Mary J. Blige
@maryJBlige
Je ne sais pas quel genre de Dieu le reste de vous sert, mais le Dieu que je sert dit: «Marie, tu dois être la chose la plus chaude cette année, et je vais m'assurer que tu fais ça .
Je n'ai plus besoin de reconnaissance. Je n'ai plus besoin d'argent. Je n'ai pas besoin d'héritage.
27
syllabes
16
mots
3
phrases
75
lettres
56%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryJBlige
Je ne sais pas quel genre de Dieu le reste de vous sert, mais le Dieu que je sert dit: «Marie, tu dois être la chose la plus chaude cette année, et je vais m'assurer que tu fais ça .
@anneLamott
Je ne comprends pas à quel point les gens semblent aimer mon travail - mais j'aime que les gens sentent que je les ai aidés à traverser des difficultés, et j'ai également partagé mon expérience de vivre une vie plus spirituelle et présente. C'est tellement génial de pouvoir faire rire les gens, car c'est si souvent comment nous nous rétablissons.
@davidDuchovny
Je ne pense pas que Mulder fait confiance à autre que Scully. Il est très solitaire. Elle est la seule à le prendre au sérieux. Je ne sais pas s'ils sont amoureux. D'une certaine manière, leur relation est plus profonde que cela, car ils ne peuvent pas vivre sans l'autre.
@edgarRiceBurroughs
Je ne crois pas que je sois fait de ce qui constitue des héros, car, dans toutes les centaines de cas où mes actes volontaires m'ont placé face à face, je ne me souviens pas d'un seul où je J'ai pris l'esprit jusqu'à plusieurs heures plus tard.
@normanFinkelstein
Je ne me sens pas particulièrement attaché à Israël - le «nationalisme», comme l'a dit Noam Chomsky, «n'est pas ma tasse de thé» - mais je ne ressens pas de besoin particulier de le diaboliser.
@irisApfel
Je n'ai pas trop de temps pour faire du shopping. J'ai un tel journal de choses à la maison. J'ai tendance à obtenir une température de temps en temps. Je n'ai besoin de rien, donc si je vois quelque chose qui me fait tomber, alors je l'achète. Cela devient de plus en plus difficile parce que les choses deviennent plus homogénéisées.
@giovaniBernard
Je ne sais pas combien les choses ont changé. Vous devez toujours pouvoir exécuter le ballon, ramasser des blitz et attraper le ballon hors du champ arrière. Vous avez peut-être besoin d'un porteur de ballon pour faire un peu plus ou être plus polyvalent aujourd'hui, mais c'est une bonne chose. Les gens disent que nous nous blessons et ne duons pas aussi longtemps, mais c'est toujours une position importante et vous avez besoin de tout le monde dans le champ arrière pour pouvoir contribuer.
@larisaOleynik
Je ne sais pas que j'ai maintenant des modèles qui sont fixes. Certainement ma maman - elle est la plus cool. Elle a travaillé très dur toute sa vie et je pense qu'elle a une grande attitude. Les mamans savent tellement que c'est tellement idiote.
@kevinMitnick
Je ne tolère personne causant des dommages en mon nom, ni ne fais quelque chose de malveillant à l'appui de mon sort. Il existe des moyens plus productifs de m'aider. En tant que pirate moi-même, je n'ai jamais rien endommagé intentionnellement.
@mattGaetz
Je ne sais pas pourquoi quelqu'un voudrait que les entreprises, les familles et les individus à l'échelle nationale souffrent. Mais en votant contre la réforme fiscale, les démocrates ont montré que c'était exactement ce qu'ils représentent: moins d'argent pour les familles et plus d'argent à Washington, D.C.
@miriamMakeba
Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.
@ericDickerson
Je n'aime pas le football comme j'aimais autrefois le jeu. Je ne le considère plus comme amusant, et c'était vraiment amusant. Une grande partie du plaisir en a été enlevée, je suppose, parce que vous passez tellement sur le terrain et hors du terrain.
@biancaJagger
Je ne crois pas au lobbying uniquement des progressistes et des membres libéraux du Congrès. Je ne crois pas aux interviews uniquement avec ceux qui partagent mes opinions. Je veux atteindre un public plus large.
@pattiSmith
Je ne pense pas que la vie publique en soi peut vous détruire. Je pense que c'est la façon dont les gens réagissent, et certaines personnes sont plus robustes que d'autres ... Je ne pense pas qu'une seule faction puisse être blâmée pour l'auto-destruction d'une personne - une certaine quantité de cela doit être innée.
@claireMccaskill
Je ne pense pas que les démocrates vont jamais être enthousiasmés par la réduction de Medicaid pour payer les réductions d'impôts aux personnes riches. Je ne pense pas que ce soit la direction que nous devrions aller dans notre pays. Les 1% se portent très bien en Amérique. Ils n'ont pas besoin de plus d'aide. Mais Medicaid le fait.
