Eileen Myles
@eileenMyles
J'étais comme le clown de la famille. L'enfant moyen divertissant. J'étais un étudiant moche, mais intéressant, les religieuses m'ont toujours laissé écrire des jeux ou faire des dessins, des projets spéciaux sans fin.
Je souris toujours quand j'entends que les femmes ne peuvent pas exceller en mathématiques.
30
syllabes
14
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eileenMyles
J'étais comme le clown de la famille. L'enfant moyen divertissant. J'étais un étudiant moche, mais intéressant, les religieuses m'ont toujours laissé écrire des jeux ou faire des dessins, des projets spéciaux sans fin.
@vidyasagar
Je n'avais que 26 ans quand j'ai commencé ma carrière. Ces jours-là, je voulais seulement travailler. Quand mes films n'ont pas fonctionné, je ne savais pas quoi faire. Mais je ne suis allé voir personne pour travailler. Le travail est venu à la recherche de moi.
@rosemaryClementMoore
J'étais généralement pro-bat, sauf quand je parcourais l'obscurité en essayant de ne pas penser au sort désastreux de chaque personnage de film d'horreur assez stupide pour aller dans l'obscurité avec une lampe de poche et vérifier les fusibles.
@teaLeoni
J'étais désespéré de retourner à New York et quand le 11 septembre s'est produit, je craignais de déménager à l'œil de Bulls et c'était très difficile parce que j'ai beaucoup de famille là-bas et je devais vraiment me demander ce que je n'aimais pas cette communauté.
@martaKristen
Je suis né en Norvège, et quand j'étais petit, je suis allé vivre à Détroit, Michigan. Mon père était professeur de philosophie à l'Université de Wayne, et ma mère était également enseignante.
@jacquesAudiard
J'étais le petit garçon français qui a grandi en entendant des gens parler de De Gaulle et de la résistance. France contre les nazis! Puis, quand ce garçon a grandi, il a commencé à découvrir des choses. Nous avons commencé à poser légitimement la question: «Qu'ont fait exactement nos parents pendant l'occupation? Nous avons découvert que ce n'était pas l'histoire qu'ils nous racontaient.
@pattyGriffin
J'ai été élevé pour m'exprimer uniquement lorsqu'on m'a demandé de m'exprimer, puis de le faire d'une manière qui est agréable d'entendre. Mais j'ai toujours eu besoin de faire connaître ma présence. J'étais juste né de cette façon, je suppose. C'est ma tendance naturelle.
@ericBetzig
Je suis né en 1960 et je peux toujours vous dire le nom de chaque astronaute de Mercury à Apollo. Si j'avais l'occasion, j'aimerais aller dans l'espace sur l'un des artisans spatiaux développés en privé.
@adwoaAboah
J'ai eu le privilège de l'endroit où j'ai grandi, et je viens d'un ménage très aimant et favorable. Mais quand j'ai commencé à sortir des rails au pensionnat, mon comportement n'était pas le résultat d'une éducation mais plus quelque chose qui se passait en moi.
@edKowalczyk
J'étais dans toutes les équipes de Pennsylvanie à un moment donné de mon enfance. Je bassais d'avant en arrière entre les Pirates et les Phillies, et j'ai toujours été fan des Steelers mais pas vraiment un fan des Eagles. Ensuite, je suis devenu une sorte de nerd de groupe à l'école, et je suis allé sur la route musicale.
@jeanMichelBasquiat
J'étais un artiste vraiment moche quand j'étais enfant. Expressionniste trop abstrait; Ou je dessinerais une grosse tête de bélier, vraiment désordonnée. Je ne gagnerais jamais de concours de peinture. Je me souviens avoir perdu contre un gars qui a fait un Spiderman parfait.
@freemaAgyeman
Je suis allé à l'université après mes niveaux A et j'ai fait un diplôme en arts du spectacle. Ce n'est que lorsque je suis arrivé que j'ai réalisé qu'il y avait des écoles de scène, et vous avez eu votre syndicat et vos contacts et les projecteurs et tout ce monde de l'industrie du théâtre dont je n'avais aucune idée. Donc, quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai pris un an et j'ai vraiment pensé à savoir si c'était quelque chose que je savais assez, et si c'était la carrière que je pouvais consacrer le reste de ma vie farfelue.
@lammanRucker
Je voulais créer une ligne pour les femmes et les hommes qui les encourageraient à adopter l'harmonie et l'équilibre divin de la sensualité et de la spiritualité en chacun de nous. Forplai est l'occasion non seulement de se sentir bien et de se sentir bien, mais aussi de prendre le temps de se connecter avec les cieux ci-dessus et le dieu en vous.
