Kell Brook
@kellBrook
J'ai parlé à un conseiller après avoir touché le fond. Cela a vraiment aidé, parler à quelqu'un qui ne me connaissait pas et qui lui a simplement versé mon cœur en quelques séances.
Après avoir travaillé sur un film avec John Abraham, il est très difficile de travailler avec quelqu'un d'autre. Cela vous laisse très peu à apprendre.
50
syllabes
25
mots
2
phrases
117
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellBrook
J'ai parlé à un conseiller après avoir touché le fond. Cela a vraiment aidé, parler à quelqu'un qui ne me connaissait pas et qui lui a simplement versé mon cœur en quelques séances.
@macaulayCulkin
J'ai fait 14 films en six ans, j'ai eu une émission de télévision de dessins animés et je ne veux pas recommencer. Je veux juste faire des œuvres d'art uniques. C'est pourquoi j'ai tout quitté quand j'avais 14 ans et que je m'assis pendant huit ans avant de faire un autre film.
@jasonKatims
J'ai réalisé le prochain épisode de «Parenthood». J'ai écrit trois des quatre derniers épisodes. J'avais le casting chez moi. Avait un toast au champagne avec les écrivains. J'ai eu une énorme fête de distribution et d'équipage. Bread de lait de poule dans le camion de la caméra après avoir terminé la dernière journée. Tout ça, et je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir dit au revoir à la «parentalité».
@greigFraser
J'ai fait beaucoup de préparation à `` Rogue One '' pendant que je travaillais sur «Lion», afin que je puisse prendre les compétences que j'ai acquises en Inde et les appliquer à «Rogue», puis prendre les compétences que j'ai apprises sur «Rogue» et postuler il à «lion».
@careyLowell
Je ne suis pas tombé dans la catégorie de la «Girl Bond classique». J'avais les cheveux courts - et aucune fille de liaison avant moi. Ils m'ont mis dans une perruque au début du film, puis j'ai fait coupé ses cheveux pour faire semblant d'être quelqu'un d'autre. C'était pour expliquer pourquoi mes cheveux étaient courts.
@romanyMalco
Je viens de la meilleure ère de film que je crois; Quand les gens prenaient des risques sur des films. Il est temps pour nous d'apporter plus de vérité à l'histoire et de ne pas nécessairement porter une torche pour chaque personne noire en Amérique; Racontez simplement une histoire, et bonne aussi.
@stellanSkarsgard
J'ai fait un film norvégien intitulé «Insomnia» qui a été refait et qui était un bon remake d'un bon réalisateur, donc je suis honoré.
@harryMelling
J'ai l'air un peu différent parce que Dudley était un personnage très cochon et il y a environ trois ans, j'ai perdu un poids considérable. Cela signifie que je peux mener une vie normale sans les bagages de personnes qui courent après moi et me criant des choses.
@sriramRaghavan
Je crois que les thrillers travaillent si l'histoire est bonne. Il n'est pas facile de faire un thriller parce que le public fait sa propre histoire dans leur esprit pendant qu'il regarde le film. Vous devez briser cette attente et les faire toujours comme le film.
@elizaCoupe
Je veux vraiment faire plus de films, et je suis aussi écrivain, donc j'ai quelques scénarios sur lesquels je travaille, l'un d'eux en fonction de mon émission d'une femme que je faisais à New York. Deux des scénarios que j'ai écrits par moi-même, puis je travaille également sur un avec mon partenaire d'écriture, Tom Riley, qui est à Londres.
@barackObama
J'ai félicité Angela [Merkel] pour son leadership avec le président Hollande en travaillant pour résoudre le conflit en Ukraine. Nous avons continué à nous tenir avec le peuple ukrainien et pour le principe de base que les nations ont le droit de déterminer leur propre destin et nous avons discuté de l'importance de maintenir les sanctions jusqu'à ce que la Russie se contente pleinement de l'accord de Minsk.
@christianBale
Je ne comprends pas lorsque vous obtenez autant d'ouverture sur la façon dont les films sont réalisés, et les effets spéciaux et les trucs en coulisses et tout cela. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression que cela le réduit un peu.
@morganSaylor
J'ai fait du théâtre. J'avais des rôles plus petits dans quelques émissions de télévision et films. Je pensais que j'avais beaucoup joué, mais ma «carrière» a commencé quand j'ai commencé «Homeland».
@daisyShah
J'aurais pu signer 10 films après «Jai Ho», mais ces films n'auraient rien fait pour moi. Je voulais attendre le bon projet.
@ericMccormack
Je ne voulais pas faire un avocat. Je ne voulais pas faire de médecine légale. Je ne voulais pas travailler dans un ER.
