Sergei Polunin
@sergeiPolunin
J'avais toujours été l'un des meilleurs de mon école de gymnastique, alors j'ai été transféré à essayer d'être le meilleur danseur, sans rien savoir sur le ballet. Je l'ai appris comme une routine.
J'adorerais travailler avec Joanna Newsom sur un ballet. Je pense que ce serait incroyable. Elle a un cadeau pour orchestrer et composer, et je pense qu'elle serait vraiment engageante pour travailler avec.
66
syllabes
32
mots
3
phrases
169
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sergeiPolunin
J'avais toujours été l'un des meilleurs de mon école de gymnastique, alors j'ai été transféré à essayer d'être le meilleur danseur, sans rien savoir sur le ballet. Je l'ai appris comme une routine.
@luciaPuenzo
Je suis complètement entouré, non seulement mon père, mais aussi mes trois frères, et Sergio, mon mari, tous les quatre travaillent dans le cinéma. Certains sont des écrivains, ou réalisateurs ou cinéastes, tous. Je suis entouré d'hommes qui font des films, à tel point qu'à un moment donné, je sentais qu'il n'y avait plus de place dans la famille pour un autre cinéaste. Pendant de nombreuses années, je ne travaillais qu'en tant que romancier ou en écrivant des scénarios pour que les autres puissent réaliser.
@janeElliot
Je suis un chrétien pratiquant - et je vais continuer à pratiquer jusqu'à ce que je réussisse - mais je ne pense pas que tout le monde doit pratiquer la même religion que moi. Vous avez le droit d'adorer qui vous choisissez et comment vous choisissez.
@terenceMckenna
Je réponds à mes obligations, en quelque sorte, j'ai toujours, sans jamais vraiment travailler, sans jamais mettre mon épaule sur la roue pour l'homme. Bien sûr, j'ai dû faire de la dope pour faire ça!
@sherwoodAnderson
Je vais faire quelque chose, entrer dans une sorte de travail où les discussions ne comptent pas. Peut-être que je serai juste un mécanicien dans un magasin. Je ne sais pas. Je suppose que je m'en fiche beaucoup. Je veux juste travailler et me taire. C'est tout ce que j'ai en tête.
@sarahParish
J'adorerais ressembler à ma mère quand j'ai son âge. Elle a enseigné le ballet depuis des années, et mon attitude envers l'exercice et la forme physique a définitivement été influencée par elle. Elle a 84 ans maintenant, et j'ai regardé à quel point elle avait vieilli, et beaucoup de cela est à voir avec sa posture fantastique.
@rosarioDawson
J'adorerais être le premier à dire cela, mais cela se transforme automatiquement - nous avons tous les responsabilités que nous ignorons parce que nous ne nous sentons pas comme nous.
@elleFanning
Je suis un gros mangeur de poisson. Saumon - J'adore le saumon. Ma sœur aime la nourriture et les sushis chinois et tout ça. Je ne suis pas aussi grand fan, mais elle l'aime donc nous le mangeons beaucoup. Alors je commence à l'aimer davantage. Je n'aime pas les sushis bruts. J'ai aimé le crabe et le homard cuits et tout.
@donMarquis
Il a travaillé comme un enfer dans le pays pour pouvoir vivre dans la ville, où il travaillait comme un enfer pour qu'il puisse vivre dans le pays.
@adamSandler
Je ne cherche à m'éloigner de rien. J'aime ce que j'ai fait. J'aime ce que je peux faire et j'aime travailler avec mes amis. J'ai adoré ces films, mais c'est incroyable.
@mariaKonnikova
Je suis capable de simplement mettre mes fesses sur une chaise et de passer neuf heures par jour à étudier le poker. Je l'ai pris comme un travail à temps plein. Je pense donc que c'est une combinaison d'avoir de la chance, mais aussi d'étudier, de travailler dur et de me pousser à faire tout ce que je pouvais.
@shuQi
Je ne suis pas vraiment une personne orientée vers l'argent. La presse écrive toujours que je suis. Ils ne semblent pas vouloir comprendre que j'aime le confort du Japon et que j'adore le fait qu'il est plus paisible, moins frénétique que Hong Kong.
@heatherBurns
J'ai de la chance. J'ai travaillé avec des femmes extrêmement talentueuses qui ne sacrifieront pas la comédie pour se rendre meilleure.
