splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Même Dieu ne peut pas changer le passé.

montage citation Même Dieu ne peut pas changer le passé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Même Dieu ne peut pas changer le passé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Même Dieu ne peut pas changer le passé.

  • 10

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Même Dieu ne peut pas changer le passé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Même Dieu ne peut pas changer le passé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Devon Franklin

    @devonFranklin

    Donc, mon espoir et mon prière est que les gens soient touchés par la prise de conscience que les miracles sont partout et que Dieu les utilise pour nous communiquer que nous ne sommes pas seuls, et que nous avons de l'aide.

    en cours de vérification

    B

    Ben Vereen

    @benVereen

    Parfois, nous recherchons ces choses tonitruantes dans notre vie pour que notre vie change ou va dans l'autre sens. Nous recherchons le miracle. Nous recherchons la séparation des mers, le déménagement des montagnes. Mais non, c'est une chose calme. Du moins pour moi c'était.

    en cours de vérification

    P

    Peter G. Nogel

    @peterGNogel

    Elle est mon amie, et il n'y a rien que vous puissiez dire ou faire qui peut m'empêcher de l'aider.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Elle a passé un après-midi à regarder leur porte d'entrée. Attendre quelqu'un? Demanda Yankel. De quelle couleur est-ce? Il se tenait très près de la porte, laissant l'extrémité de son nez toucher le judas. Il a léché le bois et a plaisanté, il a certainement un goût de rouge. Oui, c'est rouge, non? Semble si. Elle enfouit sa tête dans ses mains. Mais ne pourrait-il pas être un peu plus rouge?

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Elle a passé un après-midi à regarder leur porte d'entrée. Attendre quelqu'un? Demanda Yankel. De quelle couleur est-ce? Il se tenait très près de la porte, laissant l'extrémité de son nez toucher le judas. Il a léché le bois et a plaisanté, il a certainement un goût de rouge. Oui, c'est rouge, non? Semble si. Elle enfouit sa tête dans ses mains. Mais ne pourrait-il pas être un peu plus rouge?

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Elle avait le sentiment bizarre de temps qui se penche tout autour d'elle, comme si elle venait de la lecture du passé sur l'avenir, ou de la lecture future sur le passé.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Elle avait le sentiment bizarre de temps qui se penche tout autour d'elle, comme si elle venait de la lecture du passé sur l'avenir, ou de la lecture future sur le passé.

    en cours de vérification

    auteur Erik Brynjolfsson de la citation Certaines personnes pensent que c'est une loi que lorsque la productivité augmente, tout le monde en profite. Il n'y a pas de droit économique qui dit que les progrès technologiques doivent bénéficier à tout le monde ou même à la plupart des gens. Il est possible que la productivité puisse augmenter et que le tarte économique s'agrandit, mais la majorité des gens ne partagent pas ce gain.

    Erik Brynjolfsson

    @erikBrynjolfsson

    Certaines personnes pensent que c'est une loi que lorsque la productivité augmente, tout le monde en profite. Il n'y a pas de droit économique qui dit que les progrès technologiques doivent bénéficier à tout le monde ou même à la plupart des gens. Il est possible que la productivité puisse augmenter et que le tarte économique s'agrandit, mais la majorité des gens ne partagent pas ce gain.

    en cours de vérification

    auteur Eriq la Salle de la citation Ce n'est donc pas comme si je passais de cette personne disciplinée qui doit se lever et aller travailler maintenant, je me suis allongé toute la journée dans mes sous-vêtements Cheerios. J'ai cette structure. Je dois encore faire cela et la différence est que je fais ça pour moi et mon entreprise.

    Eriq la Salle

    @eriqLaSalle

    Ce n'est donc pas comme si je passais de cette personne disciplinée qui doit se lever et aller travailler maintenant, je me suis allongé toute la journée dans mes sous-vêtements Cheerios. J'ai cette structure. Je dois encore faire cela et la différence est que je fais ça pour moi et mon entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Blake Shelton de la citation Quelqu'un viendra à la télévision en chantant, et vous vous dites: «Oh mon Dieu! Je veux dire, ils craignent! Vous savez, qui les a signés? Eh bien, c'est juste parce qu'elle a l'air bien, ou c'est parce qu'il emporte sa chemise et qu'il est musclée ou quelque chose, sinon il n'aurait pas eu sa chance.