@asin
Je n'attribue aucune «chance» au succès de «Bol Bachchan». C'était un film commercial divertissant qui devait bien faire, et je suppose que j'ai le talent de ramasser des films Masala amusants universellement attrayants qui se tournent pour réussir.
@jamesPatterson
Je ne me souciais pas de la plupart des livres qui m'ont demandé de lire à l'école. J'ai commencé à lire comme un fou juste après le lycée quand j'ai obtenu un emploi dans un hôpital psychiatrique. Je travaillais à travers l'université, et j'ai fait beaucoup de quarts de nuit, et il n'y avait rien à faire. J'ai donc lu comme des trucs fous, sérieux, tous les classiques.
@alisonPill
Je ne connaissais pas du tout la bande dessinée, ce qui est vraiment drôle parce que j'ai grandi ici et j'avais des amis qui travaillaient à tous les endroits. Comme le séduisant, qui est un magasin ici, et une vidéo suspecte et l'un de mes amis a en fait travaillé chez Suspect et le séduisant. C'est donc un peu fou que je n'avais jamais connu les livres auparavant.
@kellyMacdonald
Je ne fais pas pression sur le travail. Tant que je sais que j'ai quelque chose à venir, je ne m'inquiète pas vraiment. Ce n'est pas que je ne suis pas ambitieux, mais je n'ai pas de trajet pour réussir énormément et travailler tout le temps.
@elaineStritch
J'aurais pu gagner beaucoup d'argent en faisant des «Golden Girls» et j'aurais été bien. Mais l'image de celui-ci! Et pour moi de travailler avec Betty White tous les jours, ce serait comme prendre du cyanure.
@kristNovoselic
Je ne sais pas au moment où ces chansons ont été écrites. Mais il se bloquait avec quelqu'un au Colorado ou à San Francisco, et je suis sûr qu'il travaillait sur les paroles jusqu'au spectacle parce qu'ils étaient vraiment pertinents pour la situation.
@mattMullenweg
Je me fiche des heures que vous travaillez. Je m'en fiche si vous dormez tard ou si vous prenez un enfant à l'école l'après-midi. Il s'agit de votre sortie.
@jessePlemons
J'ai fait une publicité de Coca-Cola quand j'avais environ deux ans et demi, puis moi et ma famille étions des extras dans un tas de westerns. J'ai adoré s'habiller et entrer dans ce monde imaginaire, et c'était amusant de sortir de ma petite petite ville avec un tas de cinglés de films.
@dougBaldwin
Je n'avais pas beaucoup de bons films sortant de l'université. De plus, ma taille ne m'a pas aidé du tout. J'ai couru 40 décents, mais personne ne l'appellerait une vitesse flamboyante.
@ayeletWaldman
Je ne voulais pas élever un enfant génétiquement compromis. Je ne voulais pas que mes enfants fassent face à la diversion massive de l'attention des parents et aux conséquences d'être obligés de prendre soin de leur frère après ma mort. Je voulais un bébé génétiquement parfait, et parce que c'était quelque chose que je pouvais contrôler, j'ai choisi de mettre fin à sa vie.
@jenniferArmintrout
Je ne pouvais pas en prendre beaucoup plus. Être l'objet pour lesquels deux hommes ont concouru n'était pas aussi glamour qu'il sonnait dans les films. Les deux hommes qui voulaient tous les deux cent pour cent de mon temps n'étaient pas des Playboys internationaux. Ils étaient des morts-vivants et étonnamment immatures, étant donné que le plus jeune avait un peu plus de cent ans.
@lewisHamilton
Je ne passe pas près du siège de mon pantalon et je gagne des courses. Je travaille très dur pour interpréter les données et conduire d'une certaine manière. Mes ingénieurs ont confiance en moi, et le plus souvent, quand je leur dis ce dont j'ai besoin ou ce que je ressens avec la voiture, c'est vrai.
@tonyShalhoub
J'ai fait du jeu au lycée, puis un peu plus à l'université, et c'était juste la chose que je sentais que je voulais faire plus que toute autre chose. Et puis j'ai eu la chance d'auditionner et de rentrer dans l'école dramatique de Yale juste après l'université, et j'y ai passé trois ans.
@jimSarbh
J'ai joué parce que j'aimais les pièces. J'ai étudié la psychologie parce que j'étais fasciné par le sujet, et j'espère continuer à faire des films parce que j'aime le médium.
@charlyneYi
Je fais un peu d'improvisation dans mes émissions. Un peu comme notre film, je vais faire des battements et des idées de dialogue, mais je pense qu'il y a moins de pression parce que c'est un spectacle en direct. Si vous vous trompez, le public rit parce que nous ne savons pas vraiment ce que nous faisons. Mais en ce qui concerne le tournage, c'était très effrayant, essayant de faire un point et de conduire le film. Cela a certainement aidé à improviser.