George Stults
@georgeStults
Mon premier objectif était d'obtenir un emploi. Et j'ai fait ça. Et je pense que j'ai eu la chance d'être entourée de bonnes personnes qui croyaient en moi autant que je crois en moi.
J'ai fui ma ville natale et fait des petits boulots, y compris des choses comme la repensation de vieux meubles, avant de devenir acteur. Cela dit, je ne pense pas que l'histoire de ma vie soit en aucune façon remarquable. Ce qui est remarquable, c'est la façon dont les opportunités d'acteur m'ont eu lieu.
89
syllabes
54
mots
3
phrases
239
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeStults
Mon premier objectif était d'obtenir un emploi. Et j'ai fait ça. Et je pense que j'ai eu la chance d'être entourée de bonnes personnes qui croyaient en moi autant que je crois en moi.
@dalaiLama
Mon principal intérêt est la promotion des valeurs humaines. Depuis la naissance, nous avons un sentiment d'affection et un certain sentiment de préoccupation pour les autres. Nous devons le nourrir. Les scientifiques ont constaté que pour garantir que la santé physique physique est essentielle. Les gens pensent souvent que l'amour et la compassion ne sont que des questions religieuses, mais en fait, de telles valeurs sont nécessaires dans toutes les relations humaines
@fernandoPessoa
Mes malheureux pairs avec leurs nobles rêves - comment je les envisage et les méprise! Je suis avec les autres, les encore plus malheureux, qui n'ont personne mais eux-mêmes à qui ils peuvent dire leurs rêves et montrer ce qui serait des versets s'ils les écrivaient. Je suis avec ces pauvres slobs qui n'ont pas de livres à montrer, qui n'ont pas de littérature à côté de leur propre âme, et qui suffoquent à mort en raison du fait qu'ils existent sans avoir passé cet examen transcendantal mystérieux qui rend un éligible à vivre à vivre .
@alanSugar
Aimez ce que vous faites et faites ce que vous aimez, sinon vous deviendrez malheureux et auto-défausant.
@rushLimbaugh
Peu importe ce que Tucker Carlson a essayé - quelle que soit la logique, la loi, peu importe ce qu'il a essayé - il ne pouvait pas désabuser cet étudiant de l'idée que nous ne pouvons pas survivre en tant que pays en faisant cela et que le pays doit avoir des frontières et que Un pays doit déterminer qui entre et qui ne le fait pas.
@jefferyTaylor
Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.
@jessRow
Mes parents n'ont pas vraiment restreint mon mouvement, alors je me suis impliqué dans la scène musicale underground et la scène de l'activisme; Je faisais du bénévolat en soulagement alimentaire. J'ai passé beaucoup de temps dans la ville dans des zones pauvres, même si ma famille vivait dans une zone riche.
@anneHathaway
Ma mère (Kate McCauley) est une actrice, donc je suppose que c'est elle qui m'a appris que c'était une possibilité. Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours joué à un imaginaire ... c'est quelque chose que j'ai toujours fait, que j'ai toujours été à l'aise de faire.
@antoninDvorak
Mon propre devoir en tant que professeur ... n'est pas tant d'interpréter Beethoven, Wagner ou d'autres maîtres du passé, mais de donner les encouragements que je peux aux jeunes musiciens d'Amérique. J'espère que, tout comme cette nation a déjà dépassé tant d'autres dans de merveilleuses inventions et exploits d'ingénierie et de commerce, et s'est fait une place honorable dans la littérature en un court siècle, il doit donc s'affirmer sur le. . Art de la musique ... Pour provoquer ce résultat, nous devons faire confiance à l'enthousiasme et au patriotisme très jeunes de ce pays.
@melissaEtheridge
Ma femme travaille plus dur que quiconque avec les enfants de la maison. Je fais de l'argent, bien sûr, mais elle fait tout le reste.
@jessRow
Mes parents n'ont pas vraiment restreint mon mouvement, alors je me suis impliqué dans la scène musicale underground et la scène de l'activisme; Je faisais du bénévolat en soulagement alimentaire. J'ai passé beaucoup de temps dans la ville dans des zones pauvres, même si ma famille vivait dans une zone riche.
@bradMondo
Mon éducation de la Nouvelle-Angleterre était mignonne. Je pense que c'était agréable de grandir dans une petite ville. J'ai pu vivre une vie dans une petite ville, ce qui m'a donné vraiment envie de me diversifier et d'être autour de plus de culture et de personnes différentes.
@atticusShaffer
Ma mère pensait que je pourrais être bonne pour la voix off. Elle pensait que j'avais une voix mignonne, alors peut-être que je pourrais faire un dessin animé ou quelque chose comme ça. Et pendant que nous examinions cela, nous avons également pensé que je devrais me lancer dans le théâtre, alors je l'ai essayé et la première audition que j'ai fait, je l'ai réservée. Et il a juste fait boule de neige à partir de là.
