Bill Maher
@billMaher
Je crois que seuls les étrangers devraient se présenter à la présidence ... le faire face, la présidence est un travail moche. Et qui fait des emplois moche que nous ne voulons plus mieux que les étrangers?
Seuls les lâches poussent un bouton à des milliers de kilomètres de là, ou des dizaines de milliers de pieds en haut pour tuer des gens qui ne peuvent pas riposter.
48
syllabes
31
mots
1
phrase
128
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMaher
Je crois que seuls les étrangers devraient se présenter à la présidence ... le faire face, la présidence est un travail moche. Et qui fait des emplois moche que nous ne voulons plus mieux que les étrangers?
@randPaul
Je crois que les gens devraient être traités équitablement en vertu de la loi. Je ne vois aucune raison pour laquelle le contrat de mariage transmet certaines choses que si vous voulez épouser une autre femme, vous pouvez le faire et avoir un contrat. Mais le fait est que la connotation religieuse du mariage qui se passe depuis des milliers d'années, je veux toujours préserver cela. Et vous pourriez probablement avoir les deux. Vous pourriez avoir à la fois un mariage traditionnel, en quoi je crois. Et puis vous pourriez également avoir la neutralité de la loi qui permet aux gens d'avoir des contrats avec un autre.
@stephenDobyns
Je ne peux pas croire qu'il y ait un poète qui n'a pas déposé un jour avec impatience, seulement pour l'effacer le lendemain, décidant que c'était une folie. Cela fait partie du processus de sélection.
@peterMatthisesen
Je peux regarder les éléphants (et les éléphants seuls) pendant des heures à la fois, car tôt ou tard l'éléphant fera quelque chose de très étrange ... Il y a un mystère derrière ce visage gris masqué, et la force de vie ancienne, délicate et puissante, impressionnante et enchantée , commandant le silence normalement réservé aux sommets des montagnes, aux grands incendies et à la mer.
@bernieSiegel
Je crois que la raison pour laquelle nous dormez n'est pas seulement pour permettre à notre corps de se reposer, mais que c'est pour permettre à cette sagesse intérieure de nous parler à travers des symboles. Cela comprend le corps ou les problèmes somatiques ainsi que les problèmes psychologiques. Les rêves et les dessins sont utiles pour diagnostiquer les conditions physiques.
@martial
Je vous félicite, Postumus, de m'embrasser avec seulement la moitié de votre lèvre; Vous pouvez cependant, si vous le souhaitez, retenir même la moitié de cette moitié. Êtes-vous enclin à m'accorder une aubaine encore plus grande et même inexprimable? Gardez toute cette moitié entièrement pour vous, Postumus.
@pattonOswalt
Je ne peux pas dire que j'ai jamais respecté les stéréotypes de nerd: je n'étais jamais seul ou je me suis senti paria.
@jeremyRifkin
La famine ne se produit pas en raison d'une pénurie mondiale de nourriture. Si tout le monde mangeait un végétarien, ou mieux encore, un régime végétalien, il y aurait suffisamment de nourriture pour tout le monde. La seule voie saine à suivre est de cultiver des aliments pour les humains plutôt que de le nourrir à des animaux d'élevage.
@amyLowell
Je ne demande qu'une chose de vous, une seule, que vous serez toujours mon rêve de vous; Cela ne me réveillerai jamais pour trouver faux tout ce que je croyais et que je me suis reposé, à jamais disparu, comme une vision allée dans la nuit. Hélas, à quel point il y en a peu qui frappent en nous un accord que nous connaissions, mais si rarement entendu son ton, nous tremblons au son à moitié oublié. Le monde est plein d'éveil broyés et des châteaux nés par le paradis brisés au sol, mais toujours notre désir humain s'accroche vivement à une croyance en la beauté à travers tous les torts. O Restez votre main et laissez mon cœur ses chansons!
@markusZusak
J'ai transporté Rudy doucement dans la rue brisée ... Avec lui, j'ai essayé un peu plus de réconfort. J'ai regardé le contenu de son âme pendant un moment et j'ai vu un garçon peint en noir appeler le nom Jesse Owens alors qu'il traversait une bande imaginaire. Je l'ai vu en profondeur dans une eau glacée, en poursuivant un livre, et j'ai vu un garçon allongé dans mon lit, imaginant comment un baiser aurait le goût de son glorieux voisin. Il me fait quelque chose, ce garçon. À chaque fois. C'est son seul détriment. Il monte sur mon cœur. Il me fait pleurer.
