Marcel Duchamp
@marcelDuchamp
Je m'échappe du mot «création». Dans la signification sociale ordinaire du mot - eh bien, c'est très agréable, mais fondamentalement, je ne crois pas à la fonction créative de l'artiste. C'est un homme comme les autres.
Dame Fortune, comme la plupart des autres du sexe féminin, est généralement le plus indulgent aux blocs de blocs à zéro agile.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelDuchamp
Je m'échappe du mot «création». Dans la signification sociale ordinaire du mot - eh bien, c'est très agréable, mais fondamentalement, je ne crois pas à la fonction créative de l'artiste. C'est un homme comme les autres.
@lionelShriver
J'ai lu `` The Bell Jar '' à l'adolescence et, comme la plupart des adolescents, je n'ai eu aucun problème à s'identifier à une jeune femme qui avait tout pour elle - look, talent, opportunité, avec sa «vie entière devant elle», «Yadda, Yadda , Yadda - Pourtant, je suis en spirale dans la misère.
@camillePaglia
Je dis que la loi devrait être aveugle à la race, au sexe et à l'orientation sexuelle, tout comme elle prétend être aveugle à la richesse et au pouvoir. Il ne devrait y avoir aucun groupe spécialement protégé en aucune sorte, à l'exception des enfants, des handicapés gravement et des personnes âgées, dont la fragilité physique exige les soins de la société.
@jDVance
Je n'ai jamais pensé, quand j'étais enfant, qu'il y avait un sentiment de compétition ou d'animosité envers les pauvres Noirs. Je pensais juste qu'il y avait une reconnaissance qu'ils vivaient différemment - ils vivaient principalement de l'autre côté de la ville. Et nous sommes tous les deux pauvres, mais c'est un peu. Il n'y avait pas beaucoup de déclaration explicite de la parenté ou du manque de parenté.
@winstonChurchill
Certaines personnes considèrent l'entreprise privée comme un tigre prédateur à tirer. D'autres le considèrent comme une vache, ils peuvent traire. Pas assez de gens le voient comme un cheval en bonne santé, tirant un wagon robuste.
@pGWodehouse
Je n'ai jamais été intéressé par la politique. Je suis tout à fait incapable de trouver un sentiment belligérant. Tout comme je suis sur le point de me sentir belliqueux à propos d'un pays, je rencontre une sorte de type décent. Nous sortons ensemble et perdons toutes les pensées ou les sentiments de combat.
@mikhailGorbatchev
Je me souviens un jour du secrétaire d'État [George] Shultz disant que l'Amérique est un modèle économique pour le monde. Je lui ai répondu que l'Amérique représente 5% de la population mondiale et consomme 30% de l'énergie mondiale. Et si tout le monde dans le monde vit comme des Américains? Où obtenons-nous l'énergie de ce niveau de vie?
@valKilmer
Je respecte les gens qui peuvent faire les deux carrières, comme Will Smith et quelques autres personnes qui l'ont fait, mais je ne sais pas quand ils dorment.
@channingTatum
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou «je veux tuer Ya», je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
@amyTan
J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.
@thomasJefferson
Je n'ai jamais dit ma propre religion ni examiné celle d'un autre. Je n'ai jamais essayé de faire un converti, et je souhaitais changer la croyance d'un autre. Je suis convaincu que le vôtre doit être une excellente religion pour avoir produit une vie de vertu et d'exactitude tels exemplaires. Car c'est dans nos vies, et non de nos paroles, que notre religion doit être jugée.
@mikeDitka
Je crois vraiment que la seule façon de rester en bonne santé est de manger correctement, de se reposer et de faire de l'exercice. Si vous ne faites pas de l'exercice et que vous ne faites pas les deux autres, je ne pense toujours pas que cela vous aide beaucoup.
@ezraTaftBenson
Je ne voyage jamais à travers cette grande nation sans ressentir un sentiment de gratitude et de remerciement pour tout ce que nous avons et sommes. Comme je vois ses vastes fermes fructueuses, ses usines de bourdonnement, ses villes brillantes, il est certainement facile de réaliser que nous avons réalisé des progrès matériels inégalés dans ce grand pays.
@andraDay
Je prie, lis le mot, puis des choses créatives se produisent ici. La résolution de problèmes et tout cela entre dans cet espace. Donc, «Da Box» représente en fait mon sanctuaire et cette fois. Je pourrais avoir l'air piégé dans une boîte, mais je suis en fait plus libre dans cette boîte que quiconque à l'extérieur en regardant dans ou dans tout autre espace de ma vie.
@ijustine
Je produise certains de mes clips sur un budget de 200 $. Mais je produise la plupart de mes vidéos sur un budget zéro. J'ai un studio dans mon appartement - qui n'est en fait qu'un écran vert que j'ai cloué sur mon mur et quelques lampes pour tout éclairer.