@cesaro
Mon style est différent de tout le monde parce que j'ai tellement voyagé et lutté dans tant d'endroits. J'ai pris quelque chose de partout où je suis allé, et je pense que les superstars les plus accomplies de la WWE l'ont également fait dans le passé.
@johnCheever
Mon Dieu, les banlieues! Ils ont encerclé les frontières de la ville comme le territoire ennemi et nous les considérons comme une perte d'intimité, un puisard de conformité et une vie de morness indescriptible dans un village de niveau séparé où le nom du lieu n'apparaît dans le New York Times que lorsque une femme au foyer ennuyée s'ennuie uniquement. a soufflé sa tête avec un fusil de chasse.
@conorOberst
Ma principale chose est juste de continuer à écrire. J'ai fait une écriture qui est pour mon propre album, je suppose.
@jamelia
Ma maman a en fait abandonné le travail pour s'occuper de mon enfant, ce qui est tellement touchant.
@anthonyRayHinton
Ma mère était ma mère et mon père. Mon père a perdu la tête quand j'avais environ 4 ans. Et ma mère a fait tout ce qu'elle pouvait pour s'assurer que nous avons été élevés.
@izabelGoulart
Je volais avec mon frère et il m'a mis au défi de travailler dans l'avion. Il pensait que c'était drôle - et je l'ai fait!
@franciscoCosta
Ma mère. Elle était tout à fait un personnage. Ouvert d'esprit. C'était une très petite ville, et elle a lancé sa propre entreprise, fabriquant des vêtements pour enfants. Elle était très dynamique. Sa mort était comme le cordon ombilical coupé. C'est là que j'ai déménagé en Amérique.
@porochistaKhakpour
Mon intérêt, peut-être, est sorti du traumatisme d'être un jeune immigrant dans ce pays et de ressentir constamment mon statut "étranger résident". Je me souviens avoir essayé d'apprendre l'anglais sur les terrains de jeux de la maternelle. J'ai essayé d'être un Américain convaincant mais c'était une bataille perdue. J'étais étiqueté bizarre et cette étiquette ne m'a jamais quitté - tout au long du lycée, j'ai toujours été le bizarre. Ce n'était pas toujours un chemin facile - je devais juste me dire qu'un jour, être à la périphérie deviendrait un atout (et je pense qu'il l'a finalement fait, en tant qu'adulte créatif).
@shannonHale
Mes amis m'appellent par mon nom. "" Tu n'as pas d'amis. "" Je ne veux pas que tu sois mon ami, Selia ou mon serviteur, pas maintenant. Je pensais que tu étais les deux. Tu m'as fait savoir que j'avais tort. Alors, êtes-vous de me traiter ainsi. Vous avez tort.
@emilFerris
Ma mère était très, très belle, et j'ai vu que les belles femmes autour de moi étaient souvent limitées non seulement par leur beauté, mais en passant, être un objet de désir masculin a fréquemment causé de la violence dans leur vie. Et cela leur a fait être contraint de ces manières terriblement tristes - leur éclat n'était pas valorisé.
@keithOlbermann
Mon dernier genre de crise consistait à surmonter les gens qui étaient plus intéressés par ce que j'avais fait que ce que je faisais dans le présent.
@glennMcgrath
Mes parents se sont séparés quand j'avais 16 ans et, tandis que maman est venue à quelques tests, papa n'en a pas fait beaucoup. J'étais donc content qu'il soit chez Lord.
@theodoreSchultz
Mon apprentissage professionnel à l'Iowa State College de 1930 à 1943 n'aurait pas pu être meilleur; La Grande Dépression l'a fait, et les jeunes économistes talentueux d'Ames pendant cette période en ont fait une expérience intellectuelle passionnante et rentable.
@cathleenFalsani
Ma religieuse, c'est ainsi que je pense à elle, était le témoin le plus profond pour l'amour de Dieu que j'ai jamais rencontré dans ce monde. Elle était un aimant pour Lost Souls, une petite forteresse de force et d'amour inconditionnel. Ce que cette femme épineuse, stupide et charmante a fait de l'obscurité d'un couvent fané à Rust Belt Chicago était de réaliser d'une manière passionnée et infatigable le commandement suprême de l'Évangile de Jésus tous les jours de sa vie.
@aimeeMullins
Mes paires de jambes variables peuvent être assez pratiques ou tout à fait impraticables, et je ne les juge pas de toute façon. Certains sont pour se déplacer autour d'une journée de 12 heures, martelant le trottoir, et certains ont l'impression de pouvoir transformer mon propre corps en une œuvre d'art réalisable et changeante.
@nataschaMcelhone
Ma grand-mère était très préoccupée par le fait que nous n'étions pas baptisés - maman avait désespérément d'échapper à sa propre éducation catholique. Mais Granny pensait que nous étions détruits. Chaque fois que nous arrivions chez elle, elle faisait chuter de l'eau bénite - de la police qu'elle gardait par la porte - sur nous, dans l'espoir que cela nous sauverait de la damnation.
@nicholasGCarr
Ce que le livre fait en tant que technologie est de nous protéger de la distraction.