talib vraiment
@talibVraiment
Le hip hop est à son essence une musique folklorique, car elle parle la langue que les gens parlent encore à Ground Zero, il parle la langue que les gens parlent dans les rues.
Lorsque le cœur est encore dérangé par les reliques d'une passion, il est prononcé d'en prendre un nouveau que lorsqu'il est entièrement durci.
43
syllabes
23
mots
1
phrase
111
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@talibVraiment
Le hip hop est à son essence une musique folklorique, car elle parle la langue que les gens parlent encore à Ground Zero, il parle la langue que les gens parlent dans les rues.
@lorenEiseley
Les grands esprits l'ont toujours vu. C'est pourquoi l'homme a survécu à son voyage aussi longtemps. Lorsque nous ne souhaitons pas être plus longtemps que ce que nous sommes, nous aurons cessé d'évoluer. L'évolution doit être vécue en avant. Je dis cela comme celui qui s'est tenu au-dessus des os de beaucoup qui a disparu, et à minuit a examiné son propre visage.
@rumaanAlam
L'histoire est une histoire comme les autres, mais l'histoire noire est une histoire si dépourvue de logique qu'elle frustre le jeune lecteur. Les jeunes lecteurs de ma maison, ont raconté l'esclavage et la ségrégation, ont demandé avec incrédulité: «Quoi? Pourquoi?' Nous - les parents d'enfants noirs, les parents de tous les enfants - devons encore raconter cette histoire.
@kellyanneConway
Les notes défavorables de Hillary Clinton à un niveau record à 60%. Que Donald Trump est plus fidèle à celle de l'électeur américain. Il y a un attribut très important qui va à l'empathie et à la compassion dans le tissu conjonctif avec les électeurs. La question de savoir qui se soucie davantage de gens comme vous? C'est une mesure sur laquelle le président Barack Obama a battu le gouverneur Mitt Romney, comme, 82 à 15 ans. Clinton et Trump y étaient liés. C'est une figure remarquable lorsque vous pensez à la façon dont les démocrates ont normalement un avantage de cette façon.
@anthonyJeselnik
Je suis un comédien et il y a beaucoup de choses que j'apprends encore. J'adore une doublure parce que j'aime les blagues intelligentes. Je n'aime pas non plus me plaindre de la société ou pleurnicher de ma vie sur scène.
@nealShusterman
Il souhaite seulement qu'il y ait quelque chose qui guérirait les cicatrices dans son esprit, qu'il peut encore ressentir. Il voit son esprit maintenant comme un archipel d'îles qu'il travaille pour construire des ponts entre - et bien qu'il ait eu un grand succès en ingénierie le plus spectaculaire des ponts, il soupçonne qu'il y a des îles qu'il n'atteindra jamais.
@odetteAnnable
La randonnée est quelque chose que j'aime vraiment, vraiment. C'est distrayant, vous êtes dans la nature et vous obtenez un bel entraînement de cette façon. Je dirais à tout le monde de faire de la randonnée autant qu'ils le peuvent - vous vous sentez tellement mieux lorsque vous sortez à l'extérieur. Je suis aussi dans le yoga.
@andrewPark
Comme c'est doux de se déplacer dans le ruisseau sinueux d'Eveby Clyde, quand Sol in Joy est considéré comme une terre avec une poutre cramoisie; lorsque des îles qui erraient farabove son canapé de mer mensonge, et ici et là une étoile semblable à un gemme son œil étincelant.
@johnCDvorak
Lorsque je frappe Ctrl-Alt-Delete, je vois que le processus inactif du système monte toutes les ressources et mâchant 95% des cycles du processeur. Faire quoi? Ne rien faire?
@ewanMcgregor
Je combat le cynisme. C'est trop facile. C'est vraiment ennuyeux. C'est beaucoup plus difficile d'être positif et de voir la merveille de tout. Le cynisme est un groupe de personnes qui ne sont pas aussi talentueuses que les autres, les frappant parce qu'elles les font se sentir encore plus intraquantes.
