Gloria Gaynor
@gloriaGaynor
Je suis d'accord qu'une apparence bien entretenue ou une apparence ratée en dit long sur son personnage.
J'adore le personnage de Jaime Lannister. Il est tellement complexe - un personnage que nous aimons détester - mais c'est beaucoup plus complexe que la haine. Cela commence, et il semble si arrogant et si suffisant.
60
syllabes
36
mots
3
phrases
171
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaGaynor
Je suis d'accord qu'une apparence bien entretenue ou une apparence ratée en dit long sur son personnage.
@michelleRodriguez
Je pense qu'il existe trois types d'acteurs. Il y a ceux qui font l'ego, qui est "Je ne vais jamais mal paraître dans un film." C'est surtout le film d'action mecs, comme: "Non, l'enfer non. Il ne me punchait pas! Je lui hurlerais le cul!" Ensuite, vous avez le type d'activiste qui fonde leurs décisions dans le développement d'un personnage sur ce qu'il symbolise à la société - ce qu'est le code éthique. Et puis le troisième type est un vrai thespian qui ne donne pas à un rat volant ce qu'il est tant qu'il est profond, puissant et douloureux, et ils plongeront en tête. Je respecte vraiment ces gens.
@harryEnfield
J'ai essayé pendant environ un an d'écrire un personnage adolescent jusqu'à ce que j'obtienne enfin la phrase «il a perdu le pouvoir de la pensée rationnelle et l'utilisation de ses bras». Tout le reste est venu de ça.
@melanieMartinez
Je pense que le prochain album est spécifiquement à coup sûr du point de vue de Cry Baby, mais il ne s'agit pas nécessairement de sa vie familiale ou de sa vie d'amour, ou quelque chose comme ça, c'est plus dans cet endroit dans cette ville. L'endroit a différents personnages là-dedans, donc dans chaque chanson, il y aura des personnages différents qui apparaissent.
@paulBuchheit
Je pense que le meilleur type de viralité est un produit que les gens aiment tellement qu'ils veulent en parler aux gens.
@jeffNichols
Je pense que nous sommes tellement avancés quand il s'agit de regarder du matériel narratif. Je veux dire, c'est tout ce que nous faisons, c'est consommer du contenu toute la journée. Donc, quand un personnage marche à l'écran, vous commencez immédiatement à établir des connexions pour ce personnage: est-ce un bon gars? Est-ce un méchant?
@cassandraClare
Je pense que «City of Heavenly Fire» est définitivement un livre où tous les personnages sont testés à leurs limites, et ils doivent faire des choix très importants sur qui ils sont et qui ils veulent être.
@andreHolland
Je pense que travailler sur Shakespeare a été une grande partie de mon temps à l'école dramatique. Je suis tellement contente d'avoir appris Shakespeare et d'avoir eu la chance de jouer de superbes parties à Shakespeare, car elle vous apprend vraiment - ou m'a appris, de toute façon - tout.
@coleSprouse
Je pense qu'il y a encore beaucoup de place dans «Riverdale» pour cela. L'asexualité n'est pas une de ces choses, dans mes recherches, qui est tellement comprise à sa valeur nominale, et je pense que le développement de ce récit pourrait également être quelque chose de très intéressant et très unique et résonne toujours avec les gens et ne pas marcher sur les orteils de quiconque.
@earlSweatshirt
Je pense que la musique rap est de la musique rap. Je veux dire, y a-t-il de lourds aspects d'écriture? Absolument. Dans un sens, est-ce de la poésie? Ouais. J'ai tellement entendu dire ça, grandissant dans une maison avec de la poésie. Mais je pense que les gens aiment l'utiliser comme un raccourci pour qui est bon et qui ne l'est pas. C'est comme le mot «lyrique» - «lyrique» est le pire mot du monde entier.
@darrenStar
Je pense que les femmes ont une vie émotionnelle si riche dont elles sont expressives. Je pense aussi qu'ils sont drôles. J'aime regarder des personnages féminins forts et j'aime les écrire. Je ne sais pas s'il est conscient que je gravite vers les femmes, mais cela a certainement évolué de cette façon.
@barryWLynn
Je pense que l'une des grandes forces des Américains unis est qu'elle a une telle diversité. Qu'il a non seulement des gens qui n'ont pas de croyance religieuse, mais beaucoup de gens qui le font et qui prennent cette croyance très au sérieux. Et je pense que cela nous offre une excellente occasion de parler de la séparation de l'église et de l'État. Il y a beaucoup d'autres groupes, et certains d'entre eux sont assez bons dans ce qu'ils font, mais ils ont également un programme de non-théisme, mais nous n'avons pas, pourriez-vous, une théologie. Nous avons juste un engagement envers la Constitution.
@connieChung
Je pense, vous savez, c'était quelque chose que je voulais vraiment. Je voulais tellement avoir un fils ou une fille. Nous avons adopté un fils. Et c'était juste la chose la plus merveilleuse. Je pense que la seule chose qui était difficile pour Maury et moi-même a été les nuits blanches.
@laurieannGibson
Je pense que la télé-réalité pour les danseurs a changé pour le mieux. Il y a plus d'opportunités et les plateformes qui nous sont données sont meilleures. Nous avons plus de sécurité d'emploi et la télévision permet à différents niveaux de danse de passer au premier plan. Les gens peuvent désormais prendre leurs capacités et les transformer en marques et gagner ces meilleurs dollars.
@laurenAsh
Je pense que nous avons été programmés à partir de la naissance pour être d'une certaine manière - être sage, être poli, et être gentil et ne pas être vantard ou braggadocios dans toutes ces choses - et cela mène à ce genre de tragédie. Les femmes passent tellement de temps à détester à quoi elles ressemblent.
