splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Sur une colline balayée par le vent par une mer gonflée, mon destin est assis et attend pour moi.

montage citation Sur une colline balayée par le vent par une mer gonflée, mon destin est assis et attend pour moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Sur une colline balayée par le vent par une mer gonflée, mon destin est assis et attend pour moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Sur une colline balayée par le vent par une mer gonflée, mon destin est assis et attend pour moi.

  • 28

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Sur une colline balayée par le vent par une mer gonflée, mon destin est assis et attend pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Sur une colline balayée par le vent par une mer gonflée, mon destin est assis et attend pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Boyd Holbrook

    @boydHolbrook

    Il n'y avait pas de théâtre dans mon lycée. Je pense que même notre programme d'art a été coupé - c'était tellement mauvais. Je ne savais même pas que c'était une possibilité au collège ou au lycée; Je n'y avais même pas pensé. C'était assez négligent. Mon père a dirigé un bulldozer toute sa vie et ma mère est dans l'immobilier.

    en cours de vérification

    S

    Steve Kazee

    @steveKazee

    Il y avait toujours de la musique dans ma maison quand j'étais enfant. Le samedi matin, ma mère nettoyait la maison à 45s en train de remonter les chansons de Neil Diamond, The Doors, Pink Floyd, Cat Stevens, Harry Chapin.

    en cours de vérification

    auteur George Takei de la citation Ce climat politique me rappelle aujourd'hui ce que mon père a dû traverser en 1942, lorsque les vents de la guerre et les incendies de haine l'entouraient. Nous avons un candidat à la présidence des États-Unis, Donald Trump, en utilisant la même rhétorique que mon père a dû entendre des élus.

    George Takei

    @georgeTakei

    Ce climat politique me rappelle aujourd'hui ce que mon père a dû traverser en 1942, lorsque les vents de la guerre et les incendies de haine l'entouraient. Nous avons un candidat à la présidence des États-Unis, Donald Trump, en utilisant la même rhétorique que mon père a dû entendre des élus.

    en cours de vérification

    auteur Anna Akhmatova de la citation Cette terre, bien que pas ma terre natale, restera dans les mémoires pour toujours. Et l'eau légèrement glacée de la mer. Le sable sur le fond est plus blanc que la craie, l'air est grisant, comme le vin, et le corps rose des pins est nue à l'heure du coucher du soleil. Et le coucher du soleil lui-même sur de telles vagues d'éther que je ne peux tout simplement pas comprendre si c'est la fin de la journée, la fin du monde ou le mystère des mystères en moi.

    Anna Akhmatova

    @annaAkhmatova

    Cette terre, bien que pas ma terre natale, restera dans les mémoires pour toujours. Et l'eau légèrement glacée de la mer. Le sable sur le fond est plus blanc que la craie, l'air est grisant, comme le vin, et le corps rose des pins est nue à l'heure du coucher du soleil. Et le coucher du soleil lui-même sur de telles vagues d'éther que je ne peux tout simplement pas comprendre si c'est la fin de la journée, la fin du monde ou le mystère des mystères en moi.

    en cours de vérification

    S

    Sean Hepburn Ferrer

    @seanHepburnFerrer

    Nous avons appris à nous séparer et à accepter le fait que ma mère est partie, mais elle est là à la télévision, sur un panneau d'affichage, tôt ou tard dans une conversation, dans un magazine régulièrement.

    en cours de vérification

    auteur Trevor Noah de la citation Ce sont les endroits où beaucoup de gens se mélangeaient s'ils voulaient se mélanger, ce qui était contraire à la loi [Immorality Act de 1927]. Ma mère faisait partie de ce groupe. Mon père faisait partie de ce groupe. Les gens qui étaient noirs et blancs et indiens et asiatiques - et vous vous êtes réunis et ont dit, nous choisissons de mélanger au risque d'être arrêté. Et donc ils l'ont fait.