@joeyLaurenAdams
Je suis né et j'ai grandi à North Little Rock, Arkansas. J'avais 15 ans quand j'ai obtenu mon premier emploi servant de la nourriture aux résidents d'une maison de retraite - 22 ans plus tard, je tournais mon premier film en un.
@ninaDobrev
J'étais un gymnaste rythmique et athlétique pendant un petit moment. Ensuite, quand j'ai quitté la gymnastique, je suis tombé amoureux du yoga. Donc, parfois je pense que j'aimerais ouvrir un studio de yoga.
@narendraModi
Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.
@josephJoubert
Quand on frappe inutilement à la porte de certaines vérités, il faut essayer d'y rentrer par la fenêtre.
@wyclefJean
Je cherchais Quincy Jones, c'est qui j'étais obsédé. En regardant Mike [Jackson], j'ai toujours su que je devais être un showman sur scène, car quand les gens viennent à vous vivre, vous voulez toujours qu'ils reviennent. Tu dois leur donner quelque chose à retenir.
@jeffVanDrew
On m'a toujours dit que les républicains me marginaliseraient, me repousseraient et me traiteraient comme de la saleté. Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. J'ai été accueilli à bras ouverts, et même lorsque je ne suis pas d'accord sur certaines questions, mes opinions ont été respectées.
@michelleZauner
On m'a toujours dit de me calmer, de me détendre, de ralentir. J'étais un mauvais tout-petit, j'étais un mauvais enfant, j'étais un mauvais adolescent.
@lynseyAddario
Je voulais continuer à faire mon travail, mais je devais comprendre comment. Et donc ce que j'ai essentiellement trouvé, c'est que je vais toujours en Afghanistan et en Irak et au Soudan du Sud et beaucoup de ces endroits qui sont en proie à la guerre, mais je ne vais pas directement en première ligne.
@kristinChenoweth
J'étais dans l'équipe de cheerleading et le drame et la chorale, mais j'étais ami avec tout le monde. Je n'étais pas un partiier. J'étais trop de type A et fou de mes notes, mais j'étais toujours là à tout.
@olgaKurylenko
Je n'étais pas, comme, ce top modèle; Je faisais tranquillement mon travail, et quand je suis devenue actrice, les gens ont commencé à faire des recherches et tout le monde l'a découvert. Les gens ont creusé des photos, et soudain, les gens se sont intéressés - mais personne ne s'intéressait à mes photos quand j'étais modèle.
@claraMamet
J'étais un bon étudiant jusqu'à ce que j'aurai 15 ans. Ensuite, tout d'un coup, cela n'avait plus d'importance pour moi. N'est-ce pas drôle. Je ne veux pas aller à l'université. J'ai toujours su ça. Mais c'est difficile. Mes amis vont et je me sens un peu laissé pour compte.
@rozzWilliams
J'étais toujours intéressé par la musique, je sentais qu'il était temps de le faire, sortant de la scène punk [1979]. Je pensais que c'était idéal que n'importe qui puisse simplement assembler un groupe et le faire fonctionner. Ensuite, bien sûr, il est devenu un peu plus détaillé après l'avoir commencé et réalisé que c'était quelque chose de sérieux, pas seulement une situation unique. J'ai dû y mettre beaucoup plus. De plus, je l'ai fait pour retirer beaucoup de choses de mon système, des choses qui avaient été mises là pendant que je grandissais dans ma famille. Une sorte d'exorciation des démons.
@connieBritton
J'ai été ravi lorsque j'ai entendu parler du Fonds de défense juridique de la campagne de la campagne pour les femmes qui ont connu du harcèlement et du sexisme. J'avais envie que ce mouvement s'étende au-delà de Hollywood.
@toniGarrn
J'ai été élevé par une mère forte qui m'a toujours appris à parler, je n'ai jamais eu de difficulté à laisser une situation inconfortable ou à couper le contact visuel; Les gens m'appelaient froid.
@marciaGayHarden
J'ai toujours été exhibitionniste. J'ai aimé quand tout le monde a ri. Mais je n'ai pas joué au lycée. J'étais trop nerveux.
@jamesComey
Je suis né dans une famille catholique irlandaise dans la région de New York dans ce pays grand, merveilleux et sûr, mais l'Holocauste m'a toujours hanté, et il s'est longtemps trébuché à la foi. Comment une telle chose pourrait-elle être? En quoi cela est-il cohérent avec le concept d'un Dieu aimant?
@chuckLiddell
J'étais dans «The Postman sonne toujours deux fois» avec Jack Nicholson. C'était amusant. Je pense que j'ai fait, comme 33 $ ou quelque chose comme ça. Je dois manquer toute une journée d'école, et quand tu es un petit enfant, c'est cool.