Emanuel Swedenborg
@emanuelSwedenborg
L'organisme de bienfaisance lui-même consiste à agir à juste titre et fidèlement dans quel que soit le bureau, les affaires et l'emploi dans lequel une personne est engagée.
Je suis toujours le même. Prenons la lutte contre le terrorisme: après les attaques du 11 septembre, j'ai été la première à me ranger avec le président américain [George W.] Bush. Et maintenant, après les attaques à Paris, j'ai fait de même avec le président de la France, [Oliver] Hollande. Le terrorisme nous menace tous.
95
syllabes
55
mots
5
phrases
239
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emanuelSwedenborg
L'organisme de bienfaisance lui-même consiste à agir à juste titre et fidèlement dans quel que soit le bureau, les affaires et l'emploi dans lequel une personne est engagée.
@georgeAkerlof
L'économie keynésienne a toujours été nécessaire.
@henriNouwen
Sans solitude, il est pratiquement impossible de vivre une vie spirituelle. ... Nous ne prenons pas la vie spirituelle au sérieux si nous ne mettons pas de temps pour être avec Dieu et l'écouter.
@charlotteGainsbourg
Il arrive rarement que je puisse travailler à nouveau avec le même réalisateur. J'ai passé un si merveilleux moment sur l'Antéchrist avec Lars von Trier, que j'allais faire tout ce qu'il m'a proposé de faire. Quand il m'a envoyé le script de Noël, j'ai adoré ça. Je pense que j'aime tout ce qu'il écrit.
@andrewGreeley
Pourtant, si le sexe le plus fréquent et apparemment le meilleur sexe est celui entre les partenaires mariés qui sont fidèles les uns aux autres, n'existe-t-il pas un indice que l'affection pourrait être un aspect important du sexe? Même l'amour?
@henryRollins
Je vais prendre le travail d'acteur quand je pourrai l'obtenir. Je ne suis pas vraiment un acteur, c'est toujours apparent mais c'est du travail et je vais le prendre et je suis toujours content pour ça.
@rudyardKipling
Si vous pouvez rencontrer le triomphe et le désastre et traiter ces deux imposteurs tout de même.
@grahamBrown
L'écriture elle-même est un rêve. Il y a des jours de doute de soi et de délais et vous vous demandez comment vous allez payer les factures jusqu'à ce que vous écriviez ce best-seller. Mais c'est toujours le meilleur travail que j'ai jamais eu. J'ai également pu aider beaucoup de gens et même en inspirer quelques-uns et ça fait du bien.
@antoineDeSaintExupire
Ce qui nous apporte les uns contre les autres, ce ne sont pas nos objectifs - ils arrivent tous à la même chose - mais nos méthodes, qui sont le fruit de notre raisonnement varié.
@robinLeach
Aurais-je voté pour quitter l'Union européenne? Oui je voudrais. Ma théorie est que la Grande-Bretagne en avait marre après avoir remporté deux guerres mondiales contre les Allemands et avait atteint le point d'ébullition et de rupture d'être dit où vivre et que faire par un groupe de bureaucrates en Belgique. C'était hors de cette frustration que le vote de partir a été fait.
@benjaminGraham
Ne mélangez jamais vos opérations spéculatives et d'investissement dans le même compte ni dans aucune partie de votre réflexion.
@calebDeschanel
Même les grands acteurs brillent plus lumineux dans la bonne atmosphère.
@tedSolotaroff
L'écriture elle-même, sinon mal compris et maltraitée, devient une façon de responsabiliser le moi. Il convertit la colère et la déception en une agression délibérée et durable, la principale source d'énergie de l'écrivain. Il convertit le chagrin et l'apitoiement sur l'empière en empathie, le principal moyen de l'écrivain de se rapporter à l'altérité. De même, son innocence blessée se transforme en ironie, sa bêtise dans l'esprit, sa culpabilité en jugement, sa bizarrerie en originalité, sa perversité dans son dard.
@georgGroddeck
Vous ne vous tromperez jamais en concluant qu'un homme a autrefois aimé profondément tout ce qu'il déteste et que l'aime encore; Qu'il admirait autrefois et admire toujours ce qu'il mérite, qu'il désirait autrefois ce qui le dégoûte maintenant.