@cSLewis
Il est habituel de parler dans un ton de puisement de son plaisir pour adultes de ce qu'on appelle les «livres pour enfants». Je pense que la convention est idiote. Aucun livre ne vaut vraiment la peine d'être lu à l'âge de dix ans, ce qui n'est pas également (et souvent beaucoup plus) lu à l'âge de cinquante ans, bien sûr, des livres d'information. Les seules œuvres imaginatives dont nous devrions sortir sont celles qu'il aurait mieux été de ne pas lire du tout. Un palais mature ne s'occupe probablement pas de la crème de menthe: mais il devrait encore profiter du pain, du beurre et du miel.
@michaelChabon
Il vient dans cet autre monde et il doit se réinventer. Encore une fois, c'était naturel, même si j'avais travaillé très dur en essayant de trouver quelque chose.
@robThomas
Ayant écrit à la fois la comédie et le drame, la comédie est plus difficile parce que la peur de l'échec est tellement plus forte. Lorsque vous écrivez une scène et que vous le voyez coupé, et cela ne vous fait pas rire, cela fait mal d'une manière qui a échoué le drame. Le drame raté, c'est tout: «Ce n'est pas si convaincant», mais la comédie ratée est juste là.
@stefanZweig
Entendre, se voir mutuellement, l'humanité d'un bout à l'autre de la terre à l'autre vit maintenant simultanément, omniprésent comme un dieu grâce à sa propre capacité créative. Et, grâce à sa victoire sur l'espace et le temps, il serait désormais magnifiquement uni pour toujours, s'il n'était pas confus encore et encore par cette illusion mortelle qui fait que l'humanité continue de détruire cette unité grandiose et de se détruire avec le même Ressources qui lui ont donné le pouvoir sur les éléments.
@hermanWouk
La vie humaine ne peut pas être sans forme. Nous vivons selon les modèles. Nous déménageons dans des camarades. La conformité est mauvaise lorsqu'elle déforme, s'approfondie et efface les manières fructueuses, les idées fortes, les identités naturelles; C'est mauvais quand c'est un rouleau à vapeur. Mais un homme ne peut pas échapper à faire partie d'un milieu - et une partie reconnaissable - à moins qu'il ne s'enfuit nue dans une grotte, pour ne jamais revenir. La chose sensée est d'utiliser une réflexion difficile pour trouver la bonne façon de vivre, puis de vivre de cette façon. Ce qui compte, c'est vivre avec dignité, décence et sans crainte.
@nawazSharif
Ce n'est pas justice lorsque vous battez quelqu'un après avoir attaché les mains, mais attribuez un coup propre à un autre qui avoue ouvertement ses crimes.
@martineLeavitt
Sa voix [de mort] est froide au début, John. Cela semble insensible. Mais si vous écoutez sans crainte, vous constatez que lorsqu'il parle, les mots les plus ordinaires deviennent de la poésie. Quand il se tient près de vous, votre vie devient une chanson, une louange. Quand il vous touche, vos plus petits talents deviennent de l'or; Les amours les plus ordinaires vous brisent le cœur de leur beauté.
@robThomas
Ayant écrit à la fois la comédie et le drame, la comédie est plus difficile parce que la peur de l'échec est tellement plus forte. Lorsque vous écrivez une scène et que vous le voyez coupé, et cela ne vous fait pas rire, cela fait mal d'une manière qui a échoué le drame. Le drame raté, c'est tout: «Ce n'est pas si convaincant», mais la comédie ratée est juste là.
@michaelDrayton
Ici, lorsque le poisson laborieux fait au pied arrive, et trouve cela par sa force mais il s’entend vivement; Sa queue prend ses dents, et se penchant comme un arc, c'est-à-dire à la boussole dessinée, en allant se lancer: puis jaillissant à sa hauteur, comme une petite baguette, qui, penchée de bout en bout, puissait de la main, loin, loin hors de lui-même. Le saumon vaut aussi. Et si au début il échoue, son deuxième sommersault, il s'associe instantanément et de son anneau agile, yarking ne part toujours jamais, jusqu'à ce qu'il vole au-dessus du sommet ruisseau du tas entouré.
