ana ivanovic
@anaIvanovic
J'ai toujours été très dédié au tennis, et il est vrai que j'ai fait des compromis dans ma vie. Par exemple, je ne suis jamais sorti à des fêtes quand j'étais plus jeune, et j'ai passé moins de temps avec des amis.
Les mythes sont une perte de temps. Ils empêchent la progression.
22
syllabes
11
mots
2
phrases
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaIvanovic
J'ai toujours été très dédié au tennis, et il est vrai que j'ai fait des compromis dans ma vie. Par exemple, je ne suis jamais sorti à des fêtes quand j'étais plus jeune, et j'ai passé moins de temps avec des amis.
@andrewAydin
J'ai été fan de bandes dessinées presque toute ma vie. Ma fascination a commencé comme un refuge après le départ de mon père parce que c'est dans les histoires racontées dans les bandes dessinées que je pouvais trouver des héros qui se sont battus pour la justice et où les parias ou les inadaptés pouvaient trouver un objectif et un point commun. Mais au fil du temps, j'ai appris à aimer les bandes dessinées en tant que médium pour sa capacité à raconter des histoires avec une profondeur et une émotion énormes qui, à certains égards, vont au-delà de ce qui est possible uniquement avec le mot écrit.
@leDejeunerDeLydia
J'ai dû me dépasser. De moi-même. A dû réinventer les rituels de purification. Si plein des pollutions vagues des autres. Il était temps de se désintoxiquer. Non seulement de l'alcool, du sexe et de la drogue, mais des sangsues dans le besoin qui cherchaient à m'écouler avec leurs plaies. Détox de ma propre lisse dans le besoin. A dû localiser la blessure centrale et cautériser. Rencontre le péché d'origine, l'origine de ma maladie ... a dû apprendre à les remplacer, elle veut, blessé, colère, chagrin, perte, pouvoir, guérison, sagesse, épanouissement, satisfaction.
@julienBaker
Je déteste ces articles - c'est une bête noire - comme se déplacer sur x, voici le nouveau Y. Et c'est comme, X n'était pas obsolète parce qu'il y a une personne qui fait une chose similaire. Vous n'avez pas non plus à être comme le nouveau vieux, vous êtes juste le temps actuel.
@amberLiu
J'entends que je m'habille comme un garçon et que je devrais être plus girly, ce que je peux comprendre, mais je me concentre simplement sur ce que je veux faire et profiter de mon temps avec des fans qui m'aiment pour qui je suis.
@elizabethWurtzel
J'ai soigneusement essayé d'éviter jamais d'utiliser le mot «folie» pour décrire mon état. De temps en temps, le mot se glisse, mais je déteste ça. La «folie» est un terme trop glamour pour transmettre ce qui arrive à la plupart des gens qui perdent la tête. Ce mot est trop excitant, trop littéraire, trop intéressant dans ses connotations, pour transmettre l'ennui, la lenteur, la tristesse, l'humidité de la dépression.
@tobiasLindholm
J'ai trois fils, et le plus ancien veut jouer des pirates tout le temps. Il a toutes ces associations de vie une sorte de vie très libre. C'est intéressant pour moi en tant que cinéaste de montrer un tout autre côté de cela.
@mileyCyrus
J'ai des bonbons tout le temps. Je vis sur des ours gommeux et des anneaux de pêche. Ils sont comme des pêches séchées, seulement plongées dans du sucre. Vous pouvez les obtenir dans les stations-service. Ils sont comme 99 cents pour quatre sacs. Et noix de cajou. J'adore les noix de cajou.
@catharineMackinnon
Ce sont principalement quelques femmes d'élite qui bénéficient grandement de se tenir avec les forces qui empêchent les femmes.
@elizabethWarren
À l'heure actuelle, avec des millions d'Américains toujours sans emploi et du mal à se remettre du pire ralentissement économique depuis la Grande Dépression, avec 40 millions d'Américains traitant des prêts étudiants, avec des millions de personnes travaillant à temps plein au salaire minimum et vivant toujours à La pauvreté, avec les grandes banques, grossit et que les travailleurs deviennent plus pauvres, et les personnes âgées qui ont du mal à joindre les deux bouts, les républicains de Washington ont décidé que la chose la plus importante sur laquelle se concentrer est de savoir comment refuser l'accès aux femmes au contraception.
@davidLynch
J'ai une profonde admiration pour Fellini. Je l'ai rencontré ces derniers temps et il est tout simplement fantastique. Je me sens très proche de lui même s'il est très italien. Mais ses films auraient pu être réalisés dans tous les pays. Quand je dis, je me sens proche de lui, puis parce que nous sommes tous les deux nés le 20 janvier.
@gabrielleUnion
J'ai dû apprendre - depuis que je suis divorcé maintenant et que tout le monde se dit: "Oh mon Dieu, tu es célibataire, qu'est-ce qui se passe?" - que si je n'aime pas passer du temps avec moi-même, comment puis-je demander à quelqu'un d'autre de passer du temps avec moi? J'apprends à profiter de ma solitude et de passer un bon moment.
@justinVernon
J'ai juste l'impression de passer tout mon temps à faire quelque chose qui me rend malheureux de passer mon temps libre à réfléchir à la façon dont je dois retourner à un emploi. C'est un cercle tellement vicieux que les gens restent coincés. Mais j'ai aussi beaucoup de chance. Je ne peux pas m'asseoir ici trop avec impatience et dire tout ça.
