Charles Spurgeon
@charlesSpurgeon
Si vous vous réjouissez davantage des dons de Dieu que de Dieu lui-même, vous créez pratiquement un autre Dieu au-dessus de lui, et vous ne devez jamais faire.
Je n'ai jamais regardé les gens ni chanter comme des matières premières.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesSpurgeon
Si vous vous réjouissez davantage des dons de Dieu que de Dieu lui-même, vous créez pratiquement un autre Dieu au-dessus de lui, et vous ne devez jamais faire.
@jimmyFallon
Un membre du Congrès du GOP nommé Carlos Curbelo a en fait suggéré que Donald Trump pourrait être un «candidat fantôme» qui a été planté par des démocrates. Le DNC a fortement nié cela - tandis que Hillary a dit: «Crap, ils l'ont compris! Enlevez la perruque, Bill.
@jodiPicoult
Si vous l'avez vécu, vous savez déjà qu'il n'y a pas de mots qui vont jamais le décrire, et si vous ne l'avez pas fait - vous ne comprendrez jamais.
@crissAngel
Eh bien, pour être parfaitement franc avec vous, je n'ai jamais créé de l'art ou j'ai fait des démonstrations pour quiconque avant moi artistiquement. Je le fais toujours pour essayer de pousser ma propre enveloppe pour être le meilleur possible.
@eminem
Malgré ce que je dis dans mes chansons, il n'est jamais normal qu'un homme mette ses mains sur une femme.
@craigFinn
Je pense que lorsque vous faites une chanson, vous essayez de donner aux gens suffisamment de détails pour qu'ils se connectent.
@danielleSteel
Vous ne pourriez jamais prédire ce qui se passerait. Il y avait un élément de destin dans tout ce que l'on ne pouvait jamais expliquer.
@benjaminCarson
Nous avons une guerre contre les femmes, les guerres de race. Guerres de revenu, guerres d'âge, guerres religieuses, tout ce que vous pouvez imaginer. Une maison divisée contre elle-même ne peut pas le supporter. Et ça va prendre à nous, pour les gens, de commencer l'accent sur les choses positives, sur les choses que nous avons en commun et cesser d'écouter ceux qui attachent les incendies de la division.
@caseyWilson
Ce que je pense est drôle, c'est quand les gens, malgré des situations tragiques, sont toujours plein d'espoir, qui essaient toujours. C'est doux et triste - et, pour moi, hilarant.
@jimmyGraham
Les quatre premières années de ma carrière, je ne me suis jamais plaint. Je n'ai jamais demandé. Je n'ai jamais rien dit sur l'argent.
@charliXcx
Je ne m'habille jamais correctement pour l'occasion parce que je déteste les règles de la mode. Ils sont tellement ennuyeux.
@erichFromm
Je pense que si vous demandez aux gens quel est leur concept de paradis, ils diraient, s'ils sont honnêtes, que c'est un grand grand magasin, avec de nouvelles choses chaque semaine - tout l'argent pour les acheter, et peut-être un peu plus que le voisins.
@charlesAlexanderEastman
L'homme logique doit nier tous les miracles ou aucun.
@graceLeeBoggs
Je pense que la plupart des gens n'imaginent pas comment les choses peuvent changer. À Détroit, il existe des jardins communautaires qui ne sont qu'une indication que le pays revient dans la ville. Et c'est quelque chose qui est réellement nécessaire pour arrêter le véritable danger imminent de l'extermination de notre planète.
@eoinMorgan
Je ne me permettais jamais d'imaginer gagner la Coupe du monde. Cynical moi!
@richardBranson
Les gens qui travaillent pour moi travaillent pour ce que je crois. Les dirigeants qui dirigent nos entreprises le font sur la base de ceux qui sont venus en premier et qui ont dit: "Une entreprise est son peuple". J'espère que mes entreprises sont gérées sur la base de l'éloge de leurs travailleurs et de la recherche du meilleur, sans les critiquer. De la même manière que vous arrosez une plante et qu'elle germe les feuilles, les gens s'épanouissent lorsque vous les louez.
@earlNightingale
Ces gens arrivent au sommet parce qu'ils doivent, car à l'intérieur, ils brûlent un rêve trop grand, trop présent, trop exigeant pour être refusé.