    Blake Shelton

    @blakeShelton

    Quelqu'un viendra à la télévision en chantant, et vous vous dites: «Oh mon Dieu! Je veux dire, ils craignent! Vous savez, qui les a signés? Eh bien, c'est juste parce qu'elle a l'air bien, ou c'est parce qu'il emporte sa chemise et qu'il est musclée ou quelque chose, sinon il n'aurait pas eu sa chance.

    en cours de vérification

    auteur Greg Boyle de la citation Sont si complexes tous les ingrédients qui provoquent l'adhésion aux gangs qui semble pratiquement impossible d'isoler une solution qui peut les aborder tous et de fabriquer ainsi un espoir pour l'avenir sur lequel ces enfants peuvent compter.

    Greg Boyle

    @gregBoyle

    Sont si complexes tous les ingrédients qui provoquent l'adhésion aux gangs qui semble pratiquement impossible d'isoler une solution qui peut les aborder tous et de fabriquer ainsi un espoir pour l'avenir sur lequel ces enfants peuvent compter.

    en cours de vérification

    Q

    Quentin L. Cook

    @quentinLCook

    Certains construisent leur sentiment de valeur personnelle en se comparant aux autres. Cette approche peut entraîner des sentiments d'insuffisance ou de supériorité. Il est préférable de regarder directement notre Père pour notre sens de l'estime de soi.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Il est donc de retour une fois de plus, rehaussez la pente. Pourquoi ruinent-ils toujours ma corde avec leurs coupes? Je me sentais tellement prêt l'autre jour, j'avais un véritable avant-goût de l'éternité dans mes tripes. Mettez en œuvre pour la cuillère encore une autre gorgée de Life's Cup. Je n'en veux pas, je n'en prends plus. Laissez-moi vomir. La vie est moyenne rare et bonne, je vois, et le monde plein de soupe et de pain, mais il ne passera pas dans le sang pour moi, va juste à ma tête. Cela me rend malade, bien que les autres ne nourrissent; Voyez que je dois le nier! Depuis mille ans, au moins je garde un régime.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Il est donc de retour une fois de plus, rehaussez la pente. Pourquoi ruinent-ils toujours ma corde avec leurs coupes? Je me sentais tellement prêt l'autre jour, j'avais un véritable avant-goût de l'éternité dans mes tripes. Mettez en œuvre pour la cuillère encore une autre gorgée de Life's Cup. Je n'en veux pas, je n'en prends plus. Laissez-moi vomir. La vie est moyenne rare et bonne, je vois, et le monde plein de soupe et de pain, mais il ne passera pas dans le sang pour moi, va juste à ma tête. Cela me rend malade, bien que les autres ne nourrissent; Voyez que je dois le nier! Depuis mille ans, au moins je garde un régime.

    en cours de vérification

    auteur Shia Labeouf de la citation C'est donc un peu nerveux d'être dans cette situation, mais en même temps que vous regardez tous ces acteurs et le travail qu'ils ont fait, j'ai été dans des films plus grands que tous et j'ai toujours gardé mon intégrité et toujours gardé mon respect.

    Shia Labeouf

    @shiaLabeouf

    C'est donc un peu nerveux d'être dans cette situation, mais en même temps que vous regardez tous ces acteurs et le travail qu'ils ont fait, j'ai été dans des films plus grands que tous et j'ai toujours gardé mon intégrité et toujours gardé mon respect.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Comme tout n'est qu'une apparition, n'ayant rien à voir avec le bien ou le mal, l'acceptation ou le rejet, on peut bien éclater de rire. Longchenpa laissons nos yeux avec l'émerveillement, vivons comme si nous tombions morts en dix secondes. Voyons le monde. C'est plus fantastique que tout rêve fait ou payé dans les usines.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Comme tout n'est qu'une apparition, n'ayant rien à voir avec le bien ou le mal, l'acceptation ou le rejet, on peut bien éclater de rire. Longchenpa laissons nos yeux avec l'émerveillement, vivons comme si nous tombions morts en dix secondes. Voyons le monde. C'est plus fantastique que tout rêve fait ou payé dans les usines.

    en cours de vérification

    J

    Janet Suzman

    @janetSuzman

    Nous avons donc nos sorties et nos entrées et nous sommes peut-être simples, mais je pense que si l'on garde une certaine joie dans la vie qui devrait être en jeu, alors bon pour un, mais c'est un peu plus grave que cela.

    en cours de vérification

    auteur John Shelby Spong de la citation Certaines personnes pensent que la prière arrête des balles ou des roquettes ou des mines terrestres. Ce n'est pas le cas. C'est magique, ce n'est pas Dieu. Parfois, vous êtes juste au mauvais endroit au mauvais moment.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    Certaines personnes pensent que la prière arrête des balles ou des roquettes ou des mines terrestres. Ce n'est pas le cas. C'est magique, ce n'est pas Dieu. Parfois, vous êtes juste au mauvais endroit au mauvais moment.

