James Franco
@jamesFranco
J'étais majeure en anglais à l'UCLA quand j'avais 18 ans, puis je suis parti après un an pour commencer à jouer. Je m'éduquais pendant cette période.
J'ai commencé à écrire assez tard dans le jeu. J'étais fasciné par l'histoire de la façon dont Bob Dylan, pour «Nashville Skyline», a écrit entre Takes. J'essaierais donc de chanter de nouvelles chansons du haut de ma tête. J'ai eu un succès moins que spectaculaire à ce sujet. Mais beaucoup de mes chansons ont été faites de cette façon.
90
syllabes
59
mots
5
phrases
253
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesFranco
J'étais majeure en anglais à l'UCLA quand j'avais 18 ans, puis je suis parti après un an pour commencer à jouer. Je m'éduquais pendant cette période.
@abelFerrara
Avec «New Rose Hotel», je savais que j'avais payé des frais de 100 000 $ pour écrire, produire et diriger, et c'est tout ce que j'allais obtenir.
@fionaShaw
J'adorerais écrire l'histoire de mon éducation en Irlande.
@henryCampbellBannerman
Vous avez en effet fait beaucoup depuis que le nouveau siècle a commencé à donner forme et substance à la croissance, le désir insistant que la guerre puisse être banni de la terre.
@tennesseeWilliams
Et les funérailles sont assez comparées aux décès.
@ernestHemingway
Un homme doit prendre beaucoup de punition pour écrire un livre vraiment drôle.
@jonScieszka
Le gros problème est juste ce genre de gigantesque pièce, d'enfants lisant moins et l'aimant moins et donc empirer. C'est un peu cette terrible spirale: comme ils ne sont pas si bons dans ce domaine, ils en font moins, empirent, faites-le moins. Et c'est vraiment ce que j'ai découvert il y a cinq, six ans quand j'ai commencé la chose «les gars lis».
@jonGordon
[La Manhattan School of Music] commençait tout juste à mettre en place le programme de jazz lorsque j'y suis entré pour la première fois. J'avais 17 ans en septembre 1984 lorsque j'ai commencé.
@kayvanNovak
Faire une série de «Facejacker» prend environ neuf mois. C'est assez intense.
@jonGordon
Le but de la vie est de vivre jeune, de s'amuser et d'arriver à votre destination finale le plus tard possible, avec un sourire sur votre visage.
@jonStewart
Alors que nous approchons du millénaire avec une sorte d'idée que la société va commencer à spirale dans le chaos, j'aimerais faire des blagues à ce sujet. Qui veut manquer ça? Si le monde va se terminer, je veux être là la nuit précédente, se débrouiller.
@jonKabatZinn
J'ai commencé la clinique de réduction du stress en 1979. L'idée d'apporter la méditation bouddhiste sans que le bouddhisme dans le courant dominant de la médecine était en train de se rendre aux Wisigoths aux portes sur le point de démolir la citadelle de la civilisation occidentale.
@johnRobertSeeley
C'est un retrait d'amour, associé au rejet. Cette combinaison est difficile à accepter et déclenche souvent des sentiments de pas assez bon, l'échec à la relation, l'insécurité, le manque de confiance et d'autres sentiments.
@nicholasSparks
Elle n'était pas exactement sûre quand cela s'est produit. Ou même quand il a commencé. Tout ce qu'elle savait avec certitude, c'était ici et maintenant, elle tombait dur et elle ne pouvait que prier pour qu'il se sente la même chose.
@eBWhite
La vie, c'est comme écrire avec un stylo. Vous pouvez éliminer votre passé mais vous ne pouvez pas l'effacer.
@joseAltuve
Vous allez toujours croire en vous, et je dois remercier Dieu pour cela, mais il est assez difficile de croire que vous pouvez vous rendre dans les grandes ligues et que vous pouvez éventuellement obtenir 200 coups sûrs trois années de suite. Je me sens très fier.
