![auteur Martin Luther de la citation Épargnez la tige et gâtez l'enfant - c'est vrai. Mais, à côté de la tige, gardez une pomme pour lui donner quand il a bien fait.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmartin-luther-FMXcf6jO5QW1xCjJ1npeqAnojcRM7smVmaBlzaP7hhLzmHU7nALiY0osz6MIvmQPp4O4UmWLA7UVZkKUcHhh8QvPUINXBK7nAmMSOsnX39gG73cemaOeCeTJ0RSQ2nuv.jpg&w=3840&q=100)
Martin Luther
@martinLuther
Épargnez la tige et gâtez l'enfant - c'est vrai. Mais, à côté de la tige, gardez une pomme pour lui donner quand il a bien fait.
Quand quelqu'un comme moi souligne les preuves plutôt évidentes et convaincantes que Dieu est cruel et injuste, car il visite des personnes innocentes d'une portée et d'une échelle qui embarrasseraient le psychopathe le plus ambitieux, on nous dit cela? Dieu est mystérieux.
83
syllabes
42
mots
2
phrases
221
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLuther
Épargnez la tige et gâtez l'enfant - c'est vrai. Mais, à côté de la tige, gardez une pomme pour lui donner quand il a bien fait.
@elizabethWurtzel
C'est la chose à propos de la dépression: un être humain peut survivre presque n'importe quoi, tant qu'elle voit la fin en vue. Mais la dépression est tellement insidieuse, et elle se compose quotidiennement, qu'il est impossible de voir la fin. Le brouillard est comme une cage sans clé.
@osipMandelstam
Prenez de mes paumes, pour apaiser votre cœur, un peu de miel, un peu de soleil, en obéissance aux abeilles de Perséphone. Vous ne pouvez pas détacher un bateau qui n'a jamais été amarré, ni entendre une ombre dans ses fourrures, ni se déplacer à travers une vie épaisse sans crainte. Pour nous, il ne reste plus que des baisers en lambeaux comme les petites abeilles qui meurent quand elles quittent la ruche. Au fond de la nuit transparente, ils fredonnent toujours, à la maison dans le bois noir sur la montagne, dans la menthe et la poumonde et le passé. Mais posez-vous à votre cœur mon cadeau rugueux, ce collier d'abeilles mortes sans dérangement qui a autrefois fait un soleil de miel.
@darrenHayes
C'est ce qui m'a fait faire de l'exercice et entraîner mon corps et ma voix. J'ai regardé Madonna comme ce G.I. Jane Superstar. J'avais l'habitude de faire du jogging dans mon quartier à minuit parfois et je penserais, tout cela en vaudra une journée.
@johnLennon
Ce radicalisme (des années 70) était vraiment bidon, parce qu'il était hors de culpabilité. Je me suis toujours senti coupable d'avoir gagné de l'argent, donc j'ai dû le donner ou le perdre. Je ne veux pas dire que j'étais un hypocrite. Quand je crois, je crois jusqu'aux racines.
@cassandraClare
Tessa n'était qu'à mi-chemin du couloir quand ils l'ont rattrapé - Will and Jem, marchant de chaque côté d'elle. "Tu ne pensais pas vraiment que nous n'allions pas venir, n'est-ce pas?" Demanda Will, levant la main et laissant sa lumière sorcière se relever entre ses doigts, allumant le couloir à la luminosité de la lumière du jour. Charlotte, se précipitant devant eux, se tourna et fronça les sourcils, mais ne dit rien. "Je sais que tu ne peux rien laisser bien seul," répondit Tessa, regardant tout droit. "Mais je suis mieux de Jem." "Où va-t-il, je vais," dit Jem de bonne humeur. «Et en plus, je suis aussi curieux que lui.
@davidFosterWallace
Que lorsque les gens vieillissent, accumulent de plus en plus d'expériences privées, leur sens de l'histoire se resserre, se rétrécit, devient plus personnel? De sorte que dans la mesure où ils se souviennent des événements d'importance sociale, ils se souviennent uniquement par exemple «où ils étaient» quand tels ou tels se sont produits. Et cetera et cetera. Les événements objectifs et les données deviennent naturellement de plus en plus subjectivement colorés.
