Sarah Snook
@sarahSnook
Je pense que si je pouvais être un homme à n'importe quelle période, je serais un pirate. Vous savez, allez grimper dans le gréement, les combats à l'épée. J'aimerais faire ça.
Le bonheur ou le malheur d'un homme dépend autant de son tempérament que de son destin.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSnook
Je pense que si je pouvais être un homme à n'importe quelle période, je serais un pirate. Vous savez, allez grimper dans le gréement, les combats à l'épée. J'aimerais faire ça.
@donovan
Je me considère comme un homme international, un citoyen de la terre.
@mickFoley
Je dois vraiment accepter le fait que je ne suis plus un jeune homme, que j'ai probablement déjà pris une vie de punition, et j'ai vraiment besoin d'être prudent. Certes, je ne veux pas que d'autres superstars de la WWE prennent les coups que j'ai faits. Cela me met très mal à l'aise quand je vois quelqu'un se faire frapper avec un coup de chaise non protégé.
@jonathanSafranFoer
J'ai passé ma vie à apprendre à me sentir moins. Chaque jour, je me sentais moins. Est-ce que cela vieillit? Ou est-ce quelque chose de pire? Vous ne pouvez pas vous protéger de la tristesse sans vous protéger du bonheur.
@brendanRodgers
Je pense que la gestion du football a évidemment changé et évolué en termes de pratiques et de méthodes, mais je dirais que les valeurs que nous nous efforçons de tenir sont les mêmes que les grands hommes comme Bill Shankly et Bob Paisley.
@bBKing
Je me souviens d'Elvis en tant que jeune homme traînant dans les studios Sun. Même alors, je savais que ce gamin avait un talent énorme. C'était un jeune garçon dynamique. Sa phraséologie, sa façon de regarder une chanson, était aussi unique que celle de Sinatra. J'étais un grand fan et j'avais vécu Elvis, il n'y aurait pas eu de fin à son inventivité.
@louisFarrakhan
J'ai dit que cet homme [Donald Trump] se décolle dans l'oignon de la civilité blanche; Et chaque niveau de cet oignon qu'il décolle, de plus en plus de la nudité de la rancune et de la haine et de l'amertume sort des adeptes. C'est l'une des plus intéressantes de toutes les courses présidentielles politiques que j'ai eu la bénédiction de voir au cours de mes 83 ans sur cette planète.
@leonardoDicaprio
Je me souviens avoir lu le livre au lycée et avoir toujours pensé à Gatsby comme cet homme fort, stoïque, suave et mystérieux qui avait tout sous contrôle. Mais quand je l'ai lu en tant qu'adulte, j'ai réalisé qu'il était un homme creux, une coquille d'une personne essayant de trouver un sens, qui n'est pas complètement en contact avec la réalité.
@maryWollstonecraftShelley
Je n'ai vu aucune cause pour leur malheur, mais j'en ai été profondément affecté. Si de si belles créatures étaient misérables, il était moins étrange que moi, un être imparfait et solitaire, soit misérable.
@cupcakke
Je pense que tout ce qui a joué un rôle dans ma vie en grandissant est dans ma musique. Être sans abri, vivre dans des abris, faire face à des hommes plus âgés et plus âgés qui m'ont frappé ... tout ce qui est dans la musique.
@aDessineBarrymore
Je pense que le bonheur est un choix. Je crois que la chance est votre attitude. Cela ressemble à un autocollant de pare-chocs vraiment ennuyeux. Mais il y a une si grande vérité là-dedans. Vous choisissez ce que vous voulez ressentir ce qui vous arrive. J'aurais pu être un échec misérable. Je n'ai eu personne sur moi, et j'ai trouvé mon propre chemin à travers une exploration optimiste et des erreurs de lutte contre le feu. Je suis une personne très heureuse avec une vie extraordinaire, donc je dois bien faire beaucoup de choses. Je crois vraiment que lorsque vous décollez les couches, les mondes sont un bel endroit rempli de belles personnes.
@whitneyCummings
Je me souviens que mon agent à ICM au début de ma carrière me disait que je n'étais pas assez joli, que j'allais toujours être un acolyte excentrique. Et il était un ogre d'homme. Il aurait dû porter une torche. S'il était dans un bar, il n'aurait pas pu s'approcher de moi, puis il décidait de mon sort.
@walterKirn
Je passe en revue les livres comme un travail de jour, et pendant les années, je suis venu voir les mémoires contemporains comme, presque toujours, une saga de victimisation, parfois par d'autres, parfois par soi, et parfois par la maladie ou le malheur, dirigeant, comme Clockwork, à la guérison et à la rédemption.
@hanshan
Je me suis installé à Cold Mountain il y a déjà longtemps, il semble que des âges errent gratuitement, je parcoure les bois et les ruisseaux qui s'attardaient pour regarder les choses elles-mêmes des hommes ne viennent pas aussi loin dans les montagnes où les nuages blancs se rassemblent et l'herbe sèche fait un matelas confortable le bleu Sky est une fine courtepointe heureuse pour oreiller ma tête sur le rocher Je laisse le paradis et la terre à un changement sans fin
@hughLaurie
Je me souviens avoir regardé Mel Gibson dans un spectacle une fois, et il a été interrogé sur sa croyance dans la vie après la mort. Gibson a déclaré: «Eh bien, je ne peux pas croire que c'est tout ce qu'il y a». Et j'ai pensé: «Attendez une minute. Tu es Mel Gibson. Vous avez des millions de dollars. Vous êtes un gars magnifique avec toutes les bénédictions imaginables qui pourraient être accordées à un homme. Et ce n'est pas assez bon?