@michaelJackson
Je crois en mon cœur que la communauté musicale se réunira comme une seule et se rassemblera à l'aide de milliers de victimes innocentes, ... il y a un énorme besoin de relief en ce moment et grâce à cet effort, chacun de nous peut jouer un immédiat rôle dans l'aide à réconforter tant de gens.
@allysonFelix
Je peux être une voix. Je peux utiliser ma plate-forme pour aider la jeune génération. Je pense qu'il est vraiment important pour eux de comprendre comment faire les choses de la bonne façon, et pas seulement dans le sport, dans la vie en général.
@pranithaSubhash
Je peux voir la gravité de cette pandémie car mes parents sont médecins. Ce n'est pas seulement une crise de santé et nous devons être sur des terrains humanitaires. Cela me donne une immense satisfaction pour aider les gens qui en ont besoin et c'est une chose très basique que je peux faire en ces moments difficiles.
@hughPrather
Je suis responsable de ce que je vois. Je peux choisir de changer toutes les pensées qui font mal. Je pouvais voir la paix au lieu de cela. Le passé est terminé, il ne peut pas me toucher. Cet instant est la seule fois où il y a. Aujourd'hui, je ne jugerai rien qui se produit. Je ne suis pas la victime du monde que je vois. Je peux échapper au monde que je vois en abandonnant les pensées d'attaque. Je suis déterminé à voir les choses différemment. Je ne suis jamais bouleversé pour la raison que je pense. Le pardon est la clé du bonheur. Tout ce que je donne je me donne.
@tommyDouglas
Je suis sûr que l'hon. Les membres se rendront compte que je ne m'appuie pas sur mon imagination lorsque je déclare que l'automne dernier, il y avait des enfants qui allaient à l'école en Saskatchewan avec seulement un limogeage enroulé autour de leurs pieds. Nous sommes entrés dans des maisons et avons trouvé des mères et des enfants allongés sur des tas de literie dans le coin; Ils n'avaient pas le bon équipement de litière ni les vêtements appropriés pour rencontrer les rigueurs d'un hiver très froid.
@rickWakeman
J'aime beaucoup Toronto, c'est une bonne ville. La seule chose qui m'agace vraiment à propos de Toronto, c'est que vous transformez les jardins d'érable en feuilles en une épicerie, ce qui n'est absolument rien de moins que dégoûtant.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je peux me tenir à Barneys avec mon manteau et mon sac à main et mes sélections, et une femme blanche dira: «Pouvez-vous obtenir cela dans ma taille? Ce qu'elle voit, c'est une femme noire, et son bouton de service se déclenche.
@ernestHemingway
Je fais partie de ceux qui aiment rester en retard au café ", a déclaré le serveur plus âgé." Avec tous ceux qui ne veulent pas se coucher. Avec tous ceux qui ont besoin d'une lumière pour la nuit. "" Je veux rentrer chez moi et me coucher. "" Nous sommes de deux types différents ", a déclaré le serveur plus âgé. Il était maintenant habillé pour rentrer chez lui." Ce n'est pas seulement Une question de jeunesse et de confiance bien que ces choses soient très belles. Chaque nuit. Je suis réticent à fermer car il peut y avoir quelqu'un qui a besoin du café.
@johnBrunner
Je crois en la logique, la séquence de la cause et de l'effet, et en science son seul fils engendré, notre loi, qui a été conçue par les anciens Grecs, a prospéré sous Isaac Newton, subie sous Albert Einstein ... ce fragment d'une `` croyance pour le matérialisme «Quel ami à l'université lui avait montré une fois se levait dans l'esprit confus de Donald.
@wEBDuBois
Je crois en Dieu, qui a fait d'un seul sang toutes les nations que sur terre habite. Je crois que tous les hommes, noirs et bruns et blancs, sont des frères, variant dans le temps et l'opportunité, en forme, cadeau et caractéristique, mais diffèrent en particulier, et comme la possibilité d'un développement infini.
