splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai entendu dire que les commentaires et la dissidence avaient fusionné et formé de la dysenery.

montage citation J'ai entendu dire que les commentaires et la dissidence avaient fusionné et formé de la dysenery.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai entendu dire que les commentaires et la dissidence avaient fusionné et formé de la dysenery.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai entendu dire que les commentaires et la dissidence avaient fusionné et formé de la dysenery.

  • 31

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai entendu dire que les commentaires et la dissidence avaient fusionné et formé de la dysenery.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai entendu dire que les commentaires et la dissidence avaient fusionné et formé de la dysenery.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rahm Emanuel de la citation Des choses se sont produites là-bas que je ne pense pas être les meilleures heures pour quiconque, que ce soit un journaliste, le système juridique ou, dans ce cas du système politique, qui dirait que c'était un exemple lorsque Washington a travaillé le mieux.

    Rahm Emanuel

    @rahmEmanuel

    Des choses se sont produites là-bas que je ne pense pas être les meilleures heures pour quiconque, que ce soit un journaliste, le système juridique ou, dans ce cas du système politique, qui dirait que c'était un exemple lorsque Washington a travaillé le mieux.

    en cours de vérification

    W

    William Robertson Smith

    @williamRobertsonSmith

    On peut dire que cela n'est rien de plus qu'une hypothèse ... seulement de cette force de précédente qui, en tout temps, a été si forte de garder les formes religieuses vivantes dont la signification originale est perdue.

    en cours de vérification

    J

    J. Robert Oppenheimer

    @jRobertOppenheimer

    Il ne doit y avoir aucun obstacle à la liberté d'enquête ... il n'y a pas de place pour le dogme en science. Le scientifique est libre et doit être libre de poser toute question, de douter de toute affirmation, de demander des preuves, de corriger les erreurs. Notre vie politique est également fondée sur l'ouverture. Nous savons que la seule façon d'éviter l'erreur est de le détecter et que la seule façon de le détecter est d'être libre de se renseigner. Et nous savons que tant que les hommes sont libres de demander ce qu'ils doivent, libre de dire ce qu'ils pensent, libre de penser ce qu'ils seront, la liberté ne peut jamais être perdue et la science ne peut jamais régresser.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Il n'y a guère de place à douter que quelque chose dans la relation psychologique d'une belle-mère avec un gendre engendre l'hostilité entre eux et leur rend difficile pour eux de vivre ensemble. Mais le fait que dans les sociétés civilisées, les belles-mères sont un sujet si préféré pour les blagues me semble suggérer que la relation émotionnelle impliquée comprend des composantes fortement contrastées. Je crois, c'est-à-dire que cette relation est en fait une «ambivalente», composée d'impulsions affectueuses et hostiles conflictuelles.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Il n'y a guère de place à douter que quelque chose dans la relation psychologique d'une belle-mère avec un gendre engendre l'hostilité entre eux et leur rend difficile pour eux de vivre ensemble. Mais le fait que dans les sociétés civilisées, les belles-mères sont un sujet si préféré pour les blagues me semble suggérer que la relation émotionnelle impliquée comprend des composantes fortement contrastées. Je crois, c'est-à-dire que cette relation est en fait une «ambivalente», composée d'impulsions affectueuses et hostiles conflictuelles.

    en cours de vérification

    auteur Warren Buffett de la citation Ce pays va - vivre mieux dans dix ans qu'il ne l'est maintenant. Il vivra mieux dans 20 ans dans dix ans. Les ingrédients qui ont fait ce pays, vous savez, le miracle du monde - je veux dire que nous avons eu sept pour une amélioration du niveau de vie américain moyen au 20e siècle.

