David Levithan
@davidLevithan
C'est la partie difficile d'avoir les meilleurs amis auxquels je ne ressens aucun attachement - je ne leur donne aucun avantage du doute. Et être les meilleurs amis est toujours le bénéfice du doute.
Je ne sais pas toujours de quoi je parle, je ressens comme si je vivais au milieu du doute.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
71
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLevithan
C'est la partie difficile d'avoir les meilleurs amis auxquels je ne ressens aucun attachement - je ne leur donne aucun avantage du doute. Et être les meilleurs amis est toujours le bénéfice du doute.
@gEazy
Je ne sais pas, il y avait toujours des gens qui croyaient en moi, mais tu dois juste avoir confiance en tout ce que tu veux faire.
@rafaelNadal
Je prends toujours des conseils de ma mère sur les vêtements qui me semblent bien. Je l'écoutais beaucoup plus, mais j'ai commencé à choisir mes propres choses de temps en temps.
@charlesBaudelaire
Mais les vrais voyagers ne sont que ceux qui partent juste pour partir; Les coeurs légers, comme les ballons, ils ne se détournent jamais de leur décès et sans savoir pourquoi ils disent toujours: "Allons-y!
@ryanLochte
J'ai parlé devant ... comme ... beaucoup de grands gens d'affaires de choses que je ne connaissais même pas.
@jonRichardson
J'essaie presque toujours d'être drôle, même quand je suis seul. Je pense que c'est le désir de canaliser ma colère et ma frustration en quelque chose de plus positif que de s'asseoir à la maison désagréable.
@alisonGoodman
Je sais aussi que l'amour concerne le pouvoir. Qui donne, qui prend. Qui est prêt à risquer de montrer leur vrai moi.
@joeChung
Nous pouvons voir, donc nous sommes toujours aveugles aux choses plus profondes que la peau.
@dovDavidoff
Se réconcilier avec mes sentiments d'inutilité n'est pas toujours un mauvais moment, mais c'est rarement un bon.
@charlesBarkley
Je sais que je ne suis jamais aussi bon ou mauvais que toute performance unique. Je n'ai jamais cru mes critiques ou mes adorateurs, et j'ai toujours pu quitter le jeu dans l'arène.
@barbaraKingsolver
Le roman est intrinsèquement un instrument politique, quel que soit son sujet. Il vous invite - plus que vous invite, vous induit - à vivre dans la peau d'une autre personne. Cela crée de l'empathie. Et c'est l'antidote du bigoterie. Le roman ne vous parle pas seulement d'une autre vie, ce que ferait un journal. Cela vous fait vivre une autre vie, habiter une autre perspective. Et c'est très important.
@claireMessud
C'est la chose la plus étrange d'être humain: en savoir beaucoup, pour communiquer tant, et pourtant toujours tomber si radicalement à court de clarté, pour être, en fin de compte, si isolée et inadéquate. Même lorsque les gens essaient de dire des choses, ils les disent mal ou obliquement, ou qu'ils mentent purement et simple parce qu'ils vous mentent, mais aussi souvent parce qu'ils se mentent.
@philipSidney
Les hommes sont presque toujours cruels dans les défauts de leurs voisins; et faire renverser les autres l'insigne de leur propre vertu mal masquée.
@gregFitzsimmons
En tant que couple, nous ne sommes plus en mesure de traîner avec les couples mariés car ils ne peuvent pas être en notre présence sans devenir très ennuyeux. C'est toujours comme ', alors, quand vous êtes-vous marié? Hein? Quand vas-tu te marier? Quand vous êtes-vous marié ?! Je ne sais pas, tu es marié - quand vas-tu mourir? Vous êtes déjà marié, la mort sera la prochaine. Quand vas-tu mourir?
@bobGoff
Ne laissez pas l'incertitude vous parler de poursuivre un plan de sauvegarde au lieu de votre objectif.
@anthonyTrollope
Est-ce que tout le monde ne sait pas que lorsque l'automne les bismarcks du monde, ou ceux qui sont plus grands que les bismarcks, se rencontrent à ceci ou à ce délicieux hant de salubrité, les affaires du monde sont ensuite installées dans de petits conclaves, avec une facilité de rattrapage, Rapidité et certitude que dans les grands parlements ou les chambres ternes des bureaux publics?
@mariaSharapova
J'ai toujours un Sharpie, car généralement quand quelqu'un me demande un autographe, il n'a pas de stylo. J'en porte un dans mon sac à main, ainsi que dans mon sac de tennis.
@bernieEcclestone
J'ai toujours été heureux d'avoir des filles plutôt que des fils. Vous ne pouvez jamais vraiment être en colère contre les filles pour quoi que ce soit dans la vie.
@billPullman
Il est stupéfiant pour moi que dans un pays où il y a un fossé toujours croissant entre riche et pauvre, que les gens n'accepteront pas la nécessité de réglementation sur les banques et les salaires, etc.
@meganRapinoe
Peut-être que vous êtes un peu homophobe, mais vous me voyez, et vous m'avez toujours aimé, et vous aimez ma façon de jouer, et vos enfants m'aiment. Et puis tu es comme: 'Oh, ça va. C'est bon.' Une fois qu'il devient un peu plus personnel, cela aide à décomposer ces barrières.
@tcBoyle
J'essaie toujours de faire quelque chose de différent et d'essayer de m'amuser.
@pauloCoelho
En amour, vous gagnez toujours, même si vous perdez.
@grahamCoxon
Je suis toujours étonné du processus d'enregistrement.
@georgesSimenon
Nous vivons à une époque où les écrivains n'ont pas toujours de barrières autour d'eux
@dannyBaker
Les jeux amicaux internationaux ne valent pas la vie des vers en soie qui périssent pour faire les fanions. Ils n'ont même pas l'excuse philanthropique qui adoucit l'ennui autrement insuffisant de matchs de témoignages. Tout simplement, ce sont des jeux pourris mis en scène pour choisir la poche du public, des formalités administratives ennuyeuses à partir d'une époque où les nations et les joueurs étaient toujours insulaires et donc curieux du potentiel de l'autre.
@bobDylan
Je vois le tournant de la page, le rideau montant sur une nouvelle ère, voir le marié attendant toujours à l'autel.
@idinaMenzel
J'aime toujours chanter pieds nus.
@denzelWashington
Quand mon garçon le plus âgé avait environ 14 ans, j'ai commencé à lui parler de certaines des erreurs que j'ai faites dans la vie, juste pour mettre quelques bosses dans cette armure brillante.
@oliverDemille
Ce que le grand mentor recherche toujours, c'est une personne qui est prête à exploiter son génie, à le mettre à travers le feu du raffineur, à faire le dur travail pour le développer. En effet, le mentorat est l'art médiéval du vieil acier humain simple en alchimie dans les cœurs et l'esprit de l'or.
@crissAngel
Eh bien, je sais que plusieurs CD sont sortis; L'un de mes meilleurs amis est Sully Erna de Godsmack - il est Godsmack, et nous allons travailler ensemble sur un album.