@daraKhosrowshahi
Je pense que je voulais être médecin. En Iran, les professions d'ingénierie et médicale sont adorées. Mon père voulait beaucoup que je sois médecin. J'étais certainement impatient de plaire en tant que jeune homme - quand j'étais enfant, je devrais dire.
@jeffreyTambor
Je pense que j'ai gagné 55 $ par semaine, et c'était le bonheur ... je faisais du théâtre. C'était tout ce que j'ai toujours voulu faire. C'était tellement amusant, et vous avez été payé pour cela, et vous avez rencontré des gens, et c'est la meilleure éducation du monde. Et dans mon petit break Greenbrier, je me sentais beaucoup comme un troubadour.
@joelSalatin
J'ai récemment vu un reportage qui mesurait la consommation moyenne de jeux vidéo par des hommes américains âgés de vingt-cinq ans et trente-cinq: vingt heures par semaine. Voulez-vous dire que la fleur de la masculinité américaine ne peut penser à rien de plus important à faire avec vingt heures par semaine que de s'asseoir devant un écran vidéo? Les gens, ce n'est pas normal. Ne pouvons-nous pas déjà débrancher?
@peterVBrett
Je pense que chaque livre trouve son propre thème au fur et à mesure. «L'homme en service» était la peur. La «lance du désert» était l'exploration de l'autre. La «guerre du jour» était des relations. Une partie de cela est intentionnelle et une partie évolue naturellement. La série dans son ensemble est évidemment quelque chose que j'ai beaucoup réfléchi, mais chaque livre est également son propre animal.
@dalaiLama
Je suis un être humain individuel. L'un des sept milliards d'être humain. Je crois que chacun de nous, notre avenir dépend du reste de l'humanité.
@paulGuilfoyle
Je pense que tout le monde, nous tous, nous compliquait des gens. Nous avons des emplois qui nous obligent à être d'une certaine manière. Nous faisons tous. Malheureusement, nos emplois dépassent notre personnalité, mais c'est le monde. Nous vivons dans une énigme. Vous devez le garder ensemble.
@doveCameron
Je pense que les filles surtout sont tellement prises en pensant à penser: «Oh, je dois être primaire ou approprié ou amusant et ensoleillé» quand, comme, vous pouvez être littéralement n'importe quoi. Vous pouvez être un homme-homme; Vous pouvez faire n'importe quoi, et c'est acceptable.
@rachelKushner
Je m'échappe de la structure de l'intrigue qui dépend des personnages qui se comportent de manière qui va éventuellement être expliqué par leur enfance ou par un traumatisme ou un événement récent. Les gens sont incroyablement compliqués. Qui sait pourquoi ils sont comme ils sont?
@anneBronte
Je vois qu'un homme ne peut pas se renoncer à boire sans être misérable une moitié de ses jours et fou de l'autre; D'ailleurs, j'aime profiter de ma vie de tous côtés et se termine, ce qui ne peut pas être fait par celui qui se substient pour être l'esclave d'une seule propension.
@romainGary
Je vois l'histoire comme une course de relais dans laquelle l'un de nous, avant de tomber sur ses pistes, doit porter un stade plus en davantage le défi d'être un homme.
@rainDove
Je pense que c'est un autre type d'activisme. Par exemple, les femmes ne devraient pas avoir à occuper des rôles pour hommes pour être autonomes. Ils devraient pouvoir entrer en eux-mêmes. C'est donc ce que j'essaie d'apporter, que nous ne devrions pas y penser comme des vêtements pour hommes ou des vêtements pour femmes; Ce devrait être des vêtements pour les gens.
@lecrae
Je pense que le hip hop et l'évangile sont des cultures distinctes si fortes qui ont des problèmes, des problèmes tacites évidemment, mais des problèmes les uns avec les autres. Du côté du hip hop, ce sont les problèmes de "l'homme impressionnant que je n'aime pas les costumes et les liens", et du côté de l'Évangile, c'est "un homme impressionnant dont ils ont besoin pour tirer leur pantalon". Je pense simplement que ce sont des problèmes mineurs, vraiment petits que nous avons juste besoin de nous remettre et d'apprendre pour s'entraider. Nous sommes tous sur la même chose et dans le même bateau.
@chrisColeman
Je m'entoure, pas avec les hommes oui, mais les gens qui ont leurs propres idées et qui sont à bord avec je veux faire.
@meisterEckhart
Tout ce que Dieu veut de l'homme, c'est un cœur paisible.
@randeepHooda
Je pense que je suis le seul cavalier professionnel de l'industrie du cinéma. Étrangement, je n'ai vu aucun homme de l'industrie lors d'événements équestres. Bien que j'aie vu des dames comme Diya Mirza et Lara Dutta au cours de la course. Soit dit en passant, les femmes font des cavaliers supérieurs.