Mick Taylor
@mickTaylor
La musique blues devient de plus en plus populaire qu'elle ne l'a jamais été. Je rencontre toujours des gens sur la route qui sont très jeunes et qui sont des guitaristes ... masculin et féminin.
Une pièce sombre avec de la musique de baleine à faible niveau et un lit plat et une femme tirant votre épaule d'avant en arrière est un endroit heureux.
48
syllabes
29
mots
1
phrase
119
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickTaylor
La musique blues devient de plus en plus populaire qu'elle ne l'a jamais été. Je rencontre toujours des gens sur la route qui sont très jeunes et qui sont des guitaristes ... masculin et féminin.
@charlieDay
Mes deux parents sont en fait des professeurs de musique. Je pense que je suis arrivé à un certain âge où j'ai décidé que je préfère être un joueur de baseball qu'un musicien. Maintenant, comme la plupart des enfants, je le regrette.
@porterRobinson
Ayant 14 et 15 ans, en écoutant de la musique Trance chez moi, j'ai juste eu ce fantasme d'aller dans ces grands clubs et d'aller à ces massifs, et d'entendre cette magnifique musique délicate.
@jacobAnderson
Bristol est connu pour avoir un très bon taux de réussite de la musique - Massive Attack et Portishead, cette scène de tambour et de basse, de la scène musicale de danse. Je n'ai jamais écouté ce truc quand j'étais enfant, mais mes parents l'ont fait, et mes parents connaissaient certaines de ces personnes.
@jandyNelson
Mais que se passe-t-il si la musique est ce qui s'échappe quand un cœur se brise?
@johnHodgman
Borges était sans vergogne intelligent et tout aussi sentimental; Un proto-geek, aveugle aux distinctions entre une faible fiction pulpaire et des critiques élevées, expérimentale mais jamais arc, et toujours ludique, avec un humour aussi sec que la poussière.
@aimeeBender
Mais ce que je me demandais, c'est le suivant: cette première seconde quand elle a senti sa jupe brûler, qu'a-t-elle pensé? Avant qu'elle sache que c'était des bougies, pensait-elle qu'elle l'avait fait elle-même? Avec les tours incroyables de ses hanches, et la chaleur de la musique en elle, croyait-elle, pendant même une glorieuse seconde, que sa passion était arrivée?
@theaGilmore
Bob Dylan avait été une grande présence dans ma vie, mais je n'avais jamais tout à fait enregistré ce qu'il essayait de me dire. Il a toujours été ce genre de figure, une sorte de figure en forme d'ours dans le coin de la pièce. Vous savez, chaque fois que j'imaginais à quoi ressemblait Bob Dylan, il ressemblait un peu à Steve Earl avait l'air - avec la barbe.
@kesh
Être un artiste numérique me permet de prendre mes pièces de signature et de les placer dans une réalité dimensionnelle qui n'existe vraiment que dans ma tête. Ensuite, je peux le donner vie.
@sarahVowell
Mais je n'ai jamais eu le privilège de malheur dans Happy Valley. La Californie est la bonne vie. Donc, une mauvaise vie semble tellement pire qu'une mauvaise vie ailleurs. La qualité est une obsession là-bas - bonne nourriture, bon vin, bons films, musique, temps, voitures. Celles-ci sonnent comme les bonnes choses à tirer, mais la quête de qualité sans fin est beaucoup de pression lorsque vous êtes incertain et désorganisé et, notamment, courtier que cassé. Certains après-midi, une personne veut juste louer durement, fermer les rideaux et avoir des Cheerios pour le déjeuner.
@douglasAdams
Mais alors que la nature a une résilience considérable, il y a une limite à la distance qui peut être étirée. Personne ne sait à quel point nous obtenons la limite. Plus cela devient sombre, plus vite nous conduisons
@corneliaFunke
Bleu comme le ciel du soir, bleu comme des fleurs de Cranesbill, bleu comme les lèvres des hommes noyés et le cœur d'un incendie brûlant d'une flamme trop chaude. Oui, parfois il faisait chaud dans ce monde aussi. Chaud et froid, clair et sombre, terrible et beau, c'était tout en même temps. Ce n'était pas vrai que vous ne ressentiez rien dans le pays de la mort. Vous vous êtes senti, entendu et senti et vu, mais votre cœur est resté étrangement calme, comme s'il se reposait avant le recul. Paix. Était-ce le mot?
@johannesRau
Mais il est également nécessaire de considérer les implications pour une société s'il y a de moins en moins de jeunes qui font de la musique parce que nous sommes économiques dans les écoles de musique ou l'éducation musicale dans les écoles.
@ivoAndric
Entre la peur que quelque chose se passe et l'espoir que ce ne serait pas encore, il y a beaucoup plus d'espace qu'on ne le pense. Sur cet espace étroit, dur, nu et sombre, beaucoup d'entre nous passent leur vie.
@robertWilson
Je pense que dans mes pièces, vous pouvez venir pendant 20 minutes et en retirer quelque chose. Je voudrais faire un jeu qui fonctionnerait pendant des jours. Je ne pense pas que le temps soit si important. La nature ne dépêche pas le ciel, les nuages et les couchers de soleil changeants.
