Chuck Connors
@chuckConnors
Je dépendais des soins chiropratiques quand j'étais athlète. J'en dépend maintenant en tant qu'acteur de film et de télévision occupé.
La radio a tué la variété et la télévision a tué la radio, et Internet tuera la télévision et cela continuera encore et encore.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
94
lettres
58%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckConnors
Je dépendais des soins chiropratiques quand j'étais athlète. J'en dépend maintenant en tant qu'acteur de film et de télévision occupé.
@davidEHoffman
Je ne pense pas qu'il [Reagan] a rassemblé des noms et des visages mais pour un petit groupe de personnes. Il y en avait quelques-uns, peut-être une demi-douzaine de journalistes, que Reagan a reconnus, y compris mon collègue Lou Cannon, et certains des services de télévision et de fil. Les autres d'entre nous étaient des visages.
@gabbyBarrett
Je comprends parfaitement pourquoi les étiquettes hésiteraient un peu à signer quelqu'un qui sort d'une émission de télévision, dans son premier coup d'œil.
@marleeMatlin
J'ai fait ma première série en 1991 sur une émission intitulée «Doubtes raisonnables» et j'ai fait de nombreux spectacles avec d'autres acteurs sourds. Mais «Switched at Birth» est la première émission de télévision où il y a plus d'un acteur sourd ou malentendant et qui sont des habitués de la série.
@johnSayles
J'ai certainement grandi en voyant plus de films et de télévision que je ne lis des livres, mais quand est venu le temps de faire ce que vous n'avez pas à embaucher beaucoup de gens pour s'asseoir et écrire un livre, donc c'était la narration médium qui était disponible pour moi.
@jordanaSpiro
Je ne pense pas que vous puissiez toujours voir une femme à la télévision qui est relativement sans névrose et, tout en recherchant une relation, ce n'est pas une chasse à l'homme et ne saccage pas et n'est pas une fashionista.
@robertWebb
Je tuerais pour être «Doctor Who». Peut-être pourraient-ils faire du médecin deux personnes? Il a deux coeurs, après tout.
@aAGill
Je ne sais pas combien de temps un enfant restera complètement statique devant la télévision, mais je suppose que cela pourrait être bien dans la trentaine.
@davidOlusoga
Je n'ai pas de souvenirs personnels de la diffusion de la «civilisation». Je suis né l'année après. Mais les nombreuses histoires personnelles que j'ai entendues des personnes qu'il a touchées résonnent car j'avais ma propre épiphanie induite par la télévision.
@morganSpurlock
Je ne pouvais pas ouvrir un magazine, vous ne pouviez pas lire un journal, vous ne pouviez pas allumer la télévision sans entendre parler de l'épidémie d'obésité en Amérique.
@jenniferFlavin
J'aurais pu demander à mon mari de me mettre dans de nombreuses émissions de télévision tous les jours, mais j'ai choisi de ne pas le faire. Je suis une femme d'affaires sérieuse. Je n'aime pas être là-bas à la télévision; Ce n'est pas ce que je fais bien.
@gerardButler
J'ai passé beaucoup de mon enfance à jouer des scénarios de films dans ma tête. Je marcherais le long de la route, faisais semblant d'être dans l'armée, de parler à la radio et de faire des manœuvres. J'ai beaucoup rêvé de jouer dans des films et de vivre dans des fantasmes.
@markSheppard
Je peux aller dans une salle de cinéma et regarder un film dans lequel j'étais avec un public ... mais avec la télévision, l'occasion de rencontrer les fans de Comic Con ou de toute autre situation, c'est une chance d'entrer dans ce cercle; C'est ce partage.
@joanAllen
Je n'ai pas de tonnes de scripts à regarder et à décider en termes de longs métrages; L'industrie a changé. Heureusement, avec la télévision et le streaming et les séries originales en ligne, il y a toute cette nouvelle chose qui s'est ouverte, ce qui, je pense, est fantastique.
@jimJarmusch
Je ne suis pas allé aux cours là-bas, mais je me suis retrouvé à la Cinematheque, et là, cela s'est ouvert encore plus parce que j'y ai vu une variété de films du monde entier.
