Suzanne Lee
@suzanneLee
Je ne suis pas un scientifique. Ce que je trouve intéressant dans mon travail, c'est comment, en tant que designer, je m'assois entre la science et le consommateur et je peux voir à la fois un besoin et une solution.
Je peux regarder les éléphants (et les éléphants seuls) pendant des heures à la fois, car tôt ou tard l'éléphant fera quelque chose de très étrange ... Il y a un mystère derrière ce visage gris masqué, et la force de vie ancienne, délicate et puissante, impressionnante et enchantée , commandant le silence normalement réservé aux sommets des montagnes, aux grands incendies et à la mer.
114
syllabes
66
mots
2
phrases
291
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzanneLee
Je ne suis pas un scientifique. Ce que je trouve intéressant dans mon travail, c'est comment, en tant que designer, je m'assois entre la science et le consommateur et je peux voir à la fois un besoin et une solution.
@laLaAnthony
Je vais essayer d'aider les autres là-bas et de donner les meilleurs conseils en fonction de mes expériences - donc si je peux continuer à le faire, je suis vraiment heureux.
@johnWaters
Je suis ravi d'avoir un tout nouveau public que je peux obtenir de Court TV, sans que ce soit mon propre procès. C'était la seule autre façon que je l'aurais obtenue.
@squarepusher
Je n'ai jamais essayé de promouvoir une marque de Squarepusher. Je n'ai jamais aimé cette idée que ce sont les traits de caractère avec lesquels je dois m'en tenir et amplifier et continuer à avancer et à pousser le public. Je suis vraiment heureux de tout jeter et de commencer chaque album avec une ardoise vierge mais je concède que vous avez un point, il y a des choses dont je ne peux pas me débarrasser, peu importe à quel point j'essaie.
@douglasCoupland
Je me méfie des endroits qui ont l'air décorés. Je peux comprendre pourquoi les gens le font, mais vous voyez trop de coussins ou un morceau de tissu suspendu et c'est, comme «Ugh! Une bonne maison avec du bon art fonctionnera toujours, quoi qu'il arrive.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Je voulais être Mick Jagger depuis l'âge de 18 ans. Je déteste être dépendant de quiconque. Avec ma musique, je peux faire ce que je veux. Je pense aussi que cela m'a rendu plus détendu en tant qu'actrice.
@carrieUnderwood
J'ai vraiment de la chance dans le sens où mes cheveux tiennent très bien. Il se ressemble à 22 h. Comme c'est le cas à 10 heures du matin Un de mes produits préférés est le spray texturant sec oribe. Je peux obtenir beaucoup de volume avec. Je viens du sud - j'aime les gros cheveux.
@robRiggle
J'ai toujours été jeté dans des rôles d'autorité; Je pense que parce que j'ai cette présence ... comique, je peux bien jouer contre cela. J'aime jouer cette ignorance arrogante. C'est l'un de mes jeux préférés à jouer dans la comédie.
@nenehCherry
J'admire quelqu'un comme Beyonce. Elle a un engagement incroyable. J'avais besoin d'accepter que je ne rentrais probablement pas dans ce forum. Faire cela «The Cherry Thing» a été une grande partie de la recherche de cet endroit où j'appartiens, où je peux briller, mais je n'ai jamais douté que ce soit là.
@jasonIsbell
J'ai toujours voulu retirer «personne n'est à blâmer» par Howard Jones. Je l'ai fait à quelques reprises dans les émissions solo, mais je ne peux pas comprendre comment le faire avec un groupe complet et le faire fonctionner.
@patrickMahomes
En fait, j'ai regardé Tom Brady une bonne quantité à l'université. Mon entraîneur à l'université était Kliff Kingsbury, et il était en fait une sauvegarde pour Brady à un moment donné, et il m'a donc montré des choses qu'il aimait avec Tom et ses mouvements de poche et ce qu'il a fait dans la poche que j'ai essayé de mettre mon jeu un peu.
@johnColtrane
J'ai consacré pas mal de temps à des études harmoniques par moi-même, dans des bibliothèques et des endroits comme ça. J'ai trouvé que vous devez regarder les vieilles choses et les voir sous un nouveau jour.
@jackNicholson
J'ai l'âge où nous n'avions pas la télévision comme des enfants. Alors, quand j'ai vu mes nièces et mes neveux regarder Howdy Dody, Kukla, Fran et Ollie, etc., je pensais que le monde était devenu fou.
@jimHarrison
J'ai un poème qui se trouve dans beaucoup d'anthologies internationales appelées «après le suédois anonyme» et j'ai pensé: «Eh bien, je suis un Suédois. Je peux inventer un poème suédois. Cela s'est avéré plutôt bien.
