Heart Evangelista
@heartEvangelista
Vous me dites quoi faire et je ferai le contraire.
Prenez mon chameau, mon cher, dit ma tante Dot, en descendant de cet animal à son retour de grande messe.
29
syllabes
20
mots
1
phrase
81
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heartEvangelista
Vous me dites quoi faire et je ferai le contraire.
@alexZanardi
Ma femme a toujours été positive. À l'hôpital, mon beau-frère essayait de la préparer au pire, mais elle a dit: «Attendez, je ne veux pas entendre cela. Il ira bien. Je vais sonner BMW maintenant et commander une voiture avec des commandes manuelles parce que la première chose qu'il voudra faire quand il quittera l'hôpital est la conduite. Elle connaissait son mari!
@stephenBaldwin
Mon point est simplement le suivant: je crois que j'ai une vocation. Savez-vous ce qu'est ce appel? Pour se tenir debout dans un nouveau noyau dur et radical pour le Seigneur. Dans le processus, si j'insulte quelques personnes, si j'offense quelques personnes, et si je dois le secouer un peu, tant qu'elle est dirigée par le Saint-Esprit, Amen.
@sohlaElWaylly
Ma mère est maudite de faire le meilleur biryani de la ville. Je sais que tout le monde dit cela à propos de la cuisine de leur mère, mais c'est différent. Quand il y a tout ce qui se passe dans la vallée de Californias San Fernando, elle reçoit un appel.
@miaLove
Mes parents ont immigré aux États-Unis avec 10 $ dans leur poche et la conviction que l'Amérique dont ils avaient entendu parler existaient vraiment en tant que terre d'opportunité.
@bradleyBeal
Mon petit cercle est vraiment juste ma famille. Ils sont vraiment proches et chers à mon cœur et c'est toujours génial de les faire regarder mes jeux, de critiquer mes jeux et de m'assurer que je vais bien à tout moment.
@rachelKeller
Mes parents étaient vraiment aimants et ouverts pour être là. Je ne me souviens pas qu'ils m'ont jamais dit que cette profession est difficile. Il n'y a jamais eu, «euhhh, quoi d'autre vous intéresse? Ils étaient juste, super. Fait. Allez-y.'
@christopherLennertz
Ma seule vraie exigence est que j'aime que les projets soient bons et que j'aime les gens avec qui je travaille pour être des gens vraiment sympas et des gens formidables, et tant que c'est le cas, la musique est amusante à faire.
@khalilGibran
Ma maison me dit: "Ne me quitte pas, car ici habite votre passé." Et la route me dit: "Venez me suivre, car je suis votre avenir." Et je dis à ma maison et à la route, "Je n'ai pas de passé, et je n'ai pas un avenir. Si je reste ici, il y a un reste de mon séjour; et si j'y vais Et la mort change toutes choses. "
@johnLennon
Mon rôle dans la société, ou le rôle de tout artiste ou poète, est d'essayer d'exprimer ce que nous ressentons tous. Ne pas dire aux gens comment se sentir. Pas en tant que prédicateur, non pas en tant que leader, mais comme le reflet de nous tous.
@lindyWest
Ma relation avec les achats de brique et de mortier est, en général, désagréable. Je ne me souviens pas d'un moment de ma vie où je pouvais aller dans un magasin physique et trouver une variété de choses dans ma taille qui m'excitaient et adaptent mon style personnel. En tant que acheteur de taille plus dans un centre commercial typique, vous êtes limité au plus cinq magasins sur peut-être 50 détaillants de vêtements. Cela nous laisse avec très peu d'options et, pour les personnes avec un budget serré, à peu près aucune chance de comparaison. Vous prenez ce que vous pouvez obtenir.
@janeJacobs
Mon mari était architecte d'hôpital et il travaillait dans certains hôpitaux de l'Alberta, et je lui ai dit d'essayer de savoir ce qu'ils pensaient du séparatisme. Il reviendrait le week-end. Il a dit: "Eh bien, je pense avoir découvert ce qu'ils ressentaient du séparatisme. Je l'ai évoqué au déjeuner à la cafétéria, et tout le monde à la table était silencieux, puis quelqu'un a dit" changeons le sujet "."
@richSwann
Ma mère a trouvé une école de lutte qui était dans le Maryland, et elle m'a dit d'aller là-bas. De là, j'ai vraiment sorti la tête de toute négativité, et je me suis concentré sur l'essai de devenir un lutteur professionnel, vivant mon rêve depuis que j'étais enfant. La lutte m'a sauvé la vie.
@bobMonkhouse
Ma mère a essayé de me tuer quand j'étais bébé. Elle l'a nié. Elle a dit qu'elle pensait que le sac en plastique me garderait frais.
@danielHandler
Mon travail m'est très cher, et j'ai certainement eu tous les hauts et les bas émotionnels qui vont avec l'essayer de le rendre à un public. Mais j'ai une sorte de détachement qui semble quelque peu inhabituel dans mon métier. Je suis un écrivain qui écrit tous les jours. Je n'ai pas de période de mois où je ne peux rien faire et je m'éloigne de mes cheveux. Quand je reviens d'une visite du livre, par exemple, je pourrais avoir un jour où je dors tard, puis je vérifie mon e-mail, puis je vais me promener, puis le lendemain, j'ai vraiment envie de revenir à écrire une histoire.
@jhumpaLahiri
Mes parents avaient un mariage arrangé, tout comme tant d'autres personnes lorsque je grandissais. Mon père est venu et avait une vie aux États-Unis dans un sens et ma mère en avait une autre, et j'étais très conscient de ces choses. Je continue de m'interroger à ce sujet et je continuerai à écrire à ce sujet.
