Leonardo da Vinci
@leonardoDaVinci
Dans ses inventions (de la nature), rien ne manque et rien n'est superflu.
La nature déteste les monopoles et les exceptions.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardoDaVinci
Dans ses inventions (de la nature), rien ne manque et rien n'est superflu.
@ralphWaldoEmerson
Toutes choses sont morales ; et dans leurs changements illimités ont une référence incessante à la nature spirituelle.
@murrayBookchin
Nous n'avons plus un Américain appréciable qui est laissé aux États-Unis. Ce que j'ai vu des SDS dans les années 60 était très odieux pour moi: marxisme, léninisme, presque la mentalité du KGB - une politique policière que j'ai trouvée de nature totalitaire.
@johnMilton
O Soleil, pour te dire comment je déteste tes poutres qui apportent à mon souvenir de quel état je suis tombé, à quel point votre sphère est glorieuse.
@clariceLispector
Un cheval, c'est une liberté si indomptable qu'il devient inutile de l'emprisonner pour servir l'homme : il se laisse domestiquer, mais d'un simple hochement de tête rebelle - secouant sa crinière comme une chevelure abondante - il montre que son la nature intérieure est toujours sauvage, translucide et libre.
@nathanFillion
Je suis celui qui fait souvent le «meurtre, elle a écrit», et ABC déteste que, ils ne veulent pas que je fasse ça. Et je dis que n'ayant jamais regardé «Murder, elle a écrit». Je pense que les gens ont essayé de le comparer aux émissions criminelles qui sont en ce moment, et tout ce que je peux faire est d'écouter. Je ne regarde pas beaucoup de télévision.
@albertEinstein
La nature cache ses secrets parce qu'elle est sublime, pas parce qu'elle est un filou.
@carliLloyd
Je sais que je suis un joueur d'attaque naturel. J'adore attaquer. J'adore jouer librement; J'adore combiner et jouer à travers des balles. C'est la nature de mon jeu.
@fredrikaBremer
Les sentiments doux produisent des effets profondément bénéfiques sur les natures sévères. C'est la pluie de printemps qui fait fondre la couverture glacée de la terre et la fait s'ouvrir aux poutres du ciel.
@johnGorrie
Depuis le médecin, aussi catégoriquement l'étudiant de la nature, est attendu non seulement une enquête sur la cause, mais une enquête de tout l'empire de la nature et une détermination de l'applicabilité de toutes les espèces de connaissances à l'amélioration de son art.
@francisJamesChild
Les vraies ballades populaires sont les produits spontanés de la nature.
@ernestRenan
La bonne humeur est un état d'esprit philosophique; Il semble dire à la nature que nous ne la prenons pas plus au sérieux qu'elle ne nous l'emmène.
@stephanieBeacham
Je pense que la surdité m'affecte plus que je ne le pense; Je pense que ça me rend plus fatigué. Je déteste les fêtes. J'assiste, souris et je pars.
@markRonson
Ma mère était assez stricte. Je détestais ça, mais peut-être que cela m'a rendu un peu plus sensible.
@meisterEckhart
Grâce à l'amour supérieur, toute la vie de l'homme doit être élevée de l'égoïsme temporel à la printemps de tout amour, à Dieu: l'homme sera à nouveau maître sur la nature en respectant en Dieu et en la soulevant à Dieu.
@victorHugo
En tant que moyen de contraste avec le sublime, le grotesque est, à notre avis, la source la plus riche que la nature peut offrir.
@samuelTaylorColeridge
Toute la nature semble à l'œuvre. Les limaces sortent de leur tanièreLes abeilles s'agitent, les oiseaux volent,Et l'hiver sommeille au grand air,Porte sur son visage souriant un rêve de printemps.
@alexanderHamilton
Dans le cours général de la nature humaine, un pouvoir sur la subsistance d'un homme équivaut à un pouvoir sur sa volonté.
@oseeBallou
C'est une occupation glorieuse, vivifiante et autosuffisante dans sa nature, de lutter avec l'ignorance et de découvrir aux esprits des masses du bleu céruléen de la vérité céleste.
@eliphasLevi
Il existe dans la nature une force qui est incommensurablement plus puissante que la vapeur, et au moyen de laquelle un seul homme, qui sait l'adapter et le diriger, pourrait bouleverser et modifier le visage du monde.
@charlesCalebColton
Le génie, lorsqu'il est employé dans des œuvres dont la tendance est de démoraliser et de nous dégrader, devrait être envisagée avec une horreur plutôt qu'avec l'admiration; Un tel monument de son pouvoir peut en effet être tamponné d'immortalité, mais comme le Colisée de Rome, nous déplaçons sa magnificence parce que nous détestes les objectifs pour lesquels il a été conçu.
@horace
Heureux est l'homme à qui la nature a donné une suffisance avec une main épargnante.
@andrewDicksonWhite
Dans une adresse devant le «monde universitaire», qui avait été organisé pour lutter contre la science, à tort soi-disant,, le cardinal Manning a déclaré son horreur de la nouvelle vision de la nature, et l'a décrit comme «une philosophie brutale à savoir, il n'y a pas de Dieu, Et le singe est notre Adam. " ... Ces attaques provenant de ces sources éminentes ont mis la mode de bureau pendant plusieurs années.
@niccoloMachiavelli
La nature, qui nous a façonnés à partir de quatre éléments qui se battent dans nos poitrines pour obtenir un régiment, nous apprend à tous à avoir un esprit ambitieux.
@oliverSacks
L'amélioration permet non seulement les possibilités d'une plénitude et d'une exubérance saines, mais d'une extravagance, d'aberration, de monstruosité, de ce danger est construit dans la nature même de la croissance et de la vie. La croissance peut devenir excessive de croissance, «hyper-vie» de la vie ... le paradoxe d'une maladie qui peut se présenter aussi bien - comme un merveilleux sentiment de santé et de bien-être, et qui ne révèle plus tard ses potentiels malins - est l'un des Chimaeras, astuces et ironies de la nature.
@davidWong
Si je me connaissais comme quelqu'un d'autre, je me détesterais autant. Pourquoi avoir un double standard?
@thomasSowell
Un monopole moral est l'antithèse d'un marché des idées.
@johnAdams
La question dont la race humaine est saisie est, si le dieu de la nature gouverne le monde par ses propres lois, ou si les prêtres et les rois le gouverneront par des miracles fictifs? Ou, en d'autres termes, que l'autorité soit à l'origine dans le peuple? Ou s'il est descendu pendant 1800 ans dans une succession de papes et d'évêques, ou que le ciel par le Saint-Esprit sous la forme d'une colombe, dans un phalan d'huile sainte?
@henryGiroux
La violence de l'État, en particulier l'utilisation de la torture, des enlèvements et des assassinats ciblés, est désormais justifié dans le cadre d'un état d'exception dans lequel une culture politique d'hyper-buttivité est devenue normalisée. Se révélant dans une démonstration flagrante d'arrogance et de pouvoir effrénées, il n'est pas contrôlé par tout sens de la conscience ou de la moralité.
@svetlanaAlliluyeva
Les arbres et les fleurs étaient souvent plus significatifs pour moi que les gens. Ils m'ont toujours aidé, m'ont consolé, donnant à l'âme une chance de croire une fois que le monde était beau et sensé, que les absurdités folles et les cruautés des hommes étaient contre les lois de la nature et de l'esprit universel; Cela, tôt ou tard, la violence subirait une défaite totale sur cette terre. Aucun mot collecté dans les livres n'était plus efficace pour moi que le feuillage, les nuages, les eaux ondulantes, la pluie.