@roryCochrane
Je me souviens quand j'étais à Los Angeles, et il y avait l'un des très grands tremblements de terre, et c'était juste un pandémonium absolu. Je veux dire que les rues étaient juste - les gens s'écrasaient les uns aux autres, les gens pillaient, en très peu de temps.
@steveGleason
J'ai des moments où mon ancien moi me manque. Mais je pense que tout le monde peut être pris dans ce que nous avions. Mais en même temps, nous pouvons choisir de nous concentrer sur la beauté de maintenant.
@joJohnson
J'ai passé plus de temps à penser aux problèmes européens que même je ne peux l'imaginer - tant d'années à penser à la Grande-Bretagne et à la façon dont notre influence dans le monde a été amplifiée par l'Union européenne.
@kirronKher
J'ai presque oublié que j'ai une relation avec l'industrie cinématographique car la plupart du temps des réunions politiques, assister au Parlement et rencontrer des gens de ma circonscription ont consommé mon temps.
@johnOrtberg
Je déteste la dure transformation spirituelle et combien de temps cela prend. Je déteste penser à combien de personnes sont allées à l'église pendant des décennies et à rester sans joie ou juridique ou amer ou supérieure.
@sairaBanu
J'ai été singulièrement bénie d'être une petite-fille de l'une des chanteuses classiques les plus accomplies de son temps, une fille de l'une des actrices les plus ravies de tous les temps et de la femme du plus grand acteur. Que puis-je désirer de plus?
@tammaraWebber
J'ai dû arrêter de lier tout ce qui m'est arrivé avec Kennedy. La réalisation a alors pris de la réalisation qu'il était toujours mon défaut. Au cours des trois dernières années, nous devirions l'habitude de l'autre. Et bien qu'il ait brisé son habitude de moi quand il est parti, je n'avais pas brisé mon habitude de lui. Je l'attaquais toujours à mon présent, à mon avenir. La vérité était qu'il n'appartenait maintenant qu'à mon passé, et il était temps que je commençais à l'accepter, autant que cela faisait mal de le faire.
@jerryGillies
J'ai pris des décisions qui se sont avérées erronées, et je suis retournée et je l'ai fait d'une autre manière, et j'ai encore pris moins de temps que beaucoup de qui ont tergiversé sur la décision initiale. Votre cerveau est capable de gérer 140 000 millions d'informations en une seconde, et si vous prenez des heures ou des jours ou des semaines pour prendre une décision vitale, vous court-circuiter votre propriété la plus précieuse.
@bobSanders
Je ne sais pas pourquoi ma mère a choisi Bob et je ne lui ai jamais demandé. Mon nom était abattu tout le temps par d'autres personnes. J'étais «Desmond» ou «Damon» ou «Demon». Alors Bob est cool.
@mayaHawke
Je déteste la technologie et les téléphones portables. Je déteste avoir à en avoir un tout le temps. Je ne tweete pas, ne bourdonne pas ou ne bing ni autre! C'est une chose consciente - je déteste la façon dont cela peut prendre le contrôle de la vie des jeunes.
@matthewRhys
J'ai beaucoup tiré des «frères sœurs» et j'ai appris des choses incroyables et je pense que cela avait certainement pris une fin naturelle, il était donc certainement temps de passer à autre chose.
@torreyDevitto
J'ai réalisé que parfois je fais mieux de travailler dans un horaire fou. Cela me donne moins de temps pour trop penser et m'oblige à être présent.
@thaboMbeki
Je pense que la chose la plus importante de notre éducation a probablement été que cela nous a appris à remettre en question même les choses que nous pensions. Pour dire que vous devez vous renseigner, vous devez tester vos connaissances tout le temps afin d'être plus efficace dans ce que vous faites.
@tessaBlanchard
C'est la grande chose à propos de l'impact - ils se soucient de chaque talent individuel et tout ce que nous proposons à la télévision a beaucoup de réflexion et de temps.
@joelEdgerton
J'avais un frère qui m'intimidait pour écrire quelque chose parce que nous voulions faire nos propres films. C'était donc par nécessité au début. Au fil du temps, j'ai commencé à voir que je pouvais créer les rôles que je voulais jouer plutôt que d'attendre.
@eddieRedmayne
J'ai cette chose horrible où je suis vraiment mauvais avec les noms et les visages. J'ai une mémoire épouvantable. Quelqu'un viendra vers moi dans la rue et va, "Eddie!", Et je vais essayer de me donner du temps en entrant dans Overdrive, "Hé, salut! Ravi de vous voir!' Et commencez une conversation entière parce que je ne peux pas distinguer qui je connais et qui je ne fais pas.
@robertBadenPowell
J'ai souvent exhorté mes jeunes amis, face à un adversaire, à "jouer au polo" avec lui; c'est-à-dire ne pas aller vers lui à tête chauve mais pour rouler côte à côte avec lui et le décoller progressivement de votre piste. Ne perdez jamais votre sang-froid avec lui. Si vous êtes dans la droite, il n'est pas nécessaire, si vous vous trompez, vous ne pouvez pas vous le permettre.