Padmapriya Janakiraman
@padmapriyaJanakiraman
Je pense que la danse classique ne voit pas l'évolution vue par la musique classique.
La musique m'aide incommensurablement dans le processus d'écriture.
22
syllabes
8
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@padmapriyaJanakiraman
Je pense que la danse classique ne voit pas l'évolution vue par la musique classique.
@mettaWorldPeace
J'ai commencé à musique quand j'avais environ 19 ans. La plupart des gens qui font de la musique, ils suivent une formation ou se développent avant de laisser sortir leur musique. Pour moi, je me développais en fait et mettais ma musique en même temps.
@karenHandel
Ce que je soutiens est de déplacer Medicaid pour bloquer les subventions afin que les États puissent conduire ce processus.
@yorgosLanthimos
Si vous utilisez de la musique audacieusement à l'avant d'une scène, cela crée un autre niveau.
@jamesHolzhauer
J'espère que ma course «Jeopardy» aide à dessigmatiser les paris sportifs parce que j'ai certainement traité des stigmates.
@seymourHersh
L'écriture sur les entreprises américaines avait sapé mon énergie, déçu les éditeurs et m'a énervé.
@manishaKoirala
Je ferai très attention au type d'énergie que j'invite dans ma vie et si cela va être utile pour moi ou m'aider à évoluer en tant que personne.
@lauraVanDenBerg
Holy Cow - Tout ce qui concerne l'écriture d'un roman est difficile pour moi.
@elizabethDole
À impact. Ensuite, une fois qu'une politique est déterminée, vous les appelez à aider.
@georgeHoraceLorimer
Le but du collège, pour l'étudiant individuel, est d'éliminer le besoin de sa vie pour le collège; La tâche est de l'aider à devenir un homme auto-éduquant.
@winstonMarshall
Les nouveaux Ramblers de City Lost sont une très bonne comparaison, en fait. Ils ont vraiment pris la musique au sérieux et nous prenons la musique très au sérieux. Mais nous ne nous prenons pas du tout au sérieux.
@graceChatto
Nous avons été initiés à beaucoup de musique de danse dont nous avons été soufflés. Kidnap Kid que nous aimons, Woz et Rudimental.
@janaKramer
Je pense que la musique change et cela évolue.
@joniMitchell
Pour profiter de ma musique, vous avez besoin de profondeur et d'émotivité.
@terryEagleton
Les textes littéraires n'existent pas sur les étagères: ce sont des processus de signification matérialisés uniquement dans la pratique de la lecture. Pour que la littérature se produise, le lecteur est tout aussi vital que l'auteur.
@medgarEvers
Le nègre est ici en Amérique depuis 1619, soit un total de 344 ans. Il ne va nulle part ailleurs; C'est le pays est sa maison. Il veut faire sa part pour aider à faire de sa ville, de son état et de sa nation un meilleur endroit pour un meilleur endroit pour tout le monde, quelle que soit la couleur et la race.
@robinThicke
J'ai grandi dans une famille hollywoodienne avec de l'argent, donc l'argent n'est pas la raison pour laquelle je fais de la musique. Je suis aussi Hollywood que possible. Pas en interne mais en externe - c'est ma lignée.
@junotDiaz
J'ai essayé d'écrire. J'ai également passé beaucoup de temps sur différents campus, en conversation, en aidant d'autres écrivains. C'est ce que je fais: je leur apprends à écrire.
@jackDriscoll
Lorsque Robert Bly a visité Interlochen Center for the Arts il y a tant d'années, il a parlé aux majors de l'écriture créative et a déclaré: "L'œil relève du cerveau, mais l'oreille relève du cœur." C'est peut-être la chose que les musiciens peuvent faire que les écrivains ne peuvent jamais, mais c'est ce à quoi j'aspire, ce sens / pouvoir de l'auditeur, et la croyance que d'entendre plus clairement est de voir plus clairement, et que Voir plus clairement, c'est se sentir plus profondément.
@mauriceJarre
Quand j'avais 15 ans, je ne savais rien de ce qui concernait le monde de la musique.
@lindaEder
J'ai finalement réalisé que nous nous étions réunis pour la musique. C'était une chose tellement énorme dans nos vies. Nous avions au même âge, même endroit dans notre carrière, et nous nous sommes très bien amusés. Mais quand je suis devenue mère et que j'étais chez moi, j'ai réalisé qu'en réalité nous avions très peu d'autre en commun. Je n'étais pas content, je n'obtenais pas ce dont j'avais besoin. Il est difficile de le réaliser. Mais bien qu'un grand changement puisse être douloureux, c'était aussi pour le mieux. Je suis plus heureux maintenant que je ne l'ai jamais été.
@michaelLeunig
Il y a des moments où la bonne musique peut être le plus grand service et le plus grand organisme de bienfaisance.
@lisaLampanelli
Fondamentalement, je pense qu'une partie du poids a aidé à réduire certains des murs en réalité, donc fondamentalement, je suis devenu un peu plus confiant. Je ne suis certainement pas super confiant, mais je suis convaincu que je n'ai pas à me cacher derrière ces couches de graisse et que je peux réellement m'ouvrir un peu plus aux gens.
@skepta
« Konnichiwa », pour moi, est un classique parce que je ne fais pas de musique pour aujourd'hui où tout le monde va juger ce que j'ai fait en deux ans ; ils vont me le dire aujourd'hui.
@joseFeliciano
Je pensais que je passerais ma vie à faire des balais, des vadrouilles, des chaises et des choses. C'est bien pour des aveugles, mais je voulais quelque chose de plus hors de la vie. La musique semblait la meilleure façon.
@mattieStepanek
C'est la chanson dans votre cœur qui veut que vous vous aidiez à vous faire une meilleure personne et à aider les autres à faire de même. Tout le monde en a un.
@gregoryDavidRoberts
Premièrement, que se passerait-il si tout le monde faisait cette chose? Deux, cela aiderait-il ou entraverait le mouvement vers une complexité ultime universelle?
@susanIsaacs
Je me considère comme des biographies d'écriture, l'histoire complète de la vie de quelqu'un.
@markParker
La conception est un processus itératif. Une idée s'appuie souvent sur une autre.
@zacBrown
Je ne pensais pas que j'aimais la musique country. Puis je suis entré dans Garth Brooks.