@kathrynLasky
Je pense que Sacajawea a été prise dans une série de situations tragiques - son enlèvement enfant, elle est passée de tribu à la tribu, vendue en mariage. Cependant, je n'ai jamais pensé à elle comme une figure tragique. Je ne pense pas qu'elle était une victime dans la façon dont nous pensons aux personnages tragiques.
@keithUrban
Je pense qu'il y a tellement de gens dans le monde qui ne se sentent pas compris, et quand vous entendez une chanson et que vous allez: «Oh, cette chanson me comprend», c'est un sentiment incroyable. Je comprends quand j'écoute la radio ... c'est une belle partie de la musique.
@michelleWu
Je pense que la chose intéressante à propos des élections, en tant que personne qui en a traversé quelques-unes, c'est que les gens sont tellement occupés dans leur vie qu'il y a une sorte de vagues de quand les gens se connectent et font la recherche et plongent vraiment pour décider qui Ils soutiennent. Les gens le prennent à différents rythmes, mais il y a cette focalisation rugissante à la fin.
@stevenKnight
Je pense que les gens sont attirés par des personnages qui enfreignent les règles. Je pense qu'il y a quelque chose à propos d'une bonne personne qui fait de mauvaises choses pour ce qu'ils considèrent comme une bonne raison. Ensuite, la bataille est en cours pour prouver presque au public qu'elle est justifiée. Jusqu'où pouvez-vous aller avec cela? Jusqu'où ce personnage peut-il aller avant que les gens ne l'acceptent pas? Essayer de marcher jusqu'au bord de cette ligne est un défi.
@asaButterfield
Je pense que la plupart du temps, je ne vais pas pour quelque chose en particulier. Je vois ce qui me vient, je le filtre. Je ne m'efforce jamais vraiment de jouer un personnage particulier ou de faire un genre de film particulier. Tant que c'est un bon script et une grande gamme de personnes et mon personnage est vraiment intéressant, je ne vois aucune raison de ne pas le faire.
@aliceWalker
Je pense que je pense que ma nature est d'exprimer ce que ce soi, ce moi particulier en ce moment, des expériences dans le monde. Et c'est tellement organique - j'utilise beaucoup cette métaphore, mais je vais l'utiliser à nouveau - c'est comme un pin produisant des cornets de pin, ou un Blackberry produisant des mûres - c'est exactement ce qui se passe avec cet être, maintenant.
@paulMccartney
Je pense que la mentalité de «dire non» est tellement folle. J'ai vu une chose dans un magazine féminin l'autre jour. «Il fume du cannabis, que dois-je faire? Il rit quand j'essaie de lui dire, il dit que ce n'est pas vraiment nocif ... 'Bien sûr, vous espérez à moitié que les conseils seront: «Eh bien, vous savez que ce n'est pas si nocif; Si vous l'aimez, si vous lui parlez, dites-lui peut-être qu'il devrait le garder dans le hangar de jardin ou quelque chose, «vous savez, un point de vue raisonnable. Mais bien sûr, c'était: «Non, non, tous les médicaments sont mauvais. Le biblium est bon, Valium est bon. Mais le cannabis, ooooh! Je déteste cette attitude déraisonnée.
@larryGelbart
Je pense que la technologie est telle que nous pouvons atteindre de nouveaux sommets, mais nous avons besoin de certaines des bases de l'ère pré-technologique. Il est contre-productif de pouvoir taper une centaine de mots par minute mais ne sait pas ce que les mots signifient.
@elizaCoupe
Je pense que les écrivains de la «communauté» sont passés de mon personnage. Je suis pratiquement sure. J'adorerais revenir. J'ai passé un très bon moment et j'ai vraiment aimé ce personnage, mais je ne pense pas que cela se produise.
@kristenWiig
Je pense que les gens aiment voir la vie d'artistes qui sont des légendes. Ils traversent toujours les périodes sombres et je pense que tout comme les humains, nous aimons voir cela et eux en sortir. J'adore ce genre de films.
@theoJansen
Je pense que les Pays-Bas deviendront une grande ville à un moment donné. C'est inévitable lorsque vous vivez dans un pays avec tant de gens. Vous ne pouvez pas vous permettre de quitter la nature telle qu'elle est. Certaines personnes croient que les dunes devraient être laissées dans leur état d'origine, mais je pense qu'il est étrange de laisser les choses devenir comment elles étaient il y a 500 ans.
@amberTamblyn
Je pense que je me rapporte à tous les personnages d'une manière ou d'une autre. Je suis un caméléon comme ça.
@lizMiller
Je pense que le premier mot de prudence est; Ce n'est pas le genre de marché où vous devez sauter immédiatement sur ces bas. Nous avons tellement formé des investisseurs au cours de la dernière décennie et demie: achetez la baisse, achetez la baisse.
@junotDiaz
Je pense que les hommes passent tellement de temps à passer pour être des hommes. Il y a un sens parmi de nombreux écrivains de couleur que la figure la plus invisible qui était assis entre nous était le nerd. Mais c'était la chose que nous ne disions pas, que les gens avaient peur de dire, comme: "Yo, ce que nous faisons est ringard par définition."
@rebeccaHall
Je pense que les rôles féminins, ils peuvent être des victimes, ils peuvent être sympathiques, ils peuvent souffrir, ils peuvent être en souffrance - mais ils ne peuvent pas être laids. Je pense qu'il y a tellement de peur autour de cela, que cela rend un film peu aimable, qu'il ne se vendra pas.