![auteur Bob Saget de la citation Pourtant, il y a des gens - Steve Allen disséquerait pour toujours la comédie; C'est un gars vraiment drôle, mais il adorerait parler de la comédie. Je le fais maintenant et vous semblez tous ennuyés.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbob-saget-Nu0Zw2ePM4beSz6hawc6N9Dv9UrWShm4EWdc0h8IFFCsAPwtufWPL99YQGZjNZGN2aMGCbyhsUd8GO3vksAG0ZhqzUzUG0h5pEInjKQtSYfK34iZaEEoN4vMJ6B5AuSb.jpg&w=3840&q=100)
Bob Saget
@bobSaget
Pourtant, il y a des gens - Steve Allen disséquerait pour toujours la comédie; C'est un gars vraiment drôle, mais il adorerait parler de la comédie. Je le fais maintenant et vous semblez tous ennuyés.
J'ai adoré feu Gilda Radner. J'adore Carol Burnett et Lily Tomlin.
16
syllabes
11
mots
2
phrases
51
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobSaget
Pourtant, il y a des gens - Steve Allen disséquerait pour toujours la comédie; C'est un gars vraiment drôle, mais il adorerait parler de la comédie. Je le fais maintenant et vous semblez tous ennuyés.
@jamesTaylor
J'ai vu du feu et j'ai vu de la pluie que j'ai vu des jours ensoleillés que je pensais ne jamais terminer, j'ai vu des moments solitaires où je n'ai pas pu trouver un ami mais j'ai toujours pensé que je te reverrais.
@theodoreSturgeon
Vous ne vous asseyez pas dans une grotte et n'écrivez pas le grand roman américain et savez qu'il est tout à fait superbe, puis jetez-le page par page dans le feu. Vous ne faites pas ça. Vous l'envoyez. Vous devez l'envoyer.
@alexScott
J'ai adoré recevoir des messages de gens disant qu'ils regardaient pendant la Coupe du monde avec leur fils ou leur fille, et ils pouvaient voir qu'ils pouvaient également être impliqués. C'était si puissant.
@adrienBroner
J'adore tous les Mexicains.
@parkChanWook
J'adore le travail de Philip Glass, non seulement en tant que compositeur de cinéma mais aussi en tant que musicien. Le travail du film qu'il fait qu'il fait toujours et me choque toujours.
@estelle
Je suis allé à New York et à Miami et j'ai traîné près de la plage, et j'adore les garçons américains, alors j'ai écrit une chanson à ce sujet.
@colinFirth
J'adore «Manhattan», et je sais que ce n'est pas l'un des favoris de Woody.
@jackieCollins
Je tombe vraiment amoureux de mes personnages, même des mauvais. J'adore les réunir. Ils me disent quoi faire; Ils m'emmènent dans un voyage sauvage et merveilleux.
@laPluieDe
J'adore «Entrer dans le dragon» et j'aime les films japonais. J'adore les films Jackie Chan; Ce sont mes héros.
@jenniferGranholm
J'adore les signes de protestation protégés par le premier amendement - certains d'entre eux humoristiques, certains passionnés, certains factuels, certains entièrement incorrects - tous des idées gratuites.
@jamesPatterson
J'adore Nudge, Nudge est un grand enfant, mais ce de Motormouth aurait pu faire de Mère Teresa en un meurtrier de hache.
@gabriellaWilde
J'adorerais vraiment être une actrice polyvalente et caméléon, m'étirant un peu.
@alexFerguson
Wayne est vraiment béni. Il n'a pas seulement la capacité, il a un feu en lui.
@ericSwalwell
Je soutiens des mesures de sécurité des armes à feu, et je vous dirai que j'ai grandi dans une famille de propriétaires d'armes à feu et de chasseurs, et je suis allé chasser avec mon père quand j'étais enfant, et vous savez, j'ai un profond respect pour le deuxième amendement et le culture de notre pays.
@danicaMckellar
J'adore enseigner en ligne sur mon site Web et bientôt j'écrirai un livre de mathématiques. J'adore enseigner les mathématiques. Je n'ai tout simplement pas le temps pour un concert d'enseignement à temps plein. Agir est beaucoup trop long.
@rhiannonGiddens
C'est vraiment drôle de voir comment je suis venu à la musique classique autour de la porte arrière avec mon banjo dans ma main, et j'adore ça.
@jamesAMichener
J'écris à quatre-vingt-cinq pour les mêmes raisons qui m'ont poussé à écrire à quarante-cinq; Je suis né avec un désir passionné de communiquer, d'organiser l'expérience, de raconter des histoires qui dramatisent les aventures que les lecteurs auraient pu avoir. J'ai été cet homme ancien qui s'est assis près du feu de camp la nuit et a régalé les chasseurs de récitations imaginatives sur leurs prouesses. Le travail d'un pommier est de supporter des pommes. Le travail d'un conteur est de raconter des histoires, et je me suis concentré sur cette obligation.
@rickyGervais
J'adore l'UFC, les films de justification et tout acte d'héroïsme impitoyable.
@henryWadsworthLongfellow
Une pensée nous rend souvent plus chaud qu'un feu.
@jamiePark
Je «suis» certains des comptes de réseaux sociaux de mes fans et je jette un œil aux photos et clips vidéo les téléchargés chaque jour. Parfois, je leur demande de publier des images plus adorables et belles de moi.
@jamesTShotwell
Les Juifs émergent dans l'histoire, pas une nation d'aspirations spirituelles passionnées et d'éthique altruiste, mais que le peuple païen, adorant les rochers, les moutons et les bovins, et les esprits des grottes et des puits, dont l'Ancien Testament, s'occupant de son idéal supérieur, donne fragmentaire Mais des preuves convaincantes.
@aliWong
J'adore être maman et avoir deux enfants. Mais j'ai eu deux césariennes et j'ai suffisamment souffert. C'est mon mantra préféré en ce qui concerne la maternité.
@stephenCovey
Le feu à l'intérieur des gens est comme un match; La façon d'allumer cette flamme est initialement par la friction, puis d'autres matchs sont éclairés par la chaleur.
@aliceWalker
Un doigt brûlé se souvient du feu.
@emilyDickinson
Si je lis un livre et que tout mon corps est si froid qu'aucun feu ne peut jamais me réchauffer, je sais que c'est de la poésie.
@claudeMonet
J'avais tellement de feu en moi et tant de plans.
@johannGeorgRitterVonZimmermann
Ne soyez pas si fanatique à toute coutume pour l'adorer au détriment de la vérité.
@jackWhite
Je veux que j'adore me faire rouler lentement un couteau en moi, et le tordre tout autour ... Je veux que j'adore marcher tout de suite et mordre-moi, saisissez-moi et mettez-moi me laisser mourir sur le sol.
@janetMock
J'adore briller, briller, donc avec ma routine de soin et de maquillage, je gravite vers des produits qui m'aident à réaliser ce look rosé et rosé.