@simonCowell
Je devrais avoir un chien. J'obtiendrais un chien de sauvetage. J'aime les Mutts; Je m'en fiche. J'obtiendrais probablement un chien à trois pattes que personne d'autre ne voudrait.
@simonAmstell
Je pense que si je parle de l'humour étant un mécanisme de défense, je suis également très reconnaissant de l'avoir développé, car je l'ai maintenant comme choix plutôt que comme un bouton de panique. J'ai l'impression que c'est là si je veux l'utiliser. C'est marrant.
@jasonBateman
J'aime vraiment les drames qui ont un ton de comédie ou le contraire, et ceux-ci sont faits par des gens comme Alexander Payne et Jason Reitman, mais aussi Spike Jonze et David O. Russell et Paul Thomas Anderson, les frères Coen.
@tedCruz
Je reconnais que les gens de la presse adorent voir la violence républicaine sur républicaine, et donc vous voulez que je dise quelque chose de mal à propos de Donald Trump, ou de mal à propos de John McCain ou de mauvais pour personne d'autre, je ne vais le faire.
@charlesDeLint
J'adore ce monde ... c'est ce qui gouverne ma vie. Quand je mourrai, je veux avoir fait tout ce qui est en mon pouvoir pour le laisser dans un meilleur état qu'il ne l'était quand je l'ai trouvé. En même temps, je sais que cela ne peut jamais être. Le monde est devenu si complexe qu'une voix ne peut plus faire pour la modifier. Cela ne m'empêche pas de faire ce que je peux, mais cela rend la tâche difficile. Les succès sont si petits, les échecs si grands et nombreux. C'est comme essayer de découvrir une tempête à mains nues.
@janePorter
Je n'ai jamais encore entendu l'homme ou la femme maltraitée que je n'étais pas enclin à penser le meilleur d'entre eux, et à transférer les soupçons ou à ne pas aimer à celui qui a trouvé le plaisir de souligner les défauts d'un autre.
@cobieSmulders
Je cherche des choses qui me terrifient, comme une classe d'improvisation. Je suis terrifié par les requins, mais je plonge. Je ne suis pas doué pour auditionner, mais je me force à le faire tout le temps. Je n'ai jamais rencontré personne qui n'a pas peur, mais plus vous repoussez contre vos propres limites, plus il devient facile de pousser.
@imeldaMarcos
Je n'avais vraiment aucun grand amour pour les chaussures. J'étais une première dame qui travaille; J'étais toujours dans des chaussures en toile. J'ai nourri l'industrie des chaussures des Philippines, et donc chaque fois qu'il y avait une foire de chaussures, je recevais une paire de chaussures comme un signe de gratitude.
@richieHavens
Je me souviens de la première fois que j'ai été réservé dans un club de jazz. J'avais peur à mort. Je ne suis pas un artiste de jazz. Je suis donc arrivé au club et j'ai repéré cette grande affiche en disant: «Richie Havens, artiste folk de jazz». Ensuite, j'irais dans un club de rock et je suis présenté comme un `` interprète folk rock '' et dans les clubs de blues, je serais un «artiste folk blues».
@jimmyHeath
Je préfère la musique où la mélodie, l'harmonie et le rythme se réunissent et aucun élément éclipse l'autre. Le jazz à son meilleur est une démocratie de la créativité.
@joelEdgerton
Je me souviens que mon frère Nash venait de me diriger dans «The Square» et j'étais assis en Australie en allant: «Personne ne m'a appelé pour travailler pendant des siècles. Je ne sais pas si je vais jamais trouver un autre emploi.
@wesleyClark
Je me souviens au printemps 1971, cent mille personnes ont convergé le Pentagone en juin 1971. Ils ont jeté du sang; Je suppose que c'était du sang de chèvre ou quelque chose comme ça, sur les marches du Pentagone. Les gens étaient accusés d'être des meurtriers et des tueurs de bébé. Vous ne pouvez pas imaginer l'indignation civique.
@sSRajamouli
Je pense - depuis que j'avais environ 7 ans - c'est à ce moment-là que j'ai été présenté pour la première fois aux bandes dessinées intitulées «Amar Chitra Katha» publiée en Inde. Il ne s'agit pas d'un super-héros, mais ils englobent toutes les histoires de l'Inde, du folklore, de la mythologie, tout. Mais la plupart de ces histoires portent sur des personnages historiques indiens.
@etLamboyeur
Je l'ai présenté comme un défi à l'industrie pour continuer à penser aux acteurs, quelle que soit la sexualité, avec des yeux ouverts et des cœurs ouverts qu'ils peuvent jouer n'importe quel rôle.
@andraDay
Je recherche des objets qui ont une histoire, comme des découvertes vintage - j'adore les pantoufles de maison à talons pour chaton des années 1950 - et des pièces de maisons de mode qui existent depuis longtemps, comme Chanel et Dior.