Bruce Feiler
@bruceFeiler
Moïse est devenue un vrai père fondateur des Amériques parce qu'il a évangélisé l'action; Il a justifié le risque. Il a donné aux gens ordinaires le courage de vivre avec incertitude.
Il y a un sentiment national intense en Amérique qui pourrait être appelé patriotisme.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceFeiler
Moïse est devenue un vrai père fondateur des Amériques parce qu'il a évangélisé l'action; Il a justifié le risque. Il a donné aux gens ordinaires le courage de vivre avec incertitude.
@anthonyHopkins
Il y a des gens qui sont convaincus que les forces surnaturelles sont au travail, mais je ne suis aucune idée. Je soupçonne que la «possession» pourrait être une chose psychologique, comme la schizophrénie. Nous pensons tous que nous savons des choses, mais nous ne savons rien. Que Dieu existe, pourquoi nous sommes ici ... personne ne le connaît vraiment.
@sinclairLewis
Intellectuellement, je sais que l'Amérique n'est pas meilleure que n'importe quel autre pays; Émotionnellement, je sais qu'elle est meilleure que tous les autres pays.
@charlesBukowski
Je devrais penser que beaucoup de nos poètes, les honnêtes, avoueront de ne pas avoir de manifeste. C'est une confession douloureuse, mais l'art de la poésie porte ses propres pouvoirs sans avoir à les décomposer en listes critiques. Je ne veux pas dire que la poésie devrait être raffinée et un clown irresponsable jetant des mots dans le vide. Mais le sentiment même d'un bon poème porte sa propre raison d'être ... l'art est sa propre excuse, et c'est soit l'art, soit c'est autre chose. C’est soit un poème ou un morceau de fromage.
@brettGelman
Nous passons tellement de nos vies à faire des problèmes mathématiques sur la façon de se sentir bien. C'est une telle perte de temps. Vous allez vous sentir ce que vous ressentez. Il est difficile de mettre en place une façon de vivre votre vie qui va être sans cesse heureuse et saine. C'est impossible.
@anthonyBourdain
Ce sont des professionnels en Russie, donc peu importe le nombre de plans Jell-O ou de tireurs Jager que vous pourriez avoir abattu dans les mélangeurs universitaires, peu importe à quel point vous pourriez penser que vous êtes bon, n'oubliez pas que les Russes - tout Russe - peut vous boire sous la table.
@beverleyKnight
Vivre dans une maison où la violence domestique continue chaque jour ne se sent jamais comme à la maison. Vous n'avez pas à souffrir en silence. Je soutiens mon soutien à ce site Web car il donnera des conseils appropriés et pratiques sur ce qu'il faut faire si vous vous sentez peur. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seul.
@anselAdams
À un avec la puissance du paysage américain, et réputé pour la compétence patient et la beauté intemporelle de son travail, le photographe Ansel Adams a été visionnaire dans ses efforts pour préserver les zones sauvages et pittoresques de ce pays, à la fois dans le cinéma et sur la terre. Tiré par la beauté des monuments de la nature, il est considéré par les écologistes comme un monument lui-même et par les photographes comme une institution nationale. C'est à travers sa prévoyance et sa force qu'une grande partie de l'Amérique a été sauvée pour les futurs Américains.
@bryanFischer
Si Mitt Romney peut être poussé autour, intimidé, contraint, coopté par un animateur de talk-show de radio conservateur en Amérique moyenne, alors comment va-t-il résister aux Chinois? Comment va-t-il résister à Poutine? Comment va-t-il résister à la Corée du Nord s'il peut être poussé par un yokel comme moi? Je ne pense pas que Romney réalise les doutes que cela commence à soulever son leadership.
@anthonyBourdain
En Amérique, il pourrait y avoir de meilleures destinations gastronomiques que la Nouvelle-Orléans, mais il n'y a pas d'endroit plus merveilleux.
@bruceBartlett
L'inégalité croissante de la richesse et de la répartition des revenus est à la fois un problème moral et économique. Si les riches ne veulent pas payer plus d'impôts, cela va entraîner des réductions de dépenses. Et si vous découragez la table comme la défense nationale, vous allez finir par couper de plus en plus de programmes qui aident les pauvres. Donc, je pense qu'il y a des conséquences à cette idée que la tolérance à l'inégalité nous oblige à - ne rien faire pour que les riches contribuent une part plus élevée de ressources pour financer le gouvernement.
@leProjetDeLoiSurLeBuffleDe
Je me sentais uniquement comme un homme qui pouvait sentir qui erre sur les prairies de l'extrême ouest, bien armé et monté sur une flotte et un vaillant coursier.
@anthonyKiedis
J'ai dû m'asseoir avec mes sens. Cette belle intuition claire a pris le relais. Je savais exactement ce que je ressentais, et je n'étais pas confus, assombri ou compromis. J'ai réalisé qu'aucun de mes sentiments n'avait diminué, mais je devrais peut-être perdre quelqu'un que j'aimais vraiment. Je ne voulais pas fuir Claire, mais je savais que la toxicomanie était suffisamment forte pour que je devais être disposé, si besoin d'être, pour abandonner la personne dont je venais de tomber amoureuse.
