Donald Trump
@donaldTrump
C'est difficile à croire, les gens n'en parlent même pas. Tolérance zéro pour les étrangers criminels.
Il est difficile de croire que Clinton pourrait même courir. Pour être honnête avec vous, avec les e-mails et les crimes qu'elle a commis, elle ne devrait même pas être autorisée à se présenter à la présidence.
63
syllabes
37
mots
2
phrases
158
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
C'est difficile à croire, les gens n'en parlent même pas. Tolérance zéro pour les étrangers criminels.
@hermanCain
J'étais président de la Federal Reserve Bank de Kansas City. Comme vous le savez, il y a douze banques et ils ont leur conseil d'administration de Citizens, et j'ai été élu à la présidence de la Fed pour la Banque fédérale de Kansas City au milieu des années 90. Il pourrait s'agir de 1995 à 1996.
@lanceArmstrong
Je voulais vivre, mais que je sois ou non était un mystère, et au milieu de la confrontation de ce fait, même à ce moment-là, je commençais à sentir que regarder le cœur d'un mystère aussi effrayant n'était pas une mauvaise chose . Avoir peur est une éducation inestimable. P 99
@johnDarnielle
Je pense que, prenant trop de temps pour travailler sur un disque, vous perdez en quelque sorte une partie des sentiments, donc j'écris aussi vite que possible; C'est juste cette phase maniaque où je suis par moi-même et en tournée, et j'écris, et j'écris.
@gucciMane
J'enregistre habituellement toute la nuit, mais je suis connu pour me réveiller tôt le matin. Même si j'avais enregistré jusqu'à 3 ou 4 heures du matin, je pourrais me réveiller à 9 ou 10. Je ne dors jamais jusqu'à 1 an horloge.
@jeffBezos
Je voulais me projeter avec 80 ans et dire: «OK, je repense à ma vie. Je veux minimiser le nombre de regrets que j'ai. »Et je savais que quand j'avais 80 ans, je n'allais pas regretter d'avoir essayé cela. Je n'allais pas regretter d'avoir essayé de participer à cette chose appelée Internet que je pensais être un très gros problème. Je savais que si j'avais échoué, je ne le regretterais pas. Mais je savais que la seule chose que je pourrais regretter n'était jamais d'avoir essayé. Je savais que cela me hanterait tous les jours.
@donatellaVersace
Je comprends que la règle de la mode est de changer, même en tant que créateur à succès - vous ne voulez pas être coincé dans la même ornière.
@edwardEnninful
Lorsque vous commencez dans l'industrie et que les choses sont difficiles, et que vous ne gagnez pas vraiment de l'argent, vous vous interrogez: devrais-je abandonner?
@shirleyJackson
Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.
@ronHoward
J'étais un terrible étudiant en sciences, donc je ne pourrais jamais être scientifique; Mon esprit ne fonctionne pas de cette façon. Mais j'ai appris à aimer les histoires sur la science, et j'ai tellement de respect et de fascination pour les personnes qui peuvent faire des découvertes et trouver des applications. Il y a beaucoup de drame là-bas.
@davidWong
Je voulais me recroqueviller dans une position fœtale et commencer à sucer mon pouce, laisser mes larmes et couler une piscine de salive sous moi. Désolé. J'ai essayé de vivre, j'ai essayé d'être sensible. Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas vivre dans le même univers avec ça.
@peterBlairHenry
Je suis né en Jamaïque, mais j'ai été éduqué par et maintenant des institutions prestigieuses du First World, donc je crois que j'ai une perspective unique et double. Pour contourner tous les biais que je pourrais avoir, j'utilise la lentille objective du marché boursier pour découvrir quelles politiques ont réellement fourni la prospérité aux marchés émergents.
@jadeJagger
Je veux que les gens soient fidèles à eux-mêmes et croient en eux-mêmes. Je veux que les gens cessent de chercher des idoles de célébrités et de se tourner vers eux-mêmes, car nous avons besoin de vraies personnes pour nous inspirer.
@maryKateOlsen
Je pense que nous avons les mêmes objectifs en tête. Nous ne prévoyons pas tout d'un coup pour prendre un film et se séparer. J'espère qu'un jour, elle pourra me diriger dans quelque chose, ou je la dirigerai. Ou nous produirons un film sous le nom de notre entreprise.
@gegardMousasi
Je suis né en Iran, mes parents sont arméniens. Nous avons fui l'Iran aux Pays-Bas à l'âge de huit ans. Nous avions beaucoup de famille et d'amis en Iran, donc c'était difficile de partir, surtout pour mes parents. Mais nous avons réussi à bien s'installer aux Pays-Bas, après un an dans les camps de réfugiés. Mais j'ai compris que c'était un processus.
