Kevin Systrom
@kevinSystrom
Je vous le promets, une grande partie de la chance. Mais vous faites votre propre chance en travaillant très dur et en essayant beaucoup de choses.
J'ai tellement échoué, mais j'ai beaucoup appris dans la vie de mes échecs que mes succès.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSystrom
Je vous le promets, une grande partie de la chance. Mais vous faites votre propre chance en travaillant très dur et en essayant beaucoup de choses.
@lindsayMendez
Je me souviens avoir été informé d'avoir gagné un prix, et j'ai réjoui une tempête à ma mère, et j'étais tellement désagréable à ce sujet, mais je lui ai dit: `` Maman, je vais profiter de chaque instant parce que demain, Quelque chose de mauvais va se passer.
@johnStarks
Je n'ai eu qu'un an d'admissibilité et je ne recevais pas beaucoup d'offres d'autres écoles. J'ai sauté dessus pour faire une marque. Ce fut la décision la plus sage que j'ai prise en sortant de l'Oklahoma Junior College.
@chrisZylka
C'est tellement plus amusant de jouer mal que de bien. De plus, il est juste bon de sortir cela de votre système afin qu'il n'apparaît pas dans votre vie personnelle.
@keiynanLonsdale
À l'origine, je suis monté pour un rôle dans l'émission du spin-off, «Legends of Tomorrow», et cela m'a amené à auditionner pour Wally West dans «The Flash». J'aime auditionner en général, mais c'était un processus particulièrement amusant car c'était tellement inattendu.
@tonyDiterlizzi
J'ai lu beaucoup de fantaisie et j'ai grandi sur «Star Wars» et «Star Trek». J'ai adoré aller à la Terre du Milieu. «Dungeons & Dragons» a été une énorme influence.
@keriHilson
J'ai naturellement une construction athlétique, des jambes épaisses mais un haut du corps maigre. J'ai rempli beaucoup plus tard que tous mes camarades de classe, et je en remercie Dieu maintenant. J'ai dû apprendre à réparer ce que je peux et à accepter ce que je ne peux pas réparer ... c'est probablement la chose la plus difficile.
@jamesDWatson
Je suis récemment allé à mon escalier au Clare College, Cambridge et il y avait des femmes là-bas! Il y a eu beaucoup d'études convaincantes récemment sur la perte de productivité chez l'Occidental. Il se peut que la culture du divertissement soit maintenant si engageante qu'elle maintient les gens satisfaits. Nous n'avions pas ça. La science était beaucoup plus amusante que d'écouter la radio. Lorsque vous avez 16 ou 17 ans et dans cette période intrinsèquement semi-loné où vous décidez s'il faut être intellectuel, beaucoup ne se soucient pas maintenant.
@halSparks
J'ai remarqué que beaucoup de guitaristes ont négligé la partie rythmique de la guitare rythmique et j'ai décidé que j'essaierais de me concentrer. Au fur et à mesure que mes compétences et ma connaissance de l'instrument grandissaient, j'ai trouvé que le plomb commençait à venir naturellement. Parfois, je joue de la guitare comme un batteur frustré. Ha ha!
@duncanJones
J'ai joué beaucoup de jeux et j'étais fan de jeu, donc je cherchais toujours de nouveaux jeux. J'étais aussi un fan de science-fiction et de fantaisie, en grandissant, dans les jeux et les livres et les films.
@fScottFitzgerald
Je dois tenir dans l'équilibre le sens de la futilité de l'effort et le sens de la nécessité de lutter; La conviction de l'inévitabilité de l'échec et de la détermination à «réussir» - et, plus que celles-ci, la contradiction entre la main morte du passé et les intentions élevées de l'avenir. Si je pouvais le faire à travers les Ill-Domestiques, professionnels et personnels, alors l'ego continuerait comme une flèche du néant au néant avec une telle force que seule la gravité l'apporterait enfin sur Terre.
@owenHargreaves
Je n'aurais probablement jamais dû être un joueur de football professionnel, en fonction de mon départ! Mais j'ai travaillé à ma façon et, évidemment, je n'ai pas fini comme je le voulais. Beaucoup de choses sont entrées là-dedans.
@clarenceSeedorf
J'ai joué plus de 130 matchs, dont quatre finales, donc il y a eu beaucoup de grands moments.
@abrahamLincoln
Je devrais peut-être dire qu'individuellement, je n'ai jamais été très intéressé par la question du Texas. Je n'ai jamais pu voir beaucoup de bien à venir de l'annexion, dans la mesure où ils étaient déjà un peuple républicain libre sur notre propre modèle.
@tomColicchio
Je me souviens de la première saison. «C'est retardé. Je ne peux pas croire qu'ils fassent des chefs. Mais cela montre en fait certaines compétences. Et en fin de compte, c'est un divertissement et ce truc est très divertissant. Est-ce que beaucoup de choses sont ridicules? Bien sûr, c'est. Mais c'est ce qui le rend intéressant.
@andrewWk
J'aime vraiment la nourriture indienne, surtout si vous pouvez l'obtenir épicée. Toute nourriture que vous pouvez obtenir épicée que j'aime vraiment et la nourriture indienne est tellement savoureuse: beaucoup d'oignon, beaucoup d'ail.
@anthonyHopkins
Je ne prends jamais de décisions conscientes. Si mon agent me dit: «C'est un bon script», je vais le faire. Je ne prévois pas. J'ai beaucoup de choses à faire. Je suis à la table de la roulette et ma chance semble courir pour le moment. Je pourrais aussi bien y rester jusqu'à ce qu'il s'épuise.
@hulkHogan
J'ai arrêté de faire les films parce que la lutte allait si bien et était tellement en feu pendant les années 80 et 90, mais je recevais tous ces scripts de film.
@emmaGoldman
Je le considère comme une tragédie selon laquelle les gens d'une orientation sexuelle différente se trouvent interdits dans un monde qui a si peu de compréhension pour les homosexuels et qui affiche une telle indifférence brute pour les gradations et les variations sexuelles et la grande signification qu'ils ont pour vivre. Il m'est complètement étranger de souhaiter considérer ces personnes comme moins précieuses, moins morales, incapables de nobles sentiments et de comportements.
@nathanielHawthorne
Pas encore durci, beaucoup de jeunes meurent bien.
@brianLittrell
Je crois vraiment que c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles Dieu m'avait mis en plein milieu des garçons de Backstreet. Il y a tellement de stars aujourd'hui qui ne réalisent pas l'impact qu'ils ont sur les jeunes. Être une superstar est génial, tant que vous pouvez être un modèle positif.
@tonyDiterlizzi
J'ai lu beaucoup de fantaisie et j'ai grandi sur «Star Wars» et «Star Trek». J'ai adoré aller à la Terre du Milieu. «Dungeons & Dragons» a été une énorme influence.
@steveNash
Je ne me soucie vraiment pas de la réponse à mes cheveux, c'est comme ça que mes cheveux sont. Je ne m'occupe pas, ni le peignent, ni ne met quoi que ce soit dedans, ni ne le coiffent ou quoi que ce soit. Lorsque les gens commentent, c'est drôle pour moi qu'il attire une telle attention. Cela me fait réaliser à quel point ce genre de chose est insignifiant.
@kateBush
J'adore vraiment Hitchcock; Je pense qu'il était un génie complet, pour moi l'un des meilleurs réalisateurs. Un tel sens de la façon de rassembler les choses.
@bethGrant
Je n'ai jamais rompu dans la comédie, jamais. Il y a quelque chose en moi que je ne casse pas devant la caméra - peut-être parce que je suis tellement bon marché, et je sais à quel point il est cher de tirer - mais je me suis cassé sur «Sordid Lives», et je me suis brisé sur «The Office». ' Ce sont les deux fois de ma vie.
@kyleMaclachlan
J'ai tout remis en question. Je n'ai pas du tout vu un personnage développé dans un peloton. Le personnage en velours bleu était beaucoup plus fascinant pour moi.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@bobWoodward
J'ai récemment fait le David Letterman Show sur mon livre. Il était très sérieux et n'a fait aucune blague et cela m'a pris un peu au dépourvu. Il était beaucoup plus sérieux que certaines des blagues qui font des journalistes que les journalistes continuent.
@christianYelich
Je n'ai jamais parlé de l'angle de lancement, jamais mentionné l'angle de lancement. Je sais qu'il y a beaucoup de gens en espérant probablement que je dirais cela parce que c'est juste la tendance du baseball.
@doloresOriordan
J'ai raté beaucoup de mariages et de funérailles en famille parce que nous étions sur la route et que nous avions ces gros concerts, et vous ne pouvez pas vous retirer de ces concerts à la dernière minute parce que trop de gens comptent dessus. Il est arrivé au point où j'ai été consommé avec ça.