    en cours de vérification

    A

    Allen Wheelis

    @allenWheelis

    Si brièvement, nous levons la tête, si rapide en arrière. Pendant un moment, nous sommes levés par une vague de temps, nous sommes jetés dans la lumière du soleil de la conscience que nous ne pouvons pas voir dans la mesure où cette vague a commencé, mais peut-être que nous avons attendu quelques milliers d'années pour qu'il vienne, et maintenant c'est sur nous . C'est notre moment, la vague se brise. La crête qui nous traverse maintenant en tumulte a été façonnée par le passé, et nous sommes en ce moment capables de façonner la crête qui est à venir.

    en cours de vérification

    G

    Gerald Cambrensis

    @geraldCambrensis

    Par conséquent, donc, aucun homme n'est né sans défauts, et il est estimé le meilleur dont les erreurs sont les moins, que le sage considère tout ce qui est humain comme lié à lui-même; Car dans les affaires du monde, il n'y a pas de bonheur parfait sous le ciel.

    en cours de vérification

    T

    Thom Mayne

    @thomMayne

    Ainsi, à une époque où les médias donnent au public tout ce qu'il veut et désire, l'art devrait peut-être adopter une attitude beaucoup plus agressive envers le public. Je suis moi-même très enclin à prendre cette position.

    en cours de vérification

    J

    Jim Gerlach

    @jimGerlach

    Depuis les événements du 11 septembre, nous avons à juste titre changé notre stratégie militaire, nous prenons maintenant le combat aux personnes qui visent à nous faire du mal, plutôt que d'attendre qu'une autre attaque atroce se produise.

    en cours de vérification

    auteur John Irving de la citation Donc ma grand-mère n'était pas sans l'humanité. Et si elle portait des robes à cocktails lorsqu'elle a travaillé dans le jardin, c'étaient des robes de cocktail qu'elle n'avait plus l'intention de porter aux cocktails. Même dans sa roseraie, elle ne voulait pas paraître sous-habité. Si les robes sont devenues trop sales du jardinage, elle les a jetées. Quand ma mère lui a suggéré qu'elle pourrait les faire nettoyer, ma grand-mère a dit: "Quoi? Et que ces gens aux nettoyeurs faisaient ce que je faisais dans une robe pour le rendre sale?" De ma grand-mère, j'ai appris que la logique est relative.

    John Irving

    @johnIrving

    Donc ma grand-mère n'était pas sans l'humanité. Et si elle portait des robes à cocktails lorsqu'elle a travaillé dans le jardin, c'étaient des robes de cocktail qu'elle n'avait plus l'intention de porter aux cocktails. Même dans sa roseraie, elle ne voulait pas paraître sous-habité. Si les robes sont devenues trop sales du jardinage, elle les a jetées. Quand ma mère lui a suggéré qu'elle pourrait les faire nettoyer, ma grand-mère a dit: "Quoi? Et que ces gens aux nettoyeurs faisaient ce que je faisais dans une robe pour le rendre sale?" De ma grand-mère, j'ai appris que la logique est relative.

    en cours de vérification

    M

    Michael Jai White

    @michaelJaiWhite

    Depuis que je fais sept styles différents d'arts martiaux, je ne m'attend pas à me battre de la même manière dans deux films. Je pense que chaque style de combat devrait correspondre au personnage qui fait les combats.

    en cours de vérification

    H

    Helen Oyeyemi

    @helenOyeyemi

    Personnes solitaires, ces amateurs de livres. Je pense que c'est une houle qu'il y a des gens dont vous n'avez pas à vous soucier lorsque vous ne les voyez pas depuis longtemps, vous n'avez pas à vous demander ce qu'ils font, comment ils s'entendent avec eux-mêmes. Vous savez juste qu'ils vont bien, et probablement quelque chose qu'ils aiment.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Elle s'intéresse extrêmement à lui. Elle a même des moments malicieux secrets dans lesquels elle souhaite pouvoir le faire seul, sur une île déserte, loin de tous les liens et avec personne d'autre dans le monde, et le traîner de son piédestal et le voir faire l'amour comme n'importe quel commun homme.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Elle s'intéresse extrêmement à lui. Elle a même des moments malicieux secrets dans lesquels elle souhaite pouvoir le faire seul, sur une île déserte, loin de tous les liens et avec personne d'autre dans le monde, et le traîner de son piédestal et le voir faire l'amour comme n'importe quel commun homme.

    en cours de vérification

    auteur Jagmeet Singh de la citation Les médias sociaux nous permettent de parler de problèmes, de mettre en lumière les problèmes et de sensibiliser les luttes qui auraient pu passer inaperçues. D'un autre côté, il permet également beaucoup de bruit et de distractions. Parfois, cela ne crée pas le meilleur environnement pour une discussion saine et peut conduire à la pêche à la traîne.

