splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'étais pas un fan de métal.

montage citation Je n'étais pas un fan de métal.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'étais pas un fan de métal.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'étais pas un fan de métal.

  • 9

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 21

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'étais pas un fan de métal.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'étais pas un fan de métal.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bobby Vinton de la citation Hé, nous sommes tous allés au lycée, nous avons vu les courants. La plupart d'entre nous ont été dans la foule extérieure, les gens qui n'étaient pas là. Bien que je n'étais jamais là, je vendais des records et j'étais très heureux.

    Bobby Vinton

    @bobbyVinton

    Hé, nous sommes tous allés au lycée, nous avons vu les courants. La plupart d'entre nous ont été dans la foule extérieure, les gens qui n'étaient pas là. Bien que je n'étais jamais là, je vendais des records et j'étais très heureux.

    en cours de vérification

    auteur Lara Fabian de la citation En grandissant, je suis devenu un grand fan de Freddie Mercury, Peter Gabriel, Phil Collins. C'est là que j'ai vraiment commencé à développer mes compétences en écriture de chansons à un niveau personnel.

    Lara Fabian

    @laraFabian

    En grandissant, je suis devenu un grand fan de Freddie Mercury, Peter Gabriel, Phil Collins. C'est là que j'ai vraiment commencé à développer mes compétences en écriture de chansons à un niveau personnel.

    en cours de vérification

    J

    Justin Verlander

    @justinVerlander

    En grandissant, j'ai joué «Ken Griffey, Jr. Baseball» et tout ce que je pouvais mettre la main. Quand j'étais vraiment jeune, j'étais un grand fan de Mario et ce type de truc. Je joue toujours aux jeux vidéo maintenant, donc c'était vraiment cool pour moi de pouvoir jouer en tant que moi-même sur «2k6» ou «2k7», je crois que c'était le cas, quand j'étais recrue.

    en cours de vérification

    auteur Buzz Aldrin de la citation En grandissant, j'étais fasciné par les avions de Buck Rogers. Alors que je commençais à mûrir pendant la Seconde Guerre mondiale, il est devenu des avions de jets et de fusées. Mais c'était toujours dans les airs.

    Buzz Aldrin

    @buzzAldrin

    En grandissant, j'étais fasciné par les avions de Buck Rogers. Alors que je commençais à mûrir pendant la Seconde Guerre mondiale, il est devenu des avions de jets et de fusées. Mais c'était toujours dans les airs.

    en cours de vérification

    G

    Garrett Fort

    @garrettFort

    N'avez-vous jamais voulu faire quoi que ce soit de dangereux? Où devons-nous être si personne n'essayait de découvrir ce qui se trouve au-delà? N'avez-vous jamais voulu regarder au-delà des nuages et des étoiles, ou de savoir ce qui fait bouger les arbres? Et qu'est-ce qui transforme l'obscurité en lumière? Mais si vous parlez comme ça, les gens vous appellent fou. Eh bien, si je pouvais découvrir une seule de ces choses, quelle est l'éternité, par exemple, je m'en ficherais s'ils pensaient que j'étais fou.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation En grandissant, ma grand-mère ne voulait pas de musique mondaine dans la maison. Puis, quand je suis sorti en Californie, j'ai commencé à écouter de la musique espagnole, principalement de la musique mexicaine. Mais si j'étais en Égypte, j'écoutais la musique des gens, ou si j'étais en Italie, j'écouterais de la musique italienne.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    En grandissant, ma grand-mère ne voulait pas de musique mondaine dans la maison. Puis, quand je suis sorti en Californie, j'ai commencé à écouter de la musique espagnole, principalement de la musique mexicaine. Mais si j'étais en Égypte, j'écoutais la musique des gens, ou si j'étais en Italie, j'écouterais de la musique italienne.

    en cours de vérification

    I

    Isak Dinesen

    @isakDinesen

    Ici et là, dans certaines maisons plus anciennes, de vieux daguerréotypes fanés sont toujours accrochés aux murs ... ils nous semblent être très simples ... par rapport aux portraits artistiques et habiles réalisés plus tard ... c'était une photographie qui À un moment donné, c'était le dernier mot, un portrait très moderne ... Aujourd'hui, ce n'est qu'une partie de l'histoire culturelle. La petite surface jaunies a acquise la profondeur, une perspective exhortante. Nous tenons dans notre main un symbole de la structure et de l'idéologie d'une époque.

    en cours de vérification

    auteur Brenton Thwaites de la citation En grandissant, j'étais toujours catégorique sur le fait que je ne ferais jamais «chez moi et loin» ou «voisins», car en tant qu'acteur, vous voulez définir votre chemin comme ce genre d'acteur sérieux.