@marcoRubio
La stratégie de Hillary Clinton et Barack Obama est de mener par derrière. Il semble que ce qu'il décrit ne soit pas du tout de diriger. Nous ne pouvons pas continuer à externaliser la politique étrangère. Nous devons diriger. Nous sommes la nation la plus puissante du monde. Nous devons commencer à agir comme ça, encore une fois.
@margueriteHenry
Les machines ont à peu près autant de chaleur qu'un cube de glace. Et c'est pourquoi le cheval fait toujours partie de nos vies et vivra. Il était ici des millions d'années avant que l'homme ne tombe sur la terre, et si le cycle est terminé, il peut encore tonner dans le monde longtemps après que l'homme ait disparu.
@saadatHasanManto
Hindustan était devenu libre. Le Pakistan était devenu indépendant peu de temps après sa création, mais l'homme était encore esclave dans ces deux pays - esclave de préjugés… esclave du fanatisme religieux… esclave de la barbarie et de l'inhumanité.
@markStrong
Curieusement, j'ai eu un vrai rire avec Gary Oldman lorsque nous faisions une interview ensemble pour «Tinker Tailor Soldier Spy». Parce que j'ai plaisanté, j'étais probablement le seul acteur britannique qui n'était pas dans la franchise «Harry Potter». Il en va de même pour «Game of Thrones». Aussi «Star Wars».
@laurensVanDerPost
Les êtres humains ne sont peut-être jamais plus effrayants que lorsqu'ils sont convaincus sans aucun doute qu'ils ont raison.
@jeanieneFrost
Joyeux anniversaire tardif, chat, "dit-il, me donnant un sourire auto-dérécitant." N'êtes-vous pas content que Juan ait choisi l'endroit et pas moi? Nous avons eu des lattes et des hors-d'œuvre au lieu de l'alcool et des strings G. Quelqu'un vous a encore un gin?
@jimCarrey
Le paradis est de l'autre côté de ce sentiment que vous ressentez lorsque vous êtes assis sur le canapé et que vous vous levez et faites un sandwich à triple pont. C'est de l'autre côté de cela, lorsque vous ne faites pas le sandwich. Il s’agit de sacrifice ... il s’agit d’abandonner les choses qui vous empêchent essentiellement de ressentir. C’est ce que je crois, de toute façon. Je demande toujours: "Que vais-je abandonner ensuite?" Parce que je veux me sentir.
@lucyStone
Ce n'est pas tout à fait pareil lorsque nous avons soixante-douze ans comme lorsque nous avons vingt-sept ans; Je suis toujours heureux de ce qui reste, et j'aimerais que nous puissions tous les deux tenir jusqu'à ce que la victoire que nous avons recherchée soit gagnée, mais tout de même la victoire arrive. Dans l'après-heure, le monde sera le meilleur pour cela.
@maltbieDavenportBabcock
C'est le "où je suis" qui fait le paradis. La vie après la mort pourrait passer à travers sa toute fin un fardeau pour nos esprits, s'il ne devait pas être rempli de variété infinie et de fraîcheur de l'amour de Dieu. Certains se sont rétréci de son infinitude même, car ils n'ont pas réalisé ce que l'amour de Dieu peut en faire. L'amour humain nous aide à comprendre cela. Lorsque nous sommes venus à aimer quiconque avec tout notre pouvoir d'affection, il n'y a pas de monotonie ni de lassitude dans les jours et les heures que nous passons avec eux.
@pabloPicasso
Comment Michel-Ange aurait-il pu voir son David dans un bloc de marbre? L'homme a commencé à faire des images uniquement parce qu'il les découvrait presque se former autour de lui, déjà à portée de main. Il les a vus dans un os, dans les bosses d'une grotte, dans un morceau de bois. Une forme lui a suggéré une femme, un autre un buffle, encore un autre la tête d'un monstre.
@eduardoPaes
Héberger les Jeux Olympiques garantit bien sûr l'attention du monde, mais il y a plus que de simplement se baigner sous les projecteurs mondiaux. Plus important encore, les villes hôtes peuvent profiter de la possibilité de créer un héritage positif et durable, ce qui entraîne des rendements tangibles et intangibles dans les communautés locales.