Oscar Wilde
@oscarWilde
Je ne sais pas si les lois ont raison, ou si les lois se trompent; tout ce que nous savons qui est à Jourlis que le mur est fort; et que chaque jour est comme un an, un an dont les jours sont longs.
Chaque esprit profond a besoin d'un masque: encore plus, autour de chaque esprit profond, un masque se développe en permanence.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
102
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Je ne sais pas si les lois ont raison, ou si les lois se trompent; tout ce que nous savons qui est à Jourlis que le mur est fort; et que chaque jour est comme un an, un an dont les jours sont longs.
@stephenColletti
J'adore les comédies NBC. Je DVR «Parks and Recreation», «Community», «The Office», «30 Rock». J'adore la plupart des spectacles HBO. J'adore «Archer». «Archer est un grand spectacle. Je suis grand sur Netflix; J'ai vu chaque épisode de «Freaks and Geeks». Nous avons besoin de plus d'émissions comme ça.
@jennaUshkowitz
J'ai appris à me concentrer et à travailler dur et à ne pas abandonner. J'ai appris que chaque obstacle est vraiment une opportunité.
@pauloCoelho
Je le savais », dit-elle. «Je savais que je t'ai déjà rencontré. Je le savais la première fois que j'ai vu ta photo. C’est comme si nous devions nous revoir à un moment donné de cette vie. J'en ai parlé à mes amis, mais ils pensaient que j'étais fou, que des milliers de personnes doivent dire la même chose à propos des milliers d'autres personnes chaque jour. Je pensais qu'ils devaient avoir raison, mais la vie… la vie vous a amené à moi. Tu es venu me trouver, n'est-ce pas?
@muhammadAbduh
J'espère voir les deux grandes religions, l'islam et le christianisme, main dans la main, s'embrasser. Ensuite, la Torah et la Bible et le Coran deviendront des livres se soutenant mutuellement en cours de lecture partout, et respectés par chaque nation… [J'ai] hâte de voir les musulmans lire la Torah et la Bible.
@seanWilliamScott
Je vis juste à côté d'une épicerie et je ne sais pas si c'est le baccalauréat en moi, mais je vais juste acheter ce dont j'ai besoin pour la journée. Je suis un idiot parce que je n'achète pas toute la semaine. Les greffiers de vérification font toujours des blagues sur le fait que je suis parfois là-bas deux fois par jour.
@jamesMichaelTyler
Je vis dans la région où se trouve le panneau hollywoodien. Chaque après-midi, je vais faire une promenade quotidienne, et il y a toujours des tas de touristes dans la rue en prenant des photos du panneau hollywoodien. Parfois, je serai toujours reconnu comme «Gunther», ce qui me convient.
@grahamCooke
Je désire voir les chrétiens aller au-delà et commencer à voir la gloire de Dieu en ce qui concerne leur propre vie. Nous avons besoin de gens formidables qui comprennent que leur succès est enveloppé dans la souveraineté de Dieu. Si nous pouvons le faire, une foi, un pouvoir, une énergie et un zèle émergeront qui nous feront avancer dans les choses du Saint-Esprit. Nous devons devenir submergés par qui Dieu veut être pour nous!
@rickNielsen
J'adore les guitares et les guitares m'aiment, mais parfois ils ont besoin de nouvelles maisons où ils peuvent vivre pour bercer un autre jour.
@redman
J'adore que le hip-hop puisse toujours fournir des travaux aux négtices pour obtenir de l'argent et mettre leur équipage. Je ne dirais jamais que le hip-hop baisse. C'est cool, mais il a besoin d'un ajustement. Je pense que le hip-hop a juste besoin d'un peu de réglage fin.
@marcAndreessen
J'adore le «Daily Show» et je pense que Jon Stewart est hystérique. Mais littéralement, la réponse à chaque problème est: «Le Congrès devrait adopter une nouvelle loi». C'est cette vision incroyablement optimiste de: «Nous pouvons adopter une loi, puis tout le monde s'entendra».
@matthewPerry
J'ai appris une leçon précieuse faisant «M. Sunshine, c'est que je ne voulais pas être en charge parce que c'est trop. Être en charge et jouer dans chaque scène était tout simplement trop difficile. C'est comme dîner dans une voiturette de golf en mouvement tous les soirs.
@sauteBertman
Je sais qu'il (Albert Belle) me déteste. S'il a besoin de cette haine pour réussir, c'est bien pour moi. Je l'ai toujours aimé. C'était un bon enfant. Il a juste eu du mal avec la pression.
@markHenry
J'aime la mode. En fait, drôle d'histoire, j'avais l'habitude de donner le «Esquire Big Black Book» aux jeunes lutteurs lorsqu'ils rejoindraient la WWE, car ils avaient besoin de savoir comment s'habiller.