@geneAutry
Vous savez qui a commencé à m'appeler «le cow-boy» - Paul Richards. Il aimait jouer au golf et quand il est venu à Los Angeles, il m'appelait et je fais de lui de jouer à Lakeside et quand il m'a vu, il m'a toujours appelé `` Cowboy '' et tout le monde au baseball l'a ramassé .
@lilRelHowery
Je suis une tête de hip-hop, mais le hip-hop m'a en fait présenté d'autres genres de musique parce que j'ai commencé à me demander d'où venaient beaucoup de ces échantillons. Je suis donc tombé amoureux de Bobby Womack ou Willie Hutch parce que je voulais savoir d'où venaient ces échantillons.
@gracePotter
Je suis une personne assez stimulante, et je suis plus une maman qu'une rock star folle et faisant la fête.
@danielleSteel
Comme un petit animal enflammé dans son trou, je déplace des meubles, et je me retourne dans un coin confortable, le dos au mur ... et puis je peux écrire.
@johnShelbySpong
Les hommes n'aimaient pas vider des pans de lit, nous avons donc fait des femmes infirmières. Ensuite, les hommes n'aimaient pas faire les trucs administratifs, donc les femmes ont été autorisées à devenir des secrétaires. C'est ainsi qu'ils sont entrés sur le marché du travail. Ensuite, nous avons commencé à les éduquer parce qu'ils devaient être éduqués. Mais ce n'est qu'après la Seconde Guerre mondiale que la plupart des grandes universités de ce pays sont devenues coéducatives.
@missyElliott
Je ne pouvais pas écrire parce que mon système nerveux était si mauvais - je ne pouvais même pas utiliser un stylo.
@johnScalzi
En tant que lecteur, j'ai une très courte durée d'attention et une faible tolérance pour l'ennui, et je trouve que cela est utile avec mon écriture. Si je m'ennuie d'écrire quelque chose, j'ai pitié des gens qui essaieront alors de le lire.
@lynnJohnston
J'ai toujours senti que la vie est un roman, et une partie de celle-ci est écrite pour vous, et une partie de celle-ci est écrite par vous. C'est à vous d'écrire la fin, finalement.
@josephCampbell
Si vous suivez votre bonheur, vous trouverez un chemin dispensé devant vous qui vous attend tout au long et vous commencerez à vivre la vie que vous devriez vivre.
@freddieMercury
En termes d'amour, vous n'êtes pas en contrôle et je déteste ce sentiment. Je semble écrire beaucoup de chansons tristes parce que je suis une personne très tragique. Mais il y a toujours un élément d'humour à la fin.
@jonathanLethem
Je veux écrire des livres qui peuvent être lus dans une centaine d'années, et les lecteurs ne seraient pas enlisés par des détails non pertinents.
@johnnyDepp
J'ai commencé à imprimer des t-shirts d'écran de soie. J'ai vendu des stylos à encre. J'ai travaillé la construction. J'ai travaillé dans une station-service. J'ai pompé du gaz. J'étais un mécanicien un peu. Je suis allé dans les égouts, dans les conduites d'égout. J'ai eu beaucoup de concerts quelque peu désagréables là-bas.
@jonahHill
J'ai toujours voulu être cinéaste quand j'étais plus jeune, pas un acteur. J'étais un enfant de huit ans qui rêvait d'être un écrivain sur «The Simpsons», ce qui était un rêve étrange d'avoir. Mais j'ai commencé à suivre des cours de théâtre comme un moyen d'apprendre à diriger les acteurs et j'en suis en quelque sorte tombé amoureux.
@harveyMackay
Nous commençons comme des êtres assez créatifs ... les enfants laissent leur imagination les emmener à un endroit où ils n'ont jamais vu et faire des choses qui semblent impossibles. Nous l'encourageons comme amusant et temps de jeu, mais nous devons le célébrer comme le potentiel de grande découverte et accomplissement.