@aPerduFelicien
Les moments où je cours le mieux sont quand il se sent sans effort. Le corps est sur le pilote automatique, faisant ce que vous l'avez formé.
@bruceDickinson
Je suppose que c'était la première fois que je pensais vraiment à partir. Je ne veux pas seulement dire Iron Maiden, je veux dire quitter complètement la musique. Je me suis juste pensé: «Rien ne vaut la peine de se sentir comme ça». J'ai commencé à me sentir comme si j'étais un morceau de machinerie, comme si je faisais partie de la plate-forme d'éclairage.
@charlesBukowski
Vous pouvez pardonner un imbécile parce qu'il ne court que dans une direction et ne trompe personne. Ce sont les trompeurs qui vous font vous sentir mal.
@anselAdams
Ces gens vivent à nouveau en imprime aussi intensément que lorsque leurs images ont été capturées sur de vieilles assiettes sèches il y a soixante ans ... Je marche dans leurs ruelles, debout dans leurs chambres et hangars et ateliers, regardant dans et hors de leurs fenêtres. Celles-ci semblent à leur tour être conscientes de moi.
@angusStone
L'océan me manque. Je m'ennuie de plonger dans l'eau froide et de sortir d'un nouvel homme. Sur la route, il est difficile d'avoir ce sentiment. Les douches vont bien, mais il n'y a rien de tel que d'être dans l'océan.
@anthonyScaramucci
Ce qui a fonctionné pour l'Amérique ne se soucie pas de la façon dont les riches sont les riches ou de la politique de l'envie. Ce qui a fonctionné pour l'Amérique, c'est la croissance. La croissance est la raison pour laquelle j'ai eu une très belle éducation de classe moyenne avec des parents qui ne sont jamais allés à l'université.
@bruceGrobbelaar
J'ai toujours dit que Reina avait la meilleure distribution des gardiens continentaux. Son coup de pied et son lancement sont absolument superbes. Il pourrait en fait marquer d'un coup de pied un jour, soit hors de ses mains, soit il sortira à 35 mètres et se lancera au but.
@brookLopez
À Stanford, c'était un peu difficile pour les joueurs de me « D » au poste, donc c'était une de nos forces. Nous l'avons juste martelé dans le bloc. Mais je sens vraiment que je pourrais jouer à la fois en position 4 ou 5.
@charlesBukowski
J'étais leur monstre de bar, ils avaient besoin de moi pour se sentir mieux. Comme, parfois, j'avais besoin de ce cimetière.
@charlesBukowski
J'aime changer fréquemment les magasins d'alcools parce que les greffiers ont appris à connaître vos habitudes si vous passiez en nuit et en achetant d'énormes quantités. Je pouvais les sentir se demander pourquoi je n'étais pas encore mort et cela me mettait mal à l'aise. Ils ne pensaient probablement pas à une telle chose, mais un homme devient paranoïaque quand il a 300 gueules de bois par an.
@bridgetEverett
Chaque femme veut se sentir bien dans sa peau. C'est juste agréable de se sentir soutenu de cette façon, et c'est ce que sont mes émissions en direct - juste faire en sorte que les femmes se sentent plus fortes et meilleures et célébrant. Vous pouvez voir les défauts des gens et tout le monde se rassemble à leur manière. Mais c'est aussi agréable de célébrer qui ils sont.
@bruceFeiler
Je souscris définitivement à l'idée que le 11 septembre, pour utiliser une phrase surutilisée, était un réveil. Il y avait un enseignement national d'un an sur l'islam - tout le monde a lu des livres et a soudainement parlé de l'islam, et c'était très productif. Mais il ne fait aucun doute que ce moment est passé.
@charlesBukowski
Je n'ai aimé personne dans cette école. Je pense qu'ils le savaient. Je pense que c'est pourquoi ils n'aimaient pas. Je n'aimais pas la façon dont ils marchaient, regardaient ou parlaient, mais je n'aimais pas non plus ma mère ou mon père. J'avais toujours le sentiment d'être entouré d'un espace vide blanc. Il y avait toujours une légère nausée dans mon estomac.
@carolGuzy
J'étais allé à l'école d'infirmières du Northampton Community College dans ma ville natale de Bethlehem, en Pennsylvanie. Et les soins infirmiers ne se sentaient pas tout à fait correct, et un vieux petit ami m'a donné une caméra de 35 millimètres juste pour jouer avec. J'ai donc suivi un cours de chambre noire.
@angelaDavis
Dès la fin de mon procès, nous avons essayé d'utiliser l'énergie qui s'était développée autour de mon cas pour créer une autre organisation, que nous avons appelée l'Alliance nationale contre la répression raciste et politique.
@charlesBukowski
J'avais envie de pleurer mais rien n'est sorti. C'était juste une sorte de triste maladie, malade triste, quand vous ne pouvez pas vous sentir pire. Je pense que tu le sais. Je pense que tout le monde le sait de temps en temps. Mais je pense que je l'ai connu assez souvent, trop souvent.
@bauvard
J'ai rêve de toi. Vous étiez perdu dans une rêverie, quand je suis entré et que vous avez commencé à crier. Mais je sais que cela ne pourrait jamais se produire. Dans la vraie vie, je n'entre que les cauchemars des gens.