@tootsThielemans
Mes parents avaient un pub et chaque dimanche, il y avait un accordéoniste. Ils m'ont dit que lorsque j'étais dans mon berceau, j'imitais déjà les gestes du musicien.
@fransLanting
Ma femme dit que je deviens différent une fois que je commence à travailler avec des animaux. Mes mouvements deviennent différents, mon humeur est différente. Cela implique de laisser tout tomber derrière vous, devenant intuitif dans vos relations avec des créatures sauvages d'une manière qui contourne la raison. Parfois, c'est plus comme une danse qu'autre chose.
@garryMarshall
Mon partenaire après Fred Freeman était Jerry Belson. Et Jerry Belson, après avoir si bien fait la comédie de la situation d'écriture, a dit, ce n'est pas assez bon. Nous avons dû créer nos propres spectacles. J'ai dit, mais nous sommes très heureux de faire cela. Non, non, non, vous devez obtenir votre propre émission. Alors il m'a fait - et lui et moi avons créé nos propres spectacles. Et nous en fait - tout ce que nous avons créé a échoué. "Hé, Landlord" a été notre premier spectacle - 99e dans les notes. Mais imaginez cela - c'est une grande réflexion sur les années.
@robertAHeinlein
Peu importe ce que j'ai dit, ils ont insisté pour penser à Dieu comme quelque chose en dehors d'eux-mêmes. Quelque chose qui aspire à emmener chaque crétin indolent à sa poitrine et à le réconforter. L'idée que l'effort doit être le leur. . . Et que les ennuis dans lesquels ils se trouvent sont tous leurs propres. . . est celui qu'ils ne peuvent pas ou ne divertiront pas.
@theodoreMelfi
Ma femme dit que j'ai de bonnes délires. Je suis délirant de cette façon. Je dis juste: "C'est comme ça que ça doit être, et ça doit être." Je ne prends pas non. Je n'aime pas non. Parfois, cela fonctionne et parfois ce n'est pas le cas. C'est comme ça que je suis.
@aliceMorseEarle
Les maisons de Salem vous présentent un front serein et digne, gracieux mais réservé, sans faire avancer leurs trésors les plus choisis aux yeux des étrangers qui passent; Mais derrière les murs des maisons, enfermés de la vue du public, se trouvent des jardins chéris, pleins de la beauté de la vie.
@angelaDavis
Mon idée de la philosophie est que si elle n'est pas pertinente pour les problèmes humains, si cela ne nous dit pas comment nous pouvons éradiquer une partie de la misère dans ce monde, alors cela ne vaut pas le nom de la philosophie. Je pense que Socrate a fait une déclaration très profonde quand il a affirmé que la raison d'être de la philosophie était de nous enseigner la bonne vie. De nos jours, la «vie appropriée» signifie la libération des problèmes urgents de la pauvreté, de la nécessité économique et de l'endoctrinement, de l'oppression mentale.
@deontayWilder
Peu importe le nombre de combats, j'ai toujours été le vainqueur. Je n'ai pas aimé, cependant. Je me souviens avoir eu 12 ans et j'ai regardé dans le ciel, et j'ai dit: «Dieu, je ne veux plus me battre. Je suis fatigué de me battre. Je sais ce que je veux faire dans ma vie, et les combats ne m'y amèneront pas.
@nargisFakhri
Ma sœur et moi avons eu une enfance difficile, mais ma mère a toujours dit que voyager est la plus belle chose que vous puissiez faire dans votre vie. Elle nous a toujours montré le globe et m'a offert un atlas.
@johnCaudwell
Ma deuxième entreprise aurait réussi mais pour la jalousie des concurrents. Je vendais du matériel de moto pas cher, mais les gens que je sous-coignais se plaignaient au fabricant et coupé mon approvisionnement. Cela m'a montré à quel point les affaires peuvent être corrompues. Quand j'ai vendu des téléphones, la même chose s'est produite, mais cette fois, j'étais prêt.
@lymanAbbott
Ne mentez jamais à un enfant sur les médecins ou les médicaments ou quoi que ce soit d'autre; Mais si vous sentez, comme certaines personnes semblent ressentir, que la vie sans mentir est une impossibilité, du moins ne mentiez pas sur la quantité de douleur susceptible de résulter d'une procédure chirurgicale ou du goût de certains médicaments. Si vous savez que quelque chose à faire fera mal, dites-le; Si un mélange à avaler est désagréable, dites-le. Si vous trompez un enfant une fois dans de tels questions, n'imaginez pas qu'il vous fera à nouveau confiance. Vous ne méritez pas la confiance et vous ne l'obtiendrez pas.
@biancaBalti
Ma maman n'a jamais l'habitude de se maquiller. Mais un jour, quand j'étais enfant, elle avait une lèvre rouge, et je me suis dit: "Oh mon Dieu, tu as l'air tellement incroyable!" Elle a dit: "Mais si je le portais tout le temps, vous ne l'auriez pas remarqué."
@madisonKeys
Ma mère et ma grand-mère m'ont toujours dit: si vous n'avez rien de gentil à dire, ne dites rien du tout. C'est quelque chose que tout le monde doit être plus conscient. Mettre plus d'énergie positive dans le monde serait si bénéfique.
@johnDickerson
L'une des inquiétudes d'une présidence est que tout le monde vous dit oui. Personne ne vous aide à comprendre où se trouvent vos angles morts.