Kevin Wilson
@kevinWilson
J'ai grandi en lisant de la littérature non sérieuse, comme les bandes dessinées et les romans en pâte, donc mon instinct est d'amuser le lecteur et de divertir.
[Les gens] veulent se sentir supérieurs, alors ils s'imaginent que nous sommes des bourreaux bibliques et sans instruction et tout ça.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
107
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinWilson
J'ai grandi en lisant de la littérature non sérieuse, comme les bandes dessinées et les romans en pâte, donc mon instinct est d'amuser le lecteur et de divertir.
@goswamiKriyananda
J'avais toujours été très rationnel, mais j'avais toujours utilisé des raisons de telle manière de me convaincre que le raisonnement seul ne résoudrait rien, vraiment. Le raisonnement est théorique. Jusqu'à ce que vous sentiez avec votre cœur, vous ne savez pas si une chose est vraie. J'ai trouvé que le livre était absolument authentique. Je savais absolument que c'était la vérité. Tout mon cœur l'a accepté.
@theophilusLondon
Je déteste écrire des textes aux copines parce que vous ne pouvez pas vraiment voir des émotions dans les textes. Vous pouvez vous confondre sur ce qu'elle dit.
@lyndonBJohnson
Nous savons qu'ils ne peuvent pas supporter leur part des impôts pour aider à payer leur éducation. Et à moins que ces enfants ne reçoivent une bonne éducation, nous savons qu'ils deviennent des décrocheurs et qu'ils deviennent délinquants et ils deviennent des contribuables au lieu des contribuables. Nous savons qu'ils rejoindront les chômeurs. C'est pourquoi nous mettons la priorité absolue sur la rupture du cercle vicieux qui menace aujourd'hui l'avenir de 5 millions d'enfants dans cette grande terre d'opportunités dont nous parlons tant.
@wilsonPickett
J'ai des boîtes de LPS gospel et 78S. Les sœurs Davis, les agitateurs d'âmes, les voyageurs de pèlerins. J'adore tout ça.
@tedNugent
J'ai un travail pour faire attention. C'est mon devoir numéro un en tant qu'être humain - de gagner une expérience en autonomie gouvernementale chaque jour en mettant en lumière les cafards qui violent leur serment à la Constitution américaine et en essuyant le cul avec la Constitution américaine.
@malinaSuliman
Je me sentais étrange dans ma propre famille, parce que j'avais un esprit très libéral, et je me demandais: "Pourquoi y a-t-il cette discrimination entre les hommes et les femmes?" Dans notre culture, l'homme devrait être dehors et la femme devrait être à la maison. Je voulais étudier ou rencontrer mes amis, et je ne pouvais pas. Et je me sentais très différent.
@reneeWatson
J'ai toujours su que je voulais travailler avec les jeunes à travers les arts et je crois que les arts peuvent aider les jeunes à faire face aux difficultés.
@davidFosterWallace
Je sentais, alors que je suis devenu une floraison ultérieure et ultérieure, aliéné non seulement de mon propre petit corps glabre récalcitrant, mais d'une certaine manière de tout l'extérieur élémentaire que je viendrais voir comme mon co-conspirateur.
@uddhavThackeray
J'avais un coin doux sur le BJP d'origine d'Atal Bihari Vajpayee et L.K. Advani ... il y avait aussi des dirigeants comme Pramod Mahajan, Gopinath Munde. Les dirigeants avaient une idéologie et des pensées.
@lucyWalker
Je trouve des titres la chose la plus difficile. J'étais inquiet que les «déchets» soient trop en downer. Pour moi, `` The Crash Reel '' confronte ce qu'est le film: il ne s'agit pas seulement de la réalité d'un accident, il s'agit de l'extrémité que nous sommes tous confrontés et de ce qui se passe lorsque la vie s'écrase sur vous.
@dianaSilvers
Je pense qu'il est si rare que les jeunes femmes sont décrites comme étant quelque chose de plus qu'un stéréotype.
@georgeMaciunas
Promouvoir une inondation révolutionnaire et une marée dans l'art. Promouvoir l'art vivant, anti-art, promouvoir la réalité non artistique pour être pleinement saisie par tous les peuples, pas seulement les critiques, les dilettantes et les professionnels.
@gabriellaWilson
Je suppose que 16, 17, 18, toute cette période a été un moment sombre pour moi. Je suppose que c'était une chose hormonale, en passant par tous ces changements en tant que jeune femme, en apprenant qui vous êtes et en étant à l'aise avec vous-même, et aussi, ce qui va de pair avec les garçons. C'était définitivement un malheureux, "Qui suis-je?" période. «Qui vais-je être?