    Trevor Noah

    @trevorNoah

    Ce sont les endroits où beaucoup de gens se mélangeaient s'ils voulaient se mélanger, ce qui était contraire à la loi [Immorality Act de 1927]. Ma mère faisait partie de ce groupe. Mon père faisait partie de ce groupe. Les gens qui étaient noirs et blancs et indiens et asiatiques - et vous vous êtes réunis et ont dit, nous choisissons de mélanger au risque d'être arrêté. Et donc ils l'ont fait.

    en cours de vérification

    auteur Anne Royall de la citation Ces gens de la Bible me rappellent une autre calamité similaire à ce schéma missionnaire, lorsque notre peuple ou toute puissance chrétienne irait en Afrique dans le but pieux de l'enlèvement des Noirs, la mère criait à ses enfants "courir, courir, les chrétiens À venir, "donc quand vous entendez" Bibles ", courez pour votre vie, si vous ne voulez pas que vos poches soient choisies, ou d'être insultées et calomniées comme je l'étais ... et si vous entendez des" conversions pleine d'espoir "ou" l'évangile , "Ne vous arrêtez pas de regarder derrière vous.

    Anne Royall

    @anneRoyall

    Ces gens de la Bible me rappellent une autre calamité similaire à ce schéma missionnaire, lorsque notre peuple ou toute puissance chrétienne irait en Afrique dans le but pieux de l'enlèvement des Noirs, la mère criait à ses enfants "courir, courir, les chrétiens À venir, "donc quand vous entendez" Bibles ", courez pour votre vie, si vous ne voulez pas que vos poches soient choisies, ou d'être insultées et calomniées comme je l'étais ... et si vous entendez des" conversions pleine d'espoir "ou" l'évangile , "Ne vous arrêtez pas de regarder derrière vous.

    en cours de vérification

    E

    est assis Bull

    @estAssisBull

    Ils revendiquent cette mère, la terre, pour leur propre usage, et clôturent leurs voisins loin d'elle, et la déchets avec leurs bâtiments et leurs déchets.

    en cours de vérification

    A

    ase-marie nesse

    @aseMarieNesse

    Il n'y a pas d'empreintes d'empreintes sur la mer et pas de signature de route, pas une seule pierre de garde ou un poteau, et pas de virages, seulement des chemins de lumière et d'obscurité à partir de laquelle choisir, le choix est toujours une navigation difficile et la lèvre de la tempête incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable Les profondeurs et l'horizon, mais la mer vous tient dans sa puissante main votre vie est une histoire bleu de mer d'amour et de mort.

    en cours de vérification

    auteur Dodie Smith de la citation Ils les appellent les rives hantées, ces tronçons de Devonshire et de Cornwall et de l'Irlande qui se soulèvent contre l'océan ouest. Les brumes se réunissent ici, le brouillard de mer et les histoires étranges. Ce n'est pas parce qu'il y a plus de fantômes ici que dans d'autres endroits, faites attention. C'est juste que les gens qui vivent les héabouts en sont étrangement conscients.

    Dodie Smith

    @dodieSmith

    Ils les appellent les rives hantées, ces tronçons de Devonshire et de Cornwall et de l'Irlande qui se soulèvent contre l'océan ouest. Les brumes se réunissent ici, le brouillard de mer et les histoires étranges. Ce n'est pas parce qu'il y a plus de fantômes ici que dans d'autres endroits, faites attention. C'est juste que les gens qui vivent les héabouts en sont étrangement conscients.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il y a cependant cette consolation au voyageur le plus usé, sur la route la plus poussiéreuse, que le chemin que ses pieds décrivent est si parfaitement symbolique de la vie humaine - grimpant maintenant les collines, descendant maintenant dans les valeurs. D'après les sommets, il voit les cieux et l'horizon, des vales qu'il regarde à nouveau vers les hauteurs. Il marche encore sur ses anciennes leçons, et bien qu'il soit très fatigué et usé par le voyage, c'est encore une expérience sincère.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il y a cependant cette consolation au voyageur le plus usé, sur la route la plus poussiéreuse, que le chemin que ses pieds décrivent est si parfaitement symbolique de la vie humaine - grimpant maintenant les collines, descendant maintenant dans les valeurs. D'après les sommets, il voit les cieux et l'horizon, des vales qu'il regarde à nouveau vers les hauteurs. Il marche encore sur ses anciennes leçons, et bien qu'il soit très fatigué et usé par le voyage, c'est encore une expérience sincère.

    en cours de vérification

    auteur Cheryl Ladd de la citation Il y avait neuf enfants dans la famille de mon père et huit dans ma mère. Mes grands-parents ont fait de leur mieux avec ce qu'ils avaient. Après la dépression, ils se grattaient la vie et travaillaient dur. Ils ont gardé la famille en marche.

