![auteur Tommy Morrison de la citation Je ne pense jamais en termes de perte. Ce n'est même pas une possibilité. J'ai été battu une fois, et je ne veux plus jamais ressentir cela.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftommy-morrison-Yewq7c3oOdF5eEanfuWABnPGdPg61eASqmjlCUTvBAJJZskE8h4BzxZGMNkpngfg0wdjrbRDHFUzvXNJ6e9vyCLxc5HcmEiZwZBhZduamsABLogNA53dYl6tEE2PvUTC.jpg&w=3840&q=100)
Tommy Morrison
@tommyMorrison
Je ne pense jamais en termes de perte. Ce n'est même pas une possibilité. J'ai été battu une fois, et je ne veux plus jamais ressentir cela.
Si vous êtes trop dépassé, alors lorsque vous vous asseyez et essayez d'écrire quelque chose, c'est forcé. Il n'y a rien de pire que la musique forcée. Je veux dire, ce monde en a assez en ce moment, où c'est essentiellement McDonald's qui fait de la musique. «Tout le monde a besoin d'un autre hamburger et frites. Voici un morceau de merde que personne ne s'en soucie deux ans.
109
syllabes
69
mots
5
phrases
287
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyMorrison
Je ne pense jamais en termes de perte. Ce n'est même pas une possibilité. J'ai été battu une fois, et je ne veux plus jamais ressentir cela.
@dolphSchayes
J'ai désobéi à une règle de basket-ball de base et je n'ai jamais expliqué. J'ai pensé que si j'avais la position intérieure, j'avais assez d'avantage pour aller chercher le ballon. Et les entraîneurs m'ont laissé seul parce que je l'ai eu.
@bruceJenner
Je n'avais pas seulement un problème perceptuel, j'étais aussi si nerveux et si bouleversé. Le processus n'a tout simplement pas fonctionné. J'ai perdu l'enthousiasme pour l'école et j'ai raté la deuxième année. Les professeurs ont dit que j'étais paresseux.
@patrickObrian
Je ne dis pas que tous les avocats sont mauvais, mais je soutiens que la tendance générale est mauvaise: se tenir debout dans un tribunal pour quel côté vous a payé, affectant la chaleur et la conviction, et faire tout ce que vous pouvez pour gagner l'affaire, quel que soit votre L'opinion privée peut être, va bientôt atténuer tout sens de l'honneur. Le soldat mercenaire n'est pas une créature appréciée, mais au moins il risque sa vie, alors que ces hommes risquent simplement leurs frais suivants.
@nancyMeyers
Je ne fais pas de régime, je ne fais pas de modes, je viens de décider de ne pas manger de glucides. Donc plus de pain et de pâtes pour le mois. Mais je ne peux pas vivre sans chocolat. J'ai toujours une barre dans mon sac à main. Il doit être de 72%. Moins et c'est trop doux, plus et c'est non comestible. Comme je l'ai dit, je suis très particulier.
@robertFisk
Je n'aime pas la définition «correspondant de guerre». C'est l'histoire, pas le journalisme, qui a condamné le Moyen-Orient à la guerre. Je pense que le «correspondant de guerre» sent un peu un peu, pue du faux romantisme: il a trop de l'odeur des journalistes victoriens qui verraient les batailles des sommets des collines en compagnie des dames, à l'abri de la souffrance, ne jetant parfois qu'un coup d'œil vers la pop-pop éloignée éloignée. du feu de canon.
@chrisJericho
Je ne comprenais pas à l'époque pourquoi Vince était si intéressé à m'apprendre des leçons de vie alors que tout ce que j'essayais de faire était de jouer ma vidéo. Mais maintenant, je pense que c'est parce qu'il a vu un peu de lui en moi. Tout comme moi, il était un rebelle qui n'a écouté personne et a fait tout ce qu'il fallait pour faire le travail, en train de faire chier les gens avec son obscurité et son entraînement dans le processus. Par conséquent, il essayait de m'apprendre à m'améliorer au lieu de se faire des ennuis à plusieurs reprises en frottant les gens dans le mauvais sens.
@debraHamel
J'ai découvert Twitter, si je me souviens bien, et l'idée de regarder une conversation mondiale me paraissait immédiatement comme une chose fantastique. Je suppose donc que ce n'est pas TwitterVision en soi qui m'a excité, mais Twitter lui-même et ses implications.
@davisGuggenheim
Je fais beaucoup d'interviews audio au début juste pour capturer un sentiment et aller plus loin, comme si vous aviez la conversation la plus silencieuse et la plus intime que vous ayez jamais eue avec quelqu'un que vous aimez. Si je peux obtenir ce ton d'intimité, le film aura cela.
@leeHaney
Je ne me suis pas entraîné pour le powerlifting. Je me suis entraîné comme bodybuilder. J'ai dû m'entraîner pour stresser le muscle et non à cause de ce qui était sur la barre. Je pense que ma stratégie a été bonne car je n'ai pas de maux, de douleurs ou de blessures persistantes de l'entraînement aujourd'hui. Je me sens bien.
@jenniferYuhNelson
Je pense que l'idée d'une dystopie éloignée et éloignée, où le monde est complètement différent de ce que nous avons maintenant, est bon, mais cela a été fait. Surtout dans les films.
@joseFeliciano
Je ne voulais pas que cela provoque une telle fureur, mais j'ai été le premier gars à faire l'hymne national avec une guitare. Tout le monde avait le Big Brass Band. De nos jours, ce sont des morceaux qu'ils chantent, mais de mon temps, nous n'avions pas de morceaux. Et j'étais le seul orchestre que je savais que c'était le meilleur orchestre et c'était moi et ma guitare.