    Brenton Thwaites

    @brentonThwaites

    En grandissant, j'étais toujours catégorique sur le fait que je ne ferais jamais «chez moi et loin» ou «voisins», car en tant qu'acteur, vous voulez définir votre chemin comme ce genre d'acteur sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation J'allais bien que ses ordures. Il m'a renversé. J'étais content de le voir, même s'il me cognait la tête contre le trottoir. Ensuite, ces clochards viennent et disent: «A-t-il obtenu beaucoup d'argent? Je dis, «argent»? C'était Bob Dylan.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    J'allais bien que ses ordures. Il m'a renversé. J'étais content de le voir, même s'il me cognait la tête contre le trottoir. Ensuite, ces clochards viennent et disent: «A-t-il obtenu beaucoup d'argent? Je dis, «argent»? C'était Bob Dylan.

    en cours de vérification

    K

    Kiera Cass

    @kieraCass

    Il poussa un soupir. Avec ma tête là contre sa poitrine, je pouvais légèrement distinguer le bruit de son cœur en battant à travers son manteau de costume. Cela semblait se précipiter. Sa main, douce aussi douce, atteignit pour mener ma joue. Alors que je le regardais dans les yeux, j'ai ressenti cette sensation innommable qui grandissait entre nous. Avec ses yeux, Maxon a demandé quelque chose que nous acceptions tous les deux d'attendre. J'étais content qu'il ne voulait plus attendre. Je lui ai donné un petit signe de tête, et il a comblé le petit écart entre nous, m'embrassant avec une tendresse inimaginable.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Le bonheur s'est étendu comme une explosion en moi - si extrême, si violent que je n'étais pas sûr d'y survivre.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Le bonheur s'est étendu comme une explosion en moi - si extrême, si violent que je n'étais pas sûr d'y survivre.

    en cours de vérification

    auteur Blake Lively de la citation Harrison Ford est un grand acteur et il est et adorable homme et un grand père et toutes ces choses, je dois juste le rencontrer en tant que personne et quelqu'un que je respecte en tant qu'acteur. Je n'ai jamais vu de films «Indiana Jones» ou Films 'Star Wars'. Mon mari m'a fait regarder la trilogie de l'Indiana Jones, j'étais juste comme Fanboy Comic-Con Geek Out. C'était incroyable que je ne me suis pas présenté pour se mettre avec un fouet et un chapeau.

    Blake Lively

    @blakeLively

    Harrison Ford est un grand acteur et il est et adorable homme et un grand père et toutes ces choses, je dois juste le rencontrer en tant que personne et quelqu'un que je respecte en tant qu'acteur. Je n'ai jamais vu de films «Indiana Jones» ou Films 'Star Wars'. Mon mari m'a fait regarder la trilogie de l'Indiana Jones, j'étais juste comme Fanboy Comic-Con Geek Out. C'était incroyable que je ne me suis pas présenté pour se mettre avec un fouet et un chapeau.

    en cours de vérification

    auteur Betty Gilpin de la citation En grandissant, j'étais un Igor auto-dégagé qui portait les livres de la reine. Mon travail était d'être le sherpa sarcastique, fournissant tranquillement la farce et l'adoration, puis faire partie du mur lorsqu'il est repéré.

    Betty Gilpin

    @bettyGilpin

    En grandissant, j'étais un Igor auto-dégagé qui portait les livres de la reine. Mon travail était d'être le sherpa sarcastique, fournissant tranquillement la farce et l'adoration, puis faire partie du mur lorsqu'il est repéré.

    en cours de vérification

    N

    Nikola Tesla

    @nikolaTesla

    Sa méthode [Thomas Edison] était inefficace à l'extrême, car un immense terrain devait être couvert pour obtenir quoi que ce soit à moins que le hasard aveugle n'intervienne et, au début, j'étais presque un témoin désolé de ses actions, sachant que juste une petite théorie et le calcul lui aurait sauvé 90% du travail. Mais il avait un véritable mépris pour l'apprentissage des livres et les connaissances mathématiques, se faisant entièrement confiance à l'instinct et au sens américain de son inventeur. Compte tenu de cela, la quantité vraiment prodigieuse de ses réalisations réelles ne manque pas de miracle.