    Cheryl Ladd

    @cherylLadd

    Il y avait neuf enfants dans la famille de mon père et huit dans ma mère. Mes grands-parents ont fait de leur mieux avec ce qu'ils avaient. Après la dépression, ils se grattaient la vie et travaillaient dur. Ils ont gardé la famille en marche.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Lauriston Livermore

    @jesseLauristonLivermore

    Il n'y a rien de nouveau à Wall Street. Il ne peut pas y avoir parce que la spéculation est aussi ancienne que les collines. Tout ce qui se passe en bourse aujourd'hui s'est produit auparavant et qui se reproduira.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kirby de la citation Il y a eu une fois où ils m'ont assommé et m'ont posé devant la porte de ma mère. Et pour que ma mère ne soit pas choquée, ils ont réajusté mes vêtements et ils ont vu que rien n'était froissé et j'avais l'air très confortable à côté de la porte de l'appartement, alors quand ma mère ouvriait la porte, ce ne serait pas un choc .

    Jack Kirby

    @jackKirby

    Il y a eu une fois où ils m'ont assommé et m'ont posé devant la porte de ma mère. Et pour que ma mère ne soit pas choquée, ils ont réajusté mes vêtements et ils ont vu que rien n'était froissé et j'avais l'air très confortable à côté de la porte de l'appartement, alors quand ma mère ouvriait la porte, ce ne serait pas un choc .

    en cours de vérification

    O

    Oliver Lodge

    @oliverLodge

    Il n'y a pas d'instrument pour mesurer la pression de l'éther, qui est probablement des millions de fois plus: il est tout à fait trop uniforme pour une appréhension directe. Un poisson en haute mer n'a probablement aucun moyen d'appréhender l'existence de l'eau, elle y est trop uniformément immergée: et c'est notre condition en ce qui concerne l'éther.

    en cours de vérification

    auteur Dodie Smith de la citation Ils les appellent les rives hantées, ces tronçons de Devonshire et de Cornwall et de l'Irlande qui se soulèvent contre l'océan ouest. Les brumes se réunissent ici, le brouillard de mer et les histoires étranges. Ce n'est pas parce qu'il y a plus de fantômes ici que dans d'autres endroits, faites attention. C'est juste que les gens qui vivent les héabouts en sont étrangement conscients.

    Dodie Smith

    @dodieSmith

    Ils les appellent les rives hantées, ces tronçons de Devonshire et de Cornwall et de l'Irlande qui se soulèvent contre l'océan ouest. Les brumes se réunissent ici, le brouillard de mer et les histoires étranges. Ce n'est pas parce qu'il y a plus de fantômes ici que dans d'autres endroits, faites attention. C'est juste que les gens qui vivent les héabouts en sont étrangement conscients.

    en cours de vérification

    auteur Lesley Manville de la citation Il n'y a pas de minute libre dans la journée. J'ai passé ma vie à tout faire. Je travaille. Je rentre à la maison. Je fais du shopping. Je cuisine. Ensuite, il y a la lessive et le chien. La plupart de ma vie, j'ai été une mère qui travaille. Et même quand je ne l'étais pas, j'ai toujours tout fait.

    Lesley Manville

    @lesleyManville

    Il n'y a pas de minute libre dans la journée. J'ai passé ma vie à tout faire. Je travaille. Je rentre à la maison. Je fais du shopping. Je cuisine. Ensuite, il y a la lessive et le chien. La plupart de ma vie, j'ai été une mère qui travaille. Et même quand je ne l'étais pas, j'ai toujours tout fait.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation Cette industrie devrait se comporter comme une mère dont l'enfant vient de s'épuiser devant une voiture. Mais au lieu de serrer l'enfant, ils commencent à punir l'enfant. Comme si vous n'osez pas avoir un rhume. Comment osez-vous avoir un rhume! Je veux dire, les dirigeants peuvent avoir du rhume et rester à la maison pour toujours et le téléphoner, mais comment osez-vous, l'acteur, obtenez un rhume ou un virus. Vous savez, personne ne se sent pire que celui qui est malade. Je souhaite parfois que, Gee, j'aimerais qu'ils devaient agir une comédie avec une température et une infection virale.

