Marie-chanking Claire
@marieChankingClaire
J'avais un amour fondamental de la mode, des produits et des accessoires. J'ai adoré le côté marchandisant de celui-ci et je comprends comment maximiser les ventes.
Une fois que vous tombez amoureux, vous tombez, il y a une raison pour laquelle nous utilisons ce mot.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
81
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marieChankingClaire
J'avais un amour fondamental de la mode, des produits et des accessoires. J'ai adoré le côté marchandisant de celui-ci et je comprends comment maximiser les ventes.
@charlesForsman
Je suis tombé malade du lycée très rapidement et j'ai abandonné en 10e ou 11e année. J'étais tellement pressé de grandir que je pense que j'en ai manqué beaucoup.
@elizabethGeorge
Je trouve cela à la fois fascinant et déconcertant quand je découvre une autre personne qui croit que l'écriture ne peut pas être enseignée. Franchement, je ne comprends pas ce point de vue.
@robertSchimmel
J'ai volé ici sur Southwest Airlines. Southwest a un avion qui est peint comme Shamu la baleine de Sea World. Ouais, ce sera facile à trouver si cela est tombé dans l'océan. Ce sera bien, lorsque vous essayez de sortir et que une vraie baleine bosse votre fenêtre.
@johnGreen
Je me sentais fatiguée pour la première fois, et j'ai pensé à nous allongés sur une parcelle de SeaWorld herbeuse ensemble, moi sur le dos et elle de son côté, le bras drapé contre moi, la tête sur mon épaule, face à moi. Ne fais rien - juste allongé là ensemble sous le ciel, la nuit ici si bien éclairée qu'elle noie les étoiles. Et peut-être que je pouvais sentir son respirer contre mon cou, et peut-être que nous pourrions rester là jusqu'au matin, puis les gens passaient devant nous alors qu'ils entraient dans le parc, et ils nous verraient et pensaient que nous étions des touristes aussi, et Nous pourrions simplement les disparaître.
@mikeKrieger
J'ai grandi sans avoir aimé le café, même si je viens du Brésil. Ensuite, j'ai réalisé que lorsque j'ai déménagé à San Francisco que ce n'est pas que je n'aime pas le café, je n'aimais pas le café que j'avais déjà pris auparavant. Je suis tombé amoureux de ma tasse de café du matin, et de mon deuxième à 11 heures, et ainsi de suite.
@jodieEvans
Je ressens la vérité, la beauté, l'amour, le chagrin, la colère, l'intimité et le vivant dans mon corps ... les femmes du Sud mondial vivent bien plus dans leur corps que nous dans le Nord mondial. Pas aussi distrait par les images contrôlantes du Patriarcy - ils savent que le pouvoir est dans leur corps. Je suis profondément reconnaissant aux femmes qui m'ont montré la voie à la maison.
@hedyLamarr
Faire des photos, pour une actrice, c'est comme parier, pour un joueur. Chaque fois que vous faites une image, vous essayez d'analyser pourquoi vous avez gagné ou perdu.
@erinMorgenstern
Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369
@billCrow
J'ai trouvé un gars dans le Bronx qui avait une vieille basse en contreplaqué pour lequel il voulait 75 $. Il l'a tenu pour moi et je lui ai donné quelques dollars chaque fois que je pouvais gratter de l'argent supplémentaire ensemble. Pendant ce temps, j'ai emprunté ou loué des basses pour des sessions de jam et des emplois payants. C'était un grand frisson quand j'ai finalement pris possession de mon kay.
@mikeCampbell
J'ai environ 10 ou 12 guitares, dont certaines sont dans des accords non standard. Surtout je joue un clone de mes 59 Les Paul. Gibson a fait ça pour moi quand j'ai obtenu le mien pour la première fois, et je prends ça sur la route. C'est vraiment super.
@lauraRiding
Je ressens une intimité intense avec ceux qui ont cet intérêt répugnant pour moi. Plus loin que cela, je sais ce qu'ils veulent dire, je sympathise avec eux, je les comprends. Il devrait y avoir un nom (aussi poétique que l'amour) pour cette relation entre Loher et détesté; Il est du plus proche et plus plein de passion que de l'inceste.
@rolandMerullo
Je sentais que je m'approchais de cet âge, cet endroit dans la vie, où vous vous rendez compte qu'un jour ce que vous vous aviez dit était un détachement zen se révèle être une peur nue. Vous aviez une relation amoureuse sérieuse dans votre vie et cela s'était terminé par une tragédie, et la tragédie avait cassé quelque chose en vous. Mais au lieu d'essayer de réparer l'endroit cassé, ou du moins de s'arrêter et de le regarder, vous avez patiné et plaisanté. Vous aviez des amis, vous étiez un citoyen décent. Vous ne blessez personne. Et votre vie était en quelque sorte à peu près la moitié de ce qu'elle pourrait être.
@randyHouser
Je crois fermement que tous les six ans, une personne subit un changement sérieux. Pensez-y: à 6 ans, vous commencez l'école. À environ 12 ans, vous commencez à frapper la puberté. Et puis ça continue. Vous commencez à frapper ces différents niveaux mentaux et les gens changent. Je pense que cela fait partie de la raison pour laquelle le taux de divorce est si élevé.