@neilWarnock
Je n'ai pas le désir de prouver que les gens ont tort, en tant que tels, car si vous jetez un coup d'œil à mon record de Premier League, ce n'est pas trop mal.
@gilbertGottfried
Je ne sais pas si je change mon acte de siècle en siècle. Parfois, je fais sur scène des imitations et des références à des personnes mortes depuis 50 ans.
@deborahEisenberg
Je le trouve infiniment intéressant, sans fin drôle, le fait que nous soyons plutôt arbitrairement divisés en ces humains discrets et que votre moi physique, vos attributs physiques, votre moment d'histoire et l'endroit où vous êtes né déterminent qui vous êtes autant Comme toutes ces choses indéfinissables qui sont à l'intérieur de vous.
@bruceBuffer
J'étais un conférencier motivateur et j'ai beaucoup été devant la foule et je suis très à l'aise avec ça.
@robertHilburn
Je ne comprends pas pourquoi les gens prennent Beyonce si au sérieux. Vous n'avez pas l'impression qu'il y a une personne vivante et respirante. Ce n'est pas de la chair et du sang. C'est juste de la chair et de la chair.
@evanDaugherty
Je n'ai pas écrit Snow White pour aucune classe, mais j'ai été mordu par le bug de scénarisation et j'ai écrit quelques scripts pendant mon temps libre au lieu d'aller à des fêtes en keg ou quelque chose.
@billMaher
Je ne crois pas à beaucoup de choses de l'âge du bronze, mais un œil pour un œil me fait une sorte de sens symétrique. Je crois vraiment que si quelqu'un prend une vie, cette [peine de mort] est ce qu'il devrait obtenir. Je pense aussi que c'est beaucoup plus humain que de garder les gens dans une cage pour le reste de leur vie.
@jenniferMorrison
Je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui ne voudrait pas jouer une sorte de super-héros. Je ne sais pas si le monde en a assez des films de super-héros ou non, mais je pense que vous aurez sans cesse des acteurs intrigués par l'idée de jouer un super-héros.
@thomasEMann
Je ne crois pas en une moyenne dorée; Je ne crois pas que vous trouviez la sagesse politique entre deux points polaires. Je ne rejette pas cette possibilité, mais je regarde la plate-forme qui est si idéologiquement basée, qui est tellement dédaigneuse des faits, des preuves, de la science, et il est franchement difficile de prendre au sérieux.
@daphneGottlieb
J'entre dans et hors de la saison. Je n'écrirai pas pendant des mois, puis tout d'un coup, j'écrirai comme si j'avais une fièvre.
@johnPetrucci
Je ne sais pas si les gens le savent sur moi, mais je suis dans Billy Joel. Je suis un grand fan de lui et j'ai toujours été. C'est juste un auteur-compositeur par excellence de notre temps. Parlez d'une carrière dans un domaine léger - tant de chansons classiques et de grands albums.
@justinTranter
Je ne voulais plus d'emploi de jour, alors j'ai en quelque sorte fait fonctionner la ligne de bijoux. Maintenant que je le regarde, c'était, comme, l'idée la plus stupide de tous les temps. Tout le monde et leur mère ont une ligne de bijoux, donc rétrospectivement, peut-être pas le plan de repli le plus intelligent. Mais cela a fini par fonctionner très bien!
@catDeeley
Je ne ressens aucune pression pour perdre du poids - et en tout cas, si je n'avais pas ma nourriture, je serais un travail désagréable et je ne serais pas en mesure de fonctionner.
@judithButler
Je sais que certaines personnes croient que je considère le genre comme un «choix» plutôt que comme un sens de soi essentiel et fermement fixe. Mon point de vue n'est en fait pas ça. Peu importe si l'on ressent sa réalité sexuée et sexuelle pour être fermement réparée ou moins, chaque personne devrait avoir le droit de déterminer les termes juridiques et linguistiques de sa vie incarnée.
@emilyWeiss
Je n'ai même pas besoin de savoir - si vous avez quelque chose à prouver à votre ancien patron ou à votre père ou à votre professeur de troisième année ou à vous-même, cela n'a pas d'importance. Vous avez besoin de cette agitation et de ce feu, et je me fiche d'où elle vient.
@seraRogers
Je ne vois pas pourquoi un homme ne devrait pas payer de taxe sur l'héritage. Si un pays est assez bon pour payer des impôts pendant que vous vivez, c'est assez bon pour payer après votre mort. Au moment où vous mourrez, vous devriez être si habitué à payer des impôts que ce serait presque une seconde nature pour vous.
@jeffBridges
Je n'ai pas trop de plans remplis. Je sais que je veux continuer à faire plus de musique. J'ai quelques albums de chansons que j'aimerais le mettre là-bas. En ce qui concerne les films, je veux juste continuer la façon dont je le fais: travailler avec des gens formidables est certainement à mon programme, puis faire des histoires qui m'intéressent.
@shaneFilan
Je ne voulais pas être un Solo Westlife - des couvertures et des ballades - et la raison pour laquelle j'ai signé avec Capitol Records était parce qu'ils voulaient que j'écrive moi-même des chansons. C'était assez effrayant, mais ils m'ont mis dans un studio à Nashville avec de nouveaux auteurs-compositeurs, et les résultats ont été assez bons.