![auteur Charlie Brooker de la citation Je veux dire, parfois nous faisons cela, l'hymne national était une satire caustique et parfois c'est la voie à suivre avec l'histoire plutôt que d'être particulièrement misanthropique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcharlie-brooker-EUn8XCTmaFKjlwz7Ptt5sQFEIfzDvK1fE9vP6LCIyfklQheo9aHSjm7067hgReb9Ta45hyUf9fPiouodAsKOu6R95FC0C2bN08uEdzTer2b5N0MvjHylDT8dQQyq8l7h.jpg&w=3840&q=100)
Charlie Brooker
@charlieBrooker
Je veux dire, parfois nous faisons cela, l'hymne national était une satire caustique et parfois c'est la voie à suivre avec l'histoire plutôt que d'être particulièrement misanthropique.
Je ne veux pas trop changer. J'ai eu une vie merveilleuse et un merveilleux succès. Je veux en faire un grand succès pour le peuple américain.
38
syllabes
26
mots
3
phrases
110
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieBrooker
Je veux dire, parfois nous faisons cela, l'hymne national était une satire caustique et parfois c'est la voie à suivre avec l'histoire plutôt que d'être particulièrement misanthropique.
@jennyZhang
J'aime garder un livre sous l'oreiller sur lequel je ne dors pas pour que je puisse atteindre et l'attraper quand je me réveille. Je ne fais pas toujours ça, mais j'aime. J'essaie de m'assurer que c'est un livre et non mon ordinateur portable. J'essaie également de ne pas être trop excité par qui aurait pu essayer de me contacter pendant que je dormais.
@kingTuff
J'aime l'enregistrement par moi-même où que je puisse, juste parce que j'ai l'impression d'avoir une liberté ultime, et je peux simplement contrôler tout ce que je veux déposer. Il y a quelque chose à entrer dans votre propre petit monde.
@ransomRiggs
Je possède quelques milliers d'instantanés, qui sont petits selon les normes de la plupart des collectionneurs que je connais. Je n'achète généralement que des photos que je pense que je pourrais être en mesure d'utiliser un jour dans un livre. J'ai besoin de cette orientation lors de l'achat, car sans elle, je vais tout acheter et ma maison serait envahie avec des charges de snapshots; Il y a juste trop de belles images dans le monde, et j'aurais besoin de les posséder toutes.
@samHouston
J'adore trop le Texas pour lui apporter des conflits civils et des effusions de sang.
@markFisher
Je ne fais aucun effort particulier pour cacher mon nom de famille en ligne; La raison pour laquelle je ne l'utilise pas est plus parce que je n'aime pas, même le détester que parce que je veux garder le secret.
@lianaLiberato
J'adore «The Walking Dead», «Shameless» et - ça va sembler vraiment idiot - je suis obsédé par «Dance Moms». J'adore Abby Lee Miller. Honnêtement, s'il y a une chose telle que les vies passées, j'étais définitivement une danseuse. Peut-être que si jamais j'obtiens un nom assez grand, je peux appeler Abby Lee Miller moi-même et lui demander d'être mon entraîneur privé.
@claireSaffitz
J'ai fait mon premier journal de purgeon en tant qu'étudiant culinaire à Paris, avec la garniture traditionnelle de châtaignier, la crème au beurre au chocolat soyeuse et les champignons presque trop adorables. Depuis lors, j'ai modifié et mis à jour la recette et le processus - et j'ai certainement appris des conseils et des astuces pour le faciliter.
@ericClapton
Je veux dire, peu importait pour moi qu'il y ait des gens, peu importe que j'étais timide juste que le son était tellement captivant que cela m'a aidé à me débarrasser de ces inhibitions.
@glendaMillard
Je sais que cette phrase est longue et a trop de mots qui y rejoignent des mots mais parfois, quand je suis en colère, les mots ont éclaté de moi comme un cri, ou, si je suis triste, ils me déversent comme des larmes, et si Je suis heureux que mes paroles soient comme une chanson. Si cela se produit, c'est l'une de mes règles de ne pas les changer parce qu'ils sortent de mon cœur et non de ma tête, et c'est comme ça qu'ils sont censés être.
@charlieHaden
J'ai écouté la musique classique. J'ai écouté le jazz. J'ai tout écouté. Et j'ai commencé à m'intéresser aux sons du jazz. Et je suis allé à un concert de jazz au Philharmonie lorsque nous avons vécu à Omaha, Nebraska, et j'ai vu Charlie Parker jouer et Billie Holiday Sing et Lester Young Play, et cela l'a fait. J'ai dit: «C'est ce que je veux faire».