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    Cette industrie devrait se comporter comme une mère dont l'enfant vient de s'épuiser devant une voiture. Mais au lieu de serrer l'enfant, ils commencent à punir l'enfant. Comme si vous n'osez pas avoir un rhume. Comment osez-vous avoir un rhume! Je veux dire, les dirigeants peuvent avoir du rhume et rester à la maison pour toujours et le téléphoner, mais comment osez-vous, l'acteur, obtenez un rhume ou un virus. Vous savez, personne ne se sent pire que celui qui est malade. Je souhaite parfois que, Gee, j'aimerais qu'ils devaient agir une comédie avec une température et une infection virale.

    en cours de vérification

    auteur Amy Lowell de la citation C'est la guerre: les garçons ont jeté une brèche comme la terre pelletée; Et les vieillards, brisés, conduisant rapidement devant des foules de personnes dans une paillette de décorations idiotes. Derrière les garçons et les vieillards, la vie pleure et déchique ses vêtements aux vents soufflant.

    Amy Lowell

    @amyLowell

    C'est la guerre: les garçons ont jeté une brèche comme la terre pelletée; Et les vieillards, brisés, conduisant rapidement devant des foules de personnes dans une paillette de décorations idiotes. Derrière les garçons et les vieillards, la vie pleure et déchique ses vêtements aux vents soufflant.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Ils ont parcouru le balayage de la plage du croissant, en gardant le sable plus ferme sous le tidewrack. Ils se tenaient, leurs vêtements battant doucement. Des flotteurs en verre recouverts d'une croûte grise. Les os des oiseaux de mer. À la ligne de base, un tapis tissé de mauvaises herbes et les côtes de poissons de leurs millions s'étendant le long du rivage jusqu'à ce que l'œil puisse voir comme une isocline de la mort. Un vaste sépulcre de sel. Insensé. Insensé.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Ils ont parcouru le balayage de la plage du croissant, en gardant le sable plus ferme sous le tidewrack. Ils se tenaient, leurs vêtements battant doucement. Des flotteurs en verre recouverts d'une croûte grise. Les os des oiseaux de mer. À la ligne de base, un tapis tissé de mauvaises herbes et les côtes de poissons de leurs millions s'étendant le long du rivage jusqu'à ce que l'œil puisse voir comme une isocline de la mort. Un vaste sépulcre de sel. Insensé. Insensé.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Doerr

    @anthonyDoerr

    Nous n'existons tous en tant que cellule unique, plus petite qu'un grain de poussière. Beaucoup plus petit. Diviser. Multiplier. Ajouter et soustraire. La matière change les mains, les atomes coulent dans et hors, les molécules pivotent, les protéines courent ensemble, les mitochondries envoient leurs diktats oxydatifs; Nous commençons comme un essaim électrique microscopique. Les poumons le cerveau du cœur. Quarante semaines plus tard, six billions de cellules sont écrasées dans le vice du canal de naissance de notre mère et nous hurlons. Ensuite, le monde commence sur nous.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Weiner

    @lawrenceWeiner

    Pensez-y: vous l'avez déjà lié à quelque chose que quelqu'un d'autre peut comprendre. Si l'art se rapporte à quelque chose - c'est comme Picasso, c'est comme Mondrian - ce n'est pas le cas. L'art est censé être ce que c'est. L'utilisation d'une référence de l'histoire de l'art peut aider pour une sorte de ventes, mais cela n'aide vraiment personne. L'art est ce que c'est; Il ne peut pas être noté de bas de page, jusqu'à ce qu'il entre dans le monde. Ensuite, il a une histoire. Ensuite, les notes de bas de page sont l'histoire, pas l'explication.

    en cours de vérification

    auteur Alice Munro de la citation C'est le jour des merveilles. La terre est recouverte d'arbres comme une tête de cheveux et derrière le navire, le soleil se lève en basant les arbres supérieurs de lumière. Le ciel est clair et brillant comme une assiette en Chine et l'eau ébouriffait de manière ludique. Chaque feuillette de brouillard a disparu et l'air est plein de l'odeur résineuse des arbres. Les oiseaux de mer clignotent au-dessus des voiles dorées comme des créatures du ciel, mais les marins soulèvent quelques coups de feu pour les empêcher du gréement.