@jensenKarp
J'ai grandi en banlieue et j'ai écouté le hip-hop pour les bonnes raisons, qui était de comprendre une culture qui était au-delà du mien et de comprendre ce qui se passait dans des endroits à l'extérieur de ma bulle abritée.
@dawnSteel
Je sentais que si je partageais les leçons que j'ai apprises - à la fois les bonnes et les mauvaises - que je pourrais rendre la montée un peu moins douloureuse pour les autres femmes.
@niloCruz
Je trouve que c'est très déroutant quand un critique vous dit une chose et que l'une vous dit quelque chose de complètement différent. À moins que tous les critiques ne s'accordent sur des parties de la pièce qui n'ont tout simplement pas fonctionné. J'ai cessé de lire les critiques, car je trouve que l'écriture est une question de courage. Vous devez avoir du courage lorsque vous commencez à écrire une pièce et que vous ne pouvez pas avoir la voix - vous devez écrire les choses. Vous ne pouvez pas avoir la voix d'un critique vous disant: "Cela n'a pas fonctionné dans cette pièce, vous ne pouvez pas le faire fonctionner dans une autre pièce." Chaque fois que vous faites une production, c'est une expérimentation.
@joshuaCohen
J'ai lu pour la première fois Dostoyevsky à l'âge de 14 ans et j'ai été fasciné. Dostoyevsky est vraiment un écrivain pour les 14 ans, et je veux dire que, de la manière la plus approuvée - l'approbation de son énergie et de sa rage, de son pessimisme sans fin et de son innocence sans fin.
@josButtler
J'ai eu quelques années fantastiques avec Mumbai mais je suis maintenant excité par le défi avec le Rajasthan. Ce sera formidable de jouer aux côtés de Ben Stokes, alors que chaque fois que vous pouvez jouer dans l'IPL, c'est une expérience fantastique.
@dennisEdwards
J'ai eu une bonne élection en Alabama. Vous pourriez faire quelque chose de mal, mais vous ne le feriez pas mais une fois.
@solangeKnowles
Mon premier amour, qui était en quelque sorte une obsession, en fait, était le NAS. J'étais en septième année, je crois, quand «Nastradamus» était sorti, et je l'ai emmené assez loin.
@jesseWhite
J'ai rencontré le Dr King pour la première fois en 1954 lorsque j'étais étudiant à l'Alabama State University et membre d'une église locale là-bas. Il était en ville pour organiser un rassemblement contre les transports publics. Rosa Parks avait été arrêtée pour avoir refusé de renoncer à son siège à un homme blanc, qui était illégal à l'époque.
@michaelIgnatiff
Je n'avais aucune idée de la façon dont la vie politique serait folle. Vous navez entre votre circonscription et Ottawa, vous essayez de faire fonctionner chaque barbecue, festival, défilé et charité, mais parfois vous vous sentez tiré dans 14 directions à la fois.
@boDerek
J'ai trouvé mon amour quand j'avais 17 ans et mon amour est honnête à cent pour cent. Nous n'avons jamais eu de choses laides et difficiles à surmonter.
@frankMiller
J'ai grandi sur les trucs du crime. Les films Spillane, Chandler, Jim Thompson et Noir comme Fuller, Orson Welles, Fritz Lang. Lorsque je suis arrivé à New York pour la première fois pour écrire des bandes dessinées à la fin des années 1970, je suis venu avec un tas d'histoires de crime, mais tout le monde voulait juste des hommes en collants.
@reneeEliseGoldsberry
Je trouve Shakespeare étonnamment sexuel. Une grande partie de sa langue - beaucoup - a ce genre d'insinuations sexuelles qui est à la fois partout mais aussi un peu perdu parce que nous avons nos propres insinuations maintenant, notre propre langue.
@whitStillman
Je suis tombé amoureux d'une femme espagnole et je l'ai suivie en Espagne. Nous nous sommes mariés là-bas, puis je me suis impliqué dans l'industrie cinématographique espagnole et j'ai obtenu le matériel de «Barcelone». C'était ma façon de pénétrer dans l'industrie cinématographique.
@davidMassengill
Je me donne le luxe du temps pour façonner une chanson. Il est très courant pour moi de travailler trois mois ou plus sur une seule chanson. Le complot prend du temps et des efforts, car il y a beaucoup de faux virages. Je remplit les pages et les pages avec mes erreurs, les éliminant ainsi. Finalement, un sentier est brisé à travers cette montagne d'erreurs. Parfois, c'est aussi facile que de mettre des œufs dans un panier; D'autres fois, c'est comme essayer de battre une tonne de sable dans un diamant.
@davidMackay
J'ai hâte de monter là-haut et de découvrir les voyages dans l'espace pour la première fois. Ce sera un rêve devenu réalité.
@michaelPhelps
Je me sentais à l'aise dans l'eau. J'étais dans mon propre monde, concentré. J'adore le sport et je suis une personne très axée sur les objectifs. Une fois que j'ai commencé à tomber amoureux du sport, c'était facile. J'ai pu mettre mon esprit sur quelque chose et y aller. C'est comme ça que je suis avec tout, peu importe ce que je fais. Si je veux faire quelque chose, rien ne me gardera sur mon chemin.