@franklinDRoosevelt
Nous avons dû lutter avec les anciens ennemis de la paix - les affaires et le monopole financier, les spéculations, les services bancaires téméraires, l'antagonisme de classe, le sectionnalisme, le profit de la guerre. Ils avaient commencé à considérer le gouvernement des États-Unis comme un simple appendice à leurs propres affaires. Nous savons maintenant que le gouvernement par l'argent organisé est tout aussi dangereux que le gouvernement par la foule organisée. Jamais auparavant dans toute notre histoire, ces forces n'ont été aussi unies contre un seul candidat qu'aujourd'hui. Ils sont unanimes dans leur haine pour moi - et je salue leur haine.
@kennethArrow
Je ne suis pas vraiment enclin à penser qu'il existe une réglementation très efficace des marchés de titres dérivés qui seraient utiles. Les gens qui y entrent doivent essentiellement savoir quels risques ils prennent et je ne vois aucune réglementation utile.
@dImman
Il y avait des gens qui m'ont soutenu, mais il y en avait encore plus qui m'ont nié des opportunités.
@jeremyIrons
Je n'ai jamais été passionné par le jeu, et je trouve de plus en plus que je travaille pour vivre la vie que je veux vivre. [...] Il y a quelque chose dans le détachement que j'ai, le sentiment de manque d'importance sur ce que je fais, c'est sain.
@evaChen
Instagram est l'endroit idéal pour atteindre votre public car le terrain de jeu est nivelé si vous pouvez créer un contenu engageant / étonnant / convaincant que les gens veulent suivre. N'oubliez pas qu'il y a plus que de simplement montrer du produit. Montrez la femme qui l'a conçu. Écrivez sur vos muses.
@julietMarillier
Vous êtes ... vous êtes comme un cœur battant. Une lampe brillante. Je n'ai jamais rencontré personne comme toi auparavant.
@karynKusama
Les personnes aux postes de décision doivent réfléchir différemment à qui embaucher et à regarder plus sans saillie leurs choix. Pourquoi donner une rupture à cette personne sur cette personne? Pourquoi donner à cette personne une seconde chance sur cette personne? Je pense que c'est là que le genre entre en jeu.
@frankBruni
Nous avons des Américains qui votent pour quelqu'un en qui ils ont confiance, à propos de qui ils ont de l'espoir, car après les élections 2016, quiconque gagne devra gouverner. Et quand vous regardez le ténor de cette campagne, et quand vous regardez la façon dont les gens ressentent à propos de ces candidats et à quel point notre pays est partisan pour commencer, comment le gagnant gouverne-t-il? Je veux dire que c'est le vrai et le vrai problème.
@sJayOlshansky
Nous nous sommes habitués aux merveilles de l'eau propre, de la plomberie intérieure, de la chirurgie au laser, du génie génétique, des articulations artificielles, des parties du corps de remplacement et des vies beaucoup plus longues qui les accompagnent. Pourtant, nous devons nous rappeler que la grande majorité des humains nés sont morts avant l'âge de 10 ans d'une maladie infectieuse.
@christopherHitchens
Si nous avons le libre arbitre, par définition, nous ne pouvons pas le bénéficier. On ne peut pas le donner. Mon paradoxe [-Audio-enregistrant-Distorted-] déclare que «bien sûr, nous avons le libre arbitre, nous n'avons pas le choix». Dire que c'est un cadeau, c'est nier tout le concept de libre arbitre à face. Donc, si ce n'est pas évident, je ne peux penser à rien qui répondrait à la définition de l'auto-évidence.
@cottonMather
Qu'il y a un diable est une chose ne doute que par comme celle de l'influence du diable. Car tout nier l'être d'un diable doit être de l'ignorance ou de la profanation pire que diabolique.
@josephineHart
pouce, nous pleurons ceux qui meurent jeunes - ceux qui ont été privés de temps - nous pleurons pour des joies perdues. Nous pleurons pour les opportunités et les plaisirs que nous n'avons jamais connus. Nous nous sentons sûrs qu'en quelque sorte, ce jeune corps aurait connu le plaisir de désir pour lequel nous avons cherché en vain toute notre vie.
@rayStannardBaker
Mais les barres en acier n'ont jamais encore gardé une foule; Il faut quelque chose de beaucoup plus fort: le courage humain soutenu par la conscience d'avoir raison.