    Jagmeet Singh

    @jagmeetSingh

    Les médias sociaux nous permettent de parler de problèmes, de mettre en lumière les problèmes et de sensibiliser les luttes qui auraient pu passer inaperçues. D'un autre côté, il permet également beaucoup de bruit et de distractions. Parfois, cela ne crée pas le meilleur environnement pour une discussion saine et peut conduire à la pêche à la traîne.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Puisque toute la ville a une fin, il est manifeste que l'éducation devrait être une seule et même chose pour tous, et qu'elle devrait être publique, et non privée - pas aussi à l'heure leur instruction sépare le genre qu'il pense le mieux; La formation à des choses qui présentent un intérêt commun devraient être les mêmes pour tous. Nous ne devons pas non plus supposer que l'un des citoyens appartient à lui-même, car ils appartiennent tous à l'État, et que chacun fait partie de l'État, et les soins de chaque partie sont inséparables de la prise en charge de l'ensemble.

    Aristote

    @aristote

    Puisque toute la ville a une fin, il est manifeste que l'éducation devrait être une seule et même chose pour tous, et qu'elle devrait être publique, et non privée - pas aussi à l'heure leur instruction sépare le genre qu'il pense le mieux; La formation à des choses qui présentent un intérêt commun devraient être les mêmes pour tous. Nous ne devons pas non plus supposer que l'un des citoyens appartient à lui-même, car ils appartiennent tous à l'État, et que chacun fait partie de l'État, et les soins de chaque partie sont inséparables de la prise en charge de l'ensemble.

    en cours de vérification

    A

    Alison McGhee

    @alisonMcghee

    Donc, nous [avec Kate DiCamillo] les agirions, nous jetrions des idées dans les deux sens, nous ririons, nous dirigerions. Parfois, ça s'est très bien passé, parfois c'était une telle douleur dans le cul. Notre autre règle était que nous ne travaillions pas du tout quand nous n'étions pas en présence de l'autre. C'était vraiment difficile de ne pas faire ça. Nous commencerions à faire des e-mails dans les deux sens: "Qu'en pensez-vous, qu'en pensez-vous?" Mais, non, non, non, il devait être en direct. Nous nous sommes donc forcés à ne pas le regarder sauf pendant ces étirements de deux heures lorsque nous étions réellement les uns avec les autres.

    en cours de vérification

    T

    Tom Frieden

    @tomFrieden

    Depuis la première grande épidémie de Zika jamais reconnue, en 2007, le CDC a eu des bottes sur le terrain. Nos laboratoires ont développé un test qui peut confirmer Zika au cours de la première semaine de maladie ou dans un échantillon d'un enfant affecté.

    en cours de vérification

    auteur Julio Cortazar de la citation La compétence ne peut pas enseigner ou produire une grande nouvelle, qui condense l'obsession de la créature; C'est une présence hallucinatoire qui se manifeste par la première phrase pour fasciner le lecteur, pour lui faire perdre le contact avec la réalité terne qui l'entoure, le submergeant dans un autre qui est plus intense et convaincant.

    Julio Cortazar

    @julioCortazar

    La compétence ne peut pas enseigner ou produire une grande nouvelle, qui condense l'obsession de la créature; C'est une présence hallucinatoire qui se manifeste par la première phrase pour fasciner le lecteur, pour lui faire perdre le contact avec la réalité terne qui l'entoure, le submergeant dans un autre qui est plus intense et convaincant.

    en cours de vérification

    J

    Jay Griffiths

    @jayGriffiths

    Chanter avec les autres est une expérience partagée sans intermédiaire car chaque personne ressent la même musique réverbérée dans son corps individuel. Le chant fait partie de notre humanité; C'est une empathie incarnée.

    en cours de vérification

    auteur DJ Spooky de la citation Il [Sigmund Freud] a donc appelé cela "l'étrange" et il a également fait référence aux villes, comme l'idée de marcher dans la ville et la façon dont le paysage urbain pourrait vous conduire à un sentiment de désorientation et à une sorte de, vous Sachez, le sentiment de répétition. Et la façon dont une ville peut se dérouler pendant que vous marchez.

    DJ Spooky

    @djSpooky

    Il [Sigmund Freud] a donc appelé cela "l'étrange" et il a également fait référence aux villes, comme l'idée de marcher dans la ville et la façon dont le paysage urbain pourrait vous conduire à un sentiment de désorientation et à une sorte de, vous Sachez, le sentiment de répétition. Et la façon dont une ville peut se dérouler pendant que vous marchez.

    en cours de vérification