Lily Donaldson
@lilyDonaldson
J'adorerais être un dormeur, mais je ne le suis pas. Je suis généralement debout assez tôt, même si je suis sorti la nuit précédente.
J'adore les histoires. J'aimais les histoires quand j'étais enfant. Ma mère m'a lu des histoires tout le temps.
32
syllabes
18
mots
3
phrases
85
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyDonaldson
J'adorerais être un dormeur, mais je ne le suis pas. Je suis généralement debout assez tôt, même si je suis sorti la nuit précédente.
@sueTownsend
J'ai toujours aimé les livres. Je suis passionné par eux. Je pense que les livres sont sexy. Ils sont lisses et solides et contiennent de délicieuses surprises. Ils sentent bien. Ils s'installent dans un sac à main et peuvent être transportés et ouverts à volonté. Ils ne changent pas. Ils sont ce qu'ils sont et rien d'autre. Un jour, je veux posséder beaucoup de livres et les avoir à moi dans ma maison, afin que je puisse me promener à mes étagères et choisir ce que j'imagine. Je veux un harem. Je garderai mes favoris par mon lit.
@vivekMurthy
Quand j'ai commencé mon mandat en tant que chirurgien général, je n'avais pas l'intention de me concentrer sur le bien-être émotionnel.
@jaimeCamil
J'ai toujours été fan de cinq pour la chanson de Fighting 'Superman'. C'est comme un hymne, et j'adore ça.
@lakeBell
J'avais certainement l'impression que ma vie avait été enrichie et avait également changé pour toujours quand j'ai pris «dans un monde ...» à Sundance.
@elizabethMccracken
J'ai des enfants, et cette notion - qu'il pourrait y avoir un seul livre qui présente la littérature aux enfants - me terrifie. Mais vous pourriez faire pire que «les emprunteurs» de Mary Norton. J'ai adoré quand j'étais enfant, et mes enfants l'adorent aussi.
@elizabethGilbert
Vous aimez le nouveau petit ami? "" Je pense que oui. Oui. "" Alors tu dois le gâter. Et il doit vous gâter.
@lucyJaneBledsoe
Quand j'avais quinze ans, je croyais que le sexe était presque la même chose que le softball.
@shaneMcanally
J'ai du mal à être heureux, et je pense que beaucoup de créatifs en souffrent quand la vie devient vraiment heureuse.
@maryHkChoi
Quand j'étais petit, je pensais que j'étais juste plus cool que ma mère à cause de la façon dont elle est étrangère. Elle est vraiment étrangère. On pourrait penser que cela la tuerait pour obtenir des collations achetées en magasin, elle est si étrangère.
@tommyCaldwell
Si vous n'avez pas à vous soucier de socialiser parce que vous ne l'aimez pas, vous pouvez vous plonger plus pleinement dans l'escalade.
@thomasMiddleditch
J'aime mes sims de vol parce que je peux mettre en place une configuration de joystick très robuste et mon logiciel de suivi de la tête.
@oscarWilde
J'aime m'entendre parler. C'est l'un de mes plus grands plaisirs. J'ai souvent de longues conversations tout seul. Parfois, je suis si intelligent que je ne comprends pas un seul mot de ce que je dis.
@harrisonBarnes
L'interaction avec différentes personnes qui ont des histoires différentes ont déclenché ma curiosité sur ce qui rend les gens non seulement bons dans ce qu'ils font, mais aussi bien, période.
@jenniferHolliday
Pendant longtemps, ils pensaient que j'avais du lupus, puis ils pensaient que j'avais autre chose. Enfin, quand je ne pouvais pas marcher, ils ont fait un robinet vertébral et m'ont diagnostiqué de manière concluante avec M.S.
@tobyKeith
C'est plus dans ce qu'est l'histoire, par opposition à moi d'être sur scène.
@freddieGibbs
Mon père m'a emmené dans de nombreux événements sportifs quand j'étais enfant et notre télévision est restée sur ESPN.
@williamWhewell
Les vérités antérieures ne sont pas expulsées mais absorbées, non contredites mais étendues; Et l'histoire de chaque science, qui peut ainsi apparaître comme une succession de révolutions, est, en réalité, une série de développements.
@mollyHaskell
Être seule et l'aimer est, pour une femme, un acte de trahison, une infidélité bien plus menaçante que l'adultère.
@travisBeacham
Les anciens conteurs ont pris les histoires qui signifiaient quelque chose pour eux et ont réorganisé les pièces pour dire quelque chose.
@stephanieZimbalist
Je chante, et j'aurais vraiment dû rester avec, parce que c'est vraiment ce que j'aime faire. C'est probablement ce que je suis le mieux aussi.
@melaniaTrump
Mon opinion est que plus de langues que vous parlez, mieux c'est, mais mais quand vous venez en Amérique, vous parlez anglais.
@garrisonKeillor
J'ai adoré me sentir spécial. Je détestais me sentir spécial.
@jermaineFowler
Je suis entré dans le stand-up parce que je voulais être acteur, puis j'ai fini par aimer le standup pour les onze prochaines années.
@ryanRoss
Quand j'avais environ six ans, j'étais une sorte de cow-boy. Je m'habillerais dans des bottes, des sangles, du chapeau et du bandana, et mon père nous emmènerait au rodéo.
@harryTreadaway
Vous voulez juste trouver une histoire qui vous saisit et que vous n'avez jamais vue auparavant, mais vous ne pouvez pas imaginer qu'il ne soit pas existant. C'est comme un bon livre. Ce qui fait un bon livre est difficile à dire. Je ne sais pas. Je cherche juste quelque chose qui m'attrape. Je n'ai pas de moyen de chercher un projet, et je ne connais pas beaucoup de gens qui le font. C'est juste d'année en année, et ce qui se passe et ce qui existe.
@kirstenVangsness
Les meilleures parties de toute histoire pour moi sont les choses inattendues, et nous avons des écrivains intelligents vraiment imaginatifs - j'ai hâte de voir ce qu'ils font avec les ingrédients qu'ils ont sous la main.
@shura
J'adore le camping, tout à ce sujet - des tentes, le poêle de camping, des sacs de couchage. Je suis obsédé par la technologie, que ce soit des synthétiseurs et des haut-parleurs ou des tentes et Gore-Tex.
@patConroy
J'ai dit à mes enfants quand ils étaient petits '', regardez, les enfants, votre mère et moi vous bousculons d'une manière ou d'une autre. Nous ne comprenons pas comment, ou nous ne le ferions pas. Mais nous sommes des parents. Donc, en quelque sorte, nous vous endommageons, et je veux que vous le sachiez tôt. Alors ignorez-moi quand je vais à cette partie de ma parentalité.
@jamesPatterson
Quand je voulais des informations, c'était silencieux; Quand je ne voulais pas en entendre, c'est devenu bavard. C'était alost aussi irritant que Fang.