![auteur Charles B Rangel de la citation J'applaudis le président Obama pour avoir lancé son initiative «My Brother's Keeper» qui vise à permettre à nos jeunes de réussir.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcharles-b-rangel-pq1QwLFrs9fZflPXp2AYGcCLxArBH9PrPNRB0gi0elI3MpxAdcsCGo7cB0IYZgo2G62unKHwMjxGPGpQtyGmhRxnQNHJsjWdYNgVx4wX0KVxKWfxbgiMPeYOz6NdirtC.jpg&w=3840&q=100)
Charles B Rangel
@charlesBRangel
J'applaudis le président Obama pour avoir lancé son initiative «My Brother's Keeper» qui vise à permettre à nos jeunes de réussir.
Je n'étais qu'une jeune fille de 13 ans lorsque mon père est décédé d'une crise cardiaque soudaine, ne nous laissant pas préparés à prendre la vie sans lui. Jusqu'à présent, nous avions été protégés des défis de la vie. Mais sans avertissement, tout ce qui a changé du jour au lendemain.
83
syllabes
51
mots
3
phrases
209
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesBRangel
J'applaudis le président Obama pour avoir lancé son initiative «My Brother's Keeper» qui vise à permettre à nos jeunes de réussir.
@ritaRudner
J'ai fait six spectacles de Broadway et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de femmes comédiens. Quand je suis allé à une audition de danse, il y avait 1 000 filles. Et il y avait trois emplois. Alors j'ai dit que je vais juste essayer la comédie. Et j'ai adoré.
@brendanRodgers
Je crois qu'un jeune joueur traversera une clôture en fil de fer barbelé pour vous. Un joueur plus âgé cherche un trou dans la clôture, il essaiera de se frayer un chemin, mais le jeune joueur se batra pour vous.
@nileRodgers
J'ai appelé tous les adultes par leur prénom, et ma mère n'était qu'un autre adulte. J'étais le premier-né de ma génération dans la famille, mais parce que j'étais si proche de mes parents en âge, ils m'ont traité avec une sorte de respect pour adultes. Ils m'ont parlé comme un égal.
@katyPerry
Je ne suis pas une féministe, mais je crois à la force des femmes ... Cette révolution sociale du féminisme dans les années 70 a vraiment atteint tant de ses objectifs - pas chacun d'entre eux, évidemment, mais je pense que nous devrions dire que nous devrions dire C'est formidable que ces jeunes femmes n'aient pas l'impression d'avoir besoin d'être féministes.
@harryCrews
Je ne suis pas parfait. "Il est sorti dans une ruée vers le souffle." Vous voyez, je pensais que je l'étais. Dieu merci, je ne l'ai pas. Voir une chose parfaite n'a aucune chance. Le monde le tue, tout est parfait. (Écoutez-le!) Maintenant, voyez une chose qui n'est pas parfaite, elle grandit comme une mauvaise herbe. Ouais, comme une mauvaise herbe! Une chose qui n'est pas parfaite obtient des applaudissements à la main, sourit, prend le fil un gagnant facile. Mais le monde n'est pas bien installé si vous perfectionnez. Vous lisez pour courir directement dans un mur de briques. On dirait un suicide. Toutes les mauvaises herbes disent, regardez là, c'est le suicide!
@pattonOswalt
Je ne peux pas dire que j'ai jamais respecté les stéréotypes de nerd: je n'étais jamais seul ou je me suis senti paria.
@janeGoodall
Je suis devenu intensément conscient de l'être des arbres. La sensation de l'écorce brute du soleil d'un ancien géant de la forêt, ou la peau fraîche et lisse d'un jeune arbre de jeunesse, m'a donné un sens étrange et intuitif de la sève car il a été aspiré par des racines invisibles et attirée par Très pointes des branches, au-dessus de haut niveau.
@peterJacobson
Je ne pouvais pas m'arrêter pour être bouleversé ou déprimé à propos de quoi que ce soit quand j'étais au Tiger Stadium avec Billy Crystal Tirant pendant trois semaines. J'allais profiter de chaque seconde - même si apparemment je ne l'ai pas fait.
@joyceMeyer
Je crois, quand je suis dans mon comportement ou dans les relations ou dans la façon dont je réagis à quelque chose, que je suis toujours aux restes de choses de mon enfance, mais la bonne chose est maintenant, parce que j'ai tellement appris de la Bible, Je peux dire quand je me comporte mal et quand je ne le suis pas, et il ne me faut pas très longtemps pour réaliser que c'est par peur, ou c'est parce que j'étais contrôlé quand j'étais enfant, et je peux prendre une décision consciente de se comporter comme je sais que je devrais me comporter.
@rebelleWilson
Je suis le genre de fille avec un sens de la mode zéro, mais je m'y entre maintenant. Cela devient important pour moi. J'ai vu que beaucoup de filles commençaient à remarquer ce que je porte, et je ressens une sorte de responsabilité car il n'y a pas de femmes à Hollywood ma taille et mon âge.
@kazuchikaOkada
Quand j'étais juste un lutteur fort, TNA ne m'a pas utilisé. Je n'avais pas de personnage, donc je savais que j'en avais besoin.
@borns
J'ai acheté un album de Three Dog Night quand j'étais assez jeune, et je me souviens avoir écouté toutes ces chansons. C'est juste une écriture de chansons grandement conçue, et les chansons ont de si grandes harmonies. Je me souviens m'émerveiller et j'ai essayé de les comprendre au piano. C'était mon éducation précoce - trouver des dossiers, des dossiers plus âgés, quand j'étais enfant.
