![auteur Joshua Wong de la citation Lorsque j'ai été nominé pour le prix Nobel de la paix en 2018, j'ai senti que cela devrait aller à tous les gens de Hong Kong qui se battent pour la démocratie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoshua-wong-oFSNvRnF4oCg8swbrAo8LyQiPjBRjyqGHfUG6mVPst1xUMRYTh3G4aVAsiRvHj4AKCHVRbzQUIi8uKkZgt3cfyUJzUVQIthw7xADK76lXaYNPTii73haQ1i2BCPeN89V.jpg&w=3840&q=100)
Joshua Wong
@joshuaWong
Lorsque j'ai été nominé pour le prix Nobel de la paix en 2018, j'ai senti que cela devrait aller à tous les gens de Hong Kong qui se battent pour la démocratie.
Je suis surmonté par un sentiment de détachement complet. Je suis un simple objet pour ces gens. Je suis à peine humain.
34
syllabes
22
mots
3
phrases
93
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaWong
Lorsque j'ai été nominé pour le prix Nobel de la paix en 2018, j'ai senti que cela devrait aller à tous les gens de Hong Kong qui se battent pour la démocratie.
@gaboureySidibe
Quand j'écoutais sur l'appel téléphonique où Andre Leon Talley disait qu'il allait obtenir mon gros cul noir sur la couverture d'un magazine. Je pense que - vous savez, Andre Leon Talley est gros et noir. Et ça a mal à mes sentiments. Cela a blessé mes sentiments. Mais c'était aussi une leçon dans ceci, c'est ce qu'ils pensent, et c'est ce qu'ils penseront toujours. Et il n'y a aucun moyen d'être trop talentueux ou trop joli ou trop confiant autour de lui. Les gens auront toujours leurs opinions.
@jasonRobards
Quand j'étais petit, mon père était l'un des plus grands noms d'Hollywood. Soudain - et comment cela lui est arrivé a toujours été un grand mystère pour moi - il n'était plus une star; Il était en marge. Depuis l'âge de 14 ans, j'étais toujours conscient d'un sentiment d'inquiétude, d'une formidable insécurité - agents, de bidon, les attentes pour que le téléphone sonne.
@benVereen
Lorsque les gens viennent voir mon émission, j'essaie de leur insuffler qu'ils peuvent s'éloigner en se sentant comme si leur vie était une victoire.
@goranIvanisevic
Quand j'ai gagné Wimbledon, j'ai dit à Dieu: laissez-moi simplement gagner ce tournoi et je ne jouerai pas un autre match. Peut-être que Dieu me dit de rentrer à la maison, mais je ne veux pas rentrer chez moi. Nous négocions pour le moment.
@aJOdudu
Lorsque j'ai parlé aux élèves de l'école Sydenham à Londres, j'ai été choqué et attristé d'entendre certaines adolescentes dire qu'elles sentaient poursuivre une carrière à la télévision ne valaient même pas l'effort en tant que femme noire.
@juliaStiles
Quand Paul [Greengrass] écrivait, il m'enverrait des idées d'histoire qu'il avait. Il était particulièrement intéressé par les mouvements sociaux et les révolutions qui se passaient dans le monde entier, et comment les ordinateurs et Internet avaient aidé ces mouvements. Il m'a encouragé à lire un livre sur Anonyme, le groupe de pirates intitulé "White Hat", ce qui signifie qu'ils sont motivés par l'idéologie et les perturbations sociales plutôt que la simple cupidité.
@frederickLenz
Quand il n'y a aucune pensée dans l'esprit, aucune pensée de pensée, lorsque l'esprit est calme mais complètement alerte, nous éprouvons un peu d'illumination.
@timPigottSmith
Quand j'ai une bonne performance, je suis détruit à la fin. Je me sens complètement vide et les larmes coulent sur mon visage - je suis juste parti.
@samStorms
Quand il s'agit de satisfaire nos appétits spirituels, il n'y a pas d'excès. Il n'y a aucune contrainte sur nous par Dieu. Il n'y a pas de règles de tempérance ou de lois exigeant une modération ou des frontières au-delà de laquelle nous ne pouvons pas aller en cherchant à en profiter. Nous n'avons jamais besoin de faire une pause pour nous demander si nous avons franchi une ligne ou que nous devenions trop indulgents. Vous avez besoin de ne jamais craindre que vous vous sentiez trop bien avec Dieu.
@declanDonnelly
Lorsque vous êtes plus jeune, vous vous sentez plus invincible - que rien ne vous abattre ou vous battra. Lorsque vous vieillissez un peu, vous réalisez la fragilité des choses, à quel point il est facile de se faire prendre par les choses - et Ant a fait.
@mariskaHargitay
Quand j'étais enceinte, j'étais tellement énorme et les gens dans le bus se levaient pour moi. Cela m'a fait me sentir si précieux et apprécié et précieux. J'essaie de traiter tout le monde comme s'ils étaient enceintes.
@andrewRevkin
Quand j'ai écrit une longue histoire sur la retraite de la glace de mer, j'ai précisé que cela pourrait aller dans l'autre sens pendant un certain temps, et cela ne signifie pas que nous ne savons pas qu'un monde plus chaud aura moins de glace de mer. Cela signifie simplement qu'il y a beaucoup de variabilité et que les gens peuvent accorder trop d'attention aux grandes balançoires dans un sens ou dans l'autre.
@stephenCrane
Quand est venue la nuit, les vagues blanches se sont déroulées de temps en temps au clair de lune, et le vent a apporté le son de la voix de la grande mer aux hommes sur le rivage, et ils ont senti qu'ils pouvaient alors être des interprètes.
