Tony Gaskins
@tonyGaskins
J'ai écrit mon premier livre à l'âge de 22 ans. J'ai un moyen avec les mots et j'aime écrire. Je peux écrire sans faire bloquer les écrivains, donc je savais, c'était un cadeau.
Je crée des livres pour les enfants de six ans. Je ne sais pas pourquoi cette époque de ma vie était si importante pour moi, mais peu importe ce que je dessine, il semble toujours que cela vient d'un livre pour enfants. Je ne peux pas résister. Je vais me mettre à peindre une image sérieuse puis penser: "Eh bien, peut-être qu'il y aurait un petit lapin dans ce coin."
101
syllabes
70
mots
5
phrases
280
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyGaskins
J'ai écrit mon premier livre à l'âge de 22 ans. J'ai un moyen avec les mots et j'aime écrire. Je peux écrire sans faire bloquer les écrivains, donc je savais, c'était un cadeau.
@salmanRushdie
Je pense que les gens réalisent de bons films quand ils se sentent personnels, pas parce que c'est un livre célèbre ou quelque chose. Il faut que quelque chose se déplace sur cela et devient en quelque sorte personnel pour le directeur.
@robertAHeinlein
L'enseignement amène les gens à se rendre dans des situations à partir desquelles ils ne peuvent s'échapper, sauf en pensant. Ne handrez pas les enfants en facilitant leur vie.
@judyBlume
J'étais malade tout le temps, une maladie exotique après l'autre, qui a duré tout au long de la vingtaine. Ma pire décennie. Mais depuis le jour où le premier livre a été accepté, je ne suis plus jamais tombé malade. L'écriture a changé ma vie.
@lorneGreene
J'ai joué une figure d'autorité aimante mais sévère et il semble que les enfants qui m'écrivent veulent ce genre de parent au lieu de celui qui est un «copain» pour eux.
@sheilaHeti
Je pense que je préfère écrire des livres parce que le travail d'art commence et se termine avec vous - il est plus facile de savoir si vous le faites correctement, au lieu d'écrire une pièce et d'attendre que quelqu'un d'autre le termine.
@taviGevinson
Je ne pense vraiment pas que les adolescents et les adultes soient peut-être aussi différents que les gens le pensent, et donc les meilleurs rôles, pour moi, sont traités comme de vraies personnes et pas comme ces enfants fous, nous ne savons pas quoi faire. '
@michaelFeldman
J'aime vraiment le Wisconsin. J'apprécie. J'apprécie les gens. J'apprécie le fait que ce n'est pas L.A. ou New York. Et il y a un certain sens de la normalité ici - des gens ayant des enfants dans des maisons dans lesquels ils peuvent un peu se permettre de vivre.
@edBuckner
La création d'animaux réjouira à nouveau un nouveau paradis comme ils l'ont fait quand Adam et Eve les ont appelés par leur nom, les ont brouillés et se sont mêlés dans leur société. La Bible partout indique que la nouvelle Terre sera une contrepartie de l'ancienne avant la chute, nous devons donc conclure que les animaux inférieurs qui ont été créés avant l'homme et ont été ses compagnons avant et puisque la chute sera restaurée avec lui dans le "nouveau Création"
@starJones
Si vous ne pouvez pas rester suffisamment concentré pour vous concentrer sur ce que les gens se soucient réellement, leur propre vie, leurs soins de santé, leurs études pour leurs enfants, les entreprises qu'ils peuvent construire, si vous pouvez rester suffisamment concentré pour mettre cela dans votre discours , vous ne pouvez pas être président.
@loisLowry
Je composte les personnages de mes livres, mais bien sûr, ma conscience est remplie de chaque enfant que j'ai jamais connu, y compris mes deux petits-enfants, mes propres enfants (j'en ai eu quatre) et surtout moi-même en tant qu'enfant, parce que cette personne vit toujours En moi aussi.
@randallCunningham
J'étais un jeune enfant joyeux, aux yeux brillants et à la queue touffue, qui voulait signer des autographes pour tout le monde dès que je suis entré dans la ligue. Je suis sorti et je me suis amusé.
@williamLaw
L'homme doit être sauvé de sa propre sagesse autant que de sa propre justice, car ils produisent une et la même corruption. Rien ne sauve un homme de sa propre justice, mais ce qui le livre de sa propre sagesse.