    en cours de vérification

    L

    Lee Isaac Chung

    @leeIsaacChung

    En grandissant là où j'étais, il n'y avait ni Asiatiques, pas de minorités, et il y avait toujours quelque chose pour me rappeler ce que je ne suis pas. Et quand je vais en Corée, c'est la même chose. Je me souviens constamment que je ne suis pas coréen.

    en cours de vérification

    L

    La chanson de Hye-kyo

    @laChansonDeHyeKyo

    Quand j'étais plus jeune, j'aimais les gars qui avaient une bonne personnalité et des regards décents.

    en cours de vérification

    auteur Ritchie Blackmore de la citation Hendrix m'a inspiré, mais j'étais encore plus dans Wes Montgomery. J'étais également dans les frères Allman à l'époque de ces albums.

    Ritchie Blackmore

    @ritchieBlackmore

    Hendrix m'a inspiré, mais j'étais encore plus dans Wes Montgomery. J'étais également dans les frères Allman à l'époque de ces albums.

    en cours de vérification

    G

    Gerard Deulofeu

    @gerardDeulofeu

    Guardiola était un entraîneur très spécial pour moi, le premier quand j'étais à Barcelone. C'est un excellent entraîneur, une personne charmante, et j'ai de très bons souvenirs de cette époque, mais j'aurais aimé avoir une année complète avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Rivers Cuomo de la citation En grandissant, j'étais un fan de Giant Kiss, et la vérité est le disque que j'avais était «Rock and Roll Over» et il n'y avait même pas de photo claire d'eux dans l'emballage! Je ne savais donc vraiment pas à quoi ils ressemblaient; J'ai adoré leur musique.

    Rivers Cuomo

    @riversCuomo

    En grandissant, j'étais un fan de Giant Kiss, et la vérité est le disque que j'avais était «Rock and Roll Over» et il n'y avait même pas de photo claire d'eux dans l'emballage! Je ne savais donc vraiment pas à quoi ils ressemblaient; J'ai adoré leur musique.

    en cours de vérification

    auteur Kyrie Irving de la citation En grandissant, j'étais un gamin typique du secondaire lorsque YouTube est sorti, et je regardais juste beaucoup de vidéos de gars dans la ligue avec laquelle je joue maintenant, des gars qui ne sont pas dans la ligue, et les gars qui est venu devant moi, juste en regardant les mouvements qu'ils font, et en sortant dans mon arrière-cour et en les essayant. Je l'ai fait presque tous les jours. Et je n'ai pas fait d'exercices de dribble fous ou de forets de dribble à deux balles. Je ne suis vraiment pas bon en dribble à deux balles. Non, je n'ai jamais fait ça. Je suis juste sorti et j'ai essayé les mouvements que j'ai vus.

    Kyrie Irving

    @kyrieIrving

    En grandissant, j'étais un gamin typique du secondaire lorsque YouTube est sorti, et je regardais juste beaucoup de vidéos de gars dans la ligue avec laquelle je joue maintenant, des gars qui ne sont pas dans la ligue, et les gars qui est venu devant moi, juste en regardant les mouvements qu'ils font, et en sortant dans mon arrière-cour et en les essayant. Je l'ai fait presque tous les jours. Et je n'ai pas fait d'exercices de dribble fous ou de forets de dribble à deux balles. Je ne suis vraiment pas bon en dribble à deux balles. Non, je n'ai jamais fait ça. Je suis juste sorti et j'ai essayé les mouvements que j'ai vus.

    en cours de vérification

    auteur Eric Thomas de la citation Le hip hop change en constante évolution et est définitivement entré dans une nouvelle ère. De nombreux fans ont des sentiments mitigés sur la direction du rap alors que de plus en plus d'artistes émergent avec du contenu que certains décriraient comme moins que significatif.

    Eric Thomas

    @ericThomas

    Le hip hop change en constante évolution et est définitivement entré dans une nouvelle ère. De nombreux fans ont des sentiments mitigés sur la direction du rap alors que de plus en plus d'artistes émergent avec du contenu que certains décriraient comme moins que significatif.

    en cours de vérification

    auteur Ronnie Wood de la citation Ayant aimé les pierres tout le temps que je grandissais, je n'étais pas sur le point de les voir aller et se séparer. Cela s'est approché dans les années 80, lorsque Mick pensait que Keith le détestait et vice versa.

