Tallulah Bankhead
@tallulahBankhead
La télévision pourrait effectuer un excellent service dans l'enseignement de masse, mais rien n'indique que ses sponsors aient quelque chose de tel en tête.
J'adore le personnage de Jaime Lannister. Il est tellement complexe - un personnage que nous aimons détester - mais c'est beaucoup plus complexe que la haine. Cela commence, et il semble si arrogant et si suffisant.
60
syllabes
36
mots
3
phrases
171
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tallulahBankhead
La télévision pourrait effectuer un excellent service dans l'enseignement de masse, mais rien n'indique que ses sponsors aient quelque chose de tel en tête.
@danaWhite
J'adore ce sport. J'adore les combats et j'aime la plupart des gars.
@lucyChristopher
Je ne peux pas te sauver comme ça. Ce que vous m'avez fait n'était pas cette chose brillante, comme vous le pensez. Tu m'as éloigné de tout - mes parents, mes amis, ma vie. Vous m'avez emmené dans le sable et la chaleur, la saleté et l'isolement. Et vous vous attendiez à ce que je vous aime. Et c'est le morceau le plus difficile. Parce que je l'ai fait, ou du moins, j'ai adoré quelque chose là-bas. Mais je te détestais aussi. Je ne peux pas oublier ça.
@duTexasGuinan
Il m'a acheté tellement d'orchidées que je ressemblais à une tombe bien entretenue.
@brianJohnson
J'avais le Range Rover LR3, que j'ai beaucoup adoré.
@laverneCox
J'étais actrice bien avant d'être une personne de télé-réalité.
@hilarySwank
Il est difficile de trouver des œuvres de fiction vraiment originales et convaincantes, pour les femmes en particulier. Je trouve que ces véritables histoires de vie sur ces femmes que j'ai tellement la chance de jouer sont quelques-unes des histoires les plus convaincantes, et la vérité est plus étrange que la fiction.
@kekePalmer
J'adore les vêtements! Je fais des achats partout, mais j'aime Urban Outfitters, Forever 21, Nordstrom et Neiman Marcus. C'est une large gamme. Je viens de Californie et j'adore le marché aux puces Pasadena.
@louisPasteur
Si c'est une pensée terrifiante que la vie est à la merci de la multiplication de ces minuscules corps [microbes], c'est un espoir consolant que la science ne restera pas toujours impuissante devant de tels ennemis.
@lordChesterfield
Gardez vos mains propres et purs du tristement célèbre vice de la corruption, un vice si tristement célèbre qu'il dégrade même les autres vices que l'accompagneront. N'acceptez aucun présent quoi que ce soit; Laissez votre personnage à cet égard être transparent et sans le moindre grain, car As Avarice est le vice le plus vile et le plus sale en privé, la corruption est tellement dans la vie publique.
@marciaGayHarden
J'adore la comédie physique. J'adore la comédie de toute sorte.
@elizaDushku
J'adore le cuir et c'est super d'être une mauvaise fille parfois. Mais il y a un temps et un lieu pour tout. Quand je suis avec grand-mère, ce sont des fleurs, et quand je suis sur la ville en sachant les gars, vous savez.
@joseAndres
J'adore parler de cuisine et de recettes, mais j'aime autant parler de la façon dont la nourriture et la cuisine peuvent changer le monde.
@mattStone
J'adore musicaliser les choses. Vous utilisez tout un niveau de gravité. Vous utilisez le poids émotionnel de la musique.
@aurora
J'adore toutes sortes d'insectes, et j'ai entendu dire que l'Australie a des bugs vraiment intéressants.
@louDiamondPhillips
Bien que beaucoup de douleur pour un petit temps d'écran; Se raser les jambes, s'épiler les sourcils, porter des talons hauts, essayer de mettre un soutien-gorge, perdre du poids parce que les vêtements féminins sont TELLEMENT révélateurs - Mesdames, vous avez mon respect.
@rogerFederer
J'ai fait tellement d'interviews au fil des ans dans tant de langues différentes. Radios. Papiers. Les magazines. Il y a toujours une autre interview à faire. C'est quelque chose, je dois dire.
@carrieFisher
Non, en fin de compte, j'aime vraiment être félicité pour ma perte de poids. Je l'aime tellement, c'est tragique.
@chrisKattan
J'adore le trafic. C'est fantastique. Le trafic de New York est tellement relaxant.
@mindyKaling
Auparavant, vous deviez rendre les personnages de télévision féminins parfaits afin que personne ne soit offensé par votre «représentation» des femmes. Même quand j'ai commencé à «l'Office» il y a huit ans, nous pouvions écrire nos personnages masculins drôles et imparfaits, mais pas les femmes. Et maintenant, heureusement, c'est complètement différent.
@lesWexner
La société ne peut pas attendre. C'est triste qu'il y ait tellement d'entrepreneurs, de succès commerciaux et de capital-risqueurs qui ne réfléchissent pas à la société.
@johnSimon
L'activation de l'oxygène peut produire des composés appelés radicaux qui exercent un stress oxydatif sur les cellules. Un tel stress pourrait finalement conduire au cancer et à d'autres maladies.
@louiseHay
Il est sûr de regarder à l'intérieur. Alors que je traverse les couches des opinions et des croyances des autres, je vois en moi un être magnifique, sage et beau. J'adore ce que je vois en moi.
@traceyUllman
J'ai adoré feu Gilda Radner. J'adore Carol Burnett et Lily Tomlin.
@lorenzenWright
J'adore jouer à Team Ball, mais cela ne se produit pas lorsque la plupart des joueurs sont dans la dernière année de leurs offres.
@jeanArthur
J'ai adoré couler la tête dans la poitrine de Cary Grant.
@janeHamilton
Il y avait tellement de miracles au travail: qu'une fleur pourrait devenir une pêche, qu'une abeille pourrait faire du miel dans son thorax, que la pluie pourrait un jour tomber. J'ai alors pensé aux saisons qui changent, et dans le gris de la nuit, je pouvais presque me faire moi-même pour voir le ciel azur, l'or des feuilles d'érable, le cramoisi des pommes mûres, le goarfrost sur l'herbe.
@emmaDonoghue
J'adore quand les romans contiennent un large casting de personnages, y compris des queer.
@chitaRivera
J'ai une vie bénie. Je fais vraiment. J'ai une grande famille, une grande fille, j'aime la vie, j'aime vivre, j'aime les gens. J'adore toutes les bénédictions que Dieu m'a données.
@charlesDarwin
L'homme scanne avec des soins scrupuleux le caractère et le pedigree de ses chevaux, de bétail et de chiens avant qu'il ne les corresponde; Mais quand il vient à son propre mariage, il prend rarement ou jamais de tels soins.