KT Tunstall
@ktTunstall
J'ai grandi en sachant que j'aurais pu avoir un million de vies différentes. Cela rend votre vie mystérieuse et votre imagination se déchaîne.
Dans mon contact imaginatif réel avec la vie, je suis largement plus réactif à la beauté qu'à l'horreur - en effet, je ne ressens jamais une véritable horreur cosmique sauf dans des cauchemars peu fréquents. Cependant, lorsque je viens d'enregistrer mes diverses expériences imaginatives, je trouve généralement que seuls les éléments d'horreur ont un caractère unique ou d'originalité. D'autres ont vu les mêmes belles choses que j'ai vues et les ont chantées plus noblement.
145
syllabes
74
mots
3
phrases
372
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ktTunstall
J'ai grandi en sachant que j'aurais pu avoir un million de vies différentes. Cela rend votre vie mystérieuse et votre imagination se déchaîne.
@sineadOconnor
Je trouve qu'en tant que patron de l'industrie de la musique, il est difficile d'être traité comme si vous étiez réellement le patron et que les gens agissent sur vos instructions et vous prennent au sérieux. Comme vous appelez des gens qui travaillent pour vous et disent: "J'aimerais voir un document tel" et ils vous disent que vous n'en avez pas besoin. Ensuite, vous devez passer du temps à les convaincre que peu importe s'ils pensent que vous en avez besoin ou non, ils sont censés vous le remettre.
@veronicaRoth
Le but de ma vie n'est pas seulement ... d'être heureux. «Ne serait-il pas plus facile si c'était le cas?
@lakeBell
Je me sens très à l'aise avec ma trajectoire parce que j'ai une vie; Je peux aller dans le métro, tu sais? Et j'ai pu le faire toute ma carrière, et j'ai des amis qui sont d'énormes stars de cinéma et ne peuvent pas aller dans le métro, et j'ai l'impression que ça craint.
@reggieWatts
Je suppose qu'enfant, j'ai toujours été créatif, et j'étais impliqué dans la musique, comme le piano et le violon et le chœur, donc j'ai toujours su - j'ai toujours su que je voulais faire quelque chose qui me permettrait d'être qui je suis. Généralement, c'était de manière créative, imaginative.
@chrisZylka
Je deviens tellement imprudent. Lorsque vous travaillez, vous vous dites: "Oh mon Dieu, je suis tellement fatigué." Et puis une pause commence, et vous êtes parti pendant trois jours, et vous ne savez pas quoi faire de vous-même. Vous n'aurez jamais un autre emploi dans votre vie et vous nulrez de jouer. Votre monde tombe assez rapidement.
@ericFischl
Je ne pense pas que mon travail soit tellement d'ouverture des blessures. Je pense qu'il s'agit de comprendre la nature de la blessure. Je ne saigne pas sur la toile. Comme la plupart des gens, j'ai subi des événements traumatisants. Le caractère de la vie d'une personne est déterminé par la façon dont elle s'occupe de ces événements. Je suis une personne créative et je m'en occupe de manière créative.
@dickMorris
Je sentais que ce que vous devriez faire était vraiment de prendre le meilleur de l'ordre du jour de chaque partie et de venir à une solution quelque part au-dessus des positions de chaque partie. Donc, à partir de la gauche, prenez l'idée que nous avons besoin de garderies et de compléments alimentaires pour les personnes sur le bien-être. De la droite, prenez l'idée qu'ils doivent travailler pour gagner leur vie et qu'il y a des délais.
@harshvardhanRane
J'ai fui ma ville natale et fait des petits boulots, y compris des choses comme la repensation de vieux meubles, avant de devenir acteur. Cela dit, je ne pense pas que l'histoire de ma vie soit en aucune façon remarquable. Ce qui est remarquable, c'est la façon dont les opportunités d'acteur m'ont eu lieu.
@vanillaIce
Je me suis rattrapé de la drogue pendant quelques années, je suis en dehors, je suis très heureux, j'ai deux enfants et une famille et tout. Et comme je l'ai dit, je fais la musique underground et je la gardons réelle.
@sammyHagar
Je pense que c'est une chose tellement tragique [Suicide de Kurt Cobain]. Voici un gars, un jeune gars, qui avait tout entre ses mains. Il aurait pu avoir une grande vie. Il avait une femme, il avait un enfant, il a eu une carrière fantastique. Il était important pour une génération. Et pour lui de faire ça - je n'aimais pas ça. Je pensais que c'était juste faux.
@davidTrubridge
J'ai commencé ma carrière en créant d'abord mon style de vie gratuit et indépendant dans ma propre maison dans le pays. Là, j'ai appris à faire et à concevoir plus tard des meubles. J'ai continué à suivre mon propre chemin, ayant toujours besoin de sentir consciemment que j'avance.