@suttonFoster
Je suis beaucoup plus installé dans qui je suis. Je pense que beaucoup de la vingtaine essaie de comprendre qui vous êtes - vous êtes seul, vous avez le premier travail, vous avez votre premier appartement, vous vivez loin de vos parents, vous ' REUT juste découvrir qui vous êtes. J'ai des amitiés profondes et longues maintenant et de vraies relations et je suis tellement excitée par le reste de la quarantaine.
@angelaBassett
Je peux vous donner l'anglais du roi et puis je peux l'emmener dans la rue, mais faire les deux ou en faire un et ne pas faire un seul ne connaissant que la rue. Cela va vous retenir parce que ce qui sort va impressionner les gens, et cela les impressionnera négativement.
@jacquelineEmerson
Je ne pouvais pas le croire! Je veux dire, j'avais toujours rêvé d'agir à l'écran - mon antécédents était tout le théâtre - mais je ne savais pas si l'opportunité se présenterait jamais. Non seulement cela agissait pour l'écran, mais cela agissait dans «The Hunger Games! Je savais que je devais donner à cette audition tout.
@maryOliver
Je crois que l'art est tout à fait important. C'est l'une des choses qui pourraient nous sauver. Nous n'avons pas à compter totalement sur l'expérience si nous pouvons faire des choses dans notre imagination ... C'est la seule façon dont vous pouvez vivre plus de vies que la vôtre. Vous pouvez échapper à votre temps, votre propre sensibilité, votre propre étroitesse de la vision.
@josteinGaarde
Je crois qu'il y a quelque chose du mystère divin dans tout ce qui existe. Nous pouvons le voir scintiller dans un tournesol ou un coquelicot. Nous ressentons davantage le mystère insondable dans un papillon qui afflue d'une brindille - ou dans un poisson rouge nageant dans un bol. Mais nous sommes les plus proches de Dieu dans notre propre âme. Seule là, nous pouvons en devenir un avec le plus grand mystère de la vie. En vérité, à des moments très rares, nous pouvons expérimenter que nous sommes nous-mêmes ce mystère divin.
@victorHugo
Sans l'amour rien ne reste d'Eve ; l'amour, c'est la seule beauté.
@stVincent
L'Église du Christ, le gardien zélé et prudent des dogmes déposés avec elle, ne change jamais aucune phase. Cela ne les diminue pas ou ne les ajoute pas; Il ne coupe ni ce qui semble nécessaire maintenant greffe les choses superflues. . . Mais il consacre toute sa diligence à un seul objectif: traiter la tradition fidèlement et sagement; consolider et renforcer ce qui était déjà clair; et de garder ce qui a déjà été confirmé et défini.
@barackObama
Je crois à garder les armes à feu hors de nos centres-villes et que nos dirigeants doivent le dire face au lobby du manfuacturer des armes. Mais je crois aussi que lorsqu'un gangbanger tire sans discernement une foule parce qu'il sent que quelqu'un le manquait, nous avons un problème de moralité. Non seulement nous avons besoin de punir cet homme pour son crime, mais nous devons reconnaître qu'il y a un trou dans son cœur, celui que les programmes gouvernementaux seuls pourraient ne pas être en mesure de réparer.
@pGWodehouse
Je crois que la seule façon dont un écrivain peut se tenir au courant est d'examiner chaque histoire assez froidement avant de commencer à l'écrire et de se demander si tout va bien en tant qu'histoire. Je veux dire, une fois que vous allez vous dire: «C'est une intrigue assez faible en l'état, mais je suis un enfer d'écrivain que ma touche magique le fera bien», vous êtes coulé. S'ils ne sont pas dans des situations intéressantes, les personnages ne peuvent pas être des personnages majeurs, même si vous avez le reste de la troupe en parler à leur sujet.
@wasimAkram
Je crois que mon travail réel est celui d'un mentor. Je ne parle pas seulement de bowling. Je discute du frappeur, je discute de Fielding, je discute de la sélection de l'équipe, en parlant à chaque garçon individuellement sur et hors du terrain, en leur donnant confiance et s'ils se débattent avec leur cricket, leur parlant de leur cricket.