@alMcguire
Butch, tu viens de DeWitt Clinton. Il y a cinq mille frères dans cette école. Vous êtes le meilleur là-bas. Vous avez été toute la ville depuis deux ans de suite. À quel point pouvez-vous être mauvais? Vous venez avec moi et nous ferons de la belle musique.
@rASalvatore
Mais l'amour, l'amour honnête, nécessite de l'empathie. C'est un partage - de joie, de douleur, de rires et de larmes. L'amour honnête fait que son âme reflète les humeurs du partenaire. Et comme une pièce semble plus grande lorsqu'il est bordé de miroirs, les joies deviennent aussi amplifiées. Et comme les objets individuels dans la pièce en miroir semblent moins aigus, la douleur diminue et s'estompe, étirée par le partage. C'est la beauté de l'amour, que ce soit dans la passion ou l'amitié. Un partage qui multiplie les joies et lance les douleurs.
@damianMarley
Venir d'où je viens, vraiment, mon nom de famille n'est pas une pression parce que, vous savez, la musique n'est pas comme le sport, où vous pouvez aller et faire une centaine de répétitions dans une salle de sport et sortir et être tout poli. La musique est une expression de ce qu'il y a à l'intérieur de vous. Et c'est comme ça que je fais de la musique.
@tabou
La musique brésilienne a toujours fait partie de nous, mais elle est encore plus précieuse maintenant à cause du sentiment ou du thème de la chanson réelle. J'ai donc l'impression que `` Street Livin '' rend hommage à ce que nous avons commencé et il aborde beaucoup de thèmes sérieux au DACA, à la réforme de l'immigration, au contrôle des prisons ... toutes les choses que nous abordons dans la vidéo.
@patriciaHighsmith
Mais il n'y a pas eu un moment où elle n'a pas vu Carol dans son esprit, et tout ce qu'elle a vu, elle semblait voir à travers Carol. Ce soir-là, les rues plates sombres de New York, le demain du travail, la bouteille de lait est tombée et cassée dans son évier, est devenue sans importance. Elle s'est jetée sur son lit et a tracé une ligne avec un crayon sur un morceau de papier. Et une autre ligne, soigneusement et une autre. Un monde est né autour d'elle, comme une forêt lumineuse avec un million de feuilles chatoyantes.
@dumitruTepeneag
Mais la musique ne résume pas mon approche de la littérature - même dans l'art vain de la fugue. Pour «fugue», j'ai dû inventer des «mots de pièges» ou des mots qui forceraient le narrateur à se retourner et à recommencer son chemin.
@iceCube
Mais avec la musique rap - pas seulement N.W.A. - Mais la musique rap en général, voir ces artistes portant ces logos d'équipe tout le temps a commencé à apporter une synergie et une énergie de devoir reproduire votre ville, votre équipe, partout et tout le temps.
@davidSanborn
Tout le monde passe par les hauts et les bas de la vie - s'inquiéter de l'avenir, s'inquiéter de ce qui s'est passé. La musique nous apprend à être dans l'instant.
@jorjaSmith
Mes deux parents ont eu de grandes influences sur moi qui voulaient faire de la musique. Ma maman a toujours été: «Faites-le. Chantez.
@michaelEmerson
J'ai été béni en faisant des pièces classiques à Broadway, qui a été l'un de mes grands rêves pour toujours.
@williamShakespeare
Mais je ne suis pas façonné des astuces sportives, et je n'ai pas fait pour courtiser un vitrage amoureux; Moi, que je suis grossièrement estampillé, et je veux que la majesté de Love se pavaner avant une nymphe sans détérioration; Moi, que je suis réduit de cette juste proportion, trompée de caractéristique en dissédant la nature, déformée, inachevée, envoyée avant mon temps dans ce monde respiratoire, rare à moitié composé, et que si déteclées et démodées que les chiens m'écartent alors que je m'arrête par eux, - pourquoi, moi, dans ce temps de paix faible de la paix, je n'ai aucun plaisir à passer le temps, à moins d'espionner mon ombre au soleil.
@horace
Les garçons ne doivent pas avoir les soins ambitieux des hommes, ni les hommes les faibles angoisses d'âge.
@ilaiyaraaja
La marque de marque comme «pour les jeunes» n'est qu'une tendance à l'évasion. La préférence dans la musique ne concerne que les restrictions de l'esprit.
@jamesLaneAllen
Mais la plus belle musique de la pièce est celle qui s'étend à l'oreille de l'esprit dans de nombreuses tensions exquises de l'étagère suspendue des livres sur le mur opposé. Chaque volume y est un instrument qu'un mélodist de l'esprit a créé et a mis vibrer de la musique, alors qu'une fleur secoue son parfum ou une étoile secoue sa lumière. Écoutez seulement, et ils apaisent tous les soins, comme si les feuilles de coquelicots en soie avaient été rendues vocales et versées dans l'oreille.
@normanMacaig
Mais je m'accroche aux livres. Je les aime. Je pense même que ce sont un très beau décor dans une pièce - bien mieux que les peintures ... ce n'est pas tout à fait vrai!