Menander
@menander
Le mariage, si l'on fera face à la vérité, est un mal, mais un mal nécessaire.
Si ce n'était pas pour la loi, je volerais des livres; Si ce n'était pas pour mon sac à main, je les achèterais.
33
syllabes
23
mots
1
phrase
80
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@menander
Le mariage, si l'on fera face à la vérité, est un mal, mais un mal nécessaire.
@waltKelly
Il y a de nombreuses années dans une période couramment connue comme vendredi après-midi prochain, il y a vécu un roi qui était très sombre le mardi matin parce qu'il était si triste de penser à quel point il avait été malheureux lundi et à quel point il serait complètement triste mercredi.
@jamieFoxx
Mec, après tout, ma grand-mère m'a mis en apprenant le piano, c'était une journée difficile, lui disant que je racontais des blagues pour gagner ma vie.
@danielLyons
Rappelez-vous les premiers jours du filet, alors que tout allait être ouvert et gratuit, et que nous allions tous partager des informations dans une techno-utopie? C'était génial jusqu'à ce que les gens se rendent compte que leurs données utilisateur pouvaient être transformées en or. Maintenant, il y a des milliards en jeu, et personne ne joue plus bien.
@rebeccaMackinnon
Juste après le 11 septembre 2001, il n'y avait pas vraiment de blogs en Chine, mais il y avait beaucoup de salles de discussion chinoises - et il y avait beaucoup de conversations dans lesquelles les internautes chinois disaient des choses comme: «les servaient bien». Ce n'était certainement pas la politique officielle du gouvernement chinois - qui a condamné les terroristes.
@donaldTrump
Marco Rubio ne va pas au Sénat américain. Je dois dire que si j'étais sénateur américain, je serais très honoré d'être dans cette magnifique chambre qui vote pour le peuple de la Floride.
@luxInterieur
Les films d'horreur et les films d'exploitation principalement et beaucoup de choses proviennent de ces livres de presse de ces vieux films. Les lignes de vieux films, les bandes dessinées que nous collectons, toutes les anciennes bandes dessinées d'horreur des années 50, probablement sur les seules bandes dessinées que nous collectons sont des bandes dessinées d'horreur obscures, les vraies malades des années 50. Certains trucs viennent de là, mais principalement de vieux disques, de vieux disques de rockabilly et de ces trucs, des simples principalement, 45s.
@mereTeresa
Beaucoup de gens sont très, très préoccupés par les enfants en Inde, des enfants en Afrique où un bon nombre meurent, peut-être de malnutrition, de faim et ainsi de suite, mais des millions meurent délibérément par la volonté de la mère. Et c'est ce qui est le plus grand destructeur de paix aujourd'hui. Parce que si une mère peut tuer son propre enfant - ce qui me reste pour vous tuer et que vous me tuez - il n'y a rien entre.
@timHetherington
Faire un film documentaire indépendant est si difficile que, généralement, le modèle habituel est que votre film devient un modèle de plaidoyer, afin que vous puissiez enrôler ce groupe de soutien et tirer autant de jus de votre film que possible. C'est juste pratiquement, financièrement, ce que vous devez faire.
@judyBlume
Beaucoup de mes livres se déroulent dans le New Jersey parce que c'est là que je suis né et j'ai grandi. J'y ai vécu jusqu'à ce que mes enfants aient terminé l'école primaire. Ensuite, nous avons déménagé au Nouveau-Mexique, le cadre de «Tiger Eyes».
@jamesWolfensohn
De nombreuses personnes de ma génération ont grandi dans des pays développés en pensant que le monde était divisé en deux parties et qu'il y avait un mur autour du monde développé. Ils pensaient que les pauvres n'avaient aucune pertinence pour nous. Ce qui s'est passé le 11 septembre, c'est que quiconque pensait qu'il y avait un mur sait maintenant qu'il n'y a pas de mur.
@danielHandler
Peut-être qu'il y a des générations, les jeunes se sont rebellés d'un motif clair, mais maintenant, nous savons que nous nous rebelles. Entre les films pour adolescents et les manuels de Sex-Ed, nous sommes tellement prêts pour notre phase rebelle, nous ne pouvons pas nous empêcher de sentir que c'est sûr, contenu. Cela se révèlera bien, malgré le risque, bien ajusté dans le récit de la coquille de rébellion. Rébellion Narrative, est-ce que cela a du sens? C'était approprié de le faire, alors nous l'avons fait.
@jeremyScott
Madonna est la pop star ultime de tous les temps, haut la main. Elle a écrit le livre de jeu pour ça. Il n'y a pas de pop star féminine - et probablement peu d'hommes aujourd'hui, d'ailleurs - qui ne lui sont pas redevables d'une manière ou d'une autre pour ses contributions à l'industrie.
@lesterGrinspoon
La marijuana est efficace pour soulager les nausées et les vomissements, la spasticité, la perte d'appétit, certains types de douleur et d'autres symptômes débilitants. Et il est extraordinairement sûr - plus sûr que la plupart des médicaments prescrits chaque jour. Si la marijuana était une nouvelle découverte plutôt que comme une substance bien connue portant des bagages culturels et politiques, il serait salué comme une drogue merveilleuse.
@jeffreyTayler
La religion devrait être soumise à une évaluation de bon sens et à une revue rationnelle, aussi ouvertement discutée que la politique, l'art et la météo. Le premier amendement, nous devons nous rappeler, interdit au Congrès de l'établissement de lois désignant une religion d'État et de l'abri de la liberté d'expression. Il n'y a aucune raison pour que nous devrions éviter de parler librement de la religion, aucune raison pour laquelle on devrait être jugé impoli pour le débattre, surtout quand, comme cela arrive si souvent, les religieux le soulèvent et l'essayer de l'imposer aux autres .