@takashiMiike
Je pense que la raison pour laquelle j'ai tant de films à mon crédit est que je ne dis jamais à aucun projet, je ne veto à rien. Je me défie en quelque sorte de faire des trucs, même si c'est quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant.
@margaretTrudeau
J'étais une fille rapide qui a vu chaque feuille sur chaque arbre. Pour moi, il n'y avait pas de juste milieu entre le naufrage et le vol, et une fois que j'étais dans mes premières années d'adulte, mes montagnes russes sont devenues plus sauvages et plus rapides: j'ai semblé monter et tomber avec la même vitesse imprudente.
@billDeBlasio
J'ai toujours été très axé sur les détails, et dans le temps que j'ai passé dans différents rôles - l'élu, le directeur de campagne - j'avais tendance à vouloir pousser la création du produit et vraiment travailler sur le chemin critique qui pourrait arriver à produit.
@peterLandesman
J'étais peintre, puis romancier, puis journaliste, puis scénariste, et maintenant je suis réalisateur, et cela fait partie du même continuum. L'un a conduit à l'autre, et cela ressemble à la confluence naturelle de toutes les manières de narration que je fais depuis près de 30 ans.
@hugoBlack
J'ai été élevé pour croire que le whisky écossais aurait besoin d'une préférence fiscale pour survivre en compétition avec le Kentucky Bourbon.
@justineSkye
Je pensais que l'industrie musicale allait être assez facile - obtenir des fonctionnalités et des trucs - et tout le monde allait être gentil. Mais j'ai réalisé que c'est vraiment très difficile d'obtenir des fonctionnalités.
@cornelWest
Je veux apprendre quelque chose de mes frères et sœurs athées, même si je suis chrétien. Je veux apprendre quelque chose de mes frères et sœurs de droite, même si je suis un progressiste. Je veux apprendre quelque chose des personnes âgées, même si je suis d'âge moyen ou je m'incline vers les personnes âgées. Je veux apprendre surtout quelque chose des jeunes. C'est pourquoi je passe beaucoup de temps dans les studios hip-hop.
@gegardMousasi
Je suis né en Iran, mes parents sont arméniens. Nous avons fui l'Iran aux Pays-Bas à l'âge de huit ans. Nous avions beaucoup de famille et d'amis en Iran, donc c'était difficile de partir, surtout pour mes parents. Mais nous avons réussi à bien s'installer aux Pays-Bas, après un an dans les camps de réfugiés. Mais j'ai compris que c'était un processus.
@joeBastianich
J'ai été élevé pour croire que je pouvais réaliser n'importe quoi. Ma mère m'a inculqué la croyance qu'il y avait toujours quelque chose de grand à venir. Par exemple, même si j'ai peur de voler, je pense toujours que l'avion ne peut pas s'écraser parce qu'il y a tellement de meilleures choses à venir.
@jRSmith
J'avais l'habitude, en été, je dépense tellement d'argent pour faire beaucoup de trucs amusants. Maintenant, j'essaie consciemment consciemment afin que nous puissions vivre comment nous voulons vivre après le basket-ball. J'ai même vendu quelques choses.
@stewartLee
J'ai pensé que ce serait un concept drôle de publier un livre sur la comédie debout avec Faber, l'éditeur de poésie, et de postuler pour stand-up le même type d'annotation que vous feriez pour une œuvre de littérature classique, une épopée poème. Je pensais que ce serait drôle.
@michelDeMontaigne
Je présente des notions humaines et les miennes, simplement comme des notions humaines considérées en elles-mêmes, et non comme déterminées et décrétées par l'ordonnance céleste.
@wale
Je comprends que dans l'industrie, une grande partie n'est pas réelle. Ce qui est une chose difficile. Où je viens de beaucoup de gens sont simples et j'ai dû apprendre à ne pas dire exactement ce que je ressens. Parfois, cela devient frustrant d'être une personne qui dit ce qu'il ressent et ce que son cœur lui dit. De temps en temps, je tombe pour laisser l'industrie prendre le dessus sur moi et pas seulement dire exactement ce que je ressens.
@anthonyJeselnik
Je veux que les gens fassent juste attention même s'ils ne se moquent pas nécessairement de quelque chose, ou si cela leur prend un certain temps pour obtenir quelque chose, cela ne me dérange pas. Si la moitié de la foule obtient la blague et que l'autre moitié est assise là à se gratter la tête, c'est tout aussi bon pour moi si j'aime la blague, parce que j'ai l'impression que cela amène les gens plus.
@murdaBeatz
Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.