    Alice Munro

    @aliceMunro

    C'est le jour des merveilles. La terre est recouverte d'arbres comme une tête de cheveux et derrière le navire, le soleil se lève en basant les arbres supérieurs de lumière. Le ciel est clair et brillant comme une assiette en Chine et l'eau ébouriffait de manière ludique. Chaque feuillette de brouillard a disparu et l'air est plein de l'odeur résineuse des arbres. Les oiseaux de mer clignotent au-dessus des voiles dorées comme des créatures du ciel, mais les marins soulèvent quelques coups de feu pour les empêcher du gréement.

    en cours de vérification

    auteur Miguel De Cervantes de la citation Il y a deux types de gens dans ce monde, ma grand-mère disait: les have et les have-not, et elle est restée aux have. Et aujourd'hui, Señor Don Quichote, les gens sont plus intéressés à avoir qu'à savoir. Un cul couvert d'or fait une meilleure impression qu'un cheval avec un packsaddle.

    Miguel De Cervantes

    @miguelDeCervantes

    Il y a deux types de gens dans ce monde, ma grand-mère disait: les have et les have-not, et elle est restée aux have. Et aujourd'hui, Señor Don Quichote, les gens sont plus intéressés à avoir qu'à savoir. Un cul couvert d'or fait une meilleure impression qu'un cheval avec un packsaddle.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Cette chanson de la mine est une chanson du Vineto être chantée par les braises brillantes des auberges, lorsque la pluie a assombri les novembre morne. Et pour les plus riches et les bestimes, le vent de l'ouest pousse par la belle rivière; dont les parfums sucrés toute la chambre avec une courbe sur le donneur. Et quand vous demandez à un ami de dîner, donnez à HimE votre meilleur vin! Lorsque vous en demanderez deux, le deuxième meilleur fera l'affaire.

    en cours de vérification

    auteur Errol Flynn de la citation Il n'y a rien de tel que couché à plat sur le dos sur le pont, seul à l'exception de la barbe à l'arrière du volant, silence à l'exception du rodage de la mer contre le côté du navire. À ce moment-là, vous pouvez être égal à Ulysse et à son frère.

    Errol Flynn

    @errolFlynn

    Il n'y a rien de tel que couché à plat sur le dos sur le pont, seul à l'exception de la barbe à l'arrière du volant, silence à l'exception du rodage de la mer contre le côté du navire. À ce moment-là, vous pouvez être égal à Ulysse et à son frère.

    en cours de vérification

    auteur George Thorogood de la citation Il y a maintenant des grands-mères et des grands-pères qui viennent nous voir parce qu'ils ont de cet âge, ils ont grandi dans les années 50 et 60 et ils amènent leurs fils et leurs filles pour entendre les chansons qu'ils ont entendues quand elles étaient jeunes.

    George Thorogood

    @georgeThorogood

    Il y a maintenant des grands-mères et des grands-pères qui viennent nous voir parce qu'ils ont de cet âge, ils ont grandi dans les années 50 et 60 et ils amènent leurs fils et leurs filles pour entendre les chansons qu'ils ont entendues quand elles étaient jeunes.

    en cours de vérification

    R

    Robert Battle

    @robertBattle

    J'ai grandi dans une maison très spirituelle dans un quartier de Liberty City à Miami, en Floride. J'ai été élevé dans l'église et ma mère était une personne très inspirante dans ma vie.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Sawyer

    @ruthSawyer

    Pour être un bon conteur, on doit être glorieusement vivant. Il n'est pas possible de allumer des incendies frais à partir de braises brûlées. J'ai remarqué que les meilleurs des conteurs traditionnels que j'ai entendus ont été ceux qui vivent au cœur des choses de la terre, de la mer, du vent et du temps. Ce sont ceux qui connaissaient la solitude, le silence. On leur a donné un temps ininterrompu pour se sentir profondément, pour atteindre constamment la compréhension. Ils ont appris la puissance de la parole. Ces conteurs ont été des marins et des paysans, des vagabonds et des pêcheurs.

    en cours de vérification

    A

    Alberto Villoldo

    @albertoVilloldo

    Il y a une mer de conscience qui est universelle, même si nous la percevons chacune de nos propres côtes, une conscience et un monde que nous partageons tous, qui peuvent être vécus par tous les êtres vivants, mais est rarement vu par n'importe quel.

    en cours de vérification