Amanda Scull
@amandaScull
Je suis venu aux États-Unis en 1981 en tant qu'étudiant. Quand je suis parti, j'étais totalement la petite fleur la plus aimée de Chine et c'était donc un outrage essentiellement.
J'étais président de la Federal Reserve Bank de Kansas City. Comme vous le savez, il y a douze banques et ils ont leur conseil d'administration de Citizens, et j'ai été élu à la présidence de la Fed pour la Banque fédérale de Kansas City au milieu des années 90. Il pourrait s'agir de 1995 à 1996.
79
syllabes
56
mots
3
phrases
212
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaScull
Je suis venu aux États-Unis en 1981 en tant qu'étudiant. Quand je suis parti, j'étais totalement la petite fleur la plus aimée de Chine et c'était donc un outrage essentiellement.
@patRoberts
Monsieur le Président, cela peut surprendre mes collègues, mais je ne suis pas fan des programmes fédéraux en cas de catastrophe pour l'agriculture. Ils sont difficiles à passer et souvent une catastrophe à mettre en œuvre.
@alphonsoJackson
Mais je sais ceci: que les deux ans et demi que j'ai été à HUD, je suis absolument convaincu que certains des meilleurs travailleurs du monde sont au gouvernement fédéral.
@amirKhan
Enfant, j'étais hyperactif et coquin à l'école. Je n'écouterais personne et je pensais que je savais le mieux. À la maison, je brisais toujours les choses et ennuyais tout le monde.
@andreaMartin
J'étais coincé dans les avantages d'être un comédien connu.
@riteshAgarwal
J'ai rêvé de gérer ma propre entreprise même quand j'étais enfant, mais sinon un PDG, j'aurais probablement été pilote.
@amySedaris
J'ai toujours aimé mes professeurs et j'étais dans de nombreux projets après l'école. J'étais une fille scout jusqu'à ma dernière année, alors que je ne pouvais plus être une fille scout. J'étais dans des clubs comme Junior Achievement, et j'ai couru d'athlétisme. Mes notes étaient bonnes, mais vers la 11e année, ils n'étaient rien. Je suis toujours allé à l'école d'été.
@anaKasparian
De toute évidence, les gars ne font pas face au même niveau de critique s'ils montrent leur corps. Le président russe Vladimir Poutine a littéralement mis en scène une séance photo torse nu maladroite pour montrer aux habitants de la Russie à quel point il est «beau» et «en forme». Personne n'a remis en question sa capacité à diriger un pays en conséquence, bien que beaucoup de gens aient fait des blagues à ce sujet.
@amandaLepore
J'étais toujours très soucieux du corps. Surtout quand je faisais la transition, je prenais des hormones et des choses. J'ai remarqué que je prendrais du poids plus rapidement. Je faisais donc de l'exercice et du régime, donc tout était à quoi j'aimerais ressembler.
@kateeSackhoff
Je pense que j'étais obsédé par la culture de la conduite. J'en ai eu marre d'avoir des gars qui ont conduit des motos pour que je sois sur eux.
@amariCooper
Quand je suis arrivé en Alabama, j'étais vraiment petit.
@allenCovert
J'étais obsédé par les films quand j'étais plus jeune. Pendant l'été, je me rendais seul dans un théâtre en bas de la rue de ma maison. J'ai vu tous les films de comédie ou de science-fiction qui sont sortis. Mes enfants adorent aller au cinéma, mais la 3D leur fait peur.
@tiffanyVillarreal
Lorsque vous êtes jeune et que vous ne grandissez pas avec une cuillère en argent dans votre bouche, que faites-vous? Vous faites des choses que vous êtes positif sur le point de vous aider à mieux vous aider à votre famille et à votre vie. C'est essentiellement là que j'étais. Je voulais chanter, c'est ce que je savais que je pouvais faire. Avec ça, je ne savais vraiment pas ce que cela signifiait. Pendant le voyage, j'ai réalisé ce que cela signifiait et pourquoi je voulais chanter.
@amandaDeCadenet
J'ai toujours su si quelque chose m'a tué, ce seraient des garçons. Depuis le moment où j'étais adolescent dans la trentaine, je n'aimais que ceux qui étaient une mauvaise nouvelle.
@amandaLepore
J'étais toujours Amanda, même quand je suis allé sous un nom différent.
@amiriBaraka
L'homme qui a enterré Malcolm X - mon imam musulman, prêtre - lui, après avoir été battu par la police ... est venu vers moi, et il a dit: «Vous n'avez pas besoin de ce nom américain». Et je m'étais sensible à l'époque parce que, Dieu sait, je venais de me fouetter près de mort. Alors il m'a donné un nom arabe; Il m'a donné le nom d'Amir Barakat.
@adamScott
J'étais un enfant potelé.
@darrenShan
J'ai avalé, puis j'ai franchi le seuil dans la maison où j'avais vécu en tant que garçon. Après dix-huit longues années d'errance, j'étais enfin rentré à la maison.
@amandaPalmer
Je pense que je suis accro à l'ouverture depuis longtemps avant ma carrière rock. J'étais terrible à l'adolescence. J'avais l'habitude de faire tout mon possible pour mettre les gens mal à l'aise avec les détails personnels. J'ai toujours été fasciné par l'idée que nous avons ces limites étranges et aléatoires entre ce que nous faisons et ne montrons pas.
@sanjayaBaru
Quand j'étais dans le PMO, Digvijaya Singh m'appelait chaque fois qu'il voulait voir le PM. Il avait l'habitude de passer par moi. Il est sous contrainte à me critiquer, mais je ne suis pas contraire à le critiquer.
@unNa
J'avais lutté avec la façon de créer la voix d'un protagoniste enfantin sans faire sonner comme si j'étais «abondamment» au personnage. Ils sont capables de voir des événements, des personnes et des lieux avec une intensité et une ouverture d'esprit qui manquent aux adultes.
@dianeJohnson
Le romancier, craignant que ses idées puissent être stupides, les met sournoisement dans la bouche d'un autre fou et se réserve le droit de les désavouer.
@amySchumer
Je n'oublierai jamais le jour où j'ai réalisé que je n'étais pas tout à fait le modèle Ford que je pensais être.
@aynRand
L'inquiétude est un gaspillage de réserve émotionnelle ".
@amyShermanPalladino
La danse faisait toujours partie de ma vie parce que j'étais danseuse et ma mère était danseuse, et j'adore le théâtre.
@andreLeonTalley
Dès mon plus jeune âge, j'ai découvert la beauté en images dans les magazines 'Vogue' et Ebony, et je lisais 'The New York Times'. J'ai dû créer mon propre monde dans mon monde parce que j'étais enfant unique.
@jeriRyan
J'ai toujours été fan des films d'horreur quand j'étais enfant.
@amalaAkkineni
Nous passons tous par des phases; Dans une telle phase, j'étais intéressé à connaître le phénomène psychique.
@amyGrant
Quand j'étais plus jeune, je pensais juste que mes plans allaient probablement être plus excitants que les plans de mes parents ou l'établissement. Je me suis en quelque sorte en train d'être un peu rebelle.
@amyNuttall
Quand j'étais plus jeune, je voulais posséder une boutique de bonbons pour que je puisse manger des bonbons toute la journée, mais ce rêve est mort il y a longtemps.