@richardPryor
Je vis dans l'Amérique raciste et je suis sans instruction, mais beaucoup de gens m'aiment et aiment ce que je fais, et je peux en gagner ma vie. Vous ne pouvez pas faire beaucoup mieux que ça.
@kimbra
J'ai déménagé de la Nouvelle-Zélande à Melbourne à l'âge de 17 ans. J'avais prévu d'aller à l'université pour étudier le français, mais on m'a proposé un contrat pour écrire et enregistrer un album trop beau pour passer. En regardant en arrière maintenant, je pense que c'était assez jeune mais, à l'époque, j'étais prêt à vivre une aventure.
@rickPitino
J'ai l'intention d'entraîner à l'Université de Louisville aussi longtemps que je peux maintenir la passion que j'ai pour le jeu de basket-ball. Je ne veux entraîner nulle part ailleurs. Je ne crois en rien d'autre que je crois en cette université et à cet état. Je veux entraîner aussi longtemps qu'ils m'auront.
@treaTurner
Je veux juste faire mon travail et m'amuser et profiter de mes coéquipiers, et je n'ai pas besoin de dire à tout le monde que, oh, c'est ce que je fais ou c'est à quel point je suis bon.
@benoitCumberbatch
J'adore le théâtre, et vous apprenez trop en tant qu'acteur et en profitez trop pour ne pas vouloir y retourner beaucoup.
@bryanKest
J'ai besoin de décoller en quelque sorte la matité et d'augmenter ma sensibilité et ma vigilance. J'ai besoin de commencer à sucer le jus de chaque instant du cadeau le plus précieux qui ait jamais eu, "Ma vie!"
@johnWhaite
Je veux dire que nous prenons pour acquis qu'une émission de télévision est un divertissement, mais parfois il est responsable d'énormes changements en politique, dans la société. Il transcende les divertissements, d'une manière ou d'une autre.
@michelleObama
J'aime nos filles plus que tout au monde - plus que la vie elle-même. Et bien que ce ne soit peut-être pas la première chose que certaines personnes veulent entendre un avocat éduqué de la lierre, c'est vraiment qui je suis. Donc pour moi, être maman en chef est et sera toujours, le numéro un du travail.
@elliottSmith
Je veux dire que les gens ont juste un moyen de - vous savez qu'ils passeront en revue votre dossier en deux phrases et vous mettront dans cette petite boîte stupide dans laquelle vous ne voulez pas être.
@malcolmX
Je veux dire un véritable État policier juste pour obtenir une reconnaissance token d'une loi. Il faut, il a fallu, je pense, 15 000 soldats et 6 millions de dollars pour mettre un nègre à l'Université du Mississippi. C'est une action policière, l'action de l'État de la police.
@tcBoyle
J'aime plaisanter que vous écrivez généralement plus de livres avant la mort qu'après la mort, c'est pourquoi je le fais. Mais vraiment, je reste engagé avec des idées. Il y a tellement de choses qui m'allument et je veux juste les examiner.
@laReineDeLatifah
J'ai appris que vous devez vraiment vous assurer que vous appréciez la vie.
@rebeccaMackinnon
J'ai vécu en Chine pendant 9 ans d'affilée. J'ai vu comment mes amis chinois bénéficiaient et ont gagné beaucoup plus de liberté pour déterminer le cours de leur vie, leur travail, leurs œuvres créatives et leurs identités au cours d'une décennie. Une grande partie de cette liberté accrue est grâce à l'engagement économique de l'Occident.
@katyPerry
J'adore entendre ma chanson à la radio la première fois, mais quand elle revient, je change la station. J'ai déjà tellement de projecteurs sur moi. Je n'en ai plus besoin.
@nickNolte
Je n'ai jamais aimé les Oscars. Ils n'ont pas du tout fait trop pour moi. Je me sentais comme un grand morceau de baloney vulnérable utilisé pour vendre des produits.
@julieDelpy
J'adore faire des films. J'adore écrire. J'adore jouer. J'adore ça, et je me sens vraiment béni de pouvoir gagner ma vie avec quelque chose que j'aime faire.
@chatStevens
J'ai regardé certaines des statues de Jésus; Ce n'étaient que des pierres sans vie. Quand ils ont dit que Dieu avait trois ans, j'étais encore plus perplexe mais je ne pouvais pas discuter. Je le croyais, simplement parce que je devais avoir du respect pour la foi de mes parents.
@kathyAcker
Je veux dire, ils censurent votre travail quand ils ont peur.
@ashtonKutcher
Je veux dire, tout le monde doit se calmer un jour. Je vais toujours fumer et faire la fête, mais oui, finalement tu dois m'installer et être un adulte. Mais amusez-vous encore. Demi m'a aidé un peu comme, comprendre que sur la route, cela se produira.