@mellodyHobson
Quand je voulais que le PDG de Starbucks me garde à l'esprit pour leur planche, je lui ai envoyé une note plutôt que d'appeler. Je l'appelle dégoulinant: vous ne voulez pas être comme un robinet complet; Vous voulez couler juste assez pour qu'ils ne vous oublient pas.
@anneHathaway
Quand j'ai pensé pour la première fois à devenir Jane Austen, j'ai dû oublier la peur, ou du moins choisir autre chose sur laquelle se concentrer parce qu'elle devenait paralysante, je ne pouvais pas me concentrer. Je me sentais effrayée, pas tellement par la réaction de ses fans à ma performance mais que je jouerais quelqu'un qui, je pense, est une légende, que je respecte et admire tellement. Je ne voulais pas échouer, donc je mettais beaucoup de pression sur moi-même.
@alexaBliss
En ce qui concerne le personnage d'Alexa Bliss, tout le monde dit que le personnage doit être une extension de vous-même. Mais j'ai l'impression d'être l'opposé complet d'Alexa Bliss.
@mauroRemiddi
Quand je faisais ces choses avec le cirque de Berlin, jouant de l'accordéon, allant en Corée du Nord - je sentais que toutes ces choses étaient juste moi expérimentant et me laissant partir. Tout avant semble être une recherche constante. Maintenant que j'y pense, je me sens tellement chanceux que cela s'est produit; Que je n'ai pas trouvé ma voix tout de suite, que je n'ai pas trouvé ma passion tout de suite, que cela a pris si longtemps.
@johnCaudwell
Quand je suis entré dans l'entreprise de téléphonie mobile, j'étais vraiment le parvenu qui a à peu près pris l'entreprise, pas tout à fait d'assaut, mais a vraiment eu un impact très tôt. Mais c'était à partir d'une position, vraiment, de sentir que j'étais un dernier déménageur.
@yuvrajSingh
Quand je traversais ma chimiothérapie, j'ai réalisé que peu de gens étaient prêts à parler de cancer, même après avoir été complètement guéri. Les célébrités et les gens instruits sont également très protecteurs et privés à ce sujet. Je n'ai toujours pas compris pourquoi. J'ai décidé de lutter contre ma bataille en public.
@chloeGraceMoretz
Lorsque vous êtes pilote et que vous connaissez toutes les façons de survivre à un accident d'avion et à quel point les chances sont faibles, vous vous sentez plus en sécurité.
@eckhartTolle
Lorsque vous écoutez une autre personne, n'écoutez pas simplement avec votre esprit, écoutez avec tout votre corps. Ressentez le champ d'énergie de votre corps intérieur lorsque vous écoutez. Vous donnez à l'autre personne l'espace d'espace. C'est le cadeau le plus précieux que vous puissiez offrir.
@juddApatow
Quand j'étais très jeune, j'ai commencé à me faire des amis avec beaucoup de personnes beaucoup plus âgées. Donc, quand j'avais vingt ans, mes amis avaient cinquante ans et je n'ai jamais vraiment traversé quarante parce que je les regardais mourir et je me sentais plus jeune. Vous vous liez donc d'amitié avec des personnes âgées et vous vous sentirez toujours jeune, quoi qu'il arrive.
@patchAdams
Quand j'étais une fille, je regardais par la fenêtre de ma chambre aux chenilles; Je les ai en train de les envicer. Peu importe ce qu'ils étaient auparavant, peu importe ce qui leur est arrivé, ils pouvaient simplement se cacher et se transformer en ces belles créatures qui pourraient s'envoler complètement.
@cyrilConnolly
Quand je contemple l'accumulation de culpabilité et de remords qui, comme une poubelle, je traverse la vie, et qui est alimentée non seulement par l'action la plus légère, mais par le plaisir le plus inoffensif, je pense que l'homme est le plus vivant Biologiquement incompétent et mal organisé. Pourquoi a-t-il acquis soixante-dix ans de vie seulement pour l'empoisonner par le simple être de lui-même? Pourquoi a-t-il lancé la conscience, comme un rat mort, pour putréfy dans le puits?
@annCotton
Quand j'ai travaillé pour la première fois au Zimbabwe, j'étais un novice complet. Je faisais une étude et j'ai continué à en apprendre de plus en plus au fil des ans. Et où j'ai appris le plus, c'est dans le village, des communautés.
@lauraVanDenBerg
Lorsque j'ai quitté la Floride pour la première fois pour Boston, j'étais tellement impatient de perdre mon identité floridienne, peut-être que certains de mes gestes surréalistes précédents se sentaient creux et peu convaincants parce qu'ils ne s'élevaient pas de la marque particulière de l'étrange que je connaissais le mieux.
@chrisMarch
Quand je m'habille en costume, cela commence toujours par la perruque pour moi. Les grosses perruques et les grandes coiffes sont si amusantes, et ils vous donnent confiance et vous font vous sentir puissant.
@elizabethGarrettAnderson
Quand je me sentais plutôt vaincu avec l'opposition de [mon père], j'ai dit aussi fermement que possible, que je dois avoir ceci ou autre chose que je ne pouvais pas vivre sans un vrai travail.
@takashiMurakami
Quand j'étais petit, mes parents appartenaient à un culte, une grande secte bouddhiste appelée Soka Gakkai. Je n'avais pas de sentiment particulier pour ou contre la religion, mais je me sentais mal à propos de la pauvreté de mes parents et de la façon dont cela les a fait dépendre de ce culte.