@sandyDuncan
En ce moment, nous sommes au milieu d'une guerre culturelle entre les musulmans et le monde occidental. Les politiciens gênent, mais si vous rassemblez deux personnes dans une pièce, ils peuvent en parler et le résoudre, tout comme Anna et The King.
@fredHoyle
La religion n'est qu'une tentative désespérée de trouver une évasion de la situation vraiment terrible dans laquelle nous nous trouvons. Nous voici dans cet univers tout à fait fantastique avec à peine un indice quant à savoir si notre existence a une réelle signification. Pas étonnant alors que beaucoup de gens ressentent le besoin d'une certaine croyance qui leur donne un sentiment de sécurité, et pas étonnant qu'ils deviennent très en colère contre des gens comme moi qui disent que c'est illusoire.
@paulDavies
Les mathématiques ne sont pas quelque chose que vous trouvez dans votre arrière-cour. Il est produit par l'esprit humain. Pourtant, si nous demandons où les mathématiques fonctionnent mieux, c'est dans des domaines comme la physique des particules et l'astrophysique, les domaines des sciences fondamentales qui sont très, très éloignées des affaires quotidiennes.
@isaacMarion
C'est peut-être pourquoi je ne dors que quelques heures par mois. Je ne veux plus mourir. Cela est devenu de plus en plus clair pour moi récemment, un désir si vif et concentré que je peux à peine croire que c'est le mien: je ne veux pas mourir. Je ne veux pas disparaître. Je veux rester.
@tatianaMaslany
Robert de Niro a toujours été fascinant pour moi. Et si John Cazale était toujours en vie, ce serait un homme avec qui j'adorerais travailler. Je suis un grand fan des films de Paul Thomas Anderson - je serais honoré de travailler avec lui. Je pense que c'est un brillant réalisateur, et il tire des histoires si fascinantes de ses acteurs et de son équipage.
@davidByrne
Peut-être que c'est un peu un mythe, un désir volontaire de donner à chaque place sa propre aura unique. Mais une croyance collective ne devient-elle finalement pas une sorte de vérité? Si suffisamment de gens agissent comme si quelque chose était vrai, n'est-ce pas vraiment "vrai", pas objectivement, mais dans le sens où cela déterminera comment ils se comporteront? Le mythe du caractère urbain unique et des sensibilités uniques dans différentes villes existent parce que nous voulons qu'il existe.
@ruskinBond
Beaucoup de gens m'ont raconté des histoires de fantômes si convaincantes que je sentais qu'il y avait vraiment des fantômes, même si je n'en avais pas vu. Et même si je n'ai toujours pas vu de fantôme, je pense qu'ils sont tout autour de nous; Nous ne sommes tout simplement pas conscients qu'ils soient là.
@matthewRhys
Mon ami Ioan Gruffudd est comme la craie et le fromage en ce qui concerne les vêtements. Il vit pour ses vêtements et a une garde-robe incroyable. Si nous sortons, je me présenterai chez lui et je dirai: «Je n'ai rien à porter», et il sera tut et soupirera et me prêterai quelque chose de chic.
@charlesHandy
Le talent est livré avec une balise de nom individuelle.
@kirkFerentz
Le recrutement de l'Iowa n'a jamais été facile, et je ne pense pas que ce sera jamais le cas. Notre plus grand défi a toujours été d'amener les gens à visiter notre campus. Si nous pouvons les obtenir ici, j'ai l'impression de nous donner une chance parce que nous avons beaucoup à offrir.
@judithLevine
La sexualité des hommes est méchante et violente, et les hommes si puissants qu'ils peuvent atteindre au sein des femmes à FVCK / nous construire de l'intérieur. Satan, les hommes possèdent des femmes, faisant leurs fantasmes méchants et désirent les femmes. Une femme qui a des relations sexuelles avec un homme, par conséquent, le fait contre sa volonté, même si elle ne se sent pas forcée.
@terenceMckenna
Marcel Eliade a pris la position que le chamanisme hallucinogène était décadent, et Gordon Wasson, à juste titre, je crois, a contrecarré cette vision et a soutenu que c'était en fait très probablement la présence de l'expérience de drogue hallucinogène dans la vie de l'homme précoce qui a mis la base même pour L'idée de l'Esprit.
@frederickLenz
L'amour était l'endroit où j'ai appris à aller au-delà de moi, à travers les arts, à travers les relations, à travers la sexualité.
@paulMurray
Peut-être qu'au lieu de cordes, ce sont des histoires que les choses sont faites, un nombre infini de minuscules histoires vibrantes; Il était une fois ils faisaient tous partie d'une grande superstoire géante, sauf qu'il a été divisé en un juillion différentes pièces, c'est pourquoi aucune histoire en soi n'a aucun sens, et donc ce que vous avez à faire dans une vie, c'est d'essayer de tisser Il est de retour ensemble, mon histoire dans votre histoire, nos histoires dans tous les autres que nous connaissons, jusqu'à ce que vous ayez quelque chose qui pour Dieu ou celui qui pourrait ressembler à une lettre, ou même un mot entier.
@waltKelly
Il y a de nombreuses années dans une période couramment connue comme vendredi après-midi prochain, il y a vécu un roi qui était très sombre le mardi matin parce qu'il était si triste de penser à quel point il avait été malheureux lundi et à quel point il serait complètement triste mercredi.