@christiaanBarnard
J'avais acheté deux chimpanzés masculins dans une colonie de primates en Hollande. Ils ont vécu les uns à côté des autres dans des cages séparées pendant plusieurs mois avant d'en utiliser une comme donateur [cardiaque]. Lorsque nous l'avons endormi dans sa cage en préparation de l'opération, il a bavardé et pleuré sans cesse. Nous n'avons attaché aucune signification à cela, mais cela a dû faire une grande impression sur son compagnon, car lorsque nous avons retiré le corps dans la salle d'opération, l'autre chimpanzé a pleuré amèrement et était inconsolable pendant des jours. L'incident m'a fait une profonde impression. J'ai juré plus jamais d'expérimenter avec des créatures aussi sensibles.
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@bryanStevenson
J'ai grandi dans une communauté séparée: je ne pouvais pas aller dans les écoles publiques, les plages, certaines parties de la ville.
@johnKennethGalbraith
Peu de gens au début du XIXe siècle avaient besoin d'un adman pour leur dire ce qu'ils voulaient.
@piperLaurie
J'avais des idées en hauteur sur le fait d'être une actrice sérieuse à l'âge de 16, 17 ans, et j'ai signé pour la première fois chez Universal. J'étais tellement flatté d'être invité à être dans les films - l'idée d'être payé pour agir était des trucs grisants.
@muhammadYunus
J'enseignais dans l'une des universités pendant que le pays souffrait d'une grave famine. Les gens mouraient de faim et je me sentais très impuissant. En tant qu'économiste, je n'avais pas d'outil dans ma boîte à outils pour réparer ce type de situation.
@lisaKudrow
Je déteste les sociétés de cosmétiques. Ils vous accrochent au rouge à lèvres ou au vernis à ongles parfait, puis, six mois plus tard, ils le cessent. Vous devez acheter vos couleurs préférées comme vous le stockez pour l'apocalypse.
@elliotRichardson
Je pensais que j'allais être tué. Les victimes étaient si lourdes, ce n'était qu'une donnée. J'ai appris à prendre chaque jour, chaque mission, telle qu'elle est venue. C'est une attitude que j'ai adoptée dans ma vie professionnelle. Je prends chaque cas, chaque travail, tel qu'il vient.
@jpegmafia
Il y a juste plus d'émotion et de sentiment brut dans la musique de Baltimore. Il ne peut pas être copié.
@dougBenson
Je déteste comment tous les groupes de hip hop d'aujourd'hui mettront des effets sonores fous dans leurs chansons. Vous savez ce que je veux dire, comme une sirène de police ou d'ambulance dans un air? Parce que je pouvais posséder le CD, je pouvais l'écouter 50 Gamillion dans ma voiture - je tombe toujours amoureuse à chaque fois.
@bobOdenkirk
J'ai senti que ma vie personnelle n'était pas ce qu'elle devrait être. Cela n'avait rien à voir avec M. Show - je suis monstrueusement apprécié et je comprends ce que cela a fait pour moi et pour moi - mais après quatre ans, j'avais juste l'impression que je devais faire autre chose. Je suppose que je voulais être dans un endroit différent, physiquement.
@javaleMcgee
Je ne pense pas que les gens prennent vraiment la pneumonie au sérieux quand ils l'entendent. Mais les gens meurent vraiment de pneumonie: les enfants, les personnes âgées, même les gens d'âge ordinaire. Ils meurent juste de pneumonie.
@stevenWright
Winny passerait tout son temps à pratiquer les limbes. Il est devenu assez bon. Il pouvait passer sous un tapis.
@veraFarmiga
Je pense que mes personnages corsés sont tous dans les films indépendants que je fais, et dans les productions en studio, je dois travailler plus dur pour dimensionner les personnages. Et cela fait certainement partie de la description de travail d'un acteur - c'est ce que vous êtes censé faire - mais vous devez travailler plus dur dans les personnages que j'ai rencontrés dans des films de studio.
@amyTan
J'ai grandi avec des histoires bibliques, qui sont comme des contes de fées, parce que mon père était ministre. Nous avons entendu des vers et des prières tous les jours. J'ai aimé les histoires de la Bible Gorier. J'avais un livre de contes de fées chinois. Tous les gens sauf les anciens ressemblaient aux Italiens. Mais nous n'étions pas une famille qui avait des livres de fiction.
@jenniferHolliday
J'étais en ballon à près de 400 livres à un moment donné. Et dans les années 80, nous commençions à peine à monter sur la vidéo et la discothèque. Par conséquent, je ne me suis pas installé, et ma maison de disques m'a laissé partir parce qu'ils ont dit: "Écoutez, vous n'êtes tout simplement pas assez commercialisable avec le problème de poids."