    Ronnie Wood

    @ronnieWood

    Ayant aimé les pierres tout le temps que je grandissais, je n'étais pas sur le point de les voir aller et se séparer. Cela s'est approché dans les années 80, lorsque Mick pensait que Keith le détestait et vice versa.

    en cours de vérification

    K

    KK

    @kk

    Étant un Delhi-ite, j'étais habitué à un grand espace ouvert autour de la maison.

    en cours de vérification

    M

    Misty Copeland

    @mistyCopeland

    En grandissant, j'étais entouré de R&B et de hip-hop, et la chose la plus proche que je pouvais trouver à danser était la gymnastique que j'ai regardée à la télévision. Donc, je viens d'utiliser ces avenues que j'ai trouvées disponibles dans mon milieu pour exprimer ce qui était en moi.

    en cours de vérification

    auteur Abel Korzeniowski de la citation Ayant grandi en Pologne, je n'ai pas eu l'expérience d'aller à Disneyland quand j'étais enfant, donc je n'ai pas de souvenirs d'enfance qui y sont liés, bons ou mauvais.

    Abel Korzeniowski

    @abelKorzeniowski

    Ayant grandi en Pologne, je n'ai pas eu l'expérience d'aller à Disneyland quand j'étais enfant, donc je n'ai pas de souvenirs d'enfance qui y sont liés, bons ou mauvais.

    en cours de vérification

    N

    Nikola Tesla

    @nikolaTesla

    Sa méthode [Thomas Edison] était inefficace à l'extrême, car un immense terrain devait être couvert pour obtenir quoi que ce soit à moins que le hasard aveugle n'intervienne et, au début, j'étais presque un témoin désolé de ses actions, sachant que juste une petite théorie et le calcul lui aurait sauvé 90% du travail. Mais il avait un véritable mépris pour l'apprentissage des livres et les connaissances mathématiques, se faisant entièrement confiance à l'instinct et au sens américain de son inventeur. Compte tenu de cela, la quantité vraiment prodigieuse de ses réalisations réelles ne manque pas de miracle.

    en cours de vérification

    D

    Del LaGrace Volcano

    @delLagraceVolcano

    En grandissant, je n'étais pas sûr d'être une femme. Au fur et à mesure que je grandissais, je voulais être lesbienne, mais je n'étais pas sûr de répondre même aux critères d'adhésion les plus fondamentaux (bien que finalement j'ai créé une personnalité de «digue féminine» qui a bien fonctionné pendant plus de quinze ans). Ce n'est qu'au début de la vingtaine que j'étais sûr d'au moins une chose: j'étais artiste. Une réalisation pour quiconque a été affectée à une femme à la naissance dans une culture qui appelle uniquement les artistes masculins «grands».

    en cours de vérification

    auteur Margaret Trudeau de la citation Ayant grandi à Vancouver dans les années 1950, j'étais souvent capricieux et capricieux, rapide à rire, encore plus rapide à ressentir le désespoir, enclin à agacer mes bras, à faire la moue et à pleurer quand les choses ne se sont pas déroulées, ou je pensais que quelque chose était injuste, Ou j'ai été victime d'intimidation par mes sœurs.

    Margaret Trudeau

    @margaretTrudeau

    Ayant grandi à Vancouver dans les années 1950, j'étais souvent capricieux et capricieux, rapide à rire, encore plus rapide à ressentir le désespoir, enclin à agacer mes bras, à faire la moue et à pleurer quand les choses ne se sont pas déroulées, ou je pensais que quelque chose était injuste, Ou j'ai été victime d'intimidation par mes sœurs.

    en cours de vérification

    auteur Demi Lovato de la citation En grandissant en Amérique, je n'ai jamais vraiment apprécié ma culture. Je savais ce qu'était hispanique, mais je pensais que depuis que je n'avais pas l'air hispanique, j'étais blanc.

    Demi Lovato

    @demiLovato

    En grandissant en Amérique, je n'ai jamais vraiment apprécié ma culture. Je savais ce qu'était hispanique, mais je pensais que depuis que je n'avais pas l'air hispanique, j'étais blanc.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Needles de la citation J'étais une énigme si bizarre de tout ce qui vous fait vous soucier d'un enfant. J'étais un mauvais étudiant. J'ai beaucoup été choisi. J'ai adoré les films d'horreur.

    Sharon Needles

    @sharonNeedles

    J'étais une énigme si bizarre de tout ce qui vous fait vous soucier d'un enfant. J'étais un mauvais étudiant. J'ai beaucoup été choisi. J'ai adoré les films d'horreur.

    en cours de vérification