@laurenCohan
J'adorerais faire Pat Benatar. Probablement soit «frappe-moi avec ton meilleur coup», soit «nous appartenons».
@teriGarr
J'aimerais jouer à quelque chose de classique. Je suis dans la Strindberg Society, et nous faisons des lectures de jeux de Strindberg. J'adorerais faire Nora dans «une maison de poupée». Et Tchekhov. J'ai travaillé à l'arrière sur ce que j'appelle des «travaux réguliers», donc il est difficile de jouer.
@alanArkin
Je suis un acteur. Ma vie en tant qu'acteur dépend de qui m'envoie quoi. Je prends juste les meilleures choses que je puisse trouver qui me sont envoyées, quelle que soit la taille ou le peu le chèque de paie. Je ne veux plus travailler pour l'échelle. Je suis à un moment où, peu importe à quel point quelque chose est bon, je ne vais pas me tuer et finir dans le trou.
@allanCarr
J'adorerais faire du jeu, mais ce devrait certainement être de la comédie. Je ne peux pas faire sérieux. C'est complètement au-delà de moi.
@harryMorgan
J'aimerais qu'on se souvienne de m'avoir été une personne assez agréable et d'avoir réussi une grande partie des gens avec qui j'ai travaillé. Et pour avoir une vie merveilleuse et pour avoir apprécié pratiquement chaque minute ... Je pense que je suis l'une des personnes les plus chanceuses du monde.
@ericDickerson
J'adorerais être dans le Temple de la renommée un jour et gagner des anneaux du Super Bowl, ou même un ... et rester en bonne santé.
@jimJarmusch
Je voulais être écrivain et quand je suis revenu à New York, je travaillais aussi comme musicien, mais j'ai trouvé que mon écriture commençait à devenir de plus en plus référentielle au cinéma.
@elenaSatine
Je suis fasciné par tout ce qui s'occupe de The Unvellated. J'adore n'importe quel spectacle qui me donne totalement envie d'en savoir plus. Comment ont-ils construit ces pyramides? Pourquoi ont-ils trouvé ces sculptures qui ressemblent à des vaisseaux spatiaux?
@juliaDavis
J'adorerais trouver une éditeur de films féminine à vie comme Scorsese avec Thelma Schoonmaker. Je pense que les femmes sont probablement, sans généralisation, sensibles aux choses subtiles en tant qu'éditeur.
@johnKrokidas
J'adorerais faire un deuxième film, j'aimerais en faire un troisième, et j'aimerais avoir une longue carrière à faire ça.
@zachBraff
Je traîne avec mes amis de New York, mes garçons de Jersey, ma famille et j'adore chaque seconde.
@leilaJanah
J'avais brièvement travaillé à la Banque mondiale en tant que premier cycle et étudié les niveaux de pauvreté dans le monde - en particulier ceux qui gagnent moins de 1,25 $ par jour.
@emilyLazar
Je suis toujours excité et enthousiaste que les femmes se joignent aux femmes de l'industrie. Sans faire des stéréotypes ridicules, ce qui pourrait être, j'ai eu des clients - hommes et femmes - qui ont dit qu'ils se sentent plus à l'aise de travailler avec une femme en maîtrise pour diverses raisons.
@sarahReesBrennan
Je suis ravi de voir les fans de Cassie et comment ils réagissent à la fin de "Clockwork Princess!" J'adore sortir avec des lecteurs et voir les lecteurs d'énergie apporter dans une pièce: voir tant de gens unis dans l'imagination va être merveilleux.
@sonnyBillWilliams
Je suis beaucoup plus à l'aise sur le ring. Je suis à l'aise pour attraper des coups de poing, et défensivement, j'ai l'impression d'avoir beaucoup amélioré. Je met en place sur mon athlétisme. J'ai travaillé dur sur mon jeu de jambes.
@ramsayMacdonald
Ce n'est pas Dieu mais le diable qui est en charge de la situation internationale et ceux qui y travaillent pour Dieu sont de pauvres serviteurs si tout ce qu'ils font, c'est d'adorer Dieu et de négliger leur devoir de constituer le diable.
@amyKlobuchar
Je suis un ancien procureur. Et pour moi, l'intégrité du système judiciaire est tout au sujet du fait que ces hommes et ces femmes vont travailler tous les jours pour être là pour notre pays.