    Warren Buffett

    @warrenBuffett

    Ce pays va - vivre mieux dans dix ans qu'il ne l'est maintenant. Il vivra mieux dans 20 ans dans dix ans. Les ingrédients qui ont fait ce pays, vous savez, le miracle du monde - je veux dire que nous avons eu sept pour une amélioration du niveau de vie américain moyen au 20e siècle.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Rien ne peut remplacer l'absence de quelqu'un qui nous est cher, et il ne faut même pas tenter de le faire. Il faut simplement tenir et le supporter. Au début, cela semble très dur, mais en même temps, c'est aussi un grand réconfort. Car dans la mesure où le vide reste vraiment non rempli, on reste lié à l'autre à travers elle. Il est faux de dire que Dieu remplit le vide. Dieu ne le remplit en rien, mais beaucoup plus le laisse précisément non rempli et nous aide ainsi à préserver - même dans la douleur - la relation authentique.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Rien ne peut remplacer l'absence de quelqu'un qui nous est cher, et il ne faut même pas tenter de le faire. Il faut simplement tenir et le supporter. Au début, cela semble très dur, mais en même temps, c'est aussi un grand réconfort. Car dans la mesure où le vide reste vraiment non rempli, on reste lié à l'autre à travers elle. Il est faux de dire que Dieu remplit le vide. Dieu ne le remplit en rien, mais beaucoup plus le laisse précisément non rempli et nous aide ainsi à préserver - même dans la douleur - la relation authentique.

    en cours de vérification

    auteur Louis Farrakhan de la citation Il ne peut vraiment y avoir de paix sans justice. Il ne peut y avoir de justice sans vérité. Et il ne peut y avoir de vérité, à moins que quelqu'un ne se lève pour vous dire la vérité.

    Louis Farrakhan

    @louisFarrakhan

    Il ne peut vraiment y avoir de paix sans justice. Il ne peut y avoir de justice sans vérité. Et il ne peut y avoir de vérité, à moins que quelqu'un ne se lève pour vous dire la vérité.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Pour dire les choses d'une autre manière, chaque relation amoureuse est basée sur des conventions non écrites avec une œuvre de manière imprévue par les amoureux pendant les premières semaines de leur amour. D'une part, ils vivent une sorte de rêve; De l'autre, sans s'en rendre compte, ils rédigent les petits caractères de leurs contrats comme les avocats les plus durs au nez. O Lovers! Méfiez-vous pendant ces premiers jours périlleux! Si vous servez l'autre petit-déjeuner de la fête au lit, vous serez obligé de continuer à perpétuité ou à des accusations d'animosité et de trahison!

    en cours de vérification

    auteur Chuck Jones de la citation Lorsque les critiques sont jugées, il est difficile de dire où la justice s'arrête et la vengeance commence.

    Chuck Jones

    @chuckJones

    Lorsque les critiques sont jugées, il est difficile de dire où la justice s'arrête et la vengeance commence.

    en cours de vérification

    auteur Cameron DIAZ de la citation Je pense que les gens ont peur qu'ils ne puissent pas le faire parfaitement - ils vont être critiqués - ils vont se dire: "Eh bien, je ne suis pas totalement vert." Eh bien, tu sais quoi? À ce stade, nous ne nous en soucions pas ... juste une nuance de vert est suffisante en ce moment. Rendez-vous un peu plus près de cela. Parce que plus les gens commencent à se rapprocher de plus en plus, c'est quelque chose qui fait collectivement une différence.

    Cameron DIAZ

    @cameronDiaz

    Je pense que les gens ont peur qu'ils ne puissent pas le faire parfaitement - ils vont être critiqués - ils vont se dire: "Eh bien, je ne suis pas totalement vert." Eh bien, tu sais quoi? À ce stade, nous ne nous en soucions pas ... juste une nuance de vert est suffisante en ce moment. Rendez-vous un peu plus près de cela. Parce que plus les gens commencent à se rapprocher de plus en plus, c'est quelque chose qui fait collectivement une différence.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Cela ne peut pas se produire. Ce n'est tout simplement pas possible. (Cassandra) Oh, eh bien, n’avons pas la réalité qui intrude maintenant, d'accord? Je veux dire, hé, vous êtes un être mythologique descendant des êtres mythologiques et vous êtes dans la maison d'un gardien immortel Aucun humain ne se souvient de cinq minutes après avoir quitté sa présence. Qui peut dire que vous ne pouvez pas tomber enceinte dans un rêve par lui? Quoi? Nous sautons dans le domaine de la réalité maintenant? (Katra)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Cela ne peut pas se produire. Ce n'est tout simplement pas possible. (Cassandra) Oh, eh bien, n’avons pas la réalité qui intrude maintenant, d'accord? Je veux dire, hé, vous êtes un être mythologique descendant des êtres mythologiques et vous êtes dans la maison d'un gardien immortel Aucun humain ne se souvient de cinq minutes après avoir quitté sa présence. Qui peut dire que vous ne pouvez pas tomber enceinte dans un rêve par lui? Quoi? Nous sautons dans le domaine de la réalité maintenant? (Katra)