@paulBloom
Mon livre va être appelé contre l'empathie, ce qui peut vous donner un sentiment pour où mon argument va aller. Chaque fois que j'en parle, je dois commencer la plus ennuyeuse de toutes les manières possibles: en définissant mes termes. Par «empathie», certaines personnes signifient tout ce qui est bon - la compassion, la gentillesse, la chaleur, l'amour, le fait d'être un mensch, de changer le monde - et je suis pour toutes ces choses. Je ne suis pas un monstre.
@sangramSingh
Je veux créer autant d'opportunités que possible pour les personnes inclinées vers le sport.
@quincyJones
Le comte Basie m'a pratiquement adopté à 13 ans. Nous sommes devenus de plus en plus près et j'ai fini par mener pour lui et Sinatra.
@pabloPicasso
Grâce à l'éducation, la compréhension de l'éducation. Grâce à la compréhension, la véritable appréciation. Tous les enfants sont des artistes. Le problème est de savoir comment rester un artiste une fois qu'il a grandi.
@samLloyd
Entrez et faites votre travail et soyez prêt pour cela, car lorsque les étoiles s'alignent et que la pièce est disponible et que tout le monde dans la pièce est excité ... et que vous livrez, c'est tout.
@stevenSoderbergh
Je pense que c'est la peur. Les musiciens eux-mêmes ne semblent pas en savoir assez sur les raisons pour lesquelles ils sont dans les positions dans lesquelles ils sont, ils ont donc peur de perdre ces positions. Si vous avez 22 ans et que vous ne pouvez pas croire que vous êtes même en mesure d'avoir une musique en carrière, la première chose que vous allez penser est: maintenir. Ne le perdez pas. Et c'est précisément ce qui vous fait perdre tout.
@carlHiaasen
J'attends le jour où le pharmacien de Rush Limbaugh écrit un livre.
@shahenMistri
Les instituts de formation des enseignants devraient avoir un impact sur la formation des enseignants de notre pays d'une manière qui les encourage à soutenir le développement holistique de l'enfant et à affiner en permanence leurs propres compétences pour créer les meilleurs environnements d'apprentissage possibles pour nos enfants.
@kateChristensen
Je me souviens du moment où j'ai pris conscience du vieillissement. J'avais 30 ans. J'ai regardé mes genoux et la peau au-dessus d'eux était devenue un peu lâche. Et j'ai pensé: "Et ça commence!"
@jBPritzker
La clé de l'avenir économique de l'Amérique est d'éduquer les enfants dès leur vie que possible.
@walterMosley
Je n'ai jamais vraiment pensé que je réussirais. Je n'ai jamais pensé que je recevais des livres publiés, mais c'était quelque chose de complètement au-delà de moi. Le fait que cela soit arrivé est merveilleux, mais ce n'est pas quelque chose que je visais.
@borns
Il y a un livre intitulé «Le baron dans les arbres». Un ami a eu cela pour moi parce que j'étais un peu un nomade vivant en arbres. Je m'associe en quelque sorte au livre.
@robertStone
J'étais sous l'influence des premiers maîtres modernes, Fitzgerald et Steinbeck et Hemingway, surtout, quand j'étais enfant. J'ai réagi contre des écrivains comme Barth et John Hawkes. Je ne me souciais pas des trucs post-modernistes; Mon allégeance était au réalisme.
@ridleyScott
J'avais l'habitude de s'allonger sur ce qu'il fallait faire ensuite, mais maintenant je fais un film par an. C'est fou, mais ce n'est qu'un film après tout. Vous vous y accrochez, et parfois vous pourriez faire quelque chose que vous pouvez appeler l'art ... brièvement.
@theophilusLondon
Ma marque préférée que j'ai toujours collaboré, diverti et soutenue sur le plan artistique au fil des ans est l'énorme maison que Coco Chanel a construite: Chanel.
@sharonCreech
J'adore la façon dont chaque livre - n'importe quel livre - est son propre voyage. Vous l'ouvrez et vous allez. Vous êtes changé d'une manière ou d'une autre, grande ou petite, en voyageant avec ces personnages.
@wadeBarrett
Parfois, être loin de la télévision pendant quatre mois ou six mois ou quoi que ce soit peut vraiment vous aider. Les gens vous manquent et sont heureux de vous revoir. D'un autre côté, les gens peuvent vous oublier.