@oliviaHolt
Je m'assure d'exfolier chaque jour. J'ai une peau très sèche et sensible, et je éclate de temps en temps, mais ma chose principale est toujours hydratante parce que ma peau est si sèche - que ce soit deux fois par jour ou quatre fois par jour.
@nehaSharma
Je n'ai jamais pensé que «Crook» ne fonctionnerait pas avec le public - en fait, aucun acteur n'a jamais à l'esprit, surtout quand c'est un premier film. C'était choquant au départ mais j'ai dû passer à autre chose.
@quincyJones
J'ai perdu ma mère quand j'avais 7 ans et ils l'ont mise dans un hôpital psychiatrique. Mon frère et moi l'avons regardée enlevée dans une veste de détroit. C'est quelque chose que vous n'oubliez jamais. Et ma belle-mère était comme dans le film «Precious». Je ne pouvais pas le gérer. Alors je me suis dit: «Je n'ai pas de mère. Je n'en ai pas besoin. Je vais laisser la musique être ma mère.
@joanneGreenberg
L'horreur de la fosse reposait dans l'émergence de lui, avec le retour de sa volonté, son attention et son sentiment de besoin de sens avant le retour du sens lui-même ".
@deepikaPadukone
J'ai besoin d'être aimé. J'ai besoin d'être nourri. J'ai également besoin de paix et de stabilité dans mes relations. Je ne peux pas être dans des relations volatiles.
@amySedaris
J'aime l'artisanat qui est fait par nécessité parce qu'ils sont un peu naïfs - vous l'avez fait parce que vous en aviez besoin.
@manuGinobili
Je sais que beaucoup de gens veulent acheter des chiots, mais adopter un chien qui a besoin d'une maison fait quelque chose de bien.
@radhikaApte
J'adore voyager et aller aux cours de danse chaque fois que j'obtiens le temps.
@richelleMead
Je l'ai regardé dans les yeux: "Je t'aimerai toujours." Puis a plongé le pieu dans sa poitrine. Ce n'était pas un coup aussi précis que je l'aurais souhaité, pas avec la façon dont il esquivait. J'ai eu du mal à obtenir le pieu en assez profond dans son cœur, ne sachant pas si je pouvais le faire sous cet angle. Puis, ses difficultés s'arrêtèrent. Ses yeux me fixaient, stupéfait et ses lèvres se séparèrent, presque dans un sourire, quoique macabres et douloureuses. "C'est ce que j'étais censé dire ..." haleta-t-il.
@marieTrignant
J'aime les personnages ayant des problèmes. J'aime les comprendre ... pour jouer aux alcooliques, aux fétichistes, aux filles étranges, vous devez creuser profondément en vous. C'est «ailleurs» qui m'intéresse.
@gaboureySidibe
J'ai appris à m'aimer, parce que je dors avec moi-même tous les soirs et que je me réveille avec moi-même chaque matin, et si je ne m'aime pas, il n'y a aucune raison de vivre la vie.
@rainerMariaRilke
Peut-être que tout ce qui est terrible est dans son plus profond quelque chose d'impuissant qui veut de l'aide de notre part.
@johnOrtberg
J'ai besoin d'adorer parce que sans cela, je peux oublier que j'ai un grand dieu à côté de moi et vivre dans la peur. J'ai besoin d'adorer car sans cela, je peux oublier sa vocation et commencer à vivre dans un esprit d'auto-préoccupation. J'ai besoin d'adorer parce que sans lui, je perds un sentiment d'émerveillement et de gratitude et traverser la vie avec des oeillères. J'ai besoin d'adoration parce que ma tendance naturelle est vers l'autosuffisance et l'indépendance obstinée.
@richardHarmon
Je fais une playlist pour chaque personnage que je représente. La musique joue un rôle énorme pour m'aider à comprendre un personnage. Chaque fois que j'obtiens un nouveau rôle, je prends un peu de temps pour simplement m'asseoir et écouter un tas de chansons et sélectionner ceux qui ont du sens dans mon esprit pour ce personnage. Je ne peux même pas expliquer à quel point cela m'aide.
@scottSnyder
J'adore la fin de l'histoire de Batman. J'ai ma copie d'origine, la couverture rigide, chez moi de quand j'étais enfant, chaque fois que c'était, 1988 ou '89. C'était très influent pour moi car il était si explicite en abordant l'idée que Batman pourrait être fou et qu'il pourrait appartenir à la Mad House.
@saraSheridan
Une fois, j'ai fait un événement avec Ian Rankin où il a dit qu'il n'avait pas vraiment besoin de faire beaucoup de recherches en matière de fond parce que ses livres se déroulent dans le présent, et je me suis juste pensé: "Vous, chance, chanceuse!" Parce qu'en tant que romancier historique, je vis constamment au bord de me demander si les tissus avaient été inventés.