@blackFrancis
Je viens d'un arrière-plan de l'histoire de l'art. J'ai étudié au niveau d'une maîtrise; J'ai choisi de tuer l'art pendant une grande partie de ma vie d'adulte. Beaucoup de mes héros sont des artistes et beaucoup de mes héros musicaux ont un côté artistique.
@williamShatner
J'ai fait une radio professionnelle agissant à l'adolescence, et je me suis essentiellement mis à l'université avec la radio agissant à Montréal. Quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai obtenu des emplois dans des théâtres professionnels, un répertoire et des salles de stock au Canada pendant quelques années. Et puis je suis allé à Stratford, en Ontario, où j'ai passé trois ans avec une entreprise de Shakespeare. Nous avons pris une pièce classique de Stratford à New York, et j'ai eu de bons avis là-bas et je suis resté et à la télévision en direct. Et cela vous amène au début du tournage.
@kerryWood
Je ne m'assois pas et je lis des papiers sur moi-même. Si je me vois à la télévision, si je n'aime pas ça, je change la chaîne.
@liuCixin
Je pense que les idées de science-fiction sont mieux exprimées à travers des médias visuels comme le cinéma et la télévision. La littérature réaliste représente des choses que nous avons vues dans la vie, mais la science-fiction est différente: ce qu'elle dépeint n'existe que dans l'imagination de l'auteur. En ce qui concerne la science-fiction, le mot écrit est inadéquat.
@ellieGoulding
Je pouvais toujours chanter, depuis un très jeune âge, mais ma voix était vraiment bizarre. J'avais l'habitude de faire monter la radio tous les jours à la radio dans notre maison. Elle était bien dans la musique alors j'ai obtenu ça d'elle.
@jenniferLopez
Je ne peux parler que pour moi, et j'espère que les gens entendent mes paroles et me voient à la télévision parler pour moi. Et, espérons-le, ils pourront porter leur propre jugement. Et à la fin de la journée, je veux juste que mon travail parle de lui-même.
@ellieGoulding
Je pouvais toujours chanter, depuis un très jeune âge, mais ma voix était vraiment bizarre. J'avais l'habitude de faire monter la radio tous les jours à la radio dans notre maison. Elle était bien dans la musique alors j'ai obtenu ça d'elle.
@morganSaylor
J'ai fait du théâtre. J'avais des rôles plus petits dans quelques émissions de télévision et films. Je pensais que j'avais beaucoup joué, mais ma «carrière» a commencé quand j'ai commencé la patrie.
@tarajiPHenson
Je ne veux jamais me mettre en boîte, en jouant les mêmes personnages, encore et encore. C'est pourquoi je préfère les fonctionnalités à la télévision.
@jessicaRothe
Je savais que je pouvais très bien crier. Quand j'étais au lycée, j'ai obtenu un travail très étrange, un film de tournage d'Halloween pour une station de radio. J'allais juste dans une scène sonore et criais et criais, et tout le monde mettrait des bouchons d'oreille, donc j'avais une idée.
@michaelaCoel
Je ne crois pas à la comédie en tant que genre de télévision - je pense qu'il y a un drame qui est drôle. Parce que au-delà des rires, il doit y avoir un coût, et il doit y avoir du cœur.
@howardZinn
Je ne me sentais pas fier de notre pays, voyant que nous bombardions des villages paysans, que nous ne frappions pas seulement des cibles militaires, que les enfants étaient tués. Nous terrorions les Nord-Vietnamiens avec notre énorme force aérienne. Ils n'avaient aucune force aérienne. Ils étaient un peu pitoyables et nous les terrorions avec nos bombes. Et non, je ne me sentais pas du tout fier.
@madsMikkelsen
J'ai fait une émission de télévision appelée «Unit 1.» Ce n'était pas une mauvaise expérience, mais oui, la première saison, je n'ai pas passé un bon moment parce que je venais des films de Nicolas Winding Refn où les coins étaient nets et radicaux, mais maintenant nous avions des coins ronds.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.
@summerPhoenix
Je n'ai pas grandi à regarder la télévision ou à aller chez McDonald's ni à écouter de la musique grand public. Par exemple, les agents de casting recherchent ailleurs le rôle de pom-pom girl.