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sydenham de la citation Tout cela est très bien, mais il ne sera pas le fait de faire-anatomie-botany-non-sens! Monsieur, je connais une vieille femme de Covent Garden, qui comprend mieux la botanique, et quant à l'anatomie, mon boucher peut également disséquer un joint plein; Non, jeune homme, tout ce qui est tout; Vous devez aller au chevet, il est là seul, vous pouvez apprendre la maladie! Commentaire à Hans Sloane sur la lettre d'introduction de Robert Boyle décrivant Sloane comme un `` érudit mûr, un bon botaniste, un habile anatomiste ''.

    Thomas Sydenham

    @thomasSydenham

    Tout cela est très bien, mais il ne sera pas le fait de faire-anatomie-botany-non-sens! Monsieur, je connais une vieille femme de Covent Garden, qui comprend mieux la botanique, et quant à l'anatomie, mon boucher peut également disséquer un joint plein; Non, jeune homme, tout ce qui est tout; Vous devez aller au chevet, il est là seul, vous pouvez apprendre la maladie! Commentaire à Hans Sloane sur la lettre d'introduction de Robert Boyle décrivant Sloane comme un `` érudit mûr, un bon botaniste, un habile anatomiste ''.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Steele de la citation Lorsque vous êtes un adolescent insécurisé, vous construisez des murs, des défenses et des masques, et ceux-ci sont incroyablement satisfaisants à jouer et à éloigner. Je veux dire, quand j'étais un adolescent peu sûr, vous n'auriez aucune idée de ce que je n'étais pas en sécurité parce que je l'ai si bien caché. Seules les personnes confiantes sont à l'aise de porter leurs vulnérabilités sur leur manche.

    Sarah Steele

    @sarahSteele

    Lorsque vous êtes un adolescent insécurisé, vous construisez des murs, des défenses et des masques, et ceux-ci sont incroyablement satisfaisants à jouer et à éloigner. Je veux dire, quand j'étais un adolescent peu sûr, vous n'auriez aucune idée de ce que je n'étais pas en sécurité parce que je l'ai si bien caché. Seules les personnes confiantes sont à l'aise de porter leurs vulnérabilités sur leur manche.

    en cours de vérification

    R

    Ray Brown

    @rayBrown

    Ils ont si bien joué que c'était effrayant. Et moi, bien sûr, être jeune, j'étais impressionné par tout ce qui se passait et à juste titre. Je veux dire, c'était trop beau pour croire.

    en cours de vérification

    E

    Eric McCormack

    @ericMccormack

    Ce «dossier historique» existera, comme il est imparfait dans des centaines d'années. Qu'est-ce que cela va dire l'avenir? Dans quelle mesure nous rapportons-nous nos vies?

    en cours de vérification

    G

    Gary Johnson

    @garyJohnson

    C'est quelque chose que j'ai assisté sur la piste de la campagne pendant trois ans, c'est-à-dire qu'il y a une déconnexion totale entre la rhétorique concernant l'immigration et la réalité. Et je parle en tant qu'état frontalier.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.

    en cours de vérification

    auteur varg vikernes de la citation Cela pourrait vous décevoir un peu, mais je dois dire que mon intérêt pour Tolkien s'estompe considérablement au fil des ans. Ses compétences linguistiques sont incroyables, son histoire bonne et fascinante, mais ... il a une perspective très judéo-chrétienne, et son utilisation des créatures mythiques est très ... ignorante.

    varg vikernes

    @vargVikernes

    Cela pourrait vous décevoir un peu, mais je dois dire que mon intérêt pour Tolkien s'estompe considérablement au fil des ans. Ses compétences linguistiques sont incroyables, son histoire bonne et fascinante, mais ... il a une perspective très judéo-chrétienne, et son utilisation des créatures mythiques est très ... ignorante.

