateurs pouvez-vous vraiment avoir confiance pour avoir une vision artistique, pas une vision d'entreprise ou une vision recouverte de courir?
@roopalPatel
J'ai l'impression que la mode était beaucoup plus exclusive. Il n'y avait pas autant de parties. Il n'y avait pas autant de rassemblements sociaux. Il n'était pas nécessaire que les concepteurs aient des événements pour attirer les clients ou les éditeurs ou tout cela - il s'agissait d'un spectacle. S'il y avait un dîner ou une fête, les gens sortiraient après. La vie nocturne de New York concernait la fin des nuits et la danse.
@christopherYoung
Je ne pense pas que quand j'ai commencé, je m'attendais à devenir si spécialisé, mais ce qui s'est passé, c'est que lorsque ma carrière a commencé, je n'ai pas choisi mon premier film. J'ai été choisi pour le faire, et c'était un film d'horreur.
@scarlettJohansson
J'ai l'impression que dans 10 ou 15 ans, nos enfants vont regarder en arrière et dire: «Quoi? Vous étiez là quand les homosexuels n'étaient pas autorisés à vous marier?
@larryGelbart
Je ne pense pas que vous puissiez nommer une bonne image où la production ou la promotion possible n'est pas «-contenant des distributeurs». Cela signifie que le film a besoin non seulement de la puissance des étoiles, mais aussi de la puissance du box-office.
@jamesCromwell
Je n'étudie pas les films particulièrement. J'ai l'intention de réaliser, mais je ne regarde pas le film - je regarde tout le film pour voir comment se passe l'histoire, mais je ne dis pas: «Oh, alors il fait une casserole lente ici, ou il tire ici, regarde le Crane a tiré, ou regardez la composition: «Parce que ça doit être mon œil.
@ryanKwanten
Je ne trouve pas nécessairement des super-héros en général, pour moi, qui attrayants. Je préférerais de loin jouer, si je devais être jeté dans un film de super-héros, je préférerais jouer le méchant parce qu'il y a une raison, il y a un motif derrière leur folie.
@quentinSCrisp
Je ne sais pas si la Grande-Bretagne a vraiment réalisé autant de glamour. Nous avions une austérité d'après-guerre plutôt que une prospérité d'après-guerre, et nos produits culturels de l'époque comprennent des drames de la cuisine de la cuisine assez austère d'une sorte de variété aimante. (Ce genre de film semble désillusionné avec les années 60 avant même qu'ils n'aient vraiment commencé.)