@karanJohar
Je ne connais pas les fins heureuses, car je ne pense pas, finalement, tout est heureux. Vous ressentez un accès de bonheur avec de bonnes nouvelles. Cinq minutes plus tard, il pourrait y avoir un embouteillage ou un appel téléphonique d'un parent irritant ou d'une pensée étrange, ou ce pourrait être un tweet qui vous ennuye, et votre émotion se retournera immédiatement.
@timKang
J'ai fait plus de recherches sur la procédure policière. J'ai travaillé avec des gars SWAT et des militaires ex et actifs, et je les ai consultés et lis des livres. En ce qui concerne le personnage lui-même, je ne sais pas comment vous pouvez rechercher un gars ciblé, en plus d'être une personne ciblée et de savoir à quoi cela ressemble. En dehors de l'arrière-plan du personnage et tout cela, il n'y avait pas beaucoup d'autres choses à approfondir. Vous faites juste ce que vous faites.
@victorJStenger
Je ne pense pas que la science doit s'excuser. Il regarde le monde et le dit comme il est. Et nous vivons tous plus longtemps, une vie meilleure à cause de cette vision impartiale. Bien sûr, il commande la crainte et s'inspire. Pourtant, je préfère être opéré par un chirurgien qui me considère comme un assemblage d'atomes que celui qui essaie avec amour de manipuler ce qu'il imagine être mes champs d'énergie vitaux.
@torreyDevitto
J'ai le petit mélange de chihuahua le plus adorable. Je l'ai adopté il y a environ 3 ans et demi de l'adoption de beaucoup d'amour pour animaux de compagnie, et il a été l'amour de ma vie depuis. Son nom est Beau, ou comme ma sœur et moi aimons l'appeler `` mushy '' parce qu'il n'est vraiment qu'un tas de bouillie aimante qui fond juste dans vos bras.
@nateSilver
Je ne joue plus au baseball fantastique maintenant parce que c'est trop de travail, et j'ai l'impression de devoir me tenir à un niveau aussi élevé. Mais je suis assez sérieux au sujet de mon football fantastique.
@georgeSampson
Je danse pour la liberté. Je danse plus que tout pour la réaction des gens. Je me sens bien et j'ai l'impression de pouvoir faire n'importe quoi, dire n'importe quoi pendant que je danse et que personne ne s'en soucie. J'ai des moments où je suis en colère et je claque littéralement la porte de ma chambre et danse tout autour de ma chambre. C'est une bonne façon de sortir de l'énergie et c'est une bonne façon de faire les choses, mais je le fais uniquement juste pour divertir d'autres personnes.
@maratSafin
Je ne me soucie plus des pertes.
@christineToddWhitman
Je ne crois pas que le gouvernement devrait déterminer ce qu'une femme fait plus dans ce domaine qu'elle ne devrait dire à un directeur général comment diriger une entreprise. Les questions personnelles et familiales, les relations entre les médecins et les patients ne devraient pas être à la portée du gouvernement.
@debraPaget
Je ne veux pas être gêné quand je vais voir quelque chose à l'écran. Je ne veux pas écouter un langage grossier, regarder beaucoup de violence ou voir quelque chose d'immoral. Je préfère les histoires avec sensibilité et valeurs familiales; Des films qui s'efforcent de vous soulever à un endroit plus élevé de la vie.
@cherylJames
Je ne voulais pas revenir dans toute l'industrie. Je suis laissé surmené, dépassé et n'ayant aucun contrôle sur ma vie. J'étais boulimique et j'avais besoin de guérir.
@jesseLMartin
Je n'ai pas lu des bandes dessinées, en grandissant. J'étais plus un gars de la science-fiction / fantastique. J'ai adoré lire Edgar Rice Burroughs '' Tarzan 'et ce genre de choses.
@lynneRamsay
Je ne regarde pas vraiment la télévision; YouTube est beaucoup plus divertissant. Mais j'ai à l'écoute de «X Factor» - j'aime les programmes de déchets et de nature.
@aliciaSilverstone
Je n'ai aucune compréhension d'un être humain qui ne respecte pas la beauté de la vie et qui vaut pour toutes les créatures qui ont des pensées, des sentiments et des besoins.
@kristenStewart
Je n'approche pas du tout ma vie, je suis incroyablement impulsif et je suis définitivement un bizarre intense. J'adore vivre et j'aime les gens. Ils me trébuchent et je veux en savoir plus sur eux tout le temps. Ce n'est pas quelque chose que je peux éteindre et activer.
@dawnOporter
Je marchais. C'est plus facile lorsque vous achetez en vrac, donc je vais monter mes bras et ensuite leur dire ce que je pense que je devrais payer. Nous allons et venons jusqu'à ce que nous trouvions quelque chose dont nous sommes tous les deux satisfaits.