@allysonFelix
Je peux être une voix. Je peux utiliser ma plate-forme pour aider la jeune génération. Je pense qu'il est vraiment important pour eux de comprendre comment faire les choses de la bonne façon, et pas seulement dans le sport, dans la vie en général.
@freddyRodriguez
Je suis venu de la scène, donc c'était un autre type d'acteur, ou une arène différente de jeu, et j'ai adoré le faire quand j'étais enfant. C'est vraiment gratifiant de créer ces différents personnages et de créer différentes voix et de porter des vêtements différents.
@rainbowRowell
Je n'arrive pas à aider à écrire des histoires d'amour. J'ai vraiment envie de romance. Quand j'étais jeune, j'avais envie de romance dans des livres, mais je ne voulais pas lire juste la romance - l'amour joue un si grand rôle dans nos vies, il ne devrait pas être découpé et limité à sa propre fiction.
@dietrichFischerDieskau
Je me suis réunie avec des musiciens plus jeunes et j'ai essayé de passer mes propres expériences. Dans le processus, j'ai toujours essayé de maintenir ma curiosité et ma spontanéité.
@shakira
J'essaie de faire mon accent pour que cela ne dérange personne, mais je ne vais pas me rendre fou en essayant de prétendre que je suis une fille américaine quand je suis de Colombie.
@richelleMead
J'ai hâte que ce spectacle arrive sur la route ", a-t-il dit." Vous et moi allons vous amuser, Rose. Choisir des rideaux, se faire les cheveux, raconter des histoires de fantômes ... "La référence aux" histoires de fantômes "a frappé un peu plus de chez moi que je ne l'étais à l'aise. Pas que choisir des rideaux ou brosser les cheveux de Christian était beaucoup plus attrayant.
@denzelWashington
J'ai demandé à ma mère que j'ai dit: "Vous avez divorcé de mon père, comment avez-vous décidé? Elle a dit:" J'ai décidé douze ans avant qu'il ne le sache. "J'étais comme Wow; j'apprends quelque chose de nouveau chaque jour.
@johnKennethGalbraith
Je ne sais pas trop quel est l'avantage d'avoir quelques dollars de plus à dépenser si l'air est trop sale pour respirer, l'eau trop polluée pour boire, les navetteurs perdent dans la lutte pour entrer et sortir de la ville, Les rues sont sales, et les écoles si mauvaises que les jeunes restent sagement à l'écart, et les voyous roulent des citoyens pour certains des dollars qu'ils ont économisés lors de la réduction d'impôt.
@sandraDayOconnor
Je me soucie beaucoup des femmes et de leurs progrès. Je ne suis pas allé marcher dans les rues, mais quand j'étais à l'Assemblée législative de l'Arizona, l'une des choses que j'ai faite était d'examiner chaque statut de l'État de l'Arizona pour choisir ceux qui ont discriminé les femmes et les changer .
@nataliePrass
J'aimais aveuglément la musique et je n'ai jamais demandé si j'étais bizarre ou non. Je m'en fichais. Je ne le fais pas encore!
@dorothyParker
Je ne peux pas parler d'Hollywood. C'était une horreur pour moi quand j'étais là-bas et c'est une horreur de revenir en arrière. Je ne peux pas imaginer comment je l'ai fait. Quand je me suis éloigné, je ne pouvais même pas me référer à l'endroit par son nom. «Là-bas», je l'ai appelé.
@karenChance
Je l'ai à peine entendu, j'étais trop occupé à regarder Pritkin, qui s'était affaissé avec la tête sur le bras du canapé, les épaules tremblant impuissantes, et ce qui ressemblait à des larmes qui s'échappent sous ses yeux fermés. "Pas si mal," marmonna-t-il, puis il était à nouveau parti.
@haroldBLee
Je me souviens du vieux bouffon de la cour qui était censé divertir son roi avec des histoires et des bouffonneries intéressantes. Il a regardé le roi qui se précipitait sur son trône, un coquin ivre et sale, a relevé sa casquette et ses cloches, et a dit avec un geste simulé d'obéissance, "O roi, soyez loyal au royal en vous." Et donc je vous dis les jeunes aujourd'hui, souvenez-vous de votre héritage et soyez fidèle à cette lignée royale que vous avez en tant que membres de l'Église et du Royaume de Dieu sur la terre.
@zachBraff
Je suis venu quand j'étais au lycée dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants avec le centre communautaire juif du New Jersey, à Ramat Eliyahu. Vous venez faire du bénévolat pendant cinq semaines dans un camp de jour. J'étais adolescent - je ne pouvais pas vraiment l'apprécier autant, et maintenant je reviens à l'adulte et je peux vraiment obtenir la saveur de la ville, et je l'adore.
@saqibSaleem
Moi et Virat avons joué au cricket lorsque nous étions des jeunes de retour à Delhi. Nous avions environ 12 ans alors. Il avait cette étincelle en lui et nous savions qu'il jouerait un jour pour l'Inde. Il était alors un très bon joueur.
@dineshDsouza
Je suis venu en Amérique à l'âge de 17 ans en tant qu'étudiant en échange, et un an plus tard, j'étais étudiant à Dartmouth. Je dirais que le fondement plutôt faible de mon christianisme a été effectivement battu à Dartmouth. J'ai surtout eu une carrière laïque. Mais je suis de nouveau intéressé intellectuellement au christianisme au milieu des années 30.
@cormacMccarthy
J'ai toujours pensé que quand j'ai vieilli, Dieu allait en quelque sorte dans ma vie d'une manière ou d'une autre. Il ne l'a pas fait. Je ne le blâme pas. Si j'étais lui, j'aurais la même opinion sur moi qu'il le fait.