@ryanRoss
J'ai vu ces enfants lors des spectacles, je peux les entendre, et je peux certainement faire la différence entre l'un de nos fans et un fan de Fall Out Boy qui est juste là parce qu'ils ont entendu que nous étions chauds.
@psy
J'ai toujours essayé de trouver une danse drôle depuis que je suis jeune, pour attirer l'attention des filles pour une chose. Ça doit être drôle. Je ne peux pas le retirer avec de sérieuses danses. Ce n'est pas moi.
@morganFreeman
J'ai vécu avec moi-même toute ma vie, donc je sais tout de moi. Alors quand je me regarde, tout ce que je vois, c'est moi. C'est ennuyant.
@deniseDuhamel
J'écris toujours ce que j'ai besoin d'écrire - mais je ne peux pas nier que quelque chose a changé quand je pense à envoyer un travail. Peut-être que ça vieillit et se sent plus responsable du monde.
@frankSkinner
J'aime vraiment - si je peux utiliser la renommée du mot F. J'aime que les gens m'arrêtent dans la rue et disaient: "Puis-je avoir une photo?"
@kateriHall
Je suis très au sud dans la façon dont je marche dans le monde. J'aime rire. J'adore manger. J'adore embrasser les gens. Mais si quelqu'un me rend fou, mon cou peut rouler. Je peux être agressif avec un twang du sud.
@neilDegrasseTyson
Pour en savoir plus sur la science, éteignez votre appareil électronique et sortez et regardez un peu autour. La nature vous appelle. Continue. Internet sera toujours là.
@winstonDuke
J'ai toujours eu ce rêve que si les gens pouvaient me payer pour regarder et réviser de vieux épisodes de «The Golden Girls», ce serait quelque chose de vraiment spécial.
@erikSpiekermann
Je suis évidemment un typeomane, qui est une maladie incurable sinon mortelle. Je ne peux pas l'expliquer. J'adore, j'aime juste regarder le type. J'en tire un coup de pied total: ce sont mes amis. D'autres personnes regardent des bouteilles de vin ou autre chose, ou, vous savez, les bas des filles. Je reçois les coups de pied de regarder le type. C'est un peu inquiétant, je l'admets, mais c'est une chose très nerdiste à faire.
@georgeCarlin
J'ai commencé à adorer le soleil pour plusieurs raisons. Tout d'abord, contrairement à certains autres dieux que je pourrais mentionner, je peux voir le soleil. C'est là pour moi tous les jours. Et les choses que cela m'apporte sont tout le temps apparentes: chaleur, lumière, nourriture et belle journée. Il n'y a pas de mystère, personne ne demande de l'argent, je n'ai pas à m'habiller et il n'y a pas d'apparat ennuyeux. Et intéressant, j'ai constaté que les prières que j'offre au soleil et les prières que j'ai offertes autrefois à "Dieu" sont toutes répondues à peu près au même taux de 50%.
@valerieBertinelli
J'ai commencé à penser: «D'accord, qu'est-ce qui ne va pas avec le port d'un bikini? J'ai l'air mieux que je ne l'ai regardé dans plusieurs années, alors pourquoi pas? De quoi ai-je peur?
@elizabethBerg
Je suis le genre de personne qui se divertit en regardant quelqu'un simplement être lui-même, qu'ils mettent leurs enfants au lit ou que le dîner ou s'asseoir à table en lisant le journal du matin.
@amandaSeyfried
J'ai auditionné pour des rôles qui impliquaient la voix, mais je n'aime pas ça. J'ai l'impression que je ne peux pas faire ça devant vous. Cela semble si séparé - je ne le partage pas avec beaucoup de gens. Et je ne suis pas dans les performances publiques.
@miraNair
J'ai pu regarder le monde différemment de trois continents pratiquement. J'ai toujours vécu entre l'Inde et les États-Unis lorsque j'ai épousé Mahmood, je suis devenu une belle-fille en Afrique. Cela a vraiment changé ma vision du monde. Je peux le voir sous tant de perspectives.
@peteLembo
J'ai toujours abordé le sport d'un point de vue plus cérébral et analytique, une perspective de gestion. J'y prenais toutes les cours de commerce à Georgetown, j'ai vraiment apprécié ça. J'ai toujours regardé le football de ce point de vue.
@eddieVedder
J'ai eu beaucoup de machines à écrire avec lesquelles j'ai eu des relations; On a encore un morceau de ruban adhésif qui dit "8 $" dessus. J'adore travailler sur eux. Je ne peux pas réparer un ordinateur ou une voiture, mais je peux réparer une machine à écrire. Je les aime parce que vous pouvez écrire dessus tard dans la nuit, selon ce que vous vous fortifiez, et le lendemain matin, vous pouvez toujours comprendre ce que vous avez écrit.