@aparshaktiKhurana
Je donne le crédit de mon succès à ma femme Aakriti, qui me fait passer dans la vie et m'inspire de diverses manières.
@derrenBrown
Je ne veux pas être un thérapeute extrême. Bien que voir la vie de quelqu'un changer pour le mieux est une chose vraiment émouvante.
@lupitaNyongo
Je ressens une responsabilité envers moi-même et mes parents et les gens dont l'amour m'a amené aussi loin - des gens qui étaient dans ma vie avant la renommée. C'est là que j'ai mon sens de moi. Il est mortel pour quiconque assume ce rôle de divinité; Ce n'est pas durable. J'ai des tonnes de défauts. Appelez ma mère - elle vous le dira! Elle le garde réel. Parfois, vous ne voulez pas entendre la vérité; Elle vous le dira par amour.
@williamPenn
Je m'attends à passer à travers la vie mais une fois. Si, par conséquent, il y a une gentillesse que je peux montrer, ou une bonne chose que je puisse faire à n'importe quel homme, permettez-moi de le faire maintenant, et de ne pas le reporter ou le négliger, car je ne passerai pas à nouveau de cette façon.
@wolfgangPuck
Je suis tombé amoureux de la nourriture à cause de ma mère. Donc, je vais certainement partager et développer plus de recettes de ma culture (ainsi que de nombreuses autres cultures), et partagerai des recettes que j'ai vécues de toute ma vie culinaire.
@etudieTerkel
Je suis né pour l'année, le Titanic a coulé. Le Titanic est tombé et je suis venu. Cela vous en dit un peu sur l'équité de la vie.
@martinaMcbride
J'ai grandi en chantant au Kansas. Mon père avait un groupe quand je grandissais. J'ai donc chanté à l'église et à l'école et j'ai commencé à chanter avec son groupe quand j'avais sept ans. J'ai donc chanté toute ma vie.
@seanPenn
J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé, sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses.
@davidDellinger
J'aime la vie de cette façon, j'aime la vie en solidarité avec les gens qui se battent pour un monde meilleur.
@sherylCrow
Je pense que nous sommes tellement bénis de vivre dans un pays où nous apprécions tant de droits que d'autres pays ne peuvent même pas commencer à imaginer. Cependant, cela me terrifie que nous semblons avoir perdu le contact avec notre connexion avec la Terre. Je crains que nous ayons atteint de tels sommets d'arrogance dans notre refus de reconnaître que notre Terre change rapidement de manière qui pourrait nous affecter catastrophiquement, mais au lieu de cela, nous nous tenons fermement à notre croyance que rien ne peut nous arriver en tant que peuple.
@maryKayAsh
Je crois fermement que tout ce que nous envoyons dans la vie des autres revient en effet dans le nôtre. Je crois aussi que Noël est cette période merveilleuse de l'année où chacun de nous renouvelle notre foi qu'un monde meilleur est possible. En essayant de vivre Noël 12 mois par an, nous pouvons faire de ce monde un meilleur endroit où vivre - pour les autres et pour nous-mêmes.
@jacquelineWoodson
J'ai l'impression que le monde s'est arrêté. Et je suis descendu ... et puis ça a recommencé à tourner, mais trop vite pour que je puisse revenir. J'ai l'impression que j'essaye toujours d'obtenir un ... pour obtenir une sorte de pied sur la vie
@richardPinhas
Je sentais que je n'avais plus rien à dire. Tout aurait dû être une rediffusion des deux ou trois albums précédents, et cela m'a décidé d'arrêter. Ce qui m'a le plus dérangé, c'était de jouer de la guitare du tout. Je sentais que je n'avais plus de contact avec l'instrument. C'était juste un morceau de bois pour moi. Je pensais même que la musique m'avait définitivement quitté. Après quatorze albums, il peut y avoir une phase de surcharge, une sorte de lassitude.
@mayerHawthorne
J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.
@carmenAgraDeedy
Je trouve que cela prend beaucoup d'années de vie, et bien d'autres de calculs, pour trouver un paragraphe valable. Et quand une date limite se profile, la prière ne fait pas non plus de mal.
@dennisWeaver
Je me sens responsable; Je pense que je dois faire quelque chose qui laissera les enfants un endroit où ils peuvent vivre une vie saine, sûre, productive, créative et prospère.
@dennisDeyoung
J'ai formulé le thème derrière l'album «The Grand Illusion» après avoir observé comment la culture américaine crée des illusions à travers la publicité et le divertissement pour nous convaincre que nos vies nous manquent, afin de vendre des produits.
@vivekOberoi
Je ne parle généralement pas du travail social que je fais parce que je ne le fais pas pour la publicité. Si je peux apporter un sourire au visage de quelques enfants de cette vie, je serais heureux.