@lysanderSpooner
Prendre l'argent d'un homme sans son consentement, est également autant de vol, quand il est fait par des millions d'hommes, agissant en concert et se qualifiant de gouvernement, comme lorsqu'il est fait par un seul individu, agissant sur sa propre responsabilité, et s'appelant un autoroutier.
@marcGasol
C'est comme ça que j'ai appris toute ma vie. Comme lorsque vous obtenez une mauvaise roue, vous avez une cheville foulée, quoi que vous ayez, allez trouver un moyen. Donnez votre maximum ou votre pourcentage le plus élevé possible, pour le meilleur de l'équipe. C'est donc ainsi que j'ai toujours été élevé en ce qui concerne le basket-ball. Et tout dans la vie, mais à coup sûr le basket-ball.
@loraLeigh
Surcharge de testostérone? "Merinus a donné un grognement illadylike." Plus comme une surcharge de trou du cul si vous me demandez.
@irisApfel
Technologiquement, je vis au XVIIe siècle. J'ai un téléphone portable très simple. Je dis que je vis la gentillesse des étrangers, car s'ils voient quelque chose sur le net, ils le tapent et me l'envoient.
@stephenKing
Parfois, vous devez continuer quand vous n'en avez pas envie, et parfois vous faites du bon travail alors que si vous avez l'impression que tout ce que vous gérez, c'est de pelleter la merde à partir d'une position assise.
@christopherCokinos
Le fait que je n'avais jamais entendu parler d'un tel oiseau ne m'a pas surpris ... mais d'autres plus expérimentés ne connaissaient pas non plus la perruche de la Caroline. Plus je parlais de l'oiseau, plus il semblait que, d'une manière ou d'une autre, son existence avait été une chimère. Certes, mon enquête était petite et non scientifique, mais les personnes intelligentes qui pouvaient décrocher les noms de divers dinosaures et identifier les moineaux à des distances épiques ne pouvaient pas nommer la perruche oubliée. J'ai réalisé, avec force, ce que je suppose que je connaissais abstraitement: les histoires, comme les espèces, peuvent disparaître.
@djSpooky
Sound ... Si vous regardez les chauves-souris, vous savez qui naviguez avec sonar, c'est comme si vous saviez qu'ils sont très précis. Ils peuvent même voir une tête de chauve-souris vers un bâtiment et s'éloigner, mais vous verrez un oiseau qui ne le fait pas ... vous savez écraser directement dans une fenêtre en verre. C'est très amusant.
@josephFurphy
Telle est la vie, mes compatriotes - juste comme un pauvre joueur qui bluff et feint son heure sur la scène, puis dépasse la simple non-entité. Mais permettez-moi de ne pas entendre un petit esprit à l'effet supplémentaire que son histoire est une histoire racontée par un vulgarien, plein d'argot et de blanc, signifiant et rien.
@michelDeMontaigne
Comme dans la crainte immédiate de perder leurs domaines, de bannissement ou d'esclavage, vivent dans une angoisse perpétuelle et perdent tout appétit et repos; Alors que les pauvres, les esclaves ou les exilés sont en fait pauvres vivent aussi joyeusement que les autres.
@etHakuta
La vitesse est vitale. Vous devez frapper rapidement. Les modes ont une courte vie, et vous devez obtenir ce que vous pouvez - comme le cas de la roche de la compagnie.
@sorenKierkegaard
La supériorité spirituelle ne voit que l'individu. Mais hélas, normalement nous, les êtres humains, sommes sensuels et, par conséquent, dès qu'il s'agit d'un rassemblement, l'impression change - nous voyons quelque chose de résumé, la foule et nous devenons différents. Mais aux yeux de Dieu, l'Esprit infini, tous les millions qui ont vécu et qui vivent maintenant ne font pas une foule, il ne voit que chaque individu.
