Bryce Dallas Howard
@bryceDallasHoward
J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.
J'ai rencontré le Dr King pour la première fois en 1954 lorsque j'étais étudiant à l'Alabama State University et membre d'une église locale là-bas. Il était en ville pour organiser un rassemblement contre les transports publics. Rosa Parks avait été arrêtée pour avoir refusé de renoncer à son siège à un homme blanc, qui était illégal à l'époque.
104
syllabes
58
mots
3
phrases
256
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryceDallasHoward
J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.
@kingsleyAmis
J'essaye d'écrire depuis aussi longtemps que je me souvienne. Mais ces quinze premières années n'ont pas produit beaucoup d'intérêt. Je veux dire, cela m'embarrasse beaucoup de regarder en arrière sur mes premiers poèmes - très peu de lignes de tout mérite et beaucoup d'affectation. Mais il y en avait beaucoup. C'est un point en faveur.
@douglasBooth
J'ai rencontré certaines des plus belles femmes du monde, et je peux vous dire que beaucoup d'entre elles sont les personnes les plus attrayantes que j'ai jamais rencontrées.
@mahimaChaudhry
J'ai toujours travaillé avec de nouveaux réalisateurs. `` Pyar Koi Khel Nahin 'avec Sunny Deol, le premier film d'Anupam Kher' Om Jai Jagdish '', et "Khiladi" Khildi "de Niraj Vohra était tous des films pour la première fois.
@debCaletti
Je suis arrivé à la conclusion que tout est question de peur - la peur que votre enfant ne sorte pas en tête, soit un succès. Le forcer à faire ces rencontres brutales a) rendra une dame sûre qu'il est un succès, et b) tout ce que vous voyez pour voir ce succès avec le bonus supplémentaire d'une foule enthousiaste. Cela signifie que les sports sont soutenus par un enthousiasme presque désespéré. L'équipe de football obtient des dîners traités avant une gloire. La société d'honneur a de la chance si elle obtient un cupcake. Réussi à le réussir à le faire. Cela nécessite trop d'imagination. Il n'y a pas de tableau de bord.
@ciaranHinds
Je n'ai jamais voyagé pour promouvoir tout ce que j'ai été. Je ne suis allé à environ deux ou trois premières. La façon dont je travaille, je fais des morceaux, puis je vais à autre chose, que ce soit du théâtre ou un autre projet.
@sydneySweeney
Je suis formé aux arts martiaux mixtes. J'ai commencé quand j'avais 14 ans et j'ai fait ma première compétition à 18 ans. C'était une compétition de grappling contre tous les gars une catégorie de poids au-dessus de moi, et j'ai eu la première place.
@spencerBoldman
J'ai en fait fait trois pilotes pour Disney. J'ai rencontré le réseau à l'âge de 16 ans et je venais de commencer à jouer. Je me rendais à Los Angeles pour filmer des pilotes, puis je retournerais à Dallas, où j'ai grandi.
@dianeVonFurstenberg
Je n'ai jamais rencontré une femme qui n'est pas forte, mais parfois elles ne le laissent pas sortir. Ensuite, il y a une tragédie, puis tout d'un coup, cette force vient. Mon message est de laisser la force sortir avant la tragédie.
@mandyMoore
J'ai fait du parachutisme deux fois. J'étais terrifié à l'idée de le faire, mais je voulais surmonter cela. La première fois, je l'ai fait avec mes parents et je me souviens qu'ils avaient déjà tous les deux sauté, et soudain, c'était mon tour. Et je me suis dit: «Eh bien, je ne veux pas être orphelin», donc je suppose que je n'ai pas le choix et j'ai sauté de l'avion.
@mikeYaconelli
Je suis inachevé. Je ne suis pas non fixé. Et la réalité est que c'est là que Dieu me rencontre est dans le gâchis de ma vie, dans la non-excitation, dans la rupture. Je pensais qu'il avait fait le contraire, il s'est débarrassé de tout ça. Mais si vous lisez la Bible, si vous le regardez du tout, il se présentait constamment dans la vie des gens au pire moment possible de leur vie.
@daveRamsey
Je ris toujours et dis que j'ai rencontré Dieu en montant, et j'ai appris à le connaître en descendant. Et donc, alors que je m'écrase et que je perds tout, beaucoup de gens courent à Dieu quand ils ont du mal. Et je ne faisais pas exception.
@paulREhrlich
Je suis en quelque sorte optimiste sur ce que nous pourrions faire, mais je suis très pessimiste quant à ce que nous ferons. Je ne peux pas vous dire que le plan à 10 ans d'Al Gore est impossible. Je suis assez vieux pour me souvenir de la Seconde Guerre mondiale - si nous avions une mobilisation de type II de la Première Guerre mondiale, nous pourrions accomplir le plan de Gore. En 1940, nous faisions des dizaines de milliers d'automobiles et, en 1941, nous faisions des dizaines de milliers d'avions. Nous nous sommes mobilisés en tant que nation. Si nous obtenons ce genre de mobilisation en tant que nation ou à l'échelle mondiale, nous pourrions résoudre beaucoup de ces problèmes.
@dickDurbin
Je suis allé à Walter Reed lors de visites inopinées. J'ai vu ces soldats. J'ai rencontré leurs familles.
@mikeDean
J'ai toujours été fasciné par le son, depuis que je suis petit quand ma mère Dorothy Dean m'a emmenée à ma première leçon de piano. Plus tard, ma guitare, ma guitare basse et ma synthétiseur étaient mes armes secrètes.
@selenaGomez
J'ai très émotif. Quand j'ai traversé ma première rupture, je pensais que c'était la fin du monde, et je pensais que j'allais mourir si je ne l'avais pas dans ma vie. C'était bon de crier, et de crier, ou d'appeler mes amis au milieu de la nuit en pleurant.
@vincentGallo
Je suis tellement amoureux des États-Unis. Pas en tant que patriote. Je suis amoureux de l'Amérique comme si c'était ma première petite amie. La géographie, les gens, l'odeur, le toucher, le goût, les stations-service. Je suis follement amoureux de l'Amérique.
@tedTurner
Je n'ai jamais rencontré un gars qui pourrait gagner au plus haut niveau dans quoi que ce soit aujourd'hui et n'avait pas la bonne attitude, je ne lui ai pas donné tout ce qu'il avait, du moins pendant qu'il le faisait; n'a pas été préparé et n'a pas fonctionné tout le programme.
@vladimirPoutine
Je suis toujours le même. Prenons la lutte contre le terrorisme: après les attaques du 11 septembre, j'ai été la première à me ranger avec le président américain [George W.] Bush. Et maintenant, après les attaques à Paris, j'ai fait de même avec le président de la France, [Oliver] Hollande. Le terrorisme nous menace tous.
@irelandBaldwin
J'ai appris à traiter les célébrités comme des égaux et simplement les rencontrer et admirer leur travail, mais je ne pouvais certainement pas respirer lorsque j'ai rencontré Johnny Depp et James Franco.
@alexanderChee
Je connais le poète Eileen Myles depuis les années 1990, lorsque j'ai déménagé à New York pour la première fois, et je me souviens l'avoir vue marcher son pit-bull Rosie dans l'East Village. Elle avait ces beaux bras et les cheveux David Cassidy et le genre de fanfaronnade tant de garçons gays que je savais souhaiter. Nous avions tous le béguin pour elle.
@jojo
Je joue depuis que j'ai six ans. En fait, j'ai joué un garçon quand j'avais six ans dans «Tommy». J'ai joué à Tommy et ils m'ont mis une perruque. Ils me mettent les cheveux et me mettent cette petite perruque de garçon et c'était ma première expérience d'acteur. Ensuite, j'ai fait un autre théâtre professionnel. J'ai fait Shakespeare quand j'étais plus âgé.
@peteDunne
J'ai été végétalien, je pense que c'est comme trois ou quatre ans maintenant. Donc, quand je suis devenu végétalien pour la première fois, je me souviens avoir dit que c'était beaucoup mieux et que je me sens comme ça. Je suis végétalien depuis si longtemps, cependant, que je ne me souviens pas vraiment à quel point cela ferait une différence.
@freddieLjungberg
Je suis vraiment excité par cette occasion de continuer à aider à développer et à travailler avec certains des grands jeunes joueurs que nous avons passés dans l'environnement en première équipe et à travailler aux côtés d'Unai et de son équipe d'entraîneurs pour aider Arsenal à gagner des trophées.
@annaWintour
Je suis frappé ces jours-ci par la fréquence à laquelle les gens viennent vers moi et je demande à prendre une photo au lieu de se serrer la main, de rencontrer ses yeux et d'avoir une véritable conversation.
@garryMarshall
Je suis très excité, c'est que mon fils Scott est réalisateur et il vient de terminer sa première photo. Cela s'appelle "Lucky 13", c'est une image à petit budget, il met en vedette Jeremy Dillon, Daryl Hannah et Jami Gertz.
@charlesBuxton
J'ai rencontré une fois un homme qui avait pardonné une blessure. J'espère un jour pour rencontrer l'homme qui a pardonné une insulte.
@danielleBrooks
J'ai toujours dit: "Tu es une reine" 'ou "Oui Motha". Et "tu es belle" et beaucoup de gens disent cela parce que je suis confiant, et ils se retrouvent plus confiants. Surtout lorsque vous les rencontrez en personne.
@dennisMuilenburg
J'ai toujours pensé à Boeing comme la première entreprise aérospatiale au monde, donc alors que je montais à l'école, c'était l'entreprise pour laquelle je m'aspirais à travailler.
@romeshGuesekera
J'ai rencontré des écrivains qui voulaient être des écrivains de l'âge de six ans, mais je n'avais certainement aucun sentiment comme ça. Ce n'est qu'aux Philippines que j'avais environ 15 ans que j'ai commencé à lire des livres par des écrivains très contemporains de la génération Beatnik.