@bCForbes
Avec tout ce que vous obtenez, vous comprenez, est la bannière dans laquelle ces éditoriaux de Forbes sont apparus depuis le premier numéro de la publication. Nous n'avons aucune illusion sur ce que la grande richesse peut faire et ce qu'elle ne peut pas faire. Nous croyons en la valorisation de la lutte contre tous les moyens dignes d'atteindre le succès et d'atteindre la richesse. Simplement parce que nous sommes convaincus qu'aucune somme d'argent ne vaut le sacrifice de ses meilleurs instincts, de son âme de soi, si vous le souhaitez simultanément parce que nous sommes convaincus que les richesses n'ont pas gagné légitimement et décemment en valant la peine.
@ericReid
Le football est un sport violent, mais vous savez à quoi vous vous inscrivez lorsque vous mettez ces épaulettes. Je suis d'accord avec certains aspects de celui-ci. Je ne suis pas d'accord avec certains aspects de celui-ci. J'ai eu des commotions cérébrales et je suis toujours là. J'adore toujours le sport. Je pense que je suis toujours en très bonne santé.
@allanDwan
Il y a toujours une certaine quantité d'improvisation de la caméra.
@michaelCDawson
Sans pression extérieure, les choses auraient pu se dérouler très différemment. Cela a toujours été vrai pour les Afro-Américains; Mieux nous avons été pour sensibiliser international, mieux nous avons été de réaliser des solutions à nos propres problèmes.
@hubieBrown
Gagner des équipes au niveau de la NBA, le niveau collégial et le niveau secondaire jouent tous au basket-ball de l'équipe. Les équipes de championnat ont cinq joueurs sur la même longueur d'onde à tout moment.
@elizabethWurtzel
Oui, les États-Unis sont toujours la grande méritocratie qu'elle a toujours été; Mais maintenant, si vous n'êtes pas brillant ou beau ou les deux, il n'y a pas grand-chose à faire, car ils peuvent le faire moins cher à Shanghai ou à Mumbai.
@martinLutherKingJr
Avec toutes ses fausses hypothèses et ses mauvaises méthodes, le communisme s'est développé comme une protestation contre les difficultés des défavorisés. Le communisme en théorie a souligné une société sans classe et une préoccupation pour la justice sociale, bien que le monde sache par expérience triste que, en pratique, il a créé de nouvelles classes et un nouveau lexique d'injustice.
@henriDesgrange
Avec le large et puissant swing de la main que Zola sur la terre a donné à son laboureur, L'Auto, Journal of Ideas and Action, va jeter à travers la France aujourd'hui ces traces d'énergie imprudentes et grossières qui sont les grands cavaliers professionnels des cavaliers professionnels des cavaliers de Le monde ... de Paris aux vagues bleues de la Méditerranée, de Marseille à Bordeaux, passant le long des routes Roseate et rêvant dormant sous le soleil, à travers le calme des champs de la vende, après la Loire, qui coule toujours Et silencieux, nos hommes vont courir follement, sans faille.
@paulMorrissey
Andy a toujours pensé que les films seraient là où nous ferions de l'argent.
@hoChiMinh
Écrivez de manière à ce que vous puissiez être facilement comprise par les jeunes et les anciens, par les hommes et les femmes, même par les enfants.
@jKRowling
Cela ferait-il mal de mourir? Toutes ces fois où il avait pensé que cela allait se produire et s'est échappé, il n'avait jamais vraiment pensé à la chose elle-même: sa volonté de vivre avait toujours été beaucoup plus forte que sa peur de la mort.
@cornelWest
Le problème n'est pas seulement une action positive, cependant. Le problème est que les pauvres, les travailleurs et leurs enfants, et l'action positive ne s'appliquent pas à eux même.
@dovDavidoff
L'anticipation dépasse presque toujours la réalité de ce que nous avons prévu.
@peteHoekstra
Oui, Kadhafi était un dictateur impitoyable et partisan du terrorisme pendant son règne de 40 ans en Libye, mais il était devenu un allié des États-Unis dans la lutte contre le djihadisme radical après le 11 septembre.
@saintAugustin
Merveilleux est la profondeur de tes mots, dont la surface est devant nous, menant doucement sur les petits: et pourtant une merveilleuse profondeur, ô mon Dieu, une merveilleuse profondeur. C'est impressionné de l'examiner; même une horreur d'honneur et un tremblement d'amour.
@jidenna
Oui, c'est toujours le monde d'un homme, malheureusement, et nous avons un long chemin à parcourir dans ce pays et tous les pays - mais il y a quelque chose à dire pour ressentir l'esprit d'un vrai homme, et je pense que c'est ce que "l'homme classique" parle à.