@nathanWolfe
La grippe porcine n'est pas une anomalie. Nous savons que la grippe porcine - comme la grande majorité des nouvelles épidémies - provient des animaux. Nous devons surveiller ces animaux et les humains qui entrent en contact avec eux, afin que nous puissions attraper ces virus tôt, avant d'infecter les grandes villes et de se propager dans le monde.
@susaneColasanti
C'est la chose délicate d'être lié à quelqu'un à vie. Blake et son père sont liés comme si je suis lié à Erin. Nous sommes irrévocablement liés par l'histoire, une histoire qui ne peut jamais être effacée. Même si vous voulez le nier, même vous, vous voulez prétendre qu'il n'a jamais existé, cela fera toujours partie de vous. Il définira toujours, en quelque sorte, qui vous êtes.
@jessicaLange
Cela a toujours été comme une fascination pour moi - regarder ma famille, trois soeurs et un frère et tous grandissant essentiellement dans la même situation et chacun étant si différent et qui passe dans des zones et des directions complètement différentes. Mais pour moi, aller dans la psychanalyse très régulièrement, je mettrais trop d'énergie à essayer de comprendre pourquoi je suis comme je suis ... en gros, c'est comme ça que je suis et c'est bien et je ne veux pas savoir pourquoi je 'm cette façon.
@mitchKapor
Les startups, en quelque sorte, sont devenues si faciles à commencer que nous confondons deux choses. Et ce que nous déroutons, souvent, est: «Jusqu'où pouvez-vous passer dans votre premier jour de voyage? avec: "Combien de temps cela va prendre pour monter au sommet de la montagne?"
@mattDamon
Le succès n'est pas quelque chose que j'ai enroulé mon cerveau. Si les gens vont dans ces films, alors oui, c'est vrai, grand succès. Sinon, c'est beaucoup de note à propos de rien.
@ajithKumar
Le succès est comme un cheval sauvage. Si vous ne savez pas comment le gérer, il vous découragera et cherchera un autre cavalier qui peut bien le gérer.
@bethanyHamilton
Le surf est une énorme passion à moi. Je suis et toxicomane dans un sens. Je pense que c'est une bonne dépendance. Je passe environ deux à huit heures par jour dans l'eau quand je suis à la maison. J'aime la compétition et les voyages. Je ne sais pas, j'aime juste être dans l'océan et profiter de la création de Dieu. Juste l'adrénaline que vous obtenez et son bon exercice que vous obtenez en même temps.
@sueMonkKidd
Tout le monde, y compris l'abbé, avait dit qu'il fuyait son chagrin. Ils n'avaient aucune idée de ce dont ils parlaient. Il avait bercé son chagrin, presque au point de l'aimer. Pendant si longtemps, il a refusé de l'abandonner, car le laisser derrière lui était comme la quitter.
@johnDimaggio
Dites-moi que vous n'aimez pas les dessins animés, et je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec vous. Je ne comprends pas pourquoi les gens n'aiment pas les dessins animés.
@brianRegan
Parfois, vous jouerez, comme un grand lieu - peut-être un lieu extérieur ou quelque chose - où il est si grand que vous pouvez voir toutes les personnes désintéressées. Vous voyez le public, mais derrière le public, vous voyez des gens manger de la glace, se promener.
@brianRegan
Parfois, vous jouerez, comme un grand lieu - peut-être un lieu extérieur ou quelque chose - où il est si grand que vous pouvez voir toutes les personnes désintéressées. Vous voyez le public, mais derrière le public, vous voyez des gens manger de la glace, se promener.
@benRecteur
Parfois, les choses tombent sur vos genoux et parfois vous les taillez vraiment. J'ai trouvé que les chansons que j'aime vraiment peuvent se produire dans les deux sens. J'ai également essayé d'apprendre quand m'éloigner et faire une pause et quand continuer à traverser. Pour moi, c'est un délicat équilibre entre rester inspiré et rester cohérent, et j'essaie toujours de le comprendre.