    en cours de vérification

    J

    Jan Struther

    @janStruther

    Les choses se produisent trop rapidement, la crise suit la crise, le sol de nos esprits est perpétuellement perturbé. Chacun de nous, pour soulager ses sentiments, diffuse son propre commentaire de course sur les événements absurdes et déroutants de l'heure: et cela, de nos jours, est ce qui passe pour la conversation.

    en cours de vérification

    E

    E. O. Wilson

    @eOWilson

    Aujourd'hui [la voix des femmes] est entendue bruyante et clairement. Mais je ne lis pas le triomphe de bienvenue du féminisme, social, économique et créatif, en tant que mémoire pour le postmodernisme. L'avance, tout en ouvrant de nouvelles avenues d'expression et libératrice de bassins de talent profonds, n'a pas explosé la nature humaine en petites pièces. Au lieu de cela, il a préparé le terrain pour une exploration plus complète des traits universels qui unissent l'humanité.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Tillman

    @lynneTillman

    Il peut y avoir un art à la conversation, et certains sont meilleurs que d'autres, mais la vertu de la conversation réside dans le caractère aléatoire et la possibilité: les gens, sans plan, pourraient dire une vérité spontanée et inattendue, car les règles de révélation. Dire que les mots se reproduisent dans cette conversation intelligente et généreuse entre Stephen Andrews et Gregg Bordowitz: patience, responsabilité, féminisme, éthique, cosmologie, sida, cadeau, liberté, mortalité.

    en cours de vérification

    auteur David Duke de la citation Ils essaient d'exterminer notre race. Je pense que, probablement dans un sens moral, le peuple juif a été un fléau. Je veux dire dans son ensemble, pas tous les Juifs. Et ils méritent probablement d'entrer dans la cendre de l'histoire. Mais dire cela et tirer ou tuer des gens dans des masses, sont deux choses différentes. Je ne préconise pas l'extermination. Je pense que la meilleure chose est de les réinstaller sur un endroit où ils ne peuvent pas exploiter les autres. Et je ne pense pas qu'ils puissent vivre entre eux, je ne le fais vraiment pas.

    David Duke

    @davidDuke

    Ils essaient d'exterminer notre race. Je pense que, probablement dans un sens moral, le peuple juif a été un fléau. Je veux dire dans son ensemble, pas tous les Juifs. Et ils méritent probablement d'entrer dans la cendre de l'histoire. Mais dire cela et tirer ou tuer des gens dans des masses, sont deux choses différentes. Je ne préconise pas l'extermination. Je pense que la meilleure chose est de les réinstaller sur un endroit où ils ne peuvent pas exploiter les autres. Et je ne pense pas qu'ils puissent vivre entre eux, je ne le fais vraiment pas.

    en cours de vérification

    J

    Joseph LeConte

    @josephLeconte

    Il n'y a rien que la nature révèle si clairement, et sur laquelle la science insiste si fortement, comme le règne universel du droit, la loi absolue, universelle et invariable ... pas un jot ou un bittle des lois de la nature ne sont pas satisfaits. Je ne pense pas qu'il soit possible de dire trop fortement ce fait ... tout se passe selon la loi, et, puisque la loi est l'expression de la volonté divine, tout se passe selon la volonté divine, c'est-à-dire en quelque sorte ordonné, décrété.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Duchamp de la citation Il y a eu un incident, en 1912, qui «m'a donné un tour», pour ainsi dire: quand j'ai apporté le «nu descendant un escalier» aux indépendants, et ils m'ont demandé de le retirer avant l'ouverture.

    Marcel Duchamp

    @marcelDuchamp

    Il y a eu un incident, en 1912, qui «m'a donné un tour», pour ainsi dire: quand j'ai apporté le «nu descendant un escalier» aux indépendants, et ils m'ont demandé de le retirer avant l'ouverture.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Il n'y a guère de place à douter que quelque chose dans la relation psychologique d'une belle-mère avec un gendre engendre l'hostilité entre eux et leur rend difficile pour eux de vivre ensemble. Mais le fait que dans les sociétés civilisées, les belles-mères sont un sujet si préféré pour les blagues me semble suggérer que la relation émotionnelle impliquée comprend des composantes fortement contrastées. Je crois, c'est-à-dire que cette relation est en fait une «ambivalente», composée d'impulsions affectueuses et hostiles conflictuelles.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Il n'y a guère de place à douter que quelque chose dans la relation psychologique d'une belle-mère avec un gendre engendre l'hostilité entre eux et leur rend difficile pour eux de vivre ensemble. Mais le fait que dans les sociétés civilisées, les belles-mères sont un sujet si préféré pour les blagues me semble suggérer que la relation émotionnelle impliquée comprend des composantes fortement contrastées. Je crois, c'est-à-dire que cette relation est en fait une «ambivalente», composée d'impulsions affectueuses et hostiles conflictuelles.

    en cours de vérification

    C

    Constantin le Grand

    @constantinLeGrand

    La pensée est le grand ennemi de la perfection. L'habitude d'une réflexion profonde, je suis obligé de le dire, est la plus pernicieuse de toutes les habitudes formées par l'homme civilisé.

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Il y a quelqu'un à qui je dois dire au revoir. Oh, pas vous - nous sommes sûrs de se revoir à nouveau - mais le Lily Bart que vous connaissiez. Je l'ai gardée avec moi tout ce temps, mais maintenant nous allons nous séparer, et je vous l'ai ramenée - je vais la quitter ici. Quand je sortirai actuellement, elle n'ira pas avec moi. J'aimerai penser qu'elle est restée avec vous.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Il y a quelqu'un à qui je dois dire au revoir. Oh, pas vous - nous sommes sûrs de se revoir à nouveau - mais le Lily Bart que vous connaissiez. Je l'ai gardée avec moi tout ce temps, mais maintenant nous allons nous séparer, et je vous l'ai ramenée - je vais la quitter ici. Quand je sortirai actuellement, elle n'ira pas avec moi. J'aimerai penser qu'elle est restée avec vous.

    en cours de vérification

    auteur Billy Bob Thornton de la citation Ils disent toujours "y aura-t-il une suite du Bad Santa?" Et vous savez, je veux dire, il y a longtemps dont ils parleraient, vous savez, nous allons faire une suite à cela, mais ce n'était jamais grave. Et ils ont dit: "Le feriez-vous?" Et j'ai dit de tous les films que j'ai faits, c'était très amusant, et peut-être que je ferais une suite si jamais cela venait et que cela avait du sens, mais j'ai dit que je ne pense pas que cela se produira jamais .

    Billy Bob Thornton

    @billyBobThornton

    Ils disent toujours "y aura-t-il une suite du Bad Santa?" Et vous savez, je veux dire, il y a longtemps dont ils parleraient, vous savez, nous allons faire une suite à cela, mais ce n'était jamais grave. Et ils ont dit: "Le feriez-vous?" Et j'ai dit de tous les films que j'ai faits, c'était très amusant, et peut-être que je ferais une suite si jamais cela venait et que cela avait du sens, mais j'ai dit que je ne pense pas que cela se produira jamais .

    en cours de vérification

    P

    Philip K. Jason

    @philipKJason

    Aimer quelqu'un, c'est toujours les voir comme le miracle qu'il est; En tant que miracle qu'ils existent, le miracle qui rend votre propre existence simultanée semble heureusement improbable et donc miraculeuse avec défi; c'est leur montrer, dans vos yeux et à travers la façon dont vous les regardez, la beauté illimitée de leur véritable moi miraculeux; c'est leur dire à chaque coup d'œil: "Je crois aux miracles parce que je crois en toi."

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation Pour être un adepte de l'honorable Élie Mohammed, vous devez vous étendre complètement de l'alcool ou de la fornication, adulte, tuant, stealin ', lyin'. Je dirais que les gens ne rejettent pas l'honorable Élie Mohammed parce qu'ils ne croient pas ce qu'il enseigne.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    Pour être un adepte de l'honorable Élie Mohammed, vous devez vous étendre complètement de l'alcool ou de la fornication, adulte, tuant, stealin ', lyin'. Je dirais que les gens ne rejettent pas l'honorable Élie Mohammed parce qu